RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Invité
avatar
Who am i !

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Empty

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara]

MessageSujet: Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] EmptyMar 21 Oct - 12:43




Une après midi de tranquillité dans le parc






L'homme se réveilla assez tôt pour allé travailler, il c'était préparé pour partir en direction de son bureau. Pendant le matin, les rues étaient désertes, l'homme marchait tranquillement. Quelques heures plus tard, il était arrivé dans son bureau, il salua ses collègues et il commença à travailler. Shiro avait travaillé toute la matinée, il commencé à se fatiguer.
On allant assez rapidement l'homme avait fini son travail au début de l'après-midi. Alors l'alchimiste de feu avait voulu prendre un repos pour cette fin d'après-midi. Donc Shiro avait décidé de partir au parc pour se détendre. Il faisait assez beau, et le soleil brillé. Le jeune homme quitta le bureau pour aller en direction du parc, le vent soufflé sur son visage cela faisait du bien à l'alchimiste de feu, après avoir beaucoup travaillé.
Quelques minutes plus tard, il était arrivé dans le parc, il était vide.
Shiro était contant que le parc soit vide, car il avait besoin de tranquilliser pour se reposer.
Shiro marcha dans le gazon du parc, il c'était éloigné des quelques personnes présentes pour s'isoler. L'alchimiste de feu avait trouvé un endroit tranquille. Au début, il commençait à s'asseoir pour méditer pendant quelques minutes. Le vent lui caressait le visage, l'homme faisait le vide ce son esprit.
Ensuite, il avait sorti un livre et il commença à lire en s'allongeant dans l'herbe.
Shiro avait lu plusieurs pages du roman, alors il arrêta de lire en posant le roman à côté de lui.
Il ferma les yeux. Puis quelques minutes plus tard l'homme s'endormit sur l'herbe. Il resta endormi pendant plusieurs heures, il était vraiment fatigué par le travail.
Même les oiseaux qui venaient chanter à côté de l'homme ne le réveiller pas. Le vent soufflait de plus en plus fort, il commençait à faire froid.
Alors l'alchimiste de feu se réveilla, car il avait froid, il commença à mettre une veste.
Soudain l'homme avait entendu des pats qui se dirigeaient vers lui. Shiro s'assoit en tailleur, il commença à ranger ses affaires. Les pats s’approchaient de plus en plus vers lui, des oiseaux étaient venus chanté à côté de l’alchimiste de feu.



(c) Alyss (Sakuya) pour Aika Tsukihime
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 535
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Empty

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara]

MessageSujet: Re: Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] EmptyMer 22 Oct - 19:54

Le soleil déclinait peu à peu sur l'horizon, le froid commençait à envahir la capitale, mais la beauté du temps ne s'était pas encore fanée. Heureusement d'ailleurs, puisque seule celle-ci permettait d'oublier les horreurs promulguées par l'armée qui y logeait. Une brise légère s'était levée, tandis que la jeune femme à la chevelure flamboyante flânait le long des rues. Elle semblait comme venir d'un autre monde, sa petite robe blanche d'été décorée de fleur voletait sous la brises, et accrochée à son épaule, l'étui d'un violon. Elle ne semblait pas avoir d'âge précis, une jeune femme, encore partagée entre l'adolescence et l'âge adulte, un corps adulte pour un visage bercé d'innocence. Elle apparaissait radieuse, avec son immense sourire de madone collé sur ses lèvres, cependant, la grande balafre sur sa joue semblait lui rendre un petit coté sauvage.

Elle ne semblait pas vraiment pressée, et pour cause, sa démarche était gracieuse et nonchalante, à croire que seule sa joie de vivre la guidait en ce jour. En revanche, les rares personnes qu'elle croisait paraissaient surprit de la croiser, ou encore ébahit, et elle dut, à plusieurs reprises, s’arrêter pour signer quelques carnets et photos d'elle-même. Une idole, plus précisément, l'idole du moment, la grande multi-instrumentiste, grande gagnante du conservatoire, Chiara Williams. Quelques fillettes la regardaient passer de loin, et l'admiraient, mais la dame ne semblait même pas les voir. Elle était trop occupée à chercher quelque chose. Mais quoi? Un lieu, précisément, un lieu paisible et agréable, dans lequel elle pourrait à nouveau user de son art sans être obligé d’interpréter des morceaux choisit par son manager. Un lieu calme où elle pourrait enfin être elle même.

Ainsi, ses pas la guidèrent lentement mais surement jusqu'au parc, un lieu qui regorgeait de souvenirs, parfois triste, parfois heureux. Elle se souvenait d'avoir accusé le jeune alchimiste d'être fautif de sa soudaine croissance, puis de s'être promenée en compagnie de Alois lorsqu'elle allait mieux. Elle se rappelait aussi y être passée en compagnie de Lyl, lorsque celui-ci était dans le coma et qu'elle le transportait dans ses appartements. Cette nuit-là, elle l'avait sauvé, quand bien même il n'était plus conscient depuis tout ce temps. Au bout de quelques minutes, elle passa le petit portillon, et se laissa marcher un temps jusqu'au banc le plus proche, ignorant que sur celui d'à coté, un homme tentait en vain de dormir. Doucement, elle déposa l'étui de son instrument sur le rebord, et l'ouvrit, dévoilant un superbe violon en acajou et son archet. Elle prit l'instrument avec douceur et le posa contre son épaule, avant de se saisir de l'archet et de le glisser sur les cordes. Une longue plainte s'échappa de l'instrument, suivit de deux accords harmonieux.

Elle lançait la sonate au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Empty

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara]

MessageSujet: Re: Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] EmptyDim 2 Nov - 23:25


Une après midi de tranquillité dans le parc


Shiro ignora le piaf qui venait chanter et il s'allongea tranquillement,

la jeune fille qui avait vu venir n'était pas très loin de l'alchimiste de feu. Ce dernier regarda le ciel, il pensa à son travail, à ses rêves et à ses objectifs qui devaient réaliser.

Il espérait trouver le plus de monde pour réaliser son rêve de pouvoir être le dirigeant du pays et changer les règles de ce pays, car il voulait enlever toutes les injustices et rétablir la dignité des personnes victimes d'injustice. Il pensait au Ishval ça faisait une semaine qu'il avait rencontré Mhïras.

L'alchimiste de flamme l'a considère comme sa petite sœur, alors il avait le devoir de la protéger. Soudain, il avait entendu une belle mélodie et de coin de l'œil, l'homme avait aperçu que la jeune demoiselle qui était venue, commençait à jouer de la musique. Cette mélodie était reposante, alors le Shiro s'endormit profondément.

Il avait fait un rêve où c'était le nouveau dirigeant de ce pays et l'alchimiste de feu était assez heureux dans se rêve. Le vent soufflé encore plus fort et cela avait réveillé Shiro. Ce n'était pas le jour de l'alchimiste d'était car il avait été dérangé.
Alors il décida de se lever et avant de quitter le parc, il était allé voir la jeune demoiselle pour la remercier de sa belle musique qui lui avait permit de s'endormir. Quand Shiro Alastor s'approcha de la jeune fille, il s'était aperçu qu'elle avait les cheveux roux comme lui et les yeux verts. Quand il était devant elle, il avait pris la parole.


- Shiro : Bonsoirs, désolé de vous déranger mais je voulais vous remercié d'avoir joué de la musique et vous savez bien jouer.


L'homme la regarda avec un grand sourire, il espérait ne pas lui faire peur.


(c) Alyss (Sakuya) pour Aika Tsukihime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Empty

Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara]

MessageSujet: Re: Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Une après midi de tranquilité dans le parc PV [Angelica/Anjuu/Chiara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-