RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Davis Anton
Davis Anton
Messages : 139
The burglar thousand faces
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 12:21
Nom du personnage : Davis Anton
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [X] ou Non [...]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1495-c-est-le-karma-flashback-davis-anton#16787
Quelque chose à nous dire ? : Ladies and gentlemen ! It's Show Time !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Messages : 44
Gratte papier retardataire ultime
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:33
Nom du personnage :Ozwell retard Spencer
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [X]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) :https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1498-premieres-informations-a-la-frontiere-fb-solo#16790
Quelque chose à nous dire ? :La formation c'est long! trop long vivement le bouleau!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:31
Nom du personnage :Vincent Wolf
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [X]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) :https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1177-je-t-aimerais-a-jamais-pv-kira-attention-16#16792
Quelque chose à nous dire ? :Vieux Barbus forever!!!! Plus sérieusement, ce rp n'avais jamais vraiment été terminer alors je me suis permis de faire un post en plus histoire de le finir proprement tout de même bien que Kira ne sois plus la, si ça pose problème pour le recensement faut me le dire et j'en ferais un autre sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:51
MAJ!

Ozwell Spencer = Déformation professionnelle de toujours "bouleau" non... "Boulot" Oui!

Vincent Wolf =Pas de souci pour la clôture du sujet. En revanche, encore une fois, pense à modifier ta signature... "Je ne suis pas un homme qui joue au loup. Je suis un loup déguisé en homme..."

Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:40
Nom du personnage :Pride ou Pridou
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [X]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) :https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1499-un-enfant-qui-ne-l-est-pas-solo#16795
Quelque chose à nous dire ? :Kinder!!!!!

Message de la part de Vincent et Ozwell: Ouais ouais ma signature je sais je vais le faire! Cette déformation restera a vie je crois bien a cause de mon ancien travail ça aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:02
Nom du personnage : Havoc Canari-san
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [X]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t734-the-best-hidden-secrets-are-the-most-visible-why-don-t-you-do-right-feat-mustang-havoc#16798
Quelque chose à nous dire ? : Euuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:41
Nom du personnage : Sereliam
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [X]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1250-j-ai-ma-dose-pv-sereliam#16800
Quelque chose à nous dire ? : Sauvé par le gong à 2 jours près !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Yamato
Hélène Yamato
Messages : 16
Humeur : tranquille ~
Who am i !

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:18
Nom du personnage : Hélène Yamato
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [x]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) :
https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1496-de-la-lumiere-resplendira-la-verite-helene-yamato-terminee
Quelque chose à nous dire ? :
Je ne savais pas si je devais le faire aussi pour hélène, dans le doute je le fais Very Happy
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:02
Vous êtes ajoutés!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Nichols
Abyss Nichols
Messages : 27
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 21:10
Nom du personnage :Abyss Nichols
Souhaitez-vous rester chez les fous ? : Oui [X]
Lien du post RP demandé pour le recensement (pour les validés) : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1427-look-after-you-pv-davis-anton#16804
Quelque chose à nous dire ? : Bonne année ! Euh sinon, j'vais essayer d'être plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 4:24
Tout le monde a été ajouté et j'ai l'honneur d'annoncer ce recensement terminé! Plus personne ne pourra postuler pour ce dernier, le sujet est clos.

- Les membres absents vont être listés sur un sujet dans les annonces, et verront leurs noms en être retirés lors de leur retour avec un post rp.

- Les membres qui partent seront supprimés.

- Ceux qui ne se sont pas manifestés, perdront d'abord leur couleurs, puis seront supprimés dans les trois mois qui suivront s'ils ne se sont pas présentés sur le forum avec un rp pour se justifier.

- Les membres absents depuis plus de six mois et qui ne se sont pas manifestés lors du présent recensement seront supprimés comme les départs. Il en va de même pour ceux qui sont inscrit depuis trois mois sans avoir posté un seul message ni une fiche de présentation.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty

RECENSEMENT JANVIER 2020

MessageSujet: Re: RECENSEMENT JANVIER 2020 RECENSEMENT JANVIER 2020 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LISTE DES ABSENTS JANVIER 2020
» News du mois de janvier 2020
» Fma Awards Janvier 2018
» Recensement Automne
» Recensement Hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ANNONCES-