RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:
Test:

Look after you [pv Davis Anton]

MessageSujet: Look after you [pv Davis Anton] Jeu 10 Jan - 23:54
Davis,

Je me suis souvent demandé si j’aurai un jour la possibilité de te rencontrer. Si un jour, je pourrais te croiser au détour d’une rue et reconnaitre ton visage dans la foule. Avec un sourire timide, nous nous serions salués. Puis, je t’aurais demandé de m’accompagner quelque part pour te connaitre. Ce vœu n’est plus qu’un souvenir mémorable. Oui, il l’est. Cette pensée a été exaucée lors de notre rencontre dans ce parc. En t’écrivant ces lignes, j’ai un sourire ravi. Je ne pense pas être dans le tort si j’affirme que cette merveilleuse journée nous a fait redécouvrir l’un à l’autre. Ce moment qu’on a passé ensemble nous a fait du bien à chacun.

J’ai passé une agréable journée en ta compagnie. J’aime croire en la possibilité que cette rencontre ne soit pas la dernière. J’espère que tu penses la même chose que moi à ce sujet-ci. Je n’ai pas oublié ces mots murmurés à ton oreille. J’y repense souvent. Je sais que notre relation est incertaine dans le futur. Pourtant, il y a tant d’événements dont j’aimerais partager avec toi. Je sais qu’il y a des mots que je ne saurais convenablement couchés sur le papier. Je désire te les confier en personne. Il y a quelque chose qui passe entre nous. Ce petit courant comme on dit. J’ose espérer que ces sentiments sont réciproques et que nous pourrions les approfondir davantage.

C’est armé de ma plume que je te demande si tu aimerais avoir un autre rendez-vous. Cette fois-ci, je te recevrais chez-moi. Je t’hébergerais le temps de ton séjour et je te ferais découvrir des endroits fabuleux à Aquroya. Je t’enverrais deux billets si tu acceptes cette invitation lors de notre prochaine correspondance.

À bientôt,
Abyss Nichols

Post-scriptum : Je n’aie pas oublié tes parents, passe leur un petit bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1