RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Empty

Présentation de Ludwig Aryum [FINI]

MessageSujet: Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Présentation de Ludwig Aryum [FINI] EmptyMar 30 Juil - 20:05
Aryum Ludwig

Âge : 28 ans
Nationalité : Amestrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Militaire Lieutenant-Colonel
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Alchimiste de l'eau, spécialiste du combat à l'épée
Objectif : Servir la Patrie. Et quoi de mieux pour la servir que de devenir dirigeant du Pays ?
Groupe : Alchimiste d'Etat
Caractère

Qualités - Sérieux - Rigoureux - Intelligent - Loyal -  Rusé
Défauts - Ambition démesurée - Froideur - Sarcastique - Manipulateur - Rancunier - Parfois hautain

Gloire à Amestris ! C’est ce que dirait le Lieutenant-Colonel Ludwig Aryum s’il devait se résumer en une phrase. Il est dévoué corps et âme à l’armée et profondément attaché a sa Patrie qu’il considère comme supplantant toutes les autres. Il désir qu’elle soit encore et toujours plus forte, que le peuple soit heureux et que les massacres cessent s’ils ne sont pas utiles ! En effet, il est particulièrement critique concernant le massacre d’Ishval auquel il a participé et qui l’a marqué à vie. Il sait que seul lui est capable de faire d’Amestris un pays heureux, prospère et parfait. Ludwig veut la place de Bradley ! Bradley se soucie bien trop peu du bien-être de ses soldats et de son peuple pour être un dirigent efficace selon lui. Cependant, sa loyauté exacerbée envers sa nation fait de lui quelqu’un d’assez utile a l’armée. Il ne trahira jamais le pays. Il est respectueux des ordres, c’est la manière la plus simple de monter en grade tout en servant l’intérêt national. Même s’il répugne à massacrer des civils d’autres pays, il n’hésitera pas à le faire si l’ordre lui est donné. Il ne s’extériorise que très peu dans son travail restant toujours extrêmement professionnel et guindé avec ses supérieurs. Avec ses subalternes, il s’ouvre un peu plus. Malheureusement pour eux, c’est un homme détestable. Sa froideur fait généralement un peu peur aux autres, surtout qu’il l’agrémente d’une bonne dose de cynisme et de sarcasme tranchant. Pour autant, il est évident que le Lieutenant-Colonel Aryum est un homme qui se souci de ses soldats et du peuple d’Amestris. Ses hommes se doivent d’avoir une loyauté sans faille à son égard. Et plus le peuple l’admirera, plus il pourra monter haut dans la hiérarchie militaire. Il n’a pas beaucoup d’amis vu son comportement, en revanche il a gagner pas mal de compagnons d’armes qui lui sont fidèles depuis Ishval et est respecté des gens sous son commandement.

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Alchimie de de l'eau. Ludwig est capable de maîtriser l'eau grâce aux cercle de transmutation qu'il s'est gravé dans la paume de ses deux mains :


Ces cercles sont composés de deux cercles concentriques pour plus de puissance, le symbole de l'air et celui de l'eau ainsi que les symboles de l’hydrogène et de l'oxygène, l'hydrogène étant en double pour la formule chimique de l'eau H²O.

Lorsqu'il utilise son alchimie, il extrait l'hydrogène et l'oxygène de l'air ambiant et le recompose pour en faire de l'eau. Pour ce faire il lui suffit de joindre ses mains puisqu'il à déjà des cercles de transmutation dans ses paumes, il visualise ensuite la surface d'air a décomposer, le recompose en eau, ce qui forme une sorte de boule d'eau entre ses mains. Par la suite, il la dirige a l'aide des deux cercles de transmutation dans ses mains,  Puis il s'en sert pour détruire avec une précision chirurgicale en la transformant en jet d'eau très puissant et très fin. Comme un karcher en somme mais plus concentré. S'il arrive a toucher son adversaire, il extrait toute l'eau de son corps pour le tuer en décomposant simplement le sang de l'adversaire et en faisant suinter l'eau de tous les pores de la peau.

Concernant les grandes zones, il peut  faire de grandes vagues dévastatrices ou noyer ses adversaires mais cela lui demande un certain temps puisqu'il doit transmuter l'air en eau comme décrit précédemment. Il évite de transmuter l'eau en glace car il est bien moins doué la dedans. Depuis Ishval il est doué pour faire bouillir l'eau. C'est un alchimiste spécialisé dans le combat.
Inventaire : Une gourde en métal remplie d'eau au cas ou. Une épée a sa ceinture. Celle-ci est simple mais son nom "Loyauté" est gravée au centre de la lame. Sa montre d'Alchimiste d'Etat et son uniforme qu'il arbore quasiment tout le temps


Histoire

Ludwig Aryum est né à Central City le 8 Mars 1886. Sa mère est Alchimiste d’Etat et son père est un colonel dans l’armée. Le jeune homme passe une enfance heureuse avec des parents aimants qui cherchent à tout prix à le rendre heureux et bien éduqué. Le jeune homme se sentira toujours redevable envers eux. Il apprend beaucoup dans son enfance notamment sur le fonctionnement interne du pays d’Amestris et se destine à devenir plus tard un soldat comme ses deux parents. Il est déjà fidèle à sa patrie mais n’a pas encore son ambition dévorante et c’est un garçon sympathique, bien que déjà adepte du sarcasme. Depuis qu’il est petit, son père l’entraîne à l’épée jugeant que le combat est une notion importante pour un homme. A ses dix ans, sa mère lui offre un livre d’alchimie pour son anniversaire. Le jeune homme qui ne s’y était jamais vraiment intéresser deviens passionné par cette science. Deux ans plus tard, il quitte Central et va dans le Nord. Grâce aux relations de sa mère, il a réussi à trouver un Maître qui veut bien lui enseigner son savoir. Trois années s’écoulent lentement. Le froid du Nord a endurci Aryum qui commence à peine à effleurer les bases de l'Alchimie. Cependant, il est sûr d'une chose, ici, dans le nord d'Amestris, il deviendra un alchimiste spécialisé dans la maîtrise de l'eau. L'eau peut tout faire et c'est la source de la vie. Le massacre d’Ishval débute. Le père du jeune homme meurt rapidement dans cette sanglante guerre. Ludwig augmentera drastiquement le niveau de son entrainement à l’annonce de cette nouvelle tragique. Il s’entraîne jour et nuit avec des cercles de transmutation qu'il dessine sur ses gants. Il développe ses techniques pour tuer un homme en lui absorbant l'eau de son corps, ce qui deviendra une de ses attaques signatures avec le jet d'eau de haute pression qui lui vaut son surnom. A ses 18 ans. Il est prêt. Il est un alchimiste confirmé et passe le test pour devenir alchimiste d’état juste après avoir gravé ses cercles de transmutation dans ses paumes.

Spoiler:

Ludwig réussi deux mois plus tard à entrer à l’académie de Central, plus précisément à l'académie des officiers. A la fin de sa formation, il sera Sergent-Chef. Du moins, s'il réussi. De longues études commencent pour lui. Heureusement, la rigueur enseignée par ses parents porte ses fruits. Sauf quand il s’agit de sacrifier des camarades dans les entraînements. Sa loyauté peut être un très bon atout comme un mauvais, surtout lorsqu’il désobéi volontairement aux ordres pour sauver son camarade. Au fil du temps, l’alchimiste calme ses pulsions loyalistes et devient un parfait petit soldat malgré le fait qu'il ne touche quasiment jamais d'arme a feu. Il la juge indigne de lui, arme pour les faibles qui n'ont pas d'honneur. Il préfère utiliser son alchimie et son épée. Il ne se mêle pas beaucoup aux autres et passe une grande partie de son temps libre à pratiquer l’alchimie ou à réfléchir sur les raisons du massacre d’Ishval. Il termine sa formation deux ans plus tard et obtint le grade de sergent-chef comme l’ensemble de sa promotion Pour ses excellentes connaissances du Nord d’Amestris, Ludwig est envoyé au mur de Briggs pendant une année. Il effectue ses premiers exploits sur ce mur.

Spoiler:


Vint la ratification de l’Ordre n°3066 par Bradley. Ludwig est bien obligé d’y aller et de rejoindre sa mère dans l’Est, là ou les massacres d’Ishvals se font les plus nombreux. Le Pressure Alchemist n’est absolument pas pour le massacre des Ishvals de base mais il est bien obligé de reconnaître que ceux-ci sont coriaces avec leur guérilla incessante. Ils font des ravages dans la glorieuse armée d’Amestris. Dès son arrivée, il déteste l’Est. Il n’y a pas d’eau sous forme liquide ou sous forme solide ici. Tout n’est que poussière, désolation et bien sûr ; mort. Non clairement, ce n’est absolument pas sa tasse de thé le désert et tout le bazar. Il n’aspire qu’a partir de ce maudit endroit. Enfin, les premiers ordres commencent a lui être donné, à lui, et a ses camarades alchimistes. « Nettoyer « telle ou telle zone, selon l’alchimiste. Aryum s’y contraint. Les Ishvals ne sont pas Amestriens, ils tuent ses camarades. Contrairement à la plupart des alchimistes, lui accepte le fait d’être une arme humaine pour l’Etat. Ca ne lui plaît pas, mais il comprend. Alors il se plie aux ordres. Le Pressure Alchemist tue de nombreux Ishvals. Il bascule lentement dans la froideur. Il avait été formé pour devenir militaire. Mais comme chaque personne doté d’un peu d’humanité, il ressent toujours cette horrible sensation immonde, lorsque un autre humain s’effondre, sans vie, le fixant de ses yeux accusateurs. Que ces yeux soient rouges, dorés ou bleutés, Ludwig ressent cette même tristesse accablante et cette haine. Cette haine envers le dirigeant. Il reste toujours obéissant et sérieux, mais le jeune homme le sait. Tout cela est de la faute de Bradley. Il veut le remplacer. Il veut un pays prospère et paisible. Il ne veut plus voir d’yeux bleus suppliants tandis que la vie quitte le corps d’un soldat d’Amestris. Ludwig tue, tue et tue encore. Ces massacres ne lui procurent aucun plaisir, bien au contraire. A chaque meurtre, on peut l’entendre murmurer « Pardon » mais l’armée elle se satisfait bien de ses massacres. Il gagne des promotions. Evidemment, la guerre est le meilleur moyen d’être gradé. Pourtant, lui aussi gagne autre chose. Il arrive désormais a faire bouillir l'eau. Ici pas besoin de restructuration moléculaire, simplement d'agiter un peu les électrons.

Spoiler:


Comme Ludwig Aryum l’avait prédit, il passe Commandant peu après la fin de la guerre d’Ishval. Pour « Services rendu à la Patrie » qu’ils disent. Pfff ! Cette bague. Il est également aller voir un alchimiste pour faire définitivement enlever toute pigmentation à ses cheveux. Ceux-ci resterons éternellement blancs en souvenirs des nombreuses vies prises a Ishval. Peu importe si on le prends pour un métisse Ishval quand on le crois désormais. Il s’en fiche. C’est une sorte d’hommage. Un mémorial qu’il porte toujours sur lui. Lui qui se considère comme un boucher d’Ishval et qui nourrit une profonde rancœur envers lui-même. Il n’a jamais eu le courage de dire « Non » comme le commandant Armstrong. Après la guerre il est renvoyé a Briggs. Du fait de son efficacité au travail et de sa gestion admirable d’une section entière dudit mur, il est promu Lieutenant-Colonel en 1913 et est par la même occasion muté dans l’est. C’est avec amertume que Ludwig retourne dans la région ou ses démons sont restés. Ca ne va pas l’aider à dormir. Depuis qu’il est a East City, Ludwig cherche par tous les moyens à être muté a Central ou a Briggs, sans succès jusqu’à maintenant.

Un peu de vous

Pseudo : Trop pour que je les cite tous là ^^", je dirais Sly' ou Slyarw
Âge : 19 ans
Années Rp's : Ulààà aucune idée, je RP, puis je RP plus, puis je recommence...
Un dernier mot ? : Un seul ? Circonstancié. J'trouve que c'est un beau mot et puis mon arrivée est toujours très circonstanciée.Apres j'aurais pu dire ésotérique, ça colle bien a l'alchimie...
Source de l'avatar : Decim - Death Parade

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Empty

Présentation de Ludwig Aryum [FINI]

MessageSujet: Re: Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Présentation de Ludwig Aryum [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 6:06
Helloooo ! Bienvenue à toi, futur alchimiste d'état !

Pour commencer, je dirais que ton alchimie est un très bon choix ! C'est une bonne utilisation de l'eau et qui pourrait mettre des bâtons dans les roues de certains *Zieute le très cher colonel Roy Mustang*

Il y a toutefois quelques petits détails qu'il faudrait revoir avant d'obtenir la validation :

- Les tatouages pour l'alchimie ! Il me faudrait une petite description sur sa forme et surtout sur son utilisation. C'est ton outil de travail et c'est important, pour nous les petits lecteurs, de comprendre comment cela fonctionne et surtout de voir si tu as bien cerné ce que tu désires retranscrire dans tes futurs textes ! Nous dire aussi où il se situe, etc ~~

- Lt-colonel ? Malheureusement, dans ta fiche... Ton personnage ne peut pas devenir Lt-colonel et encore moins commandant de base... Devenir Alchimiste d'état, ne signifie en aucun cas "être militaire". Ed n'est pas commandant, Sho Tucker n'est pas commandant, Jolio Comanche... On ne sait pas vraiment, mais on stipule qui ne l'était pas non plus. Les A.E sont simplement des civils utilisant l'alchimie et "en contrat" avec l'armée. En cas de guerre ou en cas d'appel de l'armée, les A.E doivent répondre présents sur des affaires ou des guerres. Ils ont l'autorité d'un commandant, mais n'ont pas le grade réellement.

Seuls ceux qui s'engagent dans une carrière militaire peuvent obtenir un grade. Comment Roy Mustang, Basque Grand ou encore Alex Louis Amstrong... Donc si ton personnage est militaire, en même temps A.E, il faut expliquer son parcours à l'académie et son parcours et surtout les exploits ou les affaires qui vont lui permettre de devenir ce qu'il est aujourd'hui ! Sinon, il sera A.E, donc un consultant pour l'armée et pas un gradé ~

- De même, si ton personnage a participé à la guerre d'Ishval, il serait intéressant d'approfondir ce passage... C'est tout de même la plus grande boucherie dans cet univers et qui change un homme, même le plus solide ~

Voili voiloù ! Je pense que c'est tout ce que j'avais à remonter pour le moment ! Il est un peu 6h du mat et j'avoue que je peux avoir oublier des détails... Bon courage pour ces modifications et surtout si tu as des questions, n'hésites pas à venir m'embêter, étant donné que je suis LE PATROOOON...euh le spécialiste dans ce domaine !

P.S : J'ai oublié de parlé du surnom donné par Bradley ! En général, il donne un surnom en anglais, comme Full metai, ou Flame ! Pressurer... C'est pas tellement Englishounet ça ! XD J'ai pensé à Pressure Alchemist pour toi ~ Attention à ne pas te mettre la pression ! 8DDD *Sort et se mange un mur de brique, puis un camion blindé, mais aussi un char d'assaut de Briggs.* Même pas mal ! Argh... Ban1
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Empty

Présentation de Ludwig Aryum [FINI]

MessageSujet: Re: Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Présentation de Ludwig Aryum [FINI] EmptySam 3 Aoû - 0:26
Everybody, put your hands up ! Saa flyin' tsubasa ni nare *chante et danse*

Bienvenue o/ Bon courage pour les finitions de ta fiches et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide !

cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Empty

Présentation de Ludwig Aryum [FINI]

MessageSujet: Re: Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Présentation de Ludwig Aryum [FINI] EmptyLun 5 Aoû - 1:39
Merciiiiiii pour le surnom ! J'avais galérer pendant au moins 2h pour trouver l'ancien !!! Normalement j'ai tout éditer en étoffant pas mal l'histoire et en intégrant des passages de RP. Enfin bref, normalement tout est à jour, j'ai tenu compte de tes remarques Ban ^^" En espérant que ça te convienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Empty

Présentation de Ludwig Aryum [FINI]

MessageSujet: Re: Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Présentation de Ludwig Aryum [FINI] EmptyLun 12 Aoû - 14:32


Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Histoire


Désolé du temps de réponse ! C'était la galère la semaine dernière entre otite, changement des meubles chez moi etc...

Cette fois-ci tout est bon ! Faudra juste faire attention parce que du coup, tu n'as pas tous les grades ! T'es sergent-chef puis capitaine ensuite Lt-colonel ! Donc t'as sauté des grades, ce qui n'est pas possible sauf si t'as des exploits héroïques qui peuvent valoir des sauts de grade. Du coup, je te propose d'en parler dans tes RPs des 4 actions/affaires qui vont t'aider à monter les niveaux. (Adjudant-chef, Sous-lieutenant, Lieutenant et Commandant).

Bon sinon, je t'annonce que...


• Validation


Tu es officiellement validé(e) !

Présentation de Ludwig Aryum [FINI] 3224194405_1_10_a0hwR3fR

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar, ton métier et ton pouvoir. ICI , ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Empty

Présentation de Ludwig Aryum [FINI]

MessageSujet: Re: Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Présentation de Ludwig Aryum [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Présentation de Spy, sombre plume.
» Le troisième mensonge... (fini)
» Stilinski Logan [Fini]
» Aaron est dans la place(présentation terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-