RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:14
Nom et prénom du personnage cherchant un RP :Pride / Vincent Wolf/ Ozwell Spencer
Type du RP : peu importe
Date du RP : Présent [X] Passé (Fb) [X] A vous de voir ce que vous préférez!  
Informations complémentaires :Se qu'il faut savoir au niveau de Vincent c'est qu'il est au Nord avec Kimblee pour l'instant et ne partira pas sans Mr, quand a Ozwell le mieux est a l'Ouest mais il peut se déplacer au besoin
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre :nop
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Alphonse Elric
Messages : 50
Humeur : Indécise xd
Who am i !

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:24
Hey !
Je peux te proposer Alphonse -même si j'en est déjà beaucoup avec lui xD- et mon oc Hélène quand elle sera valider ! Hélène est Alchimiste d'Etat ^^.
Je peux te mp avec l'un des deux, à toi de choisir lequel tu préfère !
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:58
Bah avec plaisir même!!!!! Bon si tu en as beaucoup avec Al on va peut être éviter xD même si la rencontre du Pedo avec un de ces idoles peut être vraiment marrant xDD mais dans ce cas j'accepte volontiers de rp avec Hélène quand elle sera validée! je te laisse donc me mp que l'on mette tout ça en place dans ce cas la hesite pas a envoyer le mp au conte avec lequel tu veut rp les trois sont libres^^ des bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven
Messages : 102
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:15
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Raven
Type du RP : rencontre, discutions comme vous le sentez!
Date du RP : Présent [X]
Informations complémentaires : A central au QG, mon personnage est préoccuper par les soucis
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre :https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1497-la-suite-des-recherches-libres-a-tout-le-monde#16772
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric
Alphonse Elric
Messages : 50
Humeur : Indécise xd
Who am i !

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:43
Pride, je peux te garder une place avec Al bien au chaud quand j'aurais finis deux trois rp ! Avec Al j'en est 5 en ce moment lol ! j'aime beaucoup cette idée, ça m'avait bien fait rire sa rencontre avec Al & Ed dans l'animé ^^. (mangas j'y suis pas encore XD). Je te me mp maintenant ? j'ai quasiment finis sa fiche, c'est un détail de relecture toussa toussa ;D.

Hey Raven ! Pareil que pour Pride, je pourrais te proposer Hélène si tu veux ^^ quand je serais validée avec elle !
*je grapille pas des rps en avance, c'faux voyons, pas du tout hein* -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 20:35
Bah écoute pas de soucis! Au contraire même je dit oui oui oui xD! Apres je te laisse le choix pour le mp maintenant ou une fois que tu es valider c'est a toi de voir ce qui t'arrange le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevastyan Hawkes
Sevastyan Hawkes
Messages : 33
Humeur : Sérieux
Who am i !

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 EmptySam 22 Fév - 22:35
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Sevastyan Hawkes
Type du RP : ouvert à tout type, mais de préférence rencontre
Date du RP : n,ayant encore aucun rp à mon actif, je suis dispo pour tout
Informations complémentaires : Le rp doit s'écouler à Central, ou hors de central si dans le passé.
Hawkes est un client avide des divers restaurants / patisseries. Il peut etre aussi trouvé chez lui ou dans la bibliothèque. Finalement, il a également besoin de consulter régulièrement un médecin.
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre : n/a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ▬ Ҩ DEMANDE DE PNJ
» Demande particulière.
» ▬ Ҩ Demande de succès
» ▬ Ҩ DEMANDE DE RANG
» ▬ Ҩ DEMANDE DE MISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: DEMANDE DE RP'S-