RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
avatar
Who am i !

Demande particulière.  Empty

Demande particulière.

MessageSujet: Demande particulière. Demande particulière.  EmptyMer 18 Oct - 21:10
Bonjour tout le monde ! Je viens faire une demande spécial, mais aussi poser une question particulière au staff... En effet, je veux changer la nature de Shen, le faire passer d'un simple humain, à une chimère. Sauf que je voudrais savoir, si dans l'avancée du forum, Greed est déjà dans son hôte d'origine du manga (Le Xinois). Si cela n'est pas le cas, je voudrais bien être l'hôte de Greed, à la place de devenir une quelconque chimère. Voilà ! ça sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Demande particulière.  Empty

Demande particulière.

MessageSujet: Re: Demande particulière. Demande particulière.  EmptyMer 25 Oct - 17:23
Coucou Shendalf !

Alors pour ta demande pour Greed, je suis dans le regret de te dire que notre petit homonculus restera dans le corps de Lin Yao. C'est d'ailleurs le prochain event prévu pour faire avancer l'histoire du manga sur le forum !

Par contre pour ton histoire de chimère, faut me faire un briefing ! Un coup on me dit oui, il devient une chimère et après on me dit non il reste humain XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Demande particulière.  Empty

Demande particulière.

MessageSujet: Re: Demande particulière. Demande particulière.  EmptyMer 25 Oct - 18:34
Yo ! pas de soucis pour Greed. Au moins, je le sais.

Pour ce qui est d'être une chimère, je n'ai pas lâcher cette idée. C'est juste que j'étais dans le doute avec le personnage de Wendy XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Demande particulière.  Empty

Demande particulière.

MessageSujet: Re: Demande particulière. Demande particulière.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Ҩ DEMANDE DE PNJ
» ▬ Ҩ DEMANDE DE RANG
» ▬ Ҩ DEMANDE DE MISSIONS
» ▬ Ҩ DEMANDE DE CERTIFICAT A.E
» ▬ Ҩ Demande de succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-