RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Who am i !

Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 Empty

Demande de Rps [Topic unique]

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:45
Bonsoir à tous !

J'aimerais faire une petite annonce pour pouvoir faire permettre à ma petite Charlotte de rencontrer du monde. J'aimerais du coup faire une rencontre amicale (ou plus et affinité). Mon idée était que Charlotte (ou mon/ma binôme) passe une journée de merde avec une série de petites galères quotidiennes (chute dans les escaliers, vélo déraillé, sac de course qui craque, etc) durant une journée pluvieuse (pour bien avoir le seum de la journée XD) et que Charlotte ou mon/ma binôme croise la personne (dans la rue, dans le café de Charlotte par exemple), qu'il ou qu'elle pitié ou le/la malchanceux(se) et l'invite à boire un chocolat chaud dans un endroit chaud (café, chez soi ,etc) en voyant la personne trempé et font connaissant :)

Mp moi si intéressé pour éviter le spam sur le topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:14
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Zhen Yuan Fang
Type du RP : Pour le moment, de la rencontre ! peut-être un client ? //SBAFF// et peut-être un combat aussi ? A voir !
Date du RP : Présent, c'est mieux !!
Informations complémentaires : Ce sera à Aquaroya ! Zhen peut rencontrer du monde un peu partout en ville. Pour le contexte ce sera à voir sur le tas !

Merci beaucoup !! <3
Neil Wacombe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:29
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Neil Wacombe

Type du RP : Rencontre

Date du RP : Présent [X] Passé (Fb) [X] : Les deux me vont.

Informations complémentaires : Neil a passé la plus grande partie de sa vie à Central, donc c'est l'endroit où il y a le plus de chance de le trouver. À la limite, on peut faire un rp dans le nord, entre deux correspondances, après une visite chez ses parents (vu que personne ne va dans son village paumé).
Si ça pouvait être une rencontre amicale, ça m'arrangerait... Histoire de commencer tranquillement pour ma première sur ce forum.

Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre :

Au plaisir rp avec vous!

EDIT = A trouvé un rp!
Aaron Lancaster
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:06
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Aaron Lancaster
Type du RP : Hmm, n'importe. Même si pour ce qui est du combat, monsieur ne cherchera pas à se battre, mais plutôt à fuir.
Date du RP : Présent [×] Passé (Fb) [×] ; N'importe.  
Informations complémentaires : Pour le contexte, à voir. En ce qui concerne les dates, monsieur est disponible sur Central du 26 octobre au 12 novembre. À partir du 14 novembre, il est sur North city. Le 15 et le 16, il n'a rien n'a faire pour le moment ~
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre : //

Voili voilou ~ Demande par mp, merci o/
Anita Czelesa
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:36
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Anita Czelesa
Type du RP : rencontre
Date du RP : Présent [x] Passé (Fb) [...] ;
Informations complémentaires : East City (elle y est cantonée de toutes manières). Anita chercherait plutôt des militaires / A.E. pour former une team. Ou pour faire vivre un peu le QG de l'Est...Mais je suis globalement ouverte à tout.
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre : Peut-être bientôt, je pensais faire les recrutements?
Dominic Garcia
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 5
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:38
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Dominic Garcia
Type du RP : BAh vu que monsieur est arrivé il y a quoi... Un an en Amestris (Central) et qu'il travail officiellement à ouvrir sa succursale, pourquoi pas un rp avec Dominic et non Daryun (le vrai nom de Dominic, il se fait connaitre en tant que trafiquant avec ce nom là).
Date du RP : N'importe.
Informations complémentaires : J'aimerai éviter les combats si possible, mais pas pour autant un rp plat. A savoir que Dominic (comme Daryun) n'est JAMAIS seul. Il y aura toujours Ismaël (son oncle) et Marcus (bras droit et garde du corps) avec lui. Enfin, pour Ismaël c'est négociable mais pas pour Marcus
N'hésitez pas a me mp pour mettre le tout en place, je ne prendrais max que deux rps vu que je me limite à trois / perso et que j'en ai un avec Ban !
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre : //
Pride
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:52
Nom et prénom du personnage cherchant un RP :Pride / Vincent Wolf/ Ozwell Spencer
Type du RP : peu importe
Date du RP : Présent [X] Passé (Fb) [X] A vous de voir ce que vous préférez!  
Informations complémentaires :Se qu'il faut savoir au niveau de Vincent c'est qu'il est au Nord avec Kimblee pour l'instant et ne partira pas sans Mr, quand a Ozwell le mieux est a l'Ouest mais il peut se déplacer au besoin
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre :nop
Raven
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:55
Nom et prénom du personnage cherchant un RP :Raven
Type du RP : étant donnez que je suis un viel homme je préfère une bonne rencontre a un combat a choisir
Date du RP :Peu m'importe
Informations complémentaires : Etant donnez que je suis quelqu'un d'important au sein de l’armée je ne peut pas trop me déplacer, donc si possible au sein du QG de Central ou dans la ville de Central elle même
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre : non pas a ma connaissance
Gabriel Lucky
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 10:19
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Gabriel Lucky
Type du RP : Rencontre, je ne suis pas contre de l'action... qu'elle soit charnel ou autre XD (pas de torture svp)
Date du RP : Se passe après mon rp solo, donc après l'arrivé dans l'oueste de mon perso
Informations complémentaires : 1 ou plusieurs personnes. Si vous avez besoin d'un docteur chimère je suis la. Mon perso aime jouer les héros masquer la nuit. Dois se passer dans l'Ouest.
Lien du RP si vous avez déjà posté un RP ouvert libre : pas de rp commander encore.
Ban Silverleigh
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:42
Hello Gab ! Moi, je sais que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard dans mes réponses cette année, mais on doit toujours faire les retrouvailles avec ton chaton et mon renard ! Après, je ne sais pas au niveau de la date, si ça va correspondre à nos chronos, mais au pire... On peut en discuter par MP ! Voilà ! Ban1
Gabriel Lucky
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:35
Lol si tu veux, j'aurais 2 rp avec lui j'en commence un avec Ozwell... (je dois répondre d'ailleur XD)
Ludwig Aryum
Who am i !

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:20
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Ludwig Aryum, le fameux, l'eternel ! QUE DIS JE LE MAGNIFIQUE !
Type du RP : Alors, pour le coup je suis plus axé rencontre, le but étant de me faire des liens, mais si vous préférez du sang je m'adapte.
Date du RP : Présent [X] Passé (Fb) [X] ; De tout.
Informations complémentaires : En sachant que :
De 1886 a 1898 je suis à Central
De 1898 à 1904 je suis dans le Nord
De 1904 à 1906 je suis à l'Académie de Central
De 1906 à 1907 je suis a Briggs
En 1908 ben... J'suis a Ishval
De 1909 à 1913 je suis a Briggs
ETTTTT A PARTIR DE 1913 je suis dans l'Est xD
Alphonse Elric
Who am i !

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 20:32
Nom et prénom du personnage cherchant un RP : Alphonse Elric
Type du RP : rencontre pour commencer !
Date du RP : Le mieux serait du coup en novembre 1914 ! Après, je peux m'adapter comme je commence !
Informations complémentaires :  Je suis ouverte à toute proposition ! n'hésitez pas à me mp pour qu'on voit ça directement ensemble !
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Demande de Rps [Topic unique] Demande de Rps [Topic unique] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2