RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
avatar
Who am i !

Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Empty

Ça passe ou ça casse. [PV Jin]

MessageSujet: Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Ça passe ou ça casse. [PV Jin] EmptyMar 9 Mai - 15:13
18 Novembre 1914.

Il fixait le plafond, la respiration en suspens. Sa tête tanguait dans le vide. Logan était allongé sur la table du salon. Les genoux pliés et les talons appuyés contre le rebord. Une toux violente vint briser la paralysie de sa poitrine. La douleur fut lancinante. Sans mesure, Logan hurla. Il enfonça ses doigts de l'autre main dans sa bouche, les yeux clos. Le plat de la table valait mille fois le matelas de son lit. L'auto-mail accordé à son épaule ne s'enfonçait pas dans le moelleux rembourrage et ainsi, gardait un axe droit.
Puis enfin, il sentit l'effet de l'opium se propager doucement. Comme une vague venant des profondeurs de son corps. Il souffla bruyamment par le nez. Les pincements lancinants dans son épaule s'évanouirent. Les battements dans sa poitrine ralentirent. Ses paupières peinèrent à rester ouvertes.
Il chercha longuement quelque chose dans sa poche et sortit un petit flacon. Ce dernier contenait un liquide. Il y en avait très peu, mais c'était suffisant. 1 ml. C'était la deuxième fois, aujourd'hui. L'extrait liquide de Cola devait être mesuré avec prudence.
Peu à peu, il se sentait léger. À la fois béat et énergique. Il se sentit brusqué. Logan voulait de nouveau jouir de victoires contre les créatures de la nuit. Mais ces derniers temps, rien n'allait plus. Son bras droit lui faisait honteusement mal dès que l'effet de l'opium s'amenuisait. Ses forces n'étaient plus les mêmes. Mais il se voyait mal attendre sagement pendant qu'elles vivaient encore. Il l'avait déjà fait une fois. Lorsque Logan avait perdu son bras gauche, les années qui suivirent furent douloureusement vides. Sa tante était restée prêt de lui afin de veiller à son bon rétablissement. Si elle n'avait pas été là, peut-être aurait-il finit dans le même état dès le début. Mais cette fois-ci, Logan l'avait fait partir. Il lui avait assuré avec peu de mots que tout irait bien. Même avec elle, il avait de plus en plus de mal à tenir sa langue. À convenir de propos modérés.
Mais le jeune homme ignorait que sa décadence ne faisait que s’accroître. Si une partie de lui était consciente de sa folie, alors elle faisait en sorte de l'oublier aussi vite.
Il roula sur le côté, atterrissant sur le sol. Logan n'avait plus mal. Quelques heures de répit lui étaient permises. Un sourire refleurit sur ses lèvres abîmées. Il se précipita avec l'aplomb d'un sanglier dans sa petite cuisine. Les mains fébriles, il ouvrit chaque tiroir dénommé d'un juron si tenté qu'il n'avait pas ce qu'il cherchait. Puis enfin il trouva l'annuaire qu'il posa sans grâce sur la cuisinière.

« Il faut que je sois plus fort qu'elles. 'Faut les démonter. Une bonne fois pour toutes ! »

Les pages volèrent. Il cherchait quelque chose. Logan aurait su dire à quoi cela servait, mais pas son nom. Les hôpitaux devaient être pleins de produits dopants. L'un d'eux pouvait forcément l'aider à être plus fort. Il fallait qu'il tente sa chance quelque part. Il ne savait dire si demander suffirait. Logan leva les yeux à la fenêtre et se précipita sur le miroir de la salle de bain. Il dévisagea son reflet. Ses yeux étaient boursouflés d'un halo rouge. Ses joues tantôt bleutées restaient pâles. Allait-on le prendre au sérieux ? Comment devait-il poser la question ? Etait-il préférable d'essayer de voler le dit produit ? Mais sans son nom, cette quête était infaisable.

« Merde. Merde ! Merde !! MERDE ! »

Il posa son front contre le miroir, les mains de chaque côté du lavabo. Celui-ci grinça sous son poids, peu enclin à supporter celui de deux auto-mails quand c'était pour se faire malmener.
Logan ne savait même pas si ce qu'il désirait existait vraiment. Mais il fallait qu'il tente sa chance. Il n'en pouvait plus de ne pas être à la hauteur. D'être la proie plutôt que le chasseur. Le grand hôpital  de Central City avait son dossier en main. Il ne pouvait y retourner en demandant une telle chose sans grand motif. Il lui fallait viser un autre endroit. Mais que pouvait-il rajouter ?
Logan retourna feuilleter les pages de l'annuaire. Une minute passa et il trouva l'endroit idéal. Il chercha frénétiquement l'horloge murale du regard comme s'il eut perdu son emplacement exact. Quand ce fut fait, il se laissa aller à un soupir rassuré. Il était seize heure.
Logan enfila son manteau noir, passant la capuche rembourrée au-dessus de sa tête. Il se précipita dehors.


[…]


Il avait courut pour parvenir avant le fermeture. Euphorique, il peina à lire correctement les quelques lettres sur la plaque de métal, soudée au mur. De toute manière, Logan savait déjà ce qu'il était écrit. Il secoua son poignet droit et tapa du doigt contre la porte du cabinet de consultation. Ses pieds eurent du mal a cesser de taper contre les pavés de la rue alors qu'il attendait impatiemment.
Il ignorait totalement ce qu'il allait dire, faire ou voir. Logan savait juste pourquoi il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Empty

Ça passe ou ça casse. [PV Jin]

MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Ça passe ou ça casse. [PV Jin] EmptySam 8 Juil - 12:46
  • Jin-Wan Han
  • Logan Stilinski
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça passe ou ça casse.
Jin-Wan était sur le point de s’en aller de son cabinet médical. Une journée plutôt bien remplie avec des patients pas très intéressants. Le bon docteur avait passé sa journée à écouter des hommes et des femmes se plaindre en y ajoutant des détails sur leurs vies. Ainsi dont, une femme était entrée dans le cabinet pour une crampe au poignet, après une nuit entière avec un homme qu’elle ne connaissait même pas, un vieux monsieur était venu se plaindre de l’apparition de plaques sur le haut de son postérieur après s’être passé du talc, qui était en réalité de la farine à pain et une mère était venue demander des conseils pour son fils qui avait un problème de taille dans le pantalon et qui subissait les moqueries de ses camarades. La routine habituelle.

Il était bientôt dix-huit heures et le xinois n’avait qu’une hâte, de rentrer chez lui pour se reposer un peu l’esprit. L’homme aux yeux anthracite aimait son métier sous couverture, mais il trouvait que parfois s’en était de trop. Non seulement, il devait subir les plaintes incessantes avec des détails complétement loufoques, mais en plus, il devait souvent voir des choses que même les dieux ne pensaient pas possibles sur terre. Ne pouvait-il pas avoir de vrais patients avec des vraies maladies graves. Un peu de challenge ne lui ferait certainement pas de mal.

Le médecin retira ses gants en latex et les jeta dans une poubelle avant d’aller se laver les mains. Il retira par la suite sa blouse blanche pour ensuite enfiler son manteau sombre. En soupirant longuement, il chercha des yeux, les clefs du cabinet qui se trouvaient quelque part sur son bureau. Une fois déplacé des feuilles de papier avec des annotations partout et des gribouillis, il attrapa le petit trousseau et se dirigea vers la première porte qui menait vers la salle d’attente. Notre assassin prit son temps pour bien refermer la porte à double tour avant de se retourner. Les chaises étaient toutes mal placées et il perdit ainsi quelques minutes pour tout remettre en ordre. Vivement qu’il en finisse avec Central City et son armée pour prendre de très longues vacances…

Soudainement, quelque chose tapa plusieurs fois sur la porte qui menait à l’extérieur, vers la place de Central. Encore une personne qui venait à la dernière minute pour demander quelque chose d’inutile ou bien encore cette vieille folle de grand-mère qui n’arrêtait pas de penser que l’endroit était une épicerie ou une boulangerie. Qu’elle aille au diable ! Jin émit un grognement avant de se diriger en trainant les pieds jusqu’à la séparation entre son lieu de travail et la ville. Il prit une grande inspiration puis attrapa la poignée pour ouvrir doucement la porte. Tel ne fut pas sa surprise de ne pas trouver la vieille, mais un jeune homme aux cheveux argentés.

« Vous arrivez bien tard, j’étais sur le point de me retirer. Qu’est-ce que vous voulez ? Si c’est pour une consultation, revenez demain. »

Le ton employé par le docteur était froid, mais il ne voulait pas perdre encore son temps à écouter les débilités d’une personne qui ne semblait même pas malade. Pourtant, son regard se planta sur l’apparence de cet inconnu. Le xinois pouvait ressentir quelque chose d’étrange, émaner de lui. Une aura des plus sombre et très froide. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de notre bon terroriste qui s’écarta finalement de la porte pour laisser un passage.

« Entrez. Vous avez de la chance que je sois enclin à vous recevoir tout de même. »

Il se recula pour aller jusqu’à la porte de son cabinet, traversant ainsi la salle d’attente remplie de chaises. Il reprit son trousseau de clefs et déverrouilla son antre de médecine pour ensuite y pénétrer. En quelques pas, il arriva à son fauteuil de bureau et fit signe à l’autre de prendre place après avoir retiré son manteau.

« Bien, que puis-je pour vous, monsieur ?»

663 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Empty

Ça passe ou ça casse. [PV Jin]

MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Ça passe ou ça casse. [PV Jin] EmptyLun 17 Juil - 18:50
Une chienne. Une araignée. Deux défaites. Deux jours. Rien que d’y repenser, Logan se retint vigoureusement pour ne pas hurler des injures à la porte du cabinet. Il jubilait sur place à l’idée de les retrouver et de les faire saigner comme des passoires. TOUTES ! ELLES MERITAIENT TOUTES DE POURRIR DANS UNE CAVE ET DE CREVER A PETIT FEU ! ELLES DEVAIENT PAYER ET ELLES SENT...
La porte s'ouvrit.
Un grand brun lui fit de l'ombre. Il leva la tête. Mais aucune blouse blanche. Et un ton froid de surcroît. Logan ne dit pas un mot. S'il n'avait pas conscience de sa folie complètement dégoulinante, il se connaissait assez pour savoir que sa voix était trop portante. Le but n'était pas de faire fuir ce gars. Mais de l'amadouer. Si tenter que ce soit possible.
C'était pas une chimère ? Hein ? Hein ? Hein ? Dommage. Si ? Pourquoi pas ? Ca pourrait l'être. Ca pourrait. Cet homme pourrait mourir aussi. Pourquoi pas. Il pourrait mourir s'il referme CETTE PUTAIN DE PORTE !
Logan n'aurait pas dû prendre l'extrait de cola. Il n'aurait pas du. Heureusement, l'opium engourdissait encore ses tissus nerveux. Il peina à réagir. Seules ses pensées étaient échauffées. Ses yeux voyageaient sans cesse, dans une latence observation. S'il fit attention au ton peu conventionnelle du médecin, il remarqua aussi que ce dernier changea d'avis. Logan ne se posa pas la question deux fois. Dès qu'il fut invité à rentrer, il le fit. Il reprit consciencieusement ses esprits. Cet homme n'était pas une chimère. C'était un médecin. Il devait se comporter comme un patient malade et non pas comme un fou allié.
Logan suivit le médecin aux étranges airs de tueur en série. L’hôpital qui se fout de la charité ? Connaît pas. Il secoua la tête. Chut, cerveau. Chut. Il fallait rester un minimum présentable. Personne n'irait donné un comprimé, une seringue ou « que sais-je encore » à un détraqué mental. C'est comme si Logan se rendait compte de ce qu'il était sans y voir le moindre mal. N'était-ce pas là la pure et véritable folie ?
Il traversa la salle d'attente, mains dans les poches. A l'intérieur du cabinet, il observa son vis-à-vis qui alla s'asseoir à la place du médecin. C'était bien lui.
Arrivé devant lui, c'est là qu'il prit en compte l'ampleur de tout ce qu'il avait perdu en à peine un mois. Le langage. La sociabilité. Comment on faisait déjà ? Comment il faisait avant ? Avant... Il était serveur. Il suffisait de dire « Bonjour. Que désirez vous ? Au revoir. »
Mais voilà que pour une fois, c'est à lui que l'on posait la question. Il retira ses mains des poches et alla s'asseoir dans la chaise qui faisait miroir à celle du toubib. Il posa lourdement son coude de métal sur la table. Puis il se rendit compte que ce n'était pas comme ça que les « autres » devaient faire. Comment devait-il s'y prendre ? Mettre les deux coudes ? Il le fit. Non. Trop présomptueux. Il les retira. Mais du coup, son bras pendait le vide. C'était désagréable. Il les remit. Qu'advienne que pourra. DAH ! Non. Même si c'était sa phrase fétiche, il devait se contrôler.
« Logan... Tu peux le faire... Fais-le. », s'encouragea t-il mentalement.

« Bonsoir. »

C'était un début. Il fut rassuré de constater que sa voix n'était pas partie dans un crescendo d'injures malgré elle. Mais ses lèvres tremblèrent. Il retint son sourire. Il n'avait qu'une seule envie. Celle d'exploser. De conter les sanglants rendez-vous qu'il avait eu avec quelques chimères du début. D'insister sur la lourdeur de ces moments. Il trouvait le malaise d'autrui beaucoup plus agréable que la convivialité. Il avait envie de taper son poing contre la table en hurlant. En riant. Les deux. Logan voulait lui dire combien elles méritaient toutes de mourir.
Il inclina la tête.
Il avait même envie de monter sur le bureau pour lui faire entendre. Mais non. Il ne fit rien de tout ça. Il détourna les yeux et observa les environs. Il regarda les armoires, les papiers, les murs, les médicaments, les tiroirs, les outils. Concernant ces derniers, il se demanda si certains pouvaient être létaux. C'était une information capitale.
Puis il se ressaisit de nouveau. Logan riva ses yeux sur le médecin. Il frotta l'un d'eux, rougit et flouté. Sa pupille ne savait quel vers chemin se tourner. L'opium dilatait les yeux. L'extrait de cola faisait tout l'inverse. Il cligna des yeux.
Mais autrement... Par où commencer ? Il lui avait posé une question. Logan serra les poings. Ses phalanges de métal grincèrent. Il se retourna vers le médecin :

« J'ai un problème. »

Son sourire lui échappa. Il fendit ses joues malmenées. Logan ne les sentait pas. La douleur n'était qu'un excitant. Un ingrédient de plus pour les bonnes « marrades » qu'il se tapait en défonçant de la chimère. Mais ce sourire s’esquissa de lui-même comme si son inconscient lui soufflait « C'est évident que tu as un problème. ». Ca l'était. Mais son problème actuel n'était pas celui-ci :

« 'me faut un excitant qui décuple la force physique. »

Pas comme l'opium. Cette drogue ne donnait qu'une sensation d’exutoire. Elle faisait croire qu'on avait la force. Mais il ne l'avait pas. Il le savait. Même si ça lui arrachait les dents. Même s'il sentit un goût amer couler dans sa bouche rien qu'à cette pensée. Il observa le médecin. Logan avait envie d'exploser de rire. Il gardait ses poings fermés pour se contrôler. Il était un animal enragé. Et aujourd'hui, il se rendait compte qu'il le savait. Mais que ce n'était pas grave. Car rien n'est grave au fond. Il haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Empty

Ça passe ou ça casse. [PV Jin]

MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Ça passe ou ça casse. [PV Jin] EmptyMer 4 Oct - 16:47
  • Jin-Wan Han
  • Logan Stilinski
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça passe ou ça casse.
Celui qu’on surnommait la mort venait de faire entrer un homme bien étrange dans son cabinet. En effet, même si l’heure des consultations était dépassée, Jin-Wan avait pris la décision de le faire entrer en observant l’aura qui entourait cet inconnu. Quelque chose l’attirait dans cet homme. Il ne savait pas encore pourquoi, mais cela n’allait pas tarder à arriver. Une fois dans la salle bien connue du docteur. Il prit place derrière son bureau, s’installant sur son fauteuil confortable et attendit que son patient fit de même sur la chaise d’en face. Un long silence s’était installé pendant ces longues minutes. Notre assassin se contenta d’observer l’individu de ses yeux anthracite pour en apprendre un peu plus sur lui. Il nota tout d’abord que ces gestes étaient tous désordonnés. Il n’avait pas l’air à l’aise dans le cabinet. Il tentait vainement de se positionner pour donner une bonne impression au médecin. Futile. Jin avait déjà remarqué qu’il tentait de cacher quelque chose. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’un homme vienne à son cabinet après les horaires d’ouverture avec un corps recouvert par des automails au niveau des bras. De plus en analysant cet être, il constata rapidement la dilatation de ses pupilles. Ce n’était peut-être pas visible pour tout le monde, mais pour un docteur comme notre Xinois, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il avait des sueurs et ses yeux n’arrêtaient pas de bouger malgré le peu de contrôle que son hôte usait pour ne pas perdre le contrôle. Une drogue était à l’œuvre. Peut-être même plusieurs. Voilà que Jin allait devenir le soigneur d’un simple drogué de seconde zone ? Non. Il y avait quelque chose d’autre qui se terrait plus en profondeur dans cet humain.

Le regard de notre médecin de Central croisa celui de son invité qui commença enfin à parler pour lui adresser ses salutations. Une voix plutôt calme malgré les apparences, mais il pouvait comprendre en voyant les lèvres trembler qu’il se retenait de dire d’autres paroles. Il semblait nerveux  mais déterminé à demander quelque chose au brun. L’argenté prit quelques instants avant de se lancer. Il lui avoua qu’il avait un problème et qu’il cherchait quelque chose pour décupler sa force physique. Bien, nous y voilà. Pourquoi tourner autour du pot alors qu’il est si simple de demander. Une qualité non-négligeable que Jin-Wan appréciait chez certaines personnes. Ce dernier prit son temps avant de lui répondre. Il continua son analyse, quitte à monter un peu plus la pression qui sévissait chez l’homme. Finalement, après un court instant, l’assassin se leva de son bureau pour aller dans une armoire fermée à clef. Il sortit deux fioles d’un liquide transparent de sa petite cachette et referma la petite porte avant de revenir vers le bureau. Il afficha un étrange sourire en coin en déposant les petites bouteilles sur le bois devant son fauteuil et il reprit place ensuite.

« C’est de l’adrénaline. Une seule injection peut vous donner ce que vous cherchez comme résultat. Une force physique décuplée mais aussi de la rapidité et un moyen temporaire d’avoir une acuité remarquable dans un moment d’égarement. »

L’ancien membre du clan Han pencha un peu la tête sur le côté et dirigea son regard vers le visage de son interlocuteur. Il se mit à rire et secoua la tête.

« Vous n’avez pas à vous retenir plus longtemps. Vos pupilles dilatés trahissent votre état. Je suis docteur alors ce n’est pas la peine de faire semblant d’aller bien et de ressembler aux pauvres malades qui viennent me rendre visite tous les jours. Vous n’êtes pas comme eux. Je l’ai su à la seconde où j’ai posé les yeux sur vous. »

Il lâcha un long soupir avant de tendre la main vers les flacons pour les prendre entre ses doigts et de les ramener vers lui. Il s’amusa à les faire calquer doucement. Puis, il reporta son attention vers son patient du moment.

« Je suis enclin à vous les confier. Vous savez pourquoi ? Parce que nous nous ressemblons beaucoup. Votre regard, malgré les substances dans votre corps, ils dévoilent les profondeurs de votre âme. De plus, je suppose que décupler votre force fait partie d’un stratagème pour accomplir quelque chose d’important à vos yeux. Dites-moi tout. Qui comptez-vous tuer ? Je peux lire en vous et voir la noirceur de votre aura qui vous entoure. Vous avez déjà tué et vous allez recommencer. Sachez que je ne porterai pas de jugements à vos actes ou à vos paroles. Après tout, moi aussi j’ai déjà eu l’occasion de retirer la vie. »

Jin se contenta d’agrandir ce petit sourire qui se trouvait encore sur ces lèvres. Il tenta d’en savoir un peu plus sur les agissements de l’homme, mais il y alla avec précaution. Il savait que l’inconnu n’était pas quelqu’un de normal. Il était certainement atteint d’une certaine folie. Ce dernier pouvait chercher à jouer la comédie et nier les faits, mais le xinois savait reconnaître la démence quand elle se présentait à lui. Aria, sa défunte famille qu’il avait tué de ses propres mains, les autres membres de son groupe… Personne ne pouvait échapper à l’œil inquisiteur de la mort pas même les créatures tapis dans les ténèbres.

« Je ne suis pas votre ennemi. Considérez-moi comme votre bienfaiteur. Un simple humain qui en aide un autre pour se débarrasser de certaines choses qui ne méritent pas de fouler cette terre qui nous appartient. Soyez à votre aise ici. Vous êtes un invité de marque dans mon humble cabinet médical. Si je peux faire la moindre chose pour vous, cela serait un plaisir. »

Voyons, on n’a jamais rien sans rien. Le principe même de l’alchimie de ces infâmes alchimistes d’états. Peut-être que cet homme allait pouvoir lui servir. Seulement, il fallait se livrer. Parles-donc humain abandonné dans la démence. Tu ne peux plus t’enfuir, pas si près du but.  

1078 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Empty

Ça passe ou ça casse. [PV Jin]

MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Ça passe ou ça casse. [PV Jin] EmptyVen 6 Oct - 9:02
Et il resta planté là. Le médecin ne bougeait pas d'un micro cil. Merde alors. Etait-il mort ? Logan bougea légèrement la tête de gauche à droite pour voir si le regard de son vis-à-vis suivait la cadence. Il fut déçu que ce soit le cas.

« Flippant, mon gars... marmonna-t-il en fouillant dans sa poche pour en sortir son paquet de cigarettes. »

Mais le médecin se leva. Alors qu'il bricolait dans une armoire, Logan l'observait faire avec le regard d'un reptile tout en déposant sa cigarette au-dessus de son oreille valide. Il avait la gorge sèche à cause de la drogue et ne rêvait que d'un verre d'eau à se mettre sous la dent, quitte à en mâcher la matière plutôt que de recevoir un refus ! Jin-Wan Han déposa deux petites fioles sur la table entre eux. Logan les fixa en se léchant la lèvre inférieure, perplexe. Ça avait l'air tout petit. On aurait dit de l'eau. Le médecin se rassit et le jeune homme le fixa. A mesure que Jin parlait, les lèvres de Logan s'étiraient. Force physique décuplée. Rapidité. Acuité remarquable.


Où était l'arnaque ? Logan aimait la facilité, ça oui ! Mais il trouvait ça très précipité et drôlement simple surtout qu'il recevait plus qu'il ne l'espérait. Fou ? Oui. Impulsif ? oui. Con ? Cela dépendait essentiellement des circonstances, mais en général non. Ce fut à ce moment que l'homme en face de lui se mit à rire en lui disant qu'il n'avait plus besoin de se retenir. Incrédule, Logan inclina la tête à l'image de son interlocuteur. Alors qu'il se faisait énuméré les signes qui trahissaient son état, il esquissa un sourire. Le médecin insista en rajoutant qu'il n'avait rien d'un pauvre malade qu'il voyait tous les jours.
C'était la première fois qu'une telle chose se produisait. Il examina son vis-à-vis avec plus d’intérêt.

« Je suis enclin à vous les confier. Vous savez pourquoi ? Parce que nous nous ressemblons beaucoup. Votre regard, malgré les substances dans votre corps, ils dévoilent les profondeurs de votre âme. De plus, je suppose que décupler votre force fait partie d’un stratagème pour accomplir quelque chose d’important à vos yeux. Dites-moi tout. Qui comptez-vous tuer ? Je peux lire en vous et voir la noirceur de votre aura qui vous entoure. Vous avez déjà tué et vous allez recommencer. Sachez que je ne porterai pas de jugements à vos actes ou à vos paroles. Après tout, moi aussi j’ai déjà eu l’occasion de retirer la vie. » 

Logan posa son coude d'acier contre la table, l'index entre les dents. Il ne quitta pas Jin-Wan des yeux, intrigué et fasciné par ce nouvel aspect de la conversation. Il se fichait que l'on juge ses actes, mais il trouva intéressant de découvrir que le médecin était peut-être loin de l'être. Vraiment pas une chimère, hum ? Il refoula une envie impulsive de se lever pour lui prendre les fioles de force. Il parlait, parlait, parlait, celui-là ! Qu'on en finisse et qu'il les donne si c'était si simple ! Mais Jin rouvrit la bouche :

« Je ne suis pas votre ennemi. Considérez-moi comme votre bienfaiteur. Un simple humain qui en aide un autre pour se débarrasser de certaines choses qui ne méritent pas de fouler cette terre qui nous appartient. Soyez à votre aise ici. Vous êtes un invité de marque dans mon humble cabinet médical. Si je peux faire la moindre chose pour vous, cela serait un plaisir. » 

Il tendit le doigt vers Jin-Wan Han.

« Là. Là ! Là !! »

Le médecin avait déclenché un bouton sur ressort. Il suffisait d'appuyer dessus pour le faire sortir de ses gongs. S'il y avait une chose que Logan n'avait jamais véritablement montré à personne, c'était sa capacité à se montrer sérieux. Était-ce seulement arrivé une seule fois ? Même lorsqu’il conversait avec des inconnus, il aimait le risque de leur raconter des histoires sordides pour observer le désarroi et le malaise chez les autres. Saura-t-on un jour si le jeune homme est capable de rester en place plus de cinq minutes ? Il aimait tout ce qui était exagéré. Mais sa lutte contre les chimères ne l'était pas. Elle était légitime. Et les humains ? Bfarw... C'était comme si une partie de lui venait de balancer la main d'un air agacé pour dissiper ce détail sans importance. Son regard était passionné et il débuta :

« Elles vont crever. Avec ou sans cette chose, elles vont crever, mais ce renard... »

Il serra les poings l'un au-dessus de l'autre et d'une torsion des poignets, mima l'étranglement à son apogée :

« Je lui réserve une surprise de taille ! (N'est-ce pas ?) Il n'est pas question qu'il m'échappe !! »

Il secoua la tête, mais ses yeux restaient ancrés à ceux de son interlocuteur. Un ricanement perça des profondeurs de sa gorge. Le médecin venait d'allumer un feu. Un brasier qui dormait dans son ventre. Il le brûlait de l'intérieur dès qu'on faisait une simple référence aux chimères. Car pour Logan, il ne faisait aucun doute que Jin avait parlé d'elles. Dans un sourire furibond, il tira la langue pour mieux l’enserrer entre ses dents :

« T'en a déjà tué ? Ces connasses vont saigner comme des filets de bœuf ! Je vais l'écharper vivant ! L-u-i et toutes les autres ! Ce serait si bon de le mettre en cage ! Je le percerais comme une passoire et prendrais plaisir à le voir se vider comme une petite merde esseulée sur le sol ! Je vais lui écorcher les membres et il les mangera ! CA OUI !! Je vais lui arracher les dents avec une tenaille et je lui brûlerais les yeux ! Elles ne méritent pas de vivre !!  »

Le feu dévorait les joues. Comme à chaque fois que l'exaltation prenait le pas sur sa fausse quiétude, son visage s'empourprait pour redevenir aussitôt blanc comme un ciel d'hiver. Ses yeux en ressortaient irrémédiablement plus petits, foncés et ivres de répliques. Il se lécha la lèvre boursouflée de fines rayures provoquées par des ronces. De nouveau, son coude tapa contre le bois alors qu'il pointait un doigt vers le médecin :

« Et ces alchimistes d’État… Oh ! »

Il souffla comme prit d'un froid brutal ou bien d'un plaisir viscéral. Son euphorie lui apportait un sentiment cotonneux. Du bonheur. Il aimait ce qu'il faisait. Et il n'échangerait sa vie pour rien au monde ! Si ce gars lui donnait ce qu'il était venu chercher, il allait les retrouver. Et il allait les tuer ! Ce n'était pas non plus pour rien que Logan n'avait pas une seule arme à feu en sa possession. Les balles, c'était pour les couards. Les vrais chasseurs infligeaient milles sévices à leurs proies avant de les achever. Il fallait blesser la bête jusqu'à ce qu'elle s'écroule sur le flan. En règle générale, l’exécution était rapide, mais là...
Le regard dans le vague, il récitait presque comme une litanie :

« Cette ville regorge de ces bestioles. Ce sont des meurtrières assoiffées de sang. Elles ne méritent que la souffrance et la mort. Dans CE sens ! Et pas dans l'autre. Les étrangler... Les voir se vider de leur jus... »

Il en oubliait presque que son interlocuteur était bien vivant et que ses oreilles devaient gonfler.

« Des petits poissons. Je vais les ouvrir, les évider, et m'en faire une putain de couverture patchwork !! »

Il s'était levé et faisait le tour de sa chaise en lui balançant des regards voraces. Il plongea quasiment sur le bureau en tendant les mains vers le médecin pour rajouter dans une soif de vengeance :

« C'est ça que tu veux entendre ?! Qu'elles vont toutes crever ?! Parce que c'est ce qui va arriver ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Empty

Ça passe ou ça casse. [PV Jin]

MessageSujet: Re: Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Ça passe ou ça casse. [PV Jin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hé m'sieur, je crois m'être cassé un bras ( pv Gabriel Lucky)
» Bribes de passé et perspectives d'avenir [PV Roy]
» Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]
» Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: CENTRE VILLE :: CABINET DU DR JIN LAU.-