RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyMer 11 Jan - 20:17
Roskov Nikolaï

Âge : 45 ans
Nationalité : Drachman
Métier : Général à l'armée de Drachma
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Grand négociateur, parfait stratège et excellent tireur.
Objectif : Accomplir sa vengeance : Détruire King Bradley
Groupe : Infiltrés
Caractère

Qualités : Stratège - Combattant - Négociateur
Défauts : Froid - Sombre - Manipulateur

"L'information n'est que pouvoir", seule vérité en laquelle Nikolaï croit. Et pour cause : Il utilisera la plus infime information pour arriver à ses fins, peu importe la méthode même si il a la fâcheuse tendance à faire passer par la case torture le moindre chose pourvue d'une voix, surtout lorsque c'est pour son intérêt, donc, par logique, le vôtre aussi ... du moins vous avez tout intérêt que ce soit aussi le vôtre.

C'est un meneur d'hommes, il n'est pas fait pour suivre les pas de quelqu'un d'autres mais plutôt pour créer le chemin qui mènera ses idéaux à la victoire. Une fois de plus, "La fin justifie les moyens" est une phrase correcte lorsqu'elle est appliqué au Général. Il n'hésitera pas à tuer toute une famille pour quelques mots, égorger un enfant pour faire plier l'opinion publique, provoquer un incendie pour faire appliquer ses ordres ... Il ne recule devant rien, aucun mur ne le retiendra, aucune doctrine ne le laissera aveugle, aucun attachement n'est permis. Il suit son objectif, vivant que pour celui-ci.

Charismatique, il inspire discipline et force. Intelligent, il arrivera à faire tourner en sa faveur n'importe quelle situation. Allez donc savoir sa véritable dangerosité ? Nul peine de tenter le Diable, vous sentez déjà, une fois son regard posé sur vous, qu'il n'y a qu'une conduite à tenir : La seule qu'il autorise, celle qui rime avec "honneur" et "fidélité", "faveur" et "loyauté". Mais un bon conseil : Ne le défiez jamais au tir, ne misez jamais sur la chance. Il ne rate jamais sa cible que se soit avec un 9mm ou bien de simples mots et gestes.

Certes, cette description est lugubre, mais il reste humain. Un homme qui croit en ces rêves et souhaite juste faire de son objectif une réalité. Il sait rire, échanger et dialoguer sans menaces, chanter lorsque son humeur le prend voir même rêver ! Simplement ... que cette facette peut mettre ne péril son image de chef. vous comprenez donc bien que seuls les hommes dignes de confiance ont pu, peut-être un jour, voir toute l'humanité qu'il peut offrir. Il n'est pas si difficile de converser avec lui malgré son autorité plus qu'évidente, il suffit simplement d'attiser sa curiosité et de rester respectueux.

Capacités & Inventaire

Charisme - Intimidation - Excellente précision

Inventaire : Arme de poing - Luger Parabellum P08 + 16 munitions + holster cuir / Lame d'acier de 12.5 cm dans son étui cuir.


Histoire


"Rien ne se perd, tout se transforme"

Loi incontestée du monde et de la matière. Je n'y ait pas échappé : Une vie contre une autre, j'ai enlevé celle de ma Mère pour prendre mon propre souffle.
J'ai été élevé par mon Père et les domestiques de maison que nous avons, dans le plus strict des éducations mais je n'ai pas à m'en plaindre, cela fait de moi l'homme que je suis maintenant. Jamais je ne regretterai la moindre de ses paroles et de ses décisions. Je me rappelle encore ... tant que mes souvenirs sont intacts ...


1880 - Drachma

Vite ! Je ne peux pas me permettre d'être en retard ! Il va bientôt rentrer !
J'esquivais la plupart des domestiques avec agilité, sans peur de me briser la nuque dans les escaliers. J'arrivais enfin devant la porte que la poignée se tournait doucement. J'arbore un grand sourire et ce malgré mon col qui ne tenais plus en place et ma veste qui s'était froissée, oui, j'allais encore me faire gronder pour ce manque de tenue mais qu'importe : J’accueillais mon Père une fois encore à la maison, comme d'habitude.

"Bonsoir Père, bienvenue à la maison !"
"Mon fils ..."
dit-il alors qu'il est aidé des domestiques "... Combien de fois devrais-je te dire de donner attention à tes manières ?"
"Mais je ne voulais pas rater votre retour ..."

Alors que mon regard s'était baissé par gêne d'avoir encore aujourd'hui fait honte à mon paternel, celui-ci me prend doucement dans les bras, quelques secondes à peine, avant de me répéter cette même leçon :
"Être à l'heure c'est déjà être en retard Nikolaï. Combien de fois te l'ai-je répété ?"
"127 fois exactement"
répondis-je timidement
Je n'eus qu'un soupir en première réponse avant une invitation à aller souper.


Encore une grande journée, j'aurai espéré rester en ce beau temps qu'était mon enfance ... Mais j'ai trop vite grandi, avec des rêves plein la tête et une volonté sans limites.


1887 - Drachma

"47 ... 48 ..."

Plus que deux tractions avec ce poids de 5kg ... les dernières sont toujours les plus dures à réaliser. Mais je pense déjà au retour de mon Père et de la décision que j'ai prise.

"49 ... 50."

Encore une bonne journée aujourd'hui, j'ai pu faire un meilleur temps en course, dépasser ma limite de pompes mais aussi finir mes leçons de tactique militaire et de communication et négociation. Je me sens totalement prêt à suivre mon Paternel sur les champs de batailles ! C'est plus qu'une vocation, je dois avoir ça dans le sang ...
Je regardais mes bras, ces muscles dessinés à la douleur des courbatures d'antan ... mon regard qui glissait sur mes veines doucement. Pas le temps de réfléchir, je dois être à l'heure, je ne laisserai pas le Général me faire la leçon une 134ème fois !
Je me lave, me prépare comme il faut pour attendre à peine quelques minutes devant cette porte d'entrée, le regard bleu glace sur la poignée et le cœur rempli de fierté. Et soudain, la poignée tourne, les domestiques prennent leur marques avant d'aider le Maître de maison tandis que je reste droit, attendant le mot de départ pour une conversation :

"Bonsoir Fils."
"Bonsoir Père, est-ce que votre journée s'est bien passée ?"
"Malgré les multiples bêtises et problèmes rencontrés ... J'ai crû vivre un petit moment de bonne humeur, rien de très grand."
"Je vois. Alors j'espère que ce que je m'apprête à vous dire vous enchantera !"

Je n'avais absolument pas bougé de ma place et ce malgré le regard inquisiteur de mon Père qui me traversait le corps entier, cherchant peut-être un élément de réponse avant même que mes mots ne franchissent ma bouche.

"Je t'écoute Nikolaï."
"Je souhaite rejoindre l'armée, je veux rejoindre votre bataillon Père. Je serai à vos côtés !"

Un silence comme réponse, je n'aimais pas ça du tout ... un soupir à peine émis avant un son :
"Allons souper."


Je ne savais pas comment le comprendre. Où ai-je fauté ? N'aurais-je pas été assez clair ? Pas assez convainquant ou franc ? Je n'arrive pas à lire les gestes de mon Paternel ... Il semblerait que c'est moi qui soit perdu après ces quelques mots échangés.
Et pourtant, le lendemain, j'étais prêt : debout dehors, attendant le Général, décidé à l'accompagner aujourd'hui ! Ce fut ma première journée en tant que soldat, mais pas la dernière.


A cette époque, je me surpassais pour être le meilleur, être au dessus des autres et devenir la fierté de mon Père comme je l'ai toujours fait. J'ai pris des galons jusqu'à être au plus proche de celui qui a toujours été mon modèle. Droit et fort dans mon attitude, j'étais voué à une grande carrière et à succéder mon Père. Je n'avais nullement l'envie que ce jour n'arrive, quitte à rester Colonel toute ma vie.


1890 - Briggs

Cela fait quelques heures que la trêve est appliquée. Je voyais mon Père faire les cents pas devant moi concernant la proposition de notre ennemi, le Généralissime Bradley. Moi même, je tente de rester calme, concentrant toute mon énergie pour ne rien dire malgré que mes solutions me brûlent les lèvres, que les interrogations me lacèrent la gorge. Tout à coup, il s'arrête puis vient me rejoindre, posant une main sur mon épaule et d'un ton strict il me dit :
"Je vais aller à cette rencontre ... Sans toi Nikolaï."
"Père je désappr-"
"Vous n'avez pas votre mot à dire Colonel."

Cela avait eu l'effet d'un froid inconsidérable ... Je ne savais pas comment le comprendre : Mon statut militaire était plus important que celui de notre lien de sang ? Ou bien, avait-il fait exprès de m'imposer une distance aussi cruelle soit-elle pour que l'attachement n'est plus son droit sur mes pensées ? Je ne sais pas, mais je n'avais qu'une seule réponse, un seul choix : Accepter la décision.
"Bien Général."


J'étais donc condamné à attendre son retour, encore ... comme autrefois. Cela me dérangeait maintenant que j'étais constamment à ses côtés, j'avais l'impression de redevenir un gamin, incapable de faire quoi que ce soit mais qu'importe, je l’accueillerai comme il se doit : Droit et fier.
Ce que j'ai fait.
Tout les soldats étaient silencieux tandis que mon regard ne pouvait se détacher de ce drap blanc qui s'était teinté de rouge par endroit. J'avançais à côté de ce corps dont je redoutais l'identité malgré que je connaissais la vérité sans pouvoir l'accepter. Il me fallait voir ça de face et ce même si mon cœur risque de mourir ...
Ma main s'avance doucement, frôlant le tissu jusqu'à le soulever lentement. Mon souffle s'arrêta en même temps que mon monde s'écroulait : Mon Père était mort, assassiné. Malgré cette vision d'horreur d'une famille brisée, je n'arrivais pas à accepter d'avoir perdu celui qui a été toute ma vie, comme si j'étais devenu orphelin du cœur.
Je replace le drap, le regard fuyant la situation puis ordonna d'un ton froid, tel un homme se battant contre sa propre destruction :
"Emmenez-le à la maison. Nous nous replions."

Je suis resté à ma place pendant que tout le bataillon se hâtait pour ranger chaque arme, tente et autres objets nous appartenant. Je voulais simplement pleurer, laisser ma peine couler le long de mes joues ... Mais je n'y arrive pas. Non, mon sentiment d'abandon devenait petit à petit une haine sans nom envers le véritable coupable de ce bain de sang : le Généralissime King Bradley.


C'est à ce moment que ma nouvelle raison de vivre ne se portait qu'à mettre plus bas que terre cet homme, d'éradiquer toute sa puissance et tout ses idéaux, libérer Amestris de son influence, détruire chaque empreinte qu'il aurait pu laisser. Je l'anéantirai de l'intérieur ...
Le Mort de mon Père contre un nouvel objectif : changer le monde. Après tout ...

"Rien ne se perd, tout se transforme"


Tout est arrivé si vite. Je fus contacté par un homme dont j'ignore le nom, l'âge et l’apparence mais nos idéaux sont les mêmes.
Nos avons longuement supposé, délibéré pour recommencer le lendemain. Étrangement, la confiance s'installait entre cet inconnu et ma conscience, jusqu'à cette décision : La création d'un groupe appelé "Infiltrés"

Mon rôle était bien défini, le sien aussi ... Comme si nos vies était sur scène pour une pièce de théâtre que l'on aurait orchestrée. Qu'importe, tant que mon objectif est atteint. Nous étions chefs mais de nous deux, l'un avait ses limites, l'autre non. J'acceptais avec honneur les limites que l'on m'ordonne.

Plutôt qu'il m'ordonne ... dans l'ombre de nos soldats ... comme une marionnette, pièce maîtresse de son jeu d'échec malgré l'égalité qui nous lie.

Un peu de vous

Pseudo : Vati - Kolia/Niko - Vanya
Âge : XXIII
Années Rp's : 7 ans
Un dernier mot ? : *vomit un ♥*
Source de l'avatar : Erwin Smith - SnK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyMer 11 Jan - 20:24
Bienvenue ! 8D
Je vole la première place à Jin ! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyMer 11 Jan - 20:26
Buwaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyMer 11 Jan - 21:18
Bienvenue Ô grand chef-ya vénéré ! Je suis ton humble serviteur pour toute question *S'incline*

Youhou fire Foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyMer 11 Jan - 21:25
Hellow et bienvenue sur le forum °^° Un infifi en plus et le chef krkrkrkr ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyMer 11 Jan - 21:51
Merci à tous ~
Je ferai de mon mieux pour tout ce que j'entreprends /o/ Et j’espère surtout bien tenir mon rôle *hue hue hue* Enfin, je me fais confiance là dessus ♥

Au plaisir RP avec ceux qui le veulent ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyJeu 12 Jan - 18:49
Bienvenue ! (même si on s'est déjà croisé sur la cb...)

Nikolaï a écrit:
Arme de poing - Luger Parabellum P08 + 16 munitions + holster cuir

Ahhhh ! Oui ! Je valide le choix de l'arme ! Mon mon perso' l'a aussi même si il doit être loin de la maîtrise de Nikolaï ^^

Et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyLun 16 Jan - 18:39
Merci pour la bienvenue ~

Je déclare que j'ai officiellement fini ma fiche ~

Pour ceux qui veulent ressentir des feelz, c'est là : l'Histoire /PAN/

Sinon, et bien tant pis pour vous, j'aurai fais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. EmptyLun 16 Jan - 23:18
Cher chef-ya,

Je suis dans le regret de vous annoncer votre validation. Par conséquent, je réclame immédiatement des jours de congés. Notre groupe est dans un piteux état sans vous... Sereliam-ya se prend pour une mouette depuis au moins trois jours, cela m'inquiète... /PAN/

Non la fiche est ce que j'attendais d'un Chef-ya ! Le caractère est largement bien développé et l'histoire est là sans rentrer dans les détails. De toute manière, l'histoire de Chef-ya c'est à toi de la transcrire dans tes RPs avec les émotions etc etc !

Tu peux donc aller : Recenser ton avatar, faire ta fiche bank, faire ta demande de logement (Tu peux aussi avoir un logement à Drachma dont le loyer ne sera pas compté, puisqu'il peut appartenir à la famille Roskov) et en Amestris (Où tu veux, mais pas trop loin de Central Chef, sinon va falloir prendre le train pour venir aux réunions/PAN/), ta demande de rang, demande de Rp, Flooder et tu as accès au Q.G des infiltrés maintenant.

Voilà chef-ya ! Amuses-toi bien chez nous et attention... Shawn n'est pas loin de votre lit ! Courrez pour votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty

Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un.

MessageSujet: Re: Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Nikolaï Roskov - Lorsque la force et la discipline ne font qu'un. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Infiltré] Nikolai Roskov
» Il faut regarder où l'on va [ privé Nikolaï Roskov ]
» Les Xinois font du ski... Ou pas |PV Wan|
» L'union fait la force, alors rejoint-nous (PV Kira)
» Lorsque deux renards se rencontrent...[PV Malagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-