RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

La Vérité
Messages : 108
L'Alpha & l'Omega
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Infiltré] Nikolai Roskov  Empty

[Infiltré] Nikolai Roskov

MessageSujet: [Infiltré] Nikolai Roskov [Infiltré] Nikolai Roskov  EmptyJeu 11 Juin - 19:59




“ Amestris doit payer pour ses crimes.  ”


Caractère
Froid - Stratège - Combattant - Leader - Manipulateur - Intelligent - Ne recule devant rien - Sombre - Stoïque - Négociateur.


Histoire
Fils d'un très grand général de l'armée Drachmarienne, Nikolaï vouait un grand respect et idolâtrait son père lorsqu'il était enfant. Sa mère étant morte en lui donnant naissance, il vivait pratiquement seul en compagnie des domestiques de la famille. Lorsqu'il fut en âge de travailler, après avoir fait de très longues études, il décida de changer complètement de voie pour devenir militaire et suivre les traces de son père. Après des années à travailler dur, il arriva à devenir un brillant soldat et à être sous les ordres directs de son père. Ce dernier était le chef des attaques contre Briggs et tentait de gagner contre l'armée d'Amestris. Cependant, un jour où Drachma mena une nouvelle attaque contre son ennemi juré, les soldats de Briggs demandèrent une audience avec le chef des forces du Nord avec le nouveau Généralissime King Bradley.
Drachma accepta cette dite "trêve" le temps d'écouter ce que l'autre camp avait à dire. La réunion se passa dans la forteresse, et tous les soldats restèrent en attente pendant une bonne heure. Un coup de feu retentit à l'intérieur de Briggs et Bradley fit une apparition, tenant son sabre en main, annonçant que les négociations n'auraient pas lieu à cause d'une tentative de meurtre contre lui de la part du Général. Ce dernier fut rendu à Drachma, les pieds devant, sous un drap. Le fils, qui était présent dans les rangs vit le corps de son père et jura qu'il se vengerait de Bradley, ne voulant pas croire que son père aurait fait une telle chose. Il prit la tête par la suite d'une organisation qui aurait pour but de détruire Bradley et ses forces armées de l'intérieur, assurant au passage sa vengeance. Il deviendra par la suite Général à l'armée de Drachma

Who I Am

Je me nomme Nikolaï Roskov et j'ai 43 ans. Je travaille en tant que Général et je suis Drachman. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Erwin Smith, de Shingeki no Kyojin, me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Tireur
Groupe : Infilré

And ...


Nom prénom : Appellant et idem ut quam nihil scriptae tuniculam autem cuius Christiani nomine nomine vexatus Graeco purpurae purpurae et ut inductus fucandae sine vitae autem purpurae Maras est textrini litterae confessisque confessisque vexatus textam

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien

Nom prénom : Lien


L'auteur

Je suis pseudo et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont blabla. Je verrais l'avenir du personnage comme ça. Les modifications sont impossibles/envisageables/libres.

Message de l'auteur : ici (Si besoin)

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PERSONAL FILES :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-