RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même

MessageSujet: Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même EmptyLun 2 Jan - 11:26
Atkins Sacha A.

Âge : 25 ans
Nationalité : Amstrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Alchimiste d'Etat je sais plus à quel grade ça équivaut
Etat civil : Éternel célibataire
Spécialité : Alchimie
Objectif : Vivre pépère sans soucis dans un chalet isolé dans le nord avec pleins d'animaux comme compagnie. Mais avant cela, stopper ces guerres inutiles
Groupe : Alchimiste d'état si je ne m'abuse
Caractère

Qualités - Stratège, Observateur, Sensible, Patient, Chaleureux, Doux
Défauts - Humour de merde, Désordonné, Timide, Trop Curieux, Indécis, Fierté Mal Placée 

Le jeune alchimiste est une personne que les gens définissent de "gentille". Ô bien sûr il est loin d'être méchant, mais il n'est pas non plus un Ange. Il est certes la douceur incarnée, d'une grande bonté et le pacifisme à l'état pur mais voilà. Ça s'arrête là. Il est comme tout être normalement constitué, il a ses défauts et qualités. Certains diraient qu'il en a beaucoup, d'autres peu. 

Les gens lui reprochent sa discrétion, sa manière étrange de parler, son attitude nonchalante, son humour et surtout son rire. Il a un rire ignoble... Le pauvre. Autant sa voix n'est certes pas très viril mais encore elle va bien. Mais son rire est ce qu'on qualifie en général de "rire de merde". Mais il ne semble pas vraiment complexé par. Outre son horrible façon de parler... Parce que oui c'est important, il parle vite... Vraiment vite... Et la discrétion... Mon Dieu ! Il est loin d'être discret ! C'est même l'effet inverse. Il est très très peu discret. Parce que oui il parle vite mais fort aussi ! Et avec son accent du Nord....

Tout ça c'est bien beau mais le jeune homme reste une personne très contradictoire. Autant son nom serait à côté du mot "douceur" dans le dictionnaire autant il serait à côté du mot "violence" aussi. Il n'a pas soif de sang ni rien. Juste qu'il aime ça, la violence se défouler, ainsi, il fait énormément de sport, de combat en général. 

Il n'en reste pas moins que dans tous les cas... Qu'il ait été violent ou non avec quelqu'un il s'excusera pour tout et n'importe quoi. Mais pas tout le temps. C'est variable...

C'est aussi un gars fier de lui. Il fait toujours des comparatifs, pour en revenir au fait que : North City c'est mieux.  Il est très posé et spirituel mais il ne croit en aucune religion si ce n'est tout simplement en lui et l'alchimie. Il est extrêmement tolérant et ouvert d'esprit.

D'autre part, le Sacha est fourbe, stratège voir même manipulateur parfois... Non le monde n'est pas tout beau ni tout rose... Et le garçon suit la règle du "Mange ou soit mangé !" C'est pour cela qu'il tente de nouer de relativement bonne relation, c'est justement pour ne pas avoir de soucis plus tard. Il prévoit tout à l'avance !

Capacités & Inventaire

Sacha utilise son alchimie d'une façon assez... "classique". En effet le jeune homme a appris comme tout le monde a tracer des cercles un peu partout sur les murs, le sol, les tables, les fenêtres pour utiliser sa capacité. Ceci dit, avec le temps qui passe, et en grandissant il a finit par se faire tatouer les cercles d'Alchimie sur les paumes de ses mains. En effet, un cercle, sur la main droite, pour l'eau liquide, un autre sur la main gauche pour la glace et les deux combiné forme la vapeur.
 

Il se sert des divers états de l'eau pour varier le combat, ainsi, le liquide sera offensif, le solide défensif et le gazeux servira à faire diversion ou déstabiliser l'adversaire

Son alchimie consiste en la maîtrise de l'eau. Il utilisera l'eau qu'importe où cette dernière se trouve. Dans le sol, l'air, voire même la personne face à lui. 

Inventaire : Il n'a rien dans son inventaire si ce n'est une gourmette avec son nom et sa date de naissance et un vieil ours en peluche ainsi qu'une gourde.


Histoire

Quand Sacha est né, les montagnes de Briggs continuaient sans cesse leur éternel chant de vents glacé. La neige couvrait la tout dans ce territoire hostile à la vie. Seulement un bruit assourdissant, un sifflement horripilant de vent se faisait entendre en ces terres. Personne dehors, les gens peuplant ce paysage désolé étaient tous au chaud dans leurs maisons face à un bon feu crépitant dans l'âtre d'un doux foyer face aux fauteuils de cuir usé par le temps et les gens posant leur assise dessus.

L'agitation en ville était plus que ralentie, les rues étaient vides, la  neige et le froid étaient maîtres en ce lieu. Le ciel, déjà sombre pour cette période de l'année ne faisait qu'ajouter une teinte triste de désolation sur ce lieu qu'était North City.

Seule, dans un petit appartement modeste de deux pièces une femme souffrait allongée sur son lit. Son époux était sortit à peine quelques instants plus tôt chercher un médecin, une voisine, quelqu'un qui puisse aider sa femme dans la souffrance à donner la vie à un petit être en ce bas monde. Ce n'est que lorsqu'elle se tordait de douleur que son homme revint avec l'aide requise. La première chose qui passa par la tête de la jeune futur mère ne fut pas « Merci mon amour » mais plutôt « Je vais t'étriper allez plus vite ».

La tempête de neige dehors hurlait dans les petites rues de la ville quand tout d'un coup un cri de nouveau né se fit entendre. C'est sans attendre qu'on lui donna son bain et l’emmaillota dans des anges avant de le poser sur la poitrine de la jeune mère à bout de souffle. Elle le serra faiblement dans ses bras en chuchotant son nom à voix basse. Elle ne faisait que répéter le nom de son fils nouveau né et caressant avec tendresse la joue du bébé. « Sacha... »

---

Il avait beau remonter dans ses souvenirs, Sacha ne savait plus quand il avait commencé à s'approcher de près ou de loin de l'alchimie. Pour aider sa mère à la laverie familiale sûrement tandis que son père travaillait le bois dans un atelier quelques rues plus loin. De part son niveau sociale, de part son éducation, l'enfant n'avait pas de forte chance d'avoir un métier haut dans la société, tranquille avec un nombre d'effort physique minium. Aussi, il voulait se donner les moyens d'avoir cette chance, de travailler autant que possible pour y arriver. Il avait été à l'école, avait appris à lire, écrire, compter. Il était heureux de savoir faire ceci et chaque soir en faisait profiter sa mère éreintée par le travail fatiguant de la laverie.

C'est certainement en voyant la fatigue de sa mère, l'agacement de son père qui tous les soirs racontait les ennuis de l'atelier qu'il avait voulu trouver une solution pour rendre leur petite famille plus heureuse. Un miracle... Il savait comment leur en offrir avec l'alchimie. Du moins... Il savait sur le papier, il ne savait pas pratiquer l'alchimie, ni même la comprendre. Il avait cependant sacrifié ses maigres économies pour ça, s'acheter un livre d'alchimie, le lire et ne rien y comprendre. Il avait tenté de reproduire certains cercles, tenté de faire des transmutations simples du livres. Mais jamais il n'y était arrivé. Il avait toujours persévéré, fait en sorte d'y arriver ! Et un jour, il y arriva, il arriva à transmuter quelque chose ! Bien entendu vu du point de vu d'un alchimiste ce n'était rien. Mais de son point de vue à lui, ses yeux d'enfants, du point de vue de sa famille, avec leurs yeux d’ignares en ce domaine, il avait créé un miracle.

C'est aux environs des 10 ans de l'enfant que sa famille décida de lui donner une formation d'alchimiste. Ils n'avaient pas d'argent pour offrir ceci à leur fils unique aussi, la mère de Sacha devint la femme de ménage de l'homme chez qui son fils devait apprendre l'art alchimique. L'enfant ne se rendait pas tellement compte des sacrifices de ses parents, du moins, pas entièrement. Son seul objectif était cette formation. Formation qu'il allait se donner les moyens de réussir ! L'alchimiste chez qui il apprenait était un alchimiste d'eau, ressource ô combien utile dans le climat hostile du grand Nord d'Amestris. Jamais il n'avait perdu l'objectif d'aider sa mère à la laverie. Il voulait la rendre fière de lui, lui montrer que cet entraînement d'Alchimie n'était pas vain bien au contraire. Et c'est ce qu'il fit. Cet homme qui l’entraînait était âgé, il avait bien l'âge d'être son grand père voire son arrière grand père. Il en savait des choses, à chaque fois que l'enfant qu'était Sacha lui posait une question, le vieil homme prenait le temps de tirer une bouffé sur sa pipe, de regarder la mère de l'enfant passer la poussière sur ses étagères remplies de bocaux et répondait posément à l'enfant en voyant la mère s'arrêter quelques secondes pour l'écouter avant de reprendre son ménage avec minutie.

Sacha continuait d'arrache pied sa formation, tantôt son maître se montrait doux, tantôt sévère. Il n'en restait pas moins que c'était un homme bon, malade... aux portes de la mort. Le temps lui était compté pour transmettre ses connaissances à Sacha avant que la faucheuse ne vienne emporter son âme au loin, que son corps ne retourne à la terre. Tous en était conscient. Et le vieil homme rendit son dernier souffle après son dernier cours avec son disciple, après lui avoir donné sa dernière leçon.

Sacha avait grandit, il avait changé, ses objectifs aussi. Il se souvenait avoir lu dans le journal les quelques rares nouvelles sur le massacre d'Ishval qui arrivaient dans le Nord. Il se souvenait avoir grandit aux côtés du murs de Briggs qui coupait tout accès au pays de Drachma. D'aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours vécu dans un endroit, dans un pays, hostile aux autres, en guerre en proie à la violence envers autrui. Pour le jeune alchimiste, cela ne rimait à rien. Pourquoi faire la guerre à ses semblables ? Pourquoi ne pas vivre en paix ?

Il se souvenait de son entraînement, chaque parcelles. Il se souvenait aussi de la douleur de l'aiguille sur la paumes de ses mains lorsqu'il s'était fait tatouer les cercles dans ses chaires. Il aurait honte de l'avouer mais il avait pleuré quand on lui avait marqué les mains.

Avant d'avoir ces tatouages sur ses mains, il s'était entraîné, longuement, durement. Il avait appris toutes les propriétés de l'alchimie d'eau, de la plu simple, à la plus complexe... Pour lui du moins, et pour son âge. Sérieusement... A 13 ans, il ne savait même pas qu'un jour il aurait pu utiliser l'eau dans le corps de ses adversaires. Et même encore maintenant, il ne savait pas utiliser son propre sang, et pour ainsi dire... rien que d'y penser il avait mal et il avait un peu peur.

A peine cette question posée, il se retrouva à faire le rat de bibliothèque dans le but de passer l'examen d'Alchimiste d'Etat. Le jeune homme travaillait, travaillait, travaillait, il avait l'âge requis pour être alchimiste, mais il n'en avait cure. Il voulait perfectionner son art, être le meilleur, réussir.

22 ans. C'est l'âge que Sacha choisit pour passer le test. C'est la boule au ventre qu'il alla à Central. A peine stressé. Il allait devoir se présenter devant le chef de l’État et montrer son alchimie. Il marchait dans les rues de la capitale en faisant claquer ses talons sur les pavé des rues. Il se triturait les doigts en se tenant droit tout en continuant sa route vers son lieu d'examen.

Il arriva au bon lieu d'examens avec un chouilla de retard, c'est sans honte qu'il entra dans la salle en se rongeant les ongles. Foutue habitude. Il ressemblait presque à un enfant ainsi. Un grand enfant de 22 ans perdu dans un lieu pas fait pour lui. Il releva la tête et sourit aux gens présent dans la salle avant de se présenter d'une faible voix. Il prit une grande inspiration en regardant attentivement tout les gens présents dans la salle et s'attarder un petit peu plus sur Bradley.

Il tape dans ses mains et les frottes entre elles pour se donner du courage en inspirant et expirant un peu avant de désigner un militaire dans le public. Il lui fait signe de venir avec un doux sourire. I sautille un peu d'un pied à l'autre avant de s'arrêter en fixer le militaire bien entendu prévenu. C'est dangereux de prendre une personne au hasard. Il attend quelques secondes avant de s'élancer vers le militaire qui réagit directement prêt à rendre le coud de Sacha. Loin d'être stupide, il se baisse pour poser sa main au sol, ouvrant sa gourde, et transmutant l'eau pour la geler et ainsi faire une fine couche de glace néanmoins glissante au sol. Directement après il glisse rapidement sur le côté regardant l'imposant homme glisser et s'exploser au sol. Il siffle en voyant la chute alors qu'il éclat d'amusement suinte au fond de ses yeux violine. Il frappe ses deux mains ensemble pour faire un nuage de vapeur bouillante avec la plaque de glace au sol brûlant sans aucun doute l'être humain se trouvant au milieu avant de redonner à l'eau son état liquide pour la rendre plus tranchante que l'acier la précipitant sur l'homme le coupant dans le processus.

Il se mit à courir vers l'autre homme pour lui asséner une gauche mais, la droite du grand gaillard il ne la vit pas et se la pris de pleine fouet. L'effet de la force le cloua au sol sur le coup sonné. Il mit quelques secondes à retrouver ses esprits, secondes qui permirent à l'homme de s'approcher de lui et de le relever en le tenant fermement par le col. Sacha grimaça, tiqua, puis frappa discrètement dans ses mains avant d’attraper les avant bras de l'ours qui le tenait fermement en utilisant son Alchimie sur lui.

« Dommage... »

Il eu un sourire compatissant pour l'autre. Il ressentait un peu sa douleur ayant, plus jeune, renversé une casserole remplie d'eau bouillante et fumante sur sa cuisse. Il le plaignait sincèrement, se faire bouillir l'eau à l'intérieur du corps devait être particulièrement douloureux.C'est sûrement pour cette raison qu'il mit vite fin à cette offensive sur l'autre. Autre qui criait de douleur avant de se jeter sur Sacha qui eu tout juste le temps de se jeter au sol actionnant son cercle permettant de changer l'eau en glace pour geler partiellement son adversaire pour bloquer chacun de ses mouvements.

Il s'écarta à reculons du militaire le dépassant facilement d'une tête si ce n'était plus avant de regarder l'assemblée. En cet instant sa seule question était « Ai-je réussis ? ». Il souriait de façon maladroite, il était un peu mal à l'aise devant tout ces gens. Il n'aimait pas être ainsi le centre d'attention.

Spoiler:

Un peu de vous

Pseudo : Iktsuarpok
Âge : Je serais probablement morte en années chat
Années Rp's : 2 ans
Un dernier mot ? : Vive les points de suspension. Plus sérieusement je préfère prévenir que je n'ai accès au PC que le Week-End sinon je suis sur portable. Entre vous et moi nous savons que le portable c'est possible... Mais horrible les joies de l'internat
Source de l'avatar : Canada/Matthew Williams Hetalia

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même

MessageSujet: Re: Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même EmptyLun 2 Jan - 14:30
Helloooooooo & welcomeuh !

Bon courage avec ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas venir nous voir via CB, MP o/

Je note ton petit dernier mot, ne t'inquiète pas biquette. Si tu veux un peux plus de temps, tu peux aussi le demander. Faire une fiche sur portable c'est trop hard XDDD t'as mon respect à vie. °O°
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même

MessageSujet: Re: Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même EmptyMer 4 Jan - 1:01
Hop ! Voilà l'inspecteur Banette OUH OUH !

Alors bonne petite fiche, avec le minimum demandé. Ce que je trouve dommage, c'est qu'on a pas plus d'informations que cela sur les cercles qu'il s'est tatoué sur les mains. Si y a des différences, si il peut faire des combinaison selon les symboles blabla ~

Pareil dans l'histoire ! Pas d'information sur les bases que le personnage apprend. L'eau c'est bien, mais c'est quoi exactement son alchimie dans les petites lignes en bas de pages ? Faut le décrire, pour que l'on sache si c'est une alchimie eau avec les fonctions basiques ou bien avancée avec des tas de trucs innovant ~ Une manière peu habituelle de la créer ou de la manier ~

Manque pas grand chose, mais t'es plus un alchimiste qu'un A.E dans le combat devant Bradybouh. Faut te démarquer un peu plus de la banalité de cette alchimie.

Voili voulou pour moi poto. Sinon le reste est accepté par le staff. 10 ans, vouloir devenir Alchimiste et passer 12 ans à s’entraîner, c'est okay pour nous (MAIS PLUS DE DETAILS CHOUPETTE !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même

MessageSujet: Re: Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même EmptyMer 4 Jan - 7:02
Je répond ici parce que... OSEF c'est mon sujet ! Mon poste ! Je fais ce que je veux. MINE !!!!!


Aloreuh, je rémond ou plutôt, améliore ma fiche ce W-E pare que le fichier est sur le PC et le PC moi pas avoir. Oui oui j'aurais pus passer sur la CB mais j'ai la flemme de le redire donc hein. Me juge pas poto ;w;

En plus. C'est chaud de lire le fofo sur cellulaire
Brefouille ! Voili-voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même

MessageSujet: Re: Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même EmptyLun 9 Jan - 14:17
Coucou merci pour les nouvelles, tient nous au courant de ton avancement bon courage :3 o/
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même

MessageSujet: Re: Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même EmptyLun 9 Jan - 22:06
Hop, je passe valider ici. Y a le minimum demandé, mais ça ira XD
De toute manière, sur Skype on en a bien discuté sur le pouvoir et je pense que ça va briller surtout en RP XD.

Bref, poto ! Te voili voilou validé !

Tu peux : Faire le recensement de ton avatar, faire ta banque, demander un rang, faire une demande de certificat d'A.E (Ouais maggle comme dans le mangaaaaa trooooop swaaaag), faire ta chronologie, faire des demandes de RPs, tes liens, aller flooder comme un gros bourrin, chercher ta virilité (lol c'est gratuit pour toi poto, ta demande de logement, recenser ton pouvoir et venir t'éclater parmi nous !

Welcome dans la famille poto <3 *Va boire une bière en portant une robe de sa princesse* Trop de swag swag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty

Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même

MessageSujet: Re: Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Sacha A. Atkins Ce nom se suffit à lui même Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il suffit d'y croire. [Solo]
» La guerre des meme
» Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall
» Quand même la mort ne veut plus de vous. [PV Jin]
» "Tout se monnaye, même une vie humaine." ~ L. Svenson [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-