RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
avatar
Who am i !

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyMar 2 Aoû - 12:55



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Is'tar Venestraale

Age - 11 ans

Nationalité - Née à Ishbal

Métier/Rang - Aucun

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Aucune si ce n'est son intelligence

Groupe - Chimère


Qualités - Honnête, innocente, franche, positive.

Défauts - Franche, boudeuse, capricieuse, curieuse.
Pouvoirs et inventaire
Venestraale est une chimère un peu particulière, il se trouve que de nombreuses chimères sont créées dans le but de défendre un lieu ou de servir d'attaquants. Elle, il se trouve qu'elle aurait fait une excellente espionne et assassin, si seulement les scientifiques avaient gardé la jeune fille sous leur coupe.
Génétiquement assemblée avec les gênes d'une veuve noire, une espèce d'araignée, Venestraale hait son apparence autant que les pouvoirs qui lui ont été donné avec ça. Lorsqu'elle est sous sa forme chimérique, la jeune fille se voit affublée d'une nouvelle paire d'yeux qui prennent place sur ses tempes, augmentant son champ de vision. Ils deviennent entièrement noirs, surmontant sa bouche alors pourvue de crochets à venins qui sortent de sa bouche et qu'elle ne peut dissimuler qu'avec une écharpe pour ne pas qu'ils se voient. Par chance, cela ne l'empêche pas de parler, de même que les mandibules qui se cachent à l'intérieur et qui lui permettent d'immobiliser sa proie lorsqu'elle lui injecte son venin. Avec ceci, deux paires de pattes apparaissent sur ses côtes, des pattes longues et effilées, d'un noir luisant. C'est du bout de ces appendices que sort le fil caractéristique qui lui permet de tisser des toiles et au bout de ses mains et de ses pieds se trouvent de petits crochets qui lui permettent de grimper n'importe quelle surface.

Son venin n'est pas mortel mais est une toxine qui attaque principalement le système nerveux. (référence ICI.) C'est la seule capacité offensive qu'elle possède, les autres servants plus à restreindre les mouvements ou à la rendre plus rapide qu'autres choses.
Avec sa paire d'yeux supplémentaire, ses angles morts sont différents des autres humains.
Tes relations et tes objectifs
Désirée Is'tar : Désirée est la mère de Venestraale, c'est elle qui l'a tiré des griffes des scientifiques avec son mari, trop tard ceci dit. Mais rien n'entache leur relation, elles s'aiment profondément.

Wolf Is'tar : Wolf est le père de Venestraale, c'est lui qui a mené l'extraction de sa fille d'entre les mains de l'armée. C'est un Ishbal qui a disparu pour le bien de sa famille.

Aaron Is'tar : Le frère aîné de Venestraale. Il se trouve être très protecteur envers elle et semble avoir beaucoup de rancune envers l'armée malgré son travail. Il travail en tant qu'alchimiste d'état mais garde le secret sur sa sœur ainsi que leur statut de demi-sang Ishbal, ignorant volontairement les possibles conséquences de ses actes.

Noir : Noir est celui qu'elle considère le plus comme son premier ami, bien que ce soit un cheval. Mais une certaine complicité est naît entre eux du fait qu'elle s'occupe de l'étalon depuis qu'il est né. Il l'accompagne presque tout le temps en ville.

Daraen Lig : Daraen est à peine plus âgé que Venestraale. A 15 ans, le jeune homme semble être le seul qui comprenne suffisamment bien la jeune fille pour l'observer babiller à longueur de journée. Il est très proche d'elle.

Objectif(s): Au vu de son jeune âge, Venestraale ne souhaite qu'une chose : Que l'école ce finisse ! Argh ! Quelle horreur ! Le tout bien entendu sans que personne ne remarque ce qu'elle est devenu. Huhu, on dirait un super espion !
Derrière l'écran
Pseudo - Morty

Age - 19 ans

Années de RP's - Urgh... euh 7/8 ans si ma mémoire me fait pas défaut. (a)

Comment as-tu trouvé le forum?- Parto !

Un dernier mot? - Tu veux un bisou ? °-°

Personnage de ton avatar - Honma Meiko / Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai.
Histoire
Sachez une chose, Venestraale est ce qu'on appel une demi sang. Née à Ishbal en pleine guerre, la jeune fille a pour mère une descendante de gens purement originaire d'Amestris, de l'autre côté son père est un Ishbal à 100%. Elle a un frère aîné, et en tant qu'aîné, il a prit à cœur de protéger sa jeune sœur, malheureusement ce ne fut pas suffisamment. Né en 1903 et alors à peine âgé de 4 ans, la petite fille fut enlevée par des scientifiques d'Amestris, qui faisaient alors des expériences dans le but d'obtenir plus de puissance de frappe. Ils s'étaient installé dans ce pays dans le but de profiter du conflit pour obtenir des "ingrédients" plus facilement et dans le seul but de rendre leur pays plus fort. C'était un petit pays insignifiant qui n'avait pour volonté de disparaître sans laissé de trace et essayait, par tous les moyens d'obtenir plus puissance, même si pour ça il fallait qu'il se verse dans des manipulations loin de l'éthique. Ce n'est qu'au bout d'un an que la jeune fille fut libérée par son père et sa mère. Ces derniers avaient remué ciel et terre dans le seul but de la localiser. Ce qui ne fut couronné de succès que 3 mois après son enlèvement. Réaliste et non utopique, sa famille entreprit d'observer le lieu et d'établir un plan. Son père était un soldat, il savait se battre, et sa mère n'était pas en reste puisqu'elle savait manier les armes. C'est lorsqu'ils remarquèrent l'absence de présence militaire qu'ils comprirent que l'armée était ignorante de ce qu'il se tramait. Ainsi ils purent donner l'assaut plus tôt que prévu bien que cela leur prit un an pour s'assurer de ne pas échouer. L'échec n'était pas permit, c'était l'avenir de leur fille qui était en jeu. S'ils échouaient, les scientifiques risquaient de disparaître dans la nature et il en était hors de question...
Heureusement l'extraction et l'annihilation furent menées avec succès, bien que trop tard du point de vue de la famille qui se retrouva à faire face à l'état plus qu'imprévu de leur fille cadette... L'expérience fut traumatisante pour la toute jeune fille, qui si elle n'avait pas une peur démesurée à l'encontre des militaires, avait une peur bleue des scientifiques et des médecins. C'est pour ça qu'elle se tient aussi loin que possible de toutes personnes portant une blouse blanche. Cela à tendance à provoquer une transformation en réponse à la terreur paralysante qui la submerge et ce n'est ni discret ni conseillé par les temps qui cours.
Parfois même, sans raison apparente, un simple geste ou une simple parole peut la renvoyer 7 ans en arrière et la plonger dans un état de panique intense, forçant la transformation.

En 1910, Wolf, leur père, quitta la maison sans rien dire dans le seul et unique but de les protéger. Aaron, le frère de Venestraale était celui qui avait hérité du sang de son père dans presque son intégralité si ce n'est pour les yeux. Sa peau est mâte et ses cheveux blancs, mais heureusement le dossier médical trafiqué par leur médecin familial justifie ce fait. Chaque jour, la petite fille craint que son frère ne rentre pas. Ce dernier ayant réussi à devenir alchimiste d'état pour repousser tous les soupçons sur sa famille quand à une affiliation envers Ishbal, le fait qu'il soit à demi-Ishbal et qu'il couvre une chimère n'est pas sans danger. Et c'est un euphémisme. Toutefois ça n'a pas empêché la demoiselle de s'épanouir. En fait, sa mère gagne suffisamment d'argent pour être qualifiée de riche, ainsi elle a offert à sa fille et son fils l'une des meilleures éducations possible dans les écoles les plus réputées. Il se trouve d'ailleurs que Venestraale est une petite fille plutôt attachée au paraître et est un peu celle qui est sérieuse et qui travaille en cours plutôt qu'elle ne s'amuse. C'est pour ça qu'elle ne s'est liée avec personne si ce n'est Daraen qui bien que plus vieux de 4 ans, semble complètement détaché du monde et des on dira t-on.
Elle souhaite dissimulée ce qu'elle est à autant de personnes que possible, car elle a peur, elle craint les réactions autant qu'elle se craint elle même. Dans ce pays où être différent est un crime, Venestraale dissimule deux choses qui la rendent différente, sans pour autant chercher à se tuer à petit feu. Elle est bien décidée à survivre !
Caractère
Étant une enfant, le caractère de la demoiselle est sujet à changement et lunatisme. Mais il reste des traits dominants qui la caractérise. Cette petite fille apprécie voir le bon côté des choses, cela peu lui apporter de nombreux ennuis, mais en rencontrant quelqu'un elle refuse de voir le mauvais côté de cette personne, elle reste obstinément convaincu qu'une personne est bonne au fond d'elle même. Sauf les vieux pervers qui l'approchent. Elle sait qu'elle doit se méfier de ceux là. Toutefois cela n'a jamais entaché sa bonne humeur et son obstination légendaire pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle tient cet entêtement de sa mère à laquelle elle obéit à la lettre. Sa mère lui a apprit le respect envers les adultes et les dieux, aussi Venestraale s'applique t-elle à être respectueuse envers eux. Chaque fois qu'elle le doit ou qu'elle le souhaite, la jeune demoiselle va prier et faire des offrandes aux dieux, espérant un jour trouver des réponses à ses questions. Sa mère étant plus qu'aisée dans ses revenus, Venestraale s'est vu inscrite dans les meilleurs écoles dés son plus jeune âge. Elle n'a pas beaucoup développé ses relations pour le moment, mais sa ruse et ses escapades l'ont rendu maligne, en plus du fait qu'elle soit un petit génie et donc qu'elle trouve ses cours superflus. Suffisamment pour filer à l'anglaise, aidée par Noir, et sortir de la demeure pour s'accorder des pauses. Sa mère est une véritable maman poule et elle lui construirait volontiers une tour gardée par un dragon si elle le pouvait.
Autant dire que outre son absence, bien dommage, d'amis, Venestraale est une enfant épanouie avec suffisamment de distraction pour faire apparaître toutes sortes d'émotions sur son adorable visage de poupée.

Toutefois une ombre apparaît au tableau lorsque l'on se souvient de son croisement chimérique. Lorsque le soleil rougit le ciel pour laisser place à la nuit, sa respiration se raréfie alors, et ses yeux se font vague alors que de violents spasmes agitent son corps. En proie à de puissantes pulsions destructrices, la petite fille est alors enfermée dans une chambre faite exprès pour ces moments là. Les murs le plafond et le sol sont renforcés pour résister à la folie destructrice qui s'empare d'elle. Méconnaissable, elle ne cherche alors qu'à détruire, que ce soit un être vivant ou non qu'elle a alors entre les pattes. Plus les années passent, plus elle résiste longtemps, mais cela l'a laisse épuisé. Et ceci se déroule chaque soir lorsque le crépuscule survient. Lorsque enfin le soleil laisse place à la lune, son apparence adorable semble n'être qu'un rêve puisqu'elle est trop épuisée pour inverser la transformation. Ainsi, elle a tendance à sortir la nuit malgré le danger, non plus pour détruire bien que de nombreux spasmes l'agite mais observer les humains. Elle n'est alors plus une petite fille mais bien une créature dont l'instinct araignée domine sans pourtant oublier ce qu'elle est réellement.
Cela ne dure que la nuit et même si elle a la force de se retransformer, son comportement n'a plus rien d'humain, ou si peu. Elle mord, elle est agressive et l'instant suivant elle est recroquevillée, terrifiée et à moitié hystérique.
Physique
Venestraale est une jeune fille de 11 ans, dont les origines se manifestent de manières diverses chez elle. Tel le petit ange qu'elle est, sa peau se trouve être d'une légère couleur rosée, une couleur qui s'accentue au niveau de son visage lorsque de fort sentiments s'emparent d'elle. Sa longue chevelure argenté (mélange de son père (blanc) et sa mère (blonde)) est sa fierté mais elle fait croire à une maladie pour que les gens ne cherchent pas plus loin. Elle brille sous le soleil tel de fins filaments d'argent pur, faisant ressortir ses yeux d'un bleu saisissants hérités de sa mère. Lorsqu'elle pause son regard sur vous, vous pouvez alors y lire toute sa sincérité et son innocence qui se reflète dans son langage corporel franc et parfaitement lisible pour qui s'y intéresse. Elle s'habille autant que possible dans des vêtements blancs ou colorés, ainsi personne juste en la regardant ne peut deviner que cette jeune demoiselle possède un père Ishabl. Mais tel un petit diable elle se montre vive et intéressée, elle fait toujours tout à fond et ne se complet pas dans le calme et le pacifisme. Elle est ouvertement joyeuse et démonstrative, c'est comme ça qu'elle a récolté plusieurs fines cicatrices. Mais son côté diablotin ressort beaucoup plus dans la manifestation de sentiments vifs et non maîtrisés, des coups de sang qui parfois la mène dans des situations peu enviables. Mais qui verrait une partie démoniaque en elle ? Personne.. et bien, elle est juste trop mignonne en faite, avec son visage et ses yeux ronds et expressifs, ses joues toutes molles comme un mignon petit pikachu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyMar 2 Aoû - 13:56
Bienvenue mam'zelle ! o/
Pour les chimères, non, tu n'es pas limitée à celles du listing des pouvoirs, c'est juste qu'on note celles qu'on a déjà pour éviter d'avoir 50 chats, 20 loups et 36 hérissons ^^ Il y a toujours de la place pour une ligne en plus ! Razz
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyMar 2 Aoû - 14:31
Cool ! Merci ! Le hérisson n'étant pas l'animal le plus populaire, vous serez content le jour où y en aura un seul qui se présentera. /se pend/
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyMar 2 Aoû - 19:44
Welcome à toi ! (Meikoooooooooooooooooooooooooooooooooooo *^*)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à demander si tu as des questions etc etc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyJeu 4 Aoû - 23:44
Merciii ! J'ai finiiis. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyVen 5 Aoû - 14:59
S"installe dans une pièce sombre, avec la lumière dans la figure de Venestraale. *Tu vas parler crois-moi. Je vais te faire avouer ton crime !* :twisted:

Sur ce petit intermède théâtrale, mon regard d'expert va minutieusement éplucher ta fichette ^^ Mina a déjà fait étalage de toute notre (Evy et moi) réflexion d'hier soir, donc je vais voir si je reprends tout ou pas selon ce que tu as déjà modifié ^^ En espérant que je ne fasse pas une crise cardiaque en cours de route vu mon arachnophobie...

Déjà, une fois l'horreur d'avoir imaginé, visualisé, et décortiqué l'apparence chimérique de ta douce petite fillette, c'était juste GE-NIAL ! On sent que tu as extrêmement bien réfléchis à ton perso et on a rarement eu une chimère aussi badass bien que tu sois absolument terrifiante pour quelques personnes ^^

On attaque direct avec l'histoire, point part point de ce qui peu me chiffonner ou de ce qui nous a chiffonné vu qu'on a lu ta fiche à deux.

Venestraale a écrit:
alors à peine âgé de 4 ans, la petite fille fut enlevée par des scientifiques d'amestris, qui faisaient alors des expériences dans le but d'obtenir plus de puissance de frappe.
Pour qui, pourquoi la puissance de frappe ? Je chipote un peu mais c'est pas non lus ultra clair. Certes Amestris est en pleine expansion mais ce n'est pas dans l'habitude de l'armée d'envoyer des scientifiques kidnapper des enfants pour des expériences même si, il faut être honnête, vous êtes déjà en conflit avec au moment de ta naissance. Tant que c'est pas l'armée derrière tout ça, ça m'ira car ils n'ont commencé ce genre d'expérience qu'avec des déserteurs de l'armée (cf. Roah et sa clique par exemple) il me semble. En tout cas, la plupart des chimères d'FMA sont d'anciens militaires ou alors des prisonniers lambda.

Venestraale a écrit:
Ce n'est qu'au bout d'un an que la jeune fille fut libérée par son père et sa mère.
Ouais, ouais, je chipote à mort... Mais genre ils ont cherché, fait appel à une aide quelconque pour ce raid de secours ? Quelques petites lignes pour justifier que ça soit ses propres parents qui soient venue la tirer de cet enfer m'iront bien Wink

Venestraale a écrit:
C'est pour ça se tient aussi loin que possible de toutes personnes portant une blouse blanche. Cela à tendance à provoquer une transformation en réponse à la terreur paralysante qui la submerge et ce n'est ni discret ni conseillé par les temps qui cours.
C'est ta peur qui te fait te transformer au départ vu ton jeune âge ? Comme te l'a dit Mina à la lecture globale de ta fiche, tu es trop parfaite, trop de mignonitude en toi xD Mais ça c'était pas mal, tu es une jeune fille donc c'était parfait à exploiter et une logique imparable sur le fait qu'à 11 ans tu ne peux pas non plus toujours te maîtriser ^^

Je valide ta modification sur le traficotage du dossier médical d'Aaron ^^ Du côté de ton frère, la boucle est bouclée, je te t'en demanderais pas plus.

Tu as modifié tes années d'avance bien que tu n'en fasse plus mention. On acceptait 2 hein ^^ Mais tu as justifié le fait de connaître un gars plus vieux que toi donc ça passe Wink

Au niveau du physique, tout me va. Par contre, c'est le caractère qui est trop parfait. Il faut vraiment qu'à un moment on voit un immense contraste entre la mignonne petite fille et l'horrible veuve noire. Un instinct meurtrier contre lequel tu lutte mais c'est souvent le cas pour les chimères déjà présentes (cf. Anjuu qui doit avoir sa dose de sang et donc tue par nécessité). On veut un petit côté Dark Venestraale pour casser ta mignonitude qui donne envie de te tirer les joues tellement t'es chou Very Happy

Héhé, j'ai hâte de voir les petites modif' et tout devrait rouler comme sur des roulettes Wink

A très viiiiite <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyVen 5 Aoû - 20:29
Voilààà ! Normalement j'ai tout modif' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche EmptyVen 5 Aoû - 23:36
Me revoilàààà ^^

Alors il y avait 3 point à compléter/justifier...

⭐ L'enlèvement et les scientifiques --> Check Wink
⭐ Le raid de secours par les parents --> Check Wink
⭐ Le darkside --> Check Wink

Devant ce constat, je ne peux que validocher tout ça ^^ De nouveau "bienvenue chez les fous" ! Tu peux aller faire ta demande de logement, ouvrir ton compte à la banque, etc...

A très vite au cours d'un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty

Venestraale Is'tar / petite dame blanche

MessageSujet: Re: Venestraale Is'tar / petite dame blanche Venestraale Is'tar / petite dame blanche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une toile à tisser [PV Venestraale.] [CLOS]
» Ce qu'il y a de meilleur à l'étranger ce sont les compatriotes qu'on y rencontre. [feat. Venestraale]
» Zutto, soba ni ite. [PV Ma petite fée]
» Petite galerie d'une mécano
» Saphir : petite myosotis sauvage [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-