RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Empty

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI

MessageSujet: Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI EmptySam 9 Juil - 12:52



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Elisa Münger

Age - 32 ans

Nationalité - Drachman mais tout dépend du passeport

Métier/Rang (pour les militaires)- Barmaid/Tenancière

Etat-civil - Célibataire, mais encore une fois tout dépend du passeport

Spécialité - Infiltration et sabotage

Groupe - Infiltré


Qualités - Compétente. Déterminée. Concentrée. Sang-froid. Intelligente. Habile.  

Défauts - Arrogante. Asociale. Sans scrupule. Franche (oui c'est un défaut). Impulsive. Violente. Manipulatrice. Sans pitié. Sans remord. Cynique
Pouvoirs et inventaire
Maitrise des armes. Combat au corps à corps. Polyglotte. Possède un Colt 1901 en bon état ainsi que plusieurs passeport officiel de Drachma, Aerugo et Amestris.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Le profit personnel, et s'il peut y avoir un peu de casse en même temps c'est toujours mieux.  
Derrière l'écran
Pseudo - Jack

Age - 20 ans

Années de RP's - un peu plus de 6 ans je dirai

Comment as-tu trouvé le forum?- Je suis un ancien membre connu sous le compte d'Eric Fox

Un dernier mot? - Arg

Personnage de ton avatar -Akane Tsunemori de Psycho-Pass
Histoire
Je vous demanderai de lire cette lettre jusqu'à la fin, sinon je ne peux garantir la sécurité de vos informations personnelles. Par-ce-que je connais votre nom, votre adresse, vos activités et votre véritable identité et la liste des personnes qui seraient intéressés par tout cela. Je veux bien accepter que c'est beaucoup à digérer, ce n'est pas tout les jours qu'un homme comme vous se retrouve avec sa vie dans les mains d'une inconnue. Alors laissez moi me présenter un peu.
Je m'appelle Elisa Münger, j'ai 32 ans depuis peu et je suis originaire de Drachma. Mais j'ai quitté ce pays y a bien longtemps... J'ai vécu une quinzaine d'année avec une famille plan-plan puis je suis partie. Comme ça, avec un voyou plus vieux que moi, je me suis retrouvée dans les ruelles sombres de la capitale. Je me souviens pas de son nom à vrai dire. Je me souviens juste du jour où il est mort. Je m'en souviens bien car je rentrais d'un coup avec la bande de bandit qu'ils formaient avec d'autre rebuts de la société, j'en faisait officiellement parti vu que j'étais la plus efficace. Et puis il est rentré dans notre planque couvert de sang en gueulant qu'il avait buté toutes les personnes de la liste que le baron du crime local lui avait donné. Y avait des personnes de ma famille dedans, et vu qu'on ne s'entendait plus aussi bien qu'avant il en profita pour voiler des menaces. Du coup je l'ai buté. Une balle dans la tête et la salle fut plongée dans le silence le plus absolu. Et avant que les cinq autres lascars ne commencent à paniquer je les ai buté aussi, comme du bétail. Puis j'ai brûlé la baraque. Mais je n'ai pas fait ça par ce qu'il avait refroidi des personnes de ma famille (mon frère je crois mais je ne suis pas sure), c'est par-ce-qu'il lui a semblé normal au vu de sa réussite et de sa position qu'il pouvait me menacer impunément. Les autres c'est par-ce-qu'ils risquaient de me dénoncer.
Du coup je suis allé voir ce fameux gros bonnet de Drachma, un mec un peu bizarre. J'ai bossé pour lui en faisant des vols, des sabotages, des meurtres, des détournements de convois, contrebande, espionnage,... Bref, j'ai été à bonne école. Et j'étais tellement dans ses petits papiers qu'il m'a envoyé en Aerugo directement. Et la j'ai bossé pour son homologue de l'autre côté de la frontière. Jusqu'au jour où l'administration d'Aerugo m'a proposé de faire le même boulot mais mieux payer. J'ai donc vendu les deux organisations, Aerugolaise et Drachmane, et en échange j'avais qu'un an de prison puis un boulot payé grassement. J'ai fait mon année de prison sans encombre, je n'ai tué que trois personnes cette année là. Et vous devez vous demandez à quoi peut bien servir une délinquante à un État ? Et bien à faire ce qu'elle sait faire le mieux. Créer le chaos.
Les armes Aerugolaise qu'y arrivaient aux Ishbal durant la guerre, qui les faisait acheminer jusqu'au front selon vous ? Qui leur donnait les informations sur les patrouilles et les escouades de reconnaissance Amestriennes ? Et oui c'est moi. Mais je vous rassure, je me suis fait mon beurre en même temps. Par ce que l'alcool en période de guerre est rationné, par-ce que la drogue est toujours demandé et par-ce que la place était libre. Bref, une fois la guerre finit je suis retournée en prison, quelques mois histoire de pouvoir changer d'identité en douceur. Et un jour je suis allé en Amestris en laissant ma bande gérer son business en Aerugo. J'ai un bar maintenant, un peu caché dans South City, et j'y suis depuis plusieurs année. Et maintenant que votre groupe commence à prendre de l'ampleur, j'aimerai en faire parti. Mes capacités pourraient vous intéresser. Retrouvez moi à mon bar d'ici 7 jours.
Ah et au fait, c'est un de vos supérieur Drachman qui m'a donné vos informations. Je ne suis pas n'importe qui.
Caractère
Je me fiche de ce que vous pouvez penser de moi. Vous pouvez penser ce que vous voulez, temps que vous ne vous exprimez pas. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne vous aime pas. Aucun d'entre vous. Et vous ne m'aimeriez pas non plus, mais vous ne me le diriez pas en face. Vous me trouveriez arrogante, déplacée, vulgaire et que sais-je d'autre... Selon certains je ne suis pas à ma place dans la société, et c'est vrai. J'ai toujours combattu ce carcan oppressif que vous appelez la norme et je l'ai déformé sur mon passage. La colère que vous pouvez devinez dans ces mots vous sont destinés, personnellement. Vous. La masse informe et silencieuse qui se plie face aux règles, face à l'ordre. Vous êtes prêt à vous déformer pour rentrer dans le rôle que la société daigne vous donner. Non je n'aime pas les Hommes, certains sont plus intelligents que d'autres mais nous sommes tous mauvais. Juste que moi j'ai décidé de l'assumer. Et cette partie sombre que vous voyez à travers moi et aussi au fond de vous. C'est ce qui vous pousse à courir derrière l'argent comme moi, c'est qui vous force à rejeter certaines personnes, vous n'êtes pas mieux que moi, juste hypocrite. Si tout le monde était comme moi ce serait la guerre. Mais heureusement vous êtes bêtes. Vous êtes des bêtes. Prête à tout pour survivre. Moi je suis un Homme, prêt à tout pour tuer.
Physique
Vous connaissez le passe-partout ? Ce petit ustensile de serrurerie qui permet de faciliter l'ouverture de certaines sécurité ? Vous avez une bonne idée de ce à quoi je ressemble alors. Ma taille moyenne ne permet pas de m'identifier directement, ni mes cheveux noirs, ni mes yeux marrons. Mon visage par contre est singulier. L'alliance du regard, des lèvres fines, du nez retroussé et du menton pointu est tellement particulière que certaines personnes trouvent cela attrayant. Non non je déconne pas. On me trouve généralement attrayante, malgré mes faibles mensurations et ma silhouette de brindille. Enfin si je suis habillé comme une femme devrait l'être bien sur. Mais si je porte un pantalon large, des rangers, un tank top dévoilant mes tatouages sur mon dos, mes bras et mon torse c'est un autre délire. Les vêtements jouent un rôle majeure dans la société. C'est simple, mes tatouages sont jolis s'ils sont sous une robe de cocktail mais ils deviennent vulgaire sous une tenue plus simple. Et je vous avoue ne m'habiller que rarement de manière très féminine. Je préfère être capable de me battre que d'attirer tous les regards. Désolé de vous décevoir, donc ranges ton sourire enjôleur de blanc bec. Si jamais tu as l'idée que je suis en train de te séduire qui te passe par la tête, remplace cette idée par une balle. Au moins ce sera productif.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Empty

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI

MessageSujet: Re: Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI EmptyDim 10 Juil - 21:16
Et coucou, re bienvenue d'ailleurs!

je suis passée pour mettre en rouge toutes les petites fautes de ta fiche qui sont à corriger, pour le reste de celle-ci, mes collègues d'amour passeront voir ^^

Bon courage pour la correction, et bon retour parmi nous!

Voici un super gâteau pour fêter ton retour d'ailleurs <3

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI 857fba10

Edit par Mina : C'est vrai que ce gâteau est... plutôt chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Empty

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI

MessageSujet: Re: Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI EmptyDim 10 Juil - 22:00
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Empty

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI

MessageSujet: Re: Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI EmptyDim 10 Juil - 23:12
hey Anjuu :-D
Merci pour le gâteau en tout cas ;-). J'ai corrigé les quelques fautes que tu as relevé, les tirets et les participes passés du premier groupes sont souvent ce qui échappe à ma relecture.

Par contre, il y a bien la moitié de tes corrections qui sont injustifiées. Par exemple dans :"Et vous ne m'aimeriez pas non plus, mais vous ne me le diriez pas en face. Vous me trouveriez arrogante" les "-iez" ne sont pas une faute, mais une conjugaison juste du subjectif présent.

Bref, y a eu quelque soucis mais j'ai tout remis dans l'ordre ^^
Et merci Wan
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Empty

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI

MessageSujet: Re: Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI EmptyLun 11 Juil - 0:19
Alors !

J'ai pratiquement rien à redire, étant donné que c'est une simple humaine xD (C'est souvent le dawa avec les A.E et les chimères)

Y a cependant deux mots qui me gène un peu :" Lascars" et "Drogue"

Lascars est un terme existant depuis le XIX ème siècle, mais il désignait les matelos indiens et n'avait pas vraiment la même signification du coup. Comme tu écris une lettre, c'est pas un terme à mettre.

La drogue non plus n'a rien à y faire. Elle n'est pas connue dans ces années-là et généralement c'était les médicaments qui donnait une dépendance chez des patients. L'opium est l'une des première drogue à être connue, mais en Asie après 1909. Le terme drogue est plutôt connu vers les années 60. Des petits détails hein, mais bon avec le mélange FMA et la réalité, c'est assez compliqué. XD

Sinon l'idée d'envoyer une lettre à l'organisation des "infiltrés" (Ils ont pas de noms les pauvres en réalité, Jin et Alexander ont refusés de voter pour "Roskov et ses drôles dames") c'est bien en effet pour raconter ton histoire. Mais bon en réalité, on l'aurait brûlé en lisant les premières phrases ! /PAN/. Comme on en avait parlé, cette "Pseudo lettre" te permettra de rencontrer un infiltré pour qu'il puisse te recruter.

Voili voilou pour moi. Je te valide donc et tu peux aller faire tes demandes, ta bank et re-commencer à RP avec nous mon bichon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Empty

Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI

MessageSujet: Re: Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley
» Stilinski Logan [Fini]
» Le troisième mensonge... (fini)
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Présentation de Ludwig Aryum [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-