RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre inattendue(pv Kira)  Empty

Une rencontre inattendue(pv Kira)

MessageSujet: Une rencontre inattendue(pv Kira) Une rencontre inattendue(pv Kira)  EmptyMer 8 Juil - 16:09
Le temps avait passé terriblement vite et même Aaron n'avait pas vu que cela c'était déroulé rapidement. Un an maintenant c'était écrouler depuis la mort de son mentor et le jeune homme c'était alors débrouillé tout seul, il savait trouver un appartement ,maintenant il travaillait comme tueur a gage à son compte chargeant moins cher aux pauvres , mais plus cher aux riches. Il n'avait qu'un seul but se venger de King Bradley ,car pour Aaron,King Bradley était responsable de la mort de ses parents et de son mentor, même s'il savait fort bien dans le second cas que celui-ci était mort d'une leucémie.

Ce matin-là alors que le jour ce pointait, Aaron ce glissa en dehors des couvertures de son lit douillet et il se dirigea vers sa salle de bain. Il s'observa dans la glace et remarqua qu'une repousse de barbe ce faisait apercevoir ,il pris son rasoir et sa crème à raser, il mouilla son visage et mit de la crème à raser dans une de ses deux mains avec sa deuxième main, il frotta sa crème à raser et l'appliqua sur son visage. Il se rasait et après avoir terminé ceci, il se rinçait le visage avec de l'eau tiède.

Il assécha celui-ci et retourna vers sa chambre afin de s'habiller. C'est ce qu'il fit rapidement, une fois ceci fait, il sortait de sa chambre et se dirigea vers sa cuisine, il se prépara à déjeuner et une fois ceci fait, il le mangea. Une fois après avoir fini de manger, le jeune homme déposa sa vaisselle dans le lavabo et décida d'aller dans son salon, il ouvrit la porte patio et sortait sur son balcon,  il observa la vue , que celui-ci avait , il trouvait cela magnifique quoi que , même assez spectaculaire, il pouvait voir de là où il était  la plage.

Il  prit une profonde respiration et sourit, mais son  sourire s'effaça rapidement et il redevint sérieux. Une alarme ce fit entendre au loin, ce demandant ce que cela pouvait être, le jeune homme rentra dans son appartement et ferma la porte patio derrière lui. Il sortait du bloc d'appartement en apportant avec lui l'épée de son père qu'il traînait toujours avec lui.

Tout au long de son chemin, il se cachait afin de ne pas se faire repérer et lorsqu'il arriva à destination, il se cachait derrière un buisson de là il pouvait tout apercevoir. Des gardes ce promenaient ici et là en courant, Aaron observa l'agitation*Mais qu'est-ce qui à causer autant cette agitation ? Je ne sais pas mais bref tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à choisir le bon camp.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre inattendue(pv Kira)  Empty

Une rencontre inattendue(pv Kira)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue(pv Kira) Une rencontre inattendue(pv Kira)  EmptyJeu 23 Juil - 19:11
Il y avait des événements qui venaient d’arriver.  Des soldats bloquaient le passage à cause que quelqu'un avait marqué quelque chose sur le mur.  Une menace pour les gens qui ont été témoins de ces choses, qui ont vu ce qui s’est passé, le message qui marquer disait assassin King Bradley.  Il y avait des soldats qui demandaient au gens de rentrer chez eux, ils parlaient de leur voix découragée.

Encore cette menace contre notre président, ces chimères…

Chut tait toi, n'oublies pas qu’ils y avaient deux chimères qui ont tenté de tuer notre présidant King Bradley.

Déjà qu’ils avaient a ce qu’ils semblent enlever son fils, en plus là, ils sont venus, entrez chez eux par effraction et maintenant, ils semblent être venus écrire des menaces, on ne risque pas d’en avoir fini.

Chut.  Tu ne peux pas la boucler, tant qu’on en parle, ils sont sûrement déjà là, j’ai juste hâte qu’ils soit plus de ce monde.  Ces créatures, déjà qu’ils semblent qu’ils soit partout on ne c’est même pas combien, elles sont au total.

Alors que les deux soldats discutaient, d’autres soldats d’Amestris, demandaient encore aux gens de partir, de rentrer chez eux, pour pas attirer des problèmes en plus ici.  Soudain, une personne, sexe féminine, les yeux fatiguer, 4 jours qu’elle n’avait pas dormi la nuit.  Elle portait du noir une tenue en cuire.  Le ciel était couvert si bien que l’on ne vît pas le soleil.  Elle avait les cheveux attachés en bas du dos avec des tresses.  Elle sourit doucement à voir cette magnifique scène, alors que le vent soufflait doucement.  Ces mèches de cheveux verts bougeaient au grès du vent, elle se faufilait entre les gens pour pas qu’on la voit, elle portait une capuche noire pour éviter que l’on voit son visage, quand elle avait dépassé les troupes des soldats.  Elle rentra dans un homme lâchant un simple mot '' désolé '' pour pas qu’elle montre son visage au jeune homme.  Qu’elle avait jamais vu.  Elle continue son chemin, mais elle ne s’attendait pas que son chemin soit arrêté par quelque chose, mais elle ne s’en rendit pas compte.  Mais elle continua son chemin sans se douter de cela, quand elle se prépara a traverser la rue, mais tourna la tête de gauche a droit, car elle sentait une drôle d’impression comme-ci elle était surveiller alors qu’elle faisait bien attention.  Elle tourna la tête doucement a regarde 5 minutes, puis a respirer doucement continuant son chemin comme-ci une ombre la suivait encore et toujours.  Elle pensait que c’était Pride qui la surveillait nuit et jour, mais elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre inattendue(pv Kira)  Empty

Une rencontre inattendue(pv Kira)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue(pv Kira) Une rencontre inattendue(pv Kira)  EmptyDim 26 Juil - 0:22

Aaronse fit alors bousculer, il ne vit qu'un brin de petit femme passé comme une flèche devant ses yeux. Il le vit qui se faufilait a travers la foule et décida donc qu'il était temps pour lui de s'éloigner de la scène. Notre jeune ami sortit de derrière son buisson voyant que personne ne l'avait remarquer, il se retourna et se mit à suivre la jeune femme qui venait de foncer dessus lui. Il pensa Étrange... Pourquoi avait-elle l'air de prendre un malin plaisir ?


Il observait de loin tout en restant caché la jeune femme, elle était belle malgré le fait qu'elle n'était pas semblable à Aaron et aux autres personnes qui se tenaient là. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha de la jeune femme et l'attrapait doucement par la main frôlant celle-ci du révère de la main. Il l'accotait contre lui et murmura :



-Ne paniquez pas, je ne vous veux pas de mal, mais jouer le jeu, car je crois qu'on nous observe


Comme de fait lorsqu'il jetait de brefs regards en arrière d'eux Aaron vit un soldat qui les suivait depuis quelque minute maintenant. Le jeune homme se mit au côté de la jeune dame et lui prit doucement la main, il dit:


-Viens petite soeur rentrons, il se fait tard et je pense que maman nous cherches.


Il commençait à marcher en direction d'une ruelle jetant des coups d'œil ici et là. Lorsqu'ils furent assez éloignés du garde, Aaron conduisit la jeune femme dans une ruelle et tout en jetant des regards vers le lieu qu'ils venaient, il dit :

-Pfut, on a eu chaud, bon qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous faisait ici et surtout seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une rencontre inattendue(pv Kira)  Empty

Une rencontre inattendue(pv Kira)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue(pv Kira) Une rencontre inattendue(pv Kira)  EmptySam 22 Aoû - 23:55
Au moment où que la jeune femme corbeau continue son chemin à son grand surprisse quelqu’un chose, c’est approche d’elle quand elle tournait doucement a sa grande surprisse quelque chose la comme attraper et soudain attendais une voix masculine quelle, elle n'avait pas eux le Temps de Réagir quand elle attendait cette voix son corps collé au Mur, elle remarque alors devant elle un jeune homme arriver de nul pare quelle adresse a-t-elle une voix calme, mais au fond de la jeune femme, elle n'a pas lâché son regarde avec, ces yeux bruns, ses cheveux de la jeune femme, il été bien collé a son visage son front coulais doucement à son visage, elle voulais hurler ou bien le blesser, mais au moment se jeune homme avais dis quelque chose, c’est l’au moment d’autres s’Approche d'Elle Quand Ce jeune homme devant elle qui la retient ?
-Ne paniquez pas, je ne vous veux pas de mal, mais jouer le jeu, car je crois qu'on nous observe

La jeune femme regarde le jeune homme a écouté que quelqu'un nous observait, elle tourne doucement les yeux quand d’autres s’approche sa été bien ce que se jeune homme avais remarquer La jeune femme corbea calmais sa rage au moment quand se jeune homme avais pris sa main pour faire sortir de la a jouer les jeux se soldat avais suivis au moment que cet accident s'est produit, il n'avait pas lâché de puits 1 semaine et la jeune kira voulais en profiter pour le tuer, mais se jeune garçon avais comme disons gâcher son plant quand il avais traîné la jeune femme sentais la main du jeune homme disons étranger, elle avais disons oublis cette sensation d'affection quand quelqu'un tiens la main, elle calmais la douleur de son corps à suivre doucement le jeune homme

-Viens petite sœur rentrons, il se fait tard et je pense que maman nous cherches.

Quand le soldat avait regardé les deux personnes quitter la rue le soldat soupir doucement a tourner les tallons pour dire de plus qui ne pouvais pas suivre la jeune femme quant au moment la jeune kira gardais toujours son manteau noir sur elle avec sa capuche qui a été presque enlevé arriver dans la 4 ème rue qui avais presque personne la jeune femme avec le jeune garçon qui fus enfin sauvé des problème fus arrêter ?
Pfut, on a eu chaud, bon qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous faisait ici et surtout seule

Lorsque que la jeune femme remarque la main du jeune homme pris de panique, elle pousse le jeune homme quel recul à gronder quel été preste à se changer en corbeau puis elle regarde avec une telle colère à l’adresser à lui

Bravos à cosse de toi, tu as gâché, tu te prends pour qui au juste j’ai été à deux droits de le tuer pour qui me suive se soldat ça fait de puits 1 semaine qui me suivais, mais bon sang qui est-tu au juste avent que ta tête soit couper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une rencontre inattendue(pv Kira)  Empty

Une rencontre inattendue(pv Kira)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue(pv Kira) Une rencontre inattendue(pv Kira)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-