RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 12:10



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom -Mira Xang
(surnommée Mi'Xang la plupart du temps) 
Age - 19 ans  

Nationalité - Xinoise

Métier/Rang (pour les militaires)- Fabricante d'automails

Etat-civil - célibataire

Spécialité - Mécanique

Groupe - Civil


Qualités - Travailleuse, Agile , Minutieuse  

Défauts - Se consacre tellement à son travail qu'il lui arrive d'oublier d'aller se coucher... et s'endort alors n'importe où quand c'est le cas. Perd tous ses moyens quand elle trouve quelque chose de mignon.
Se perd souvent
Pouvoirs et inventaire
Elle a toujours sur elle une clé à molette, un tournevis ou des outils au cas où.  
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Devenir la meilleure fabricante d'automails étrangère
Derrière l'écran
Pseudo - Amachan

Age - 18

Années de RP's - 3 mais mon niveau de rp reste fragile ^^'

Comment as-tu trouvé le forum?- Je cherchais un forum FMA (puisque j'adore rp et surtout c'est mon manga préféré)  

Un dernier mot? - Fangirl de Greeling n°inconnu

Personnage de ton avatar - Nyo China / Hetalia
Histoire
Orpheline, Mira n'a jamais connu de parents ou de famille. Elle a été élevée dans un temple jusqu'à ses douze ans où elle avait appris à se défendre et à respecter les autres. Les entraînements étaient longs et difficiles mais Mira ne rechignait jamais et allait jusqu'au bout. Elle était devenue, en peu de temps, la meilleure combattante de son âge dans le temple et le moine voulait l'envoyer dans une école où elle aurait pu faire de sa force et de son agilité son métier. Mais Mira n'était pas vraiment enchantée par cette idée et préférait attendre de trouver un rêve. 

Elle trouva son fameux rêve lorsqu'elle rencontra un homme avec une prothèse mécanique. Il était venu au temple pour prier et demander quelque chose au moine. Mira avait fixé son automail tout le temps que l'homme eut passé dans le bâtiment et se décida alors: elle allait quitter le temple et se lancer dans la mécanique. Elle se mit alors à étudier, construire et se perfectionner petit à petit dans la création d'automails, sous le regard dépité de son maître. 

Cependant, toujours aussi ambitieuse, rester à Xing pour faire des automails ne lui suffisait pas : elle voulait franchir les portes d'Amestris et faire commerce là-bas. De plus, elle eut vent de l’existence de Rush Valley, ce qui la décida à partir pour aller habiter là-bas. Elle rassembla alors toutes ses économies afin de pouvoir entrer légalement dans le pays, sans même prévenir le temple de son départ. Depuis, elle tient une petite boutique dans cette ville d'automails et a bien l'intention d'obtenir un jour le titre de "Meilleure fabricante d'automails étrangère" au sein d'Amestris.
Caractère
Mira est une jeune fille ambitieuse qui veut toujours faire de son mieux, que ce soit pour réaliser son rêve ou autre. Elle travaille et étudie beaucoup afin de construire toujours mieux.
 
Elle est la plupart du temps avec le sourire et acceptera toujours de venir en aide à qui que ce soit. Sa naïveté et sa curiosité l’amènent cependant à beaucoup de problèmes comme se retrouver kidnappée ou se perdre. Notons également qu'elle n'a aucun sens de l'orientation.

Pour elle, il n'y a pas de race ni de rang : tout le monde est humain, tout le monde est égal. Elle ne supporte pas les racistes et encore moins ceux qui veulent tuer juste "parce qu'il était inférieur". 

Physique
Du haut de ses 1m46 et son apparence douce et enfantine, beaucoup la pensent plus jeune que ce qu'elle est.
 
Elle a de grands yeux marrons et pétillants, un petit nez et de fines lèvres, le tout accompagné d'une fine et longue chevelure châtaine, tressée et enroulée aux deux côtés de sa tête et d'une frange masquant son front. 

Elle porte toujours un béret, noir de préférence , et des habits de la même couleur. Elle aime tout porter, vêtements de Xing comme d'Amestris.
Elle est doté d'une grande agilité et rapidité et est particulièrement douée au combat.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 13:34
Bienvenue à toi, jeune mécanicienne ! o/
N'hésite pas à nous prévenir quand ta fiche sera terminée (et si elle l'est déjà, dis-le nous aussi =P), et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 13:38
Ah oui j'ai oublié de marqué! Je l'ai finie oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 14:14
Hop, je t'ai indiqué tes fautes en rouge, à toi de t'auto-corriger ! ^^
Je te conseille également d'étoffer un peu plus l'histoire de ton personnage, tu peux par exemple raconter plus en détail le temps passé au temple, détailler le moment où Mira a découvert sa passion pour les automails (mettre la rencontre sous forme de dialogue, par exemple). L'idéal serait d'arriver à une trentaine de lignes pour que les personnes chargées de la validation ne t'embêtent pas.

Bonne continuation, bisous ! o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 14:37
C'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 15:12
Ouep, c'est bon pour moi !
Reste plus qu'à attendre le passage d'une administratrice pour l'avis sur la validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 15:40
Hello et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche alors je n'ai qu'à te valider et t'annoncer que tu peux aller faire ta banque, tes demandes, tes liens etc etc !

En espérant te rencontrer très rapidement in RP's ! Éclates-toi bien chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] EmptyJeu 14 Mai - 21:15
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty

Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée]

MessageSujet: Re: Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Je serai la meilleure fabricante d'automails étrangère à Amestris ! Je le promets ! [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée] Attention, je mords.
» Just look like Maria ? (Terminée)
» Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !
» Elyes Kelner (terminée)
» [Terminée] Le Vol de la chauve-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-