RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
avatar
Who am i !

Un membre de plus dans la famille Empty

Un membre de plus dans la famille

MessageSujet: Un membre de plus dans la famille Un membre de plus dans la famille EmptyDim 26 Avr - 22:15


- Retour -

Cela faisait quelques jours que nos destins s'étaient enfin retrouvés. Que nos âmes s'étaient rapproché. Il était là, plus fort, plus beau, plus étincelant qu'avant. Il me regardait avec ses yeux envoûtant, son visage parfait et ses cheveux doux comme la soie.

Je passe mes mains à travers cette fine herbe qui glisse entre mes doigts. Mon visage est proche du sien, posé sur son épaule. Je regarde devant moi, l'esprit sur un petit nuage, il m'entoure de la chaleur de ses bras. Je n'hésite pas à me blottir de plus en plus contre lui. Depuis notre rencontre dans le restaurant, je n'étais pas retourner chez moi. J'avais écris une lettre à Kazu pour l'avertir, mais en lui demandant de ne rien dire à Malagan. Je voulais lui faire la surprise.

J'étais alors resté 3 jours à l'endroit ou habitait Aïko. Il faut dire que son refuge était triste à voir. Il ne s'agissait que d'une petite cabane à peine isolée contre le froid, ne contenant qu'une sorte de petit séjour et une chambre avec un lit. Le tout devait faire la taille du salon à Xenotime. Ma première réaction en voyant cet endroit fut la déception. Elle se lut sur mon visage parce-que Aïko s'excusa tout de suite de ce qu'il avait à offrir. Je le regardai immédiatement et secouai la tête.

Non, ne t'excuse pas voyons. Tu as tant fait pour que l'on se retrouve. Comment pourrais-je t'en vouloir ?

Puis il m'a remercié e me donnant un baiser sur le front. On s'est enlacé, puis on a vécût ensemble jusqu'à aujourd'hui, un peu à l'étroit. Je lui très vite proposer de venir habiter chez moi, à East City. Il y avait de la place, je le savais, et après son long voyage pour que notre union puisse reprendre un souffle nouveau, c'était normal de lui accorder ça.

Nous sommes alors monté dans le premier train et arrivons bientôt à destination. Je le prends par la main et nous sortons du véhicule pour commencer à marcher jusqu'à la maison. Je lui demandai de rester dehors avec un clin d'oeil avant d'entrer. Je l'avais averti pendant le voyage que seul mon hôte était au courant. Il me sourit et se place contre le mur à côté de la porte. Nous nous embrassons une dernière fois, puis j'ouvre la porte.

Kazu détourne la tête en entendant mon entrée, depuis la cuisine et me salue d'une grosse voix , suivi de sa femme qui se contente de m'adresser un sourire. Le mien s'agrandit en leur faisant un signe à mon tour. Puis je cherche ma soeur des yeux avant de la trouver en train de lire un livre sur le canapé.

Salut Maka. lancé-je avec un grand sourire, peinant à cacher l'entousiasme de ma surprise.

- Moi il m'a plu, conquise. J'espère qu'il arrivera au moins à pas te faire fuir-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un membre de plus dans la famille Empty

Un membre de plus dans la famille

MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la famille Un membre de plus dans la famille EmptyLun 27 Avr - 19:13
Un membre de plus dans la famille 140627111924830582





₪۩۞۩Inaku Seika₪۩۞۩₪




Un souvenir du passé


"Autour de la tâche noire du passé, se trouve un peu de blanc, précieux, fragile, mais bien présent..."


Assise dans le salon, je profitais enfin un de repos.

Shosuke s'était enfin endormi. Bien qu'il n'était plus en âge pour faire des siestes, il était tellement hyperactif qu'il finissait par s'endormir à seize heures. Sauf qu'aujourd'hui, il voulait encore s'entraîner à la technique que je venais de lui enseigner. Cela partait d'un bon sentiment et le fait qu'il soit aussi assidu me plaisait beaucoup, mais il s'était cogné assez violemment le coude durant l'exécution de cette dernière et je ne voulais pas qu'il force de trop. En contre partie, j'avais dû lui dire cinq chapitres de son livre "L'Oiseau du Désert" en Xinois. J'accordais beaucoup d'importance à ce qu'il pratique notre langue natale et qu'il grandisse avec nos coutumes. D'ailleurs, je ne lui parlais pas souvent dans la langue de notre nouveau pays, mais en Xinois.

Shosuke était prometteur dans tout ce qu'il entreprenait. Même si j'avais peur qu'il soit un peu idiot comme Inaku, je fus satisfaite de voir qu'il y avait bien du génie. Comme Inaku au fond. Ina, c'était une autre affaire. C'était une tête, mais une tête un peu trop émotive. Mais bon, c'était ma tête de mule préféré. En pensant à elle d'ailleurs, je me demandais à quelle heure elle rentrerait. Elle m'avait parlé d'un truc qu'elle devait faire et qu'elle m'en parlerait après. Elle était un peu plus secrète ces derniers temps et ça me faisait plaisir de savoir qu'elle cultivait un jardin secret. Je voulais qu'elle profite de sa jeunesse, déjà que son enfance lui avait été prise...

Il se faisait un peu frais et mes cheveux étaient encore mouillés de ma douche. Mais par pure flemmardise, je retardais le moment où je me levais pour aller chercher de quoi couvrir mes épaules dénudées par mon tee-shirt gris. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. J'entendis ma sœur saluer Kazu et Amélia puis se diriger vers le salon.

Je vis à la façon dont elle rayonnait qu'il y avait anguille sous roche. Je la connaissais que trop bien pour l'avoir presque élevée, cette tête de nœuds. Mais la voir aussi heureuse était communicatif et quand elle me salua, je me levais d'un bon pour allait la bousculer un peu, amicalement et tendrement.

- Salut la naine. Alors, depuis quand on s'évapore comme ça et on revient comme si on avait trouvé le pied d'un arc-en-ciel ?

J'entendis Kazu éclater de rire dans la cuisine. Et je souriais de plus belle en réajustant mon short blanc en coton j'avais oublié de serrer. Alors que je continuais d'embêter ma soeur en essayant de la chatouiller, j'entendis un bruit venant de dehors, pas loin de la porte qu'elle avait laissé ouverte. Je n'y prêtais pas vraiment attention, préférant profiter de ce moment de complicité avec ma cadette.

                 

©Setsu Nekos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un membre de plus dans la famille Empty

Un membre de plus dans la famille

MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la famille Un membre de plus dans la famille EmptyJeu 30 Avr - 11:24


         
- Surprise  -

         
J'avais un point. Rien de grave, mais j'avais un point sous les côtes, résultant d'un mélange d'allégresse et d'excitation. Ces petits moments de complicités avec ma soeur étaient assez rares. Plus fréquents que pendant notre époque dans la rue, mais ils étaient tout de même bien espacés les uns des autres.

Alors celui-ci j'en profite. Malagan me bouscule, je lui décoiffe les cheveux. Elle me chatouille, je l'entoure de mes bras pour bloquer les siens, le tout avec un éclat de rire venant des tripes. Je ris, ouvertement, fortement, au point de sûrement réduire nos deux capacités auditives de moitié. Je rie tellement que je finis par avoir un point.

Sentant que le point devient douloureux et que je commence à m'essouffler, j'arrête l'assaut et respire un bon coup pour calmer le jeu. Mon sourire était énorme, mon visage rayonnait et il me fallut quelques secondes pour arrêter de rire totalement et enfin pouvoir m'exprimer.

Qui pfff pfff qui te dit que je l'ai pas trouvé hein ? provoqué-je complètement essoufflée.

Je lui pris la main et l'entraîna dehors, manquant de me faire un croche-pied sur le seuil, tellement l'enthousiasme était grand

Regarde, regarde !! répété-je comme un enfant qui montre son oeuvre d'art à ses parents après des jours d'effort, en montrant mon chéri du doigt

Aïko sourit sans rien dire, non gêné, mais attendant la réaction de celle qu'il connaissait grâce à sa dulcinée. Ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de parler ensemble à cause des horaires de l'orphelinat qui étaient très stricts sur l'heure de rentrée des pensionnaires, mais il se souvient du lien de parenté avec Inaku et très vaguement de son apparence il y a 9 ans.

Bonjour se contente-il en souriant, amusé de mon état.

         
- Voilà mon arc-en-ciel-

         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un membre de plus dans la famille Empty

Un membre de plus dans la famille

MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la famille Un membre de plus dans la famille EmptySam 23 Mai - 12:20
Un membre de plus dans la famille 140627111924830582





₪۩۞۩Inaku Seika₪۩۞۩₪




Un souvenir du passé


"Autour de la tâche noire du passé, se trouve un peu de blanc, précieux, fragile, mais bien présent..."



Je n'eus que deux mots dans mon esprit.

Aïko Kazuki.

Ah, comment ne pas se souvenir de ce petit orphelin ? Il était tellement adorable, tellement... Non, je rigole, c'était un voyou dont je n'avais jamais su apprécié la ruse à l'époque. Mais je savais qu'il était bon au fond, terriblement bon. Il avait un sens de la justice encore plus présent que le mien et je devais bien admettre que je l'appréciais beaucoup. Je ne l'avais pas beaucoup connu, mais j'accompagnais souvent Inaku à l'orphelinat ou alors il venait de temps à temps à la maison. Les rares fois où nous jouons ensemble, j'avais l'impression d'avoir un cousin à la maison, un membre de la famille.

Il est vrai qu'en partant précipitamment après le meurtre de notre mère, nous avions laissé beaucoup derrière comme cet enfant. Qui aujourd'hui, n'en était remarquablement plus un. C'était un bel homme qui se présentait à moi et qui me dépassait d'une bonne tête alors qu'à l'époque, c'était moi qui écrasais sa tête de sale mioche borné que j'adorais.

Mais soudainement, je compris pourquoi il était là. Je ne savais pas comment il en était arrivé là, mais je sus au vue du regard qu'il portait sur ma sœur que ce n'était pas par hasard. Quelque chose en moi pris conscience que c'était une part d'un passé tellement lointain que j'en eus les larmes aux yeux. En les regardant, je voyais soudainement ce qu'aurait pu être notre vie. Et dans mon cœur, c'était une joie immense. Inaku et son copain d'enfance et aujourd'hui, il revenait dans nos vies. Il revenait de loin et j'étais prête à avoir mal en repensant à tout ça, car je savais qu'Inaku avait trouvé la paix.

Je le savais jusque dans les fibres de mon être. Cet orphelin dont me parlait ma sœur tout le temps à l'époque, cet homme aujourd'hui était ce qui pouvait arriver de mieux à ma sœur. Avec un sourire tendre et aimant comme jamais, je fixais le nouveau venu et m'approcha avant de le prendre quelques secondes dans mes bras. Je reculais en suite et laissais une petite larme s'échapper avant de dire en Xinois.

- Bienvenue à la maison, Aïko-Kun.

Ma famille grandissait et reprenait vie.

C'était avec des promesses comme ça que je voyais l'avenir avec beauté.


                 

©Setsu Nekos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Un membre de plus dans la famille Empty

Un membre de plus dans la famille

MessageSujet: Re: Un membre de plus dans la famille Un membre de plus dans la famille Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion dans les bas-fonds [pv. Envy]
» Future membre ?
» Gravé dans le marbre. [PV Jin]
» Dancho est dans la place
» Dans le silence de la nuit [ Roy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-