Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Sujet: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Jeu 5 Mar - 22:27
Ton épreuve arrive.
Kira Even & Jin-Wan Han
-----------------------------------------------
Durent ce jour à l’aurore se lève doucement a montré que le soleil fus lever. Dans la forêt loin des villes, aussi des humains, des chimères qui sont dans cette ville posent des problèmes. Pour une seule chimère qui a la soif de vengeance. Pour tuer un seul type qui a tué son père, créateur, quand en plus la jeune chimère née que la jeune femme corbeau qui a marché de puis toute la nuit avoir enfin l`homme au visage qui a tué son père, que son pauvre corps tremble doucement. Depuis toute la nuit quelle avait comme laissé sa sœur chimère qui n`est que Angelica. Mais de puis elle se pose plein de question entre le lien avec sa sœur, aussi les homoncules même si tous les deux sont des amies ou, bien une équipe, la jeune femme corbeau ne veut pas que d’autre partage la souffrance et qui sacrifice pour elle. Quelle doivent devenir plus fort même si elle a croisé, une autre chimère quelle pourrait devenir allier mais elle sentait que ce jeune loup est un loup bien solitaire qui ne voyaient pas les même choses. Alors la jeune femme Kira n`avait pas le choix c’est devenir plus fort pour battre cet homme. Elle sort doucement c’est aile de son dos puis elle arrache 5 plumes qui prennent une forme comme un couteau, qu’elle les lance sur les arbres pour s`entraîner encore et encore avoir, le visage de l’homme qui sourire le bandeau au visage. Le président lui seul cette odeur qui avaient, hanter toute sa vie quelle traque a trouver cette homme. De puis cet entraînement a force de lancer des plumes a épuiser et aussi a massacrer le pauvres arbres, une odeur viens attirer son attention une odeur de sang qui licher doucement les babine, quelle suit doucement cette odeur a voir quelque chose coucher au sol, quelle s’approche de plus en plus. Cette chose ne respire pas, le corps devaient être mort de puis 2 semaine mais cette odeur de la viande devais être encor bonne. Elle s’approche doucement les jambes si lourde quelle tombe à genoux doucement a voire le corps coucher toute les belle couleur rouge sang sèche avec toute des formes a voir toute sorte de forme de grosseur quelle plonge doucement la main dans le corps quelle prend un morceau quelle peux pas contrôler l’animal en elle quelle prend une boucher le sang qui glisse doucement a sa gorge le morceau qui deviens mou de la cherre quelle mâche doucement a avaler le cœur de la pauvre fille humain avais envie disons de cracher se quelle avais avaler mais le coter animal avais faim quelle continue a manger le cœur le foie boire le sang licher la peau se corps coucher sur l`herbe est en effet un humain mort la peau blanche verte c’est yeux lever quand elle avais fini son dîner elle respire doucement mais au moment la bouche plein de tache de sang elle sentais pas être seul en vue
Dernière édition par Kira Even le Dim 19 Juin - 18:58, édité 1 fois
Jin-Wan Han
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé]
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Dim 8 Mar - 2:53
Ton épreuve arrive.
Jin & Kira
Yokk Island, un endroit reculé de toute civilisation et très difficile d'accès quand on ne sait pas où demander. Fort heureusement, notre infiltré d'Amestris avait réussit à soudoyer un pécheur pour lui emprunter un bateau pour traverser le lac et atteindre l'îlot en plein milieu. Mais pourquoi y aller ? Tout simplement pour y jeter un coup d'oeil et parvenir à savoir si ce petit bout de terre encerclé par l'eau douce serait une bonne cachette où un lieu de rendez-vous. Nikolaï, le chef de la petite armée venant de Drachma voulait à tout prix connaître les lieux où le groupe pourrait se rencontrer si le Q.G caché de Central venait à être découvert. Il fallait toujours prévoir un coup d'avance face à l'ennemi que représentaient les militaires de ce pays.
Une fois embarqué dans le vieux rafiot qui sentait la poiscaille à plein nez, il se dirigea vers le milieu du lac pour ensuite accoster sur une plage au sable fin. La chaleur était étouffante et une odeur assez étrange se répandait dans l'air. Cela n'avait rien à voir avec la puanteur du poisson et Jin-Wan le savait parfaitement. Il pouvait ressentir ce genre de chose, car oui, il était habitué à cette douce odeur depuis son enfance... Une odeur de sang. Il ne pouvait pas se tromper sur ce point, il vivait sans cesse en sa compagnie et pouvait même savoir dans quelle direction se diriger pour la trouver. Ses entraînements qu'il avaient effectué durant son enfance lui avait parfaitement servi, même si le jeune homme ne voulait pas l'avouer. Son égo hurlait de ne pas y repenser, mais que pouvait-il faire d'autre à présent ? Il n'y avait plus rien pour se changer les idées. Ses missions qu'il remplissaient ne faisaient que remuer le couteau dans la plaie et lui rappeler pourquoi il se trouver dans cette situation.
Armé de son grand sabre Kikoku, il s'avança vers une grand foret qui envahissait quatre-vingts pour-cent de île. Il dégaina sa lame et se mit à couper la végétation qui le dérangeait pour s'enfoncer doucement vers le centre de cette dense végétation. Pour le moment, le xinois ne fit que la rencontre des animaux du coin : des lapins, des oiseaux, et même des lézards. Rien de bien intriguant. Cependant, plus il avançait, plus l'odeur de la mort devenait plus forte. Peut-être qu'un animal était en train de se décomposer quelque part, allez savoir. Puis après quelques bonnes minutes à avancer en prenant soin de ne pas faire trop de bruit, il sentit une présence quelque peu maléfique. Par réflexe, il se cacha, dos contre un arbre, et passa la tête discrètement à l'extérieur de sa planque pour regarder au loin, une silhouette accroupie au sol. Un humain ? Non... Cette chose n'était pas humain. Enfin cela était extrêmement étrange à décrire. Il pouvait voir une ombre penchée sur quelque chose, comme un animal en train de se nourrir, mais il avait l'impression de la bête en question avait une forme comme celle des humains. Une chimère ? Cela devait être le cas... Jin avait connu ce genre de créature, mi-homme mi-bestial avec Sereliam, un autre membre des infiltrés d'Amestris.
Un grand sourire en coin s'afficha sur ses lèvres et il décida alors de ne plus se terrer derrière son abri de fortune, après tout, si le xinois avait raison, la chose avait certainement repéré sa présence. Il serra l'étreinte de sa main sur la poignée de son sabre et s'approcha. Pas de doute, l'odeur de sang venait de cette partie de la forêt. Penchant un peu la tête, s'arrêtant à quelques mètres de l'inconnu qui se trouvait dès lors dos à lui, il plissa les yeux et observa dans un premier temps, un cadavre d'homme allongé dans l'herbe. Ce pauvre type devait avoir rejoint les cieux depuis bien longtemps. Il finit par annoncer sa présence en se plaçant dans sa posture de combat, la lame de son Kikoku en avant.
-« Pour vous nourrir d'un homme, vous ne devez pas être humain, mais votre apparence n'est pas celle d'un animal sauvage... Qui êtes-vous ? Répondez où bien vous goûterez à la mort avant même que votre heure soit arrivée. »
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Mar 31 Mar - 0:57
Ton épreuve arrive.
Kira Even & Jin-Wan Han
Pour vous nourrir d'un homme, vous ne devez pas être humain, mais votre apparence n'est pas celle d'un animal sauvage... Qui êtes-vous ? Répondez où bien vous goûterez à la mort avant même que votre heure soit arrivée.
Quand cette jeune femme avait bien ressentir quelle été pas toute seul dans cette forêt, elle voit doucement un autre humain cette humaine est un jeune homme qui n'avait pas peur de m'adresser la parole, il avait du cran et aussi avec sa longueur épée, il avait disons un côté sadique et bien coter assassin ? Ce jeune femme corbeau se lève doucement quand le sang qui entoure la bouche de son visage coulais doucement qu'elle le regarde avec aucun remords ni de la peur dans, ces yeux quels crashs doucement le sang dans sa bouche sur l'herbe quelle continue a regarder se jeune homme puis elle s'écarte du corps qui été à moitié manger puis elle fixe doucement le cadavre avec, c'est elle peut comprendre pourquoi les humains ont peur pour cette nouvelle création les chimères, le jeune femme soupir doucement puis elle regarde l'homme qui tiens une épée dans sa main comme s'il était preste à tuer kira la jeune femme ésuyais son visage puis elle regarde le sang tacher dans sa main puis elle explique doucement l'homme avec sa grosseur épée et son dol de chapeau de champignon
Si je t'explique, tu me tueras, mais si je te dis que ferais-tu après le corps que tu vois, il est déjà mort de puits longs temps manque d'eau et de la faim si je les manger, c'est simple, je suis une sorte carnivore ou alors un esprit qui emporte les âmes, mais tu as raison, je ne suis pas toute en fait un humain vu que je suis une chimère, je suis disons
La jeune femme aux lieux dire plus qu'explique pourquoi elle une chimère, quelle laisse doucement remarquée, son apparence, son corps commencent a devenir noir et doucement, sa peau change doucement en plume couleur noir puis c'est jambe de femme ce jambe en pattes plus les griffes et en même temps, c'est bras prend une apparence d'aile de corbeau, ces yeux restent quand même humains puis quand sa transformation a fini, elle regarde lettre humain a la moustache puis elle continue adresser la parole
Je suis une chimère de corbeau vu avec cette apparence mon créateur m'a donné une seconde vie comme héritage et a la place, il m'a sauvé la vie, il s'est tué
La jeune femme reprend doucement humain, elle ne pourra pas oublier l'homme quelle avais vus quel tremble doucement son aura noire et aussi cette odeur quelle ne pourra pas oublier la force de cet homme, elle rêvait à tuer, mais quelle n'arrive pas a devenir fort pour le tuer quelle ce calme doucement a regarder l humain puis elle veut une chose devenir plus fort pour tuer le type, mais elle arrivera pas toute seul quand l homme avais poser une question quel est son nom, elle souris doucement au jeune homme elle répond a sa question
Dernière édition par Kira Even le Dim 19 Juin - 19:08, édité 4 fois
Jin-Wan Han
Who am i !
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Dim 5 Avr - 19:24
Ton épreuve arrive.
Jin & Kira
Dire qu'il se pensait seul à Yokk Island, mais ce n'était pas le cas. Il venait de repérer une odeur de sang qu'il l'avait conduite devant une jeune femme. Cette inconnue des plus étranges que notre Xinois avait pu rencontrer dans sa vie, se tenait près d'un corps sans vie. La puanteur de la chair en décomposition du pauvre malheureux pouvait faire tourner de l'oeil à plus d'un, mais ce n'était pas le cas de Jin. Bien qu'il affichait un air de dégoût sur son visage, il restait calme et serein, toujours l'arme en main, près à agir si jamais la créature à l'apparence humaine tentait quelque chose. Cependant, il ne se sentait pas en danger en compagnie de la jeune femme, mais il préféré rester sur ses gardes pour éviter tout ennuis.
La demoiselle venait d'avouer qu'elle n'était pas humaine, mais une chimère. Pauvre chose... Ni humaine, ni animale. Méritait-elle d'être en vie ? Jin n'était pas la personne qui devait en décider. Si elle ne tentait rien contre lui, il ne la tuerait pas. Il jeta un coup d'oeil au type mort, allongé sur le sol et se demandait pourquoi avait-elle besoin de se nourrir de sa chair en décomposition... Infecte, mais il devait avoir une explication. Amestris cachait décidément des secrets encore plus noirs que les autres pays. Une fois encore, il avait une autre preuve que ce pays devait tomber au plus vite avant que le mal ne se répande à travers le monde entier.
Soudainement, il vit la jeune femme devant lui se transformer peu à peu en un être avec des plumes noires. Une sorte d'oiseau géant... C'était donc cela une chimère ? Il en avait déjà rencontré, mais jamais vu se transformer. Il ne bougea pas d'un pouce et l'observa attentivement avant de ranger son sabre. Elle n'avait rien de dangereuse, elle ne faisait que montrer son apparence.
-« Pauvre petite créature... Dieu n'a pas était clément avec ta vie. Mais il a décidé que tu devais vivre, peut-être que tu as une tâche à accomplir en ce monde.»
Si son rôle était de dévorer les corps des hommes perdus et de guider leurs âmes, elle devait être une sorte d'élue. Mais qu'importe, il se contenta de l'écouter et de la fixer avant de lui poser des questions qui lui trottaient dans la tête.
-« Une seconde vie ? Pourquoi un homme ferait ce genre de chose à une femme ? C'est un acte diabolique de te faire endurer tout cela... Il devait être un lâche si ton créateur s'est donné la mort après t'avoir affligé ça.»
Il plissa les yeux et s'approcha de quelques pas pour ensuite lui tourner autour, pour l'observer d'un peu plus près. Il avait une idée qui lui traversait l'esprit, mais ne se précipita pas tout de suite pour lui faire part de ses idées. Après tout, il était tout juste en train de faire connaissance et de l'analyser sous toutes les coutures. Il s'arrêta de faire le tour et se stoppa devant elle alors qu'elle se présentait. L'odeur du mort était omniprésente et lui arracha une petite grimace sur son visage avant de se présenter à son tour.
-« Je me nomme Jin. Je ne suis pas un ami, ni ton ennemi. Je cherche simplement des personnes pour une quête importante et qui changera le monde entier, surtout ce pays, mais parle-le moi plutôt de toi et dit moi pourquoi tu es devenu ainsi.»
Il n'en dit pas plus et lui fit signe de s'éloigner de cet endroit lugubre pour aller s'enfoncer dans la forêt. Avec un peu de chance, il venait de tomber sur quelque chose d'intéressant et à ne pas laisser filer. Voyons ce que l'avenir pouvait lui réserver et si la chance était de son côté. Avec un peu de chance, une autre personne viendrait rejoindre le mouvement dont il faisait partie. Il fallait bien avouer qu'elle avait des capacités qui pourraient servir les Infiltrés regroupés en Amestris.
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Mer 8 Avr - 0:32
Je me nomme Jin. Je ne suis pas un ami, ni ton ennemi. Je cherche simplement des personnes pour une quête importante et qui changera le monde entier, surtout ce pays, mais parle-le moi plutôt de toi et dit moi pourquoi tu es devenu ainsi.»
La jeune femme regarde doucement l’homme qui c’etait presenter sous le nom de Jin. Il avait les pas d’un assasin. Au debut la jeune femme corbeau, avait un sentiment inquiet, il se demendais comment une femme humaine avait put devenir une chose aussi affreuse, a pensser qu’un dieu pourais avoir le pouvoir de changer des animaux en humain, ou bien les humains en animaux. La jeune femme corbeau se retien de rire, mais elle ne voudrait pas que se jeune homme pensse qu’elle se moque de ces parole, que la jeune femme leve doucement la tete a regarde le ciel nuageux. Elle souriait doucement, que le vent souflait doucement comme si des voix chuchotaient dans le creux de son oreille, qu’elle lui disait « raconte ton histoire, toute ton histoire » que la jeune femme parlait mais à regarder les nuages puis elle penche doucement la tete à regarder le jeune Jin à raconter ces aventures
Sa cest passer le jour ou je ne suis pas nee mais on me la dit cette histoire il avait un homme qui voulais detruire Amestris avec de la glace, et que cet homme etait un soldat. Il avait des raisons personelle que je n’ai jamais connue. Une mere qui ma mis au monde, qu’elle est morte quand javais 5 ans. J’ai ete malade aussi, je vivais aussi dans Amestris, avec ma mere mais mon corps etait faible, que je ne pouvais plus me soignier. Quand un ami de ma mere, il etait un docteur mais aussi un scientifique. Il c’est occuper de moi, les gens le voyait comme un fous a cause il fesait des trucs dans son laboratoire, mais il croyait qu’un remede sauverait la vie des gens. Alor il ma pris moi, pour montrer au gens qu’ils se trompaient, mais il a fait ca pour me sauver la vie. Mon corps etait gravement malade, il a fait de moi une chimere. Mon nouveau corps etait bien en forme, il mon elever, il n’a pas fait de moi un cobaye, il ma montrer comment je pouvais me changer pour pas que des gens me vois ainsi. Il m’a apprit de me battre ou des tas de truc. J’ai fini par devenir sa fille par adoption. Durant son voyage, il avait apporté quelque chose, il l’avait laissé dans son bureau, je me souviens que c’etait rouge comme le feu. Il voulait utiliser cet objet pour soigner les gens qui avait une grave maladie. Mais durent une nuit d’orage, on la tuer. Des type etrange son entrer pendant ces travaux, je me suis cacher pour pas qu’ils me voits l’homme portait un bandeau sur son œil. J’avais vus son visage durant les orages qui frappaient fort. Il a tué mon pere adoptif et a tout bruler, ces projets, aussi a prendre la pierre rouge de feu pour l’enmener avec lui. Il etait pas seul, il etait avec d’autres personne que je ne connais pas encore. Je me suis sauvé pour retrouver cet homme puis me venger. J’ai passé mon enfance dans la rue à me nourrir des humains qui son mort. A m’entrainer pour devenir plus fort. Quand j’ai enfin put avoir une famille de chimere, j’ai trouvé cet homme mais je n’ai pas pus le tuer car il y avait quelque chose de bien etrange comme si il pouvait lire mes pensser mais j’oublirais pas son nom king bradley.
La jeune femme serre fort ces poings les yeux d’une telle colere quelle reve que d’une chosse tuer l`homme qu’elle avait trouvé durant le sauvetage de Pride. Qu’elle n’a pas pus le tuer a cause elle se sentait pas encore asser fort pour tuer cette homme, ces pour ça qu’elle devait partir pour devenir forte. A laisser Anjuu et l’autre membre le temps qu’elle devienne fort. La jeune femme imagine bien que les membres de la famille des chimere ou elle vivait sinquieteront a savoir pourquoi la jeune femme Kira est parti a marquer un mots « je reviendrais quand je serais plus fort pour tuer l`homme que j’ai trouver » et quand la jeune femme avais parti avec cest ailes geant de corbeau quelle se trouvais dans une ile seul a hurler quand elle a put retrouver cet homme mais qu’elle se sentais faible une deuxieme fois. La premiere quand elle n’a pas pus sauver son createur, qu’elle avait appelé pere et le deuxieme qu’elle n’a pas pus tuer, le tueur de son createur. Elle sentait comme une incapable, quand sa rage en elle fut calmée, la jeune femme regarde Jin puis elle croise doucement cest deux bras pour le questioner
Et toi dous tu viens et pourquoi un homme comme toi se promene avec une epee a la main tu es un ninja ou un samourai ?
Jin-Wan Han
Who am i !
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Dim 7 Juin - 15:20
Ton épreuve arrive.
Jin & Kira
Jin n'avait pas hésité à se présenter aussi. C'était la moindre des politesse. De plus, il n'avait pas donné l'intégralité de son identité, alors bien même si la demoiselle farfouillé pour connaître le reste, elle ne le retrouverait pas de sitôt. Il avait même prit soin de lui indiquer qu'il n'était, ni un ami, ni un ennemi. Seulement, si la jeune femme tentait quoique ce soit contre lui, il ne perdrait pas son temps et la tuerait d'un seul coup.
Finalement, il baissa de nouveau un peu plus sa garde et écouta attentivement son histoire. Elle n'avait pas eu de chance, comme la plupart des personnes qu'il rencontrait dans ce pays. Amestris était un lieu plein de crimes, de méfaits et d'assassins. Il ignorait cependant que des hommes et des femmes avaient subis des transformations. Les scientifiques de ce pays n'avaient pas d'état d'âme et se fichait éperdument de la valeur de la vie humaine. Certes, les autres contrées ne valait peut-être pas mieux, mais Jin n'en avait rien à en tirer en s'en prenant à eux. Si notre xinois était présent ici, c'était tout simplement pour assouvir sa vengeance. A cause de l'armée, il avait perdu son unique chance de rédemption et celle qu'il aimait. Maintenant qu'il avait éliminé sa famille dans son pays natal, il pouvait se concentrer sur King Bradley et les autres hommes à ses ordres.
Jin-Wan Han soupira longuement et s'approcha de la femme-oiseau, gardant un air sérieux sur son visage. Il posa une main sur son épaule.
-« Ta vie mérite d'être respectée. King Bradley, le leader de ces hommes qui font couler le sang de personnes innocentes, doit payer pour ses crimes. »
Notre infiltré se tut et retira sa main de l'épaule de la chimère pour aller voir de plus près le cadavre de l'homme allongé sur le sol de cette forêt. Cette pauvre personne allait certainement rester ici, sans que personne ne s'occupe de faire des funérailles correct. Lui non plus ne méritait pas de finir comme cela. Jin ouvrit son manteau et le retira rapidement avant d'attraper le col de son tee-shirt et de l'arracher d'un coup sec, laissa découvrir au grand jour ses nombreux tatouages dans le dos, sur les bras et sur le torse. Fort heureusement, il ne faisait chaud. Ensuite, Jin déposa l'habit déchiré sur le cadavre et lui recouvrit son visage avant de récupérer ses affaires et de remettre son manteau, qu'il décida de laisser ouvert pour le moment.
-« Que ton âme repose en paix et que ton voyage pour le royaume des morts ne soit pas troublé. »
Il baissa la tête un instant en fermant les yeux avant de se retourner et d'inviter la jeune femme à le suivre. Il ne fallait pas rester ici plus longtemps, déranger un mort, n'était jamais bon signe. Il se stoppa net et la zieuta du coin de l'oeil avant de répondre à sa dernière question.
-« Si je suis ici, cela ne regarde que moi, d'où je viens, cela ne regarde que moi. Sache que j'ai le même objectif que toi : Tuer King Bradley.»
Il reprit sa route et avança dans la forêt pour en sortir et regagner la petite plage. Gardant une allure de marche normale, il serra le fourreau de son grand sabre et finit par reprendre la parole.
-« Il y a des personnes comme moi, qui cherchent à terrasser le généralissime d'Amestris. Beaucoup veulent obtenir une vengeance inassouvie depuis de nombreuses années, d'autres le font pour leurs plaisirs de la guerre. Si tu cherche à te venger, sache que je peux peut-être t'y aider, seulement si tu en es digne. »
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Mar 7 Juil - 20:53
-« Il y a des personnes comme moi, qui cherchent à terrasser le généralissime d'Amestris. Beaucoup veulent obtenir une vengeance inassouvie depuis de nombreuses années, d'autres le font pour leurs plaisirs de la guerre. Si tu cherches à te venger, sache que je peux peut-être t'y aider, seulement si tu en es digne. »
La jeune femme corbeau réfléchis aux paroles de l`homme sujet pour massacrer le général King. Elle croisait doucement les deux bras au Toure de sa poitrine à fermer doucement c’est yeux à savoir si elle doit écouter son cœur ou sa tête. Elle devait faire un choix pour accepter ou pas pour entrer dans des infiltrers dans son esprit une voix dis dans sa tête que ce n’est pas une bonne idée mais la haine qui rongeais dans son cœur dis quelle dois il aller pour tuer son ennemi. La jeune femme ouvre doucement les deux yeux a regarder se jeune garçon quelle connait pas encore son nom mais a voir que se type veux aussi tuer le même homme que kira quelle lâche son emprise les bras croiser a respirer doucement a le faire un regarde sérieux devient le jeune homme.
dis moi sa te dérange pas d aider une chimère comme moi même si on se connaît pas
C’est la que la jeune femme remarque le cadavre quelle avais bouffé a pas oublier le goût du sang qui coulais dans sa gorge et aussi la peau quelle avais croqué dans sa bouche quelle avais avalé aussi de la chaire humain. Le cadavre du inconnue va devenir de la chair décomposé va devenir une momie quand se type étranger avais mis son propre manteau pour cacher le corps que la jeune femme avais le plaisir de dévorer des personnes. Quelle connait pas la cosse que l’animal quelle vive en elle un simple corbeau aimer en se moment de la chair humaine que c’est devenu Dison comme un sorte de Verus quelle ne peux pas contrôler. Elle se posait la question au font de elle-même si elle devrait être habitué contrôler le donc l’animal quelle vive en elle ou bien pas déjà que la jeune femme est devenu une chimère elle a du mal à métriser c’est force. La jeune femme adresse doucement a la personne le type quelle connait pas mais qui a demander si il pouvait venir dans les infiltrer se garçon portais aussi un drôle de chapeau avec des tache de vache et aussi son sabre quelle avais demandé si elle ne serait pas un ninja ou un samouraï ou un assassin elle devait savoir en quoi le but de cet homme .
Si je viens avec toi qu'elle est mon destin.
Jin-Wan Han
Who am i !
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Mer 18 Mai - 17:34
Ton épreuve arrive.
Jin & Kira
Jin-Wan Han se dirigeait vers la plage afin de partir, suivis de près par cette femme corbeau qui n'avait qu'un but : Tuer King Bradley. Evidemment, les infiltrés avaient le même but que cette jeune et Jin avait les moyens de lui donner une place chez les infiltrés. Bien entendu, elle ne ferait pas partie du groupe leader, mais serait un subordonné qui effectuerait les tâches et les missions. Une fois de plus, Jin allait recruter une personne qui servirait la cause et une fois de plus il savait qu'il faisait un pas en avant vers la destruction de ce pays qu'il haïssait tant.
Il se souvenait de sa rencontre avec une autre chimère, qui à l'époque ne l'était pas encore. Sereliam, l'Ishbal qu'il avait trouvé sur le bord d'une route près d'un des Q.G du groupe de Nikolaï Roskov, le général de Drachma et leader du groupe dont Jin faisait partie. Cet homme avait vécu aussi les pires souffrances, mais il s'était relevé grâce aux paroles d'un homme. Le xinois n'avait pas ce don de parler aux autres et de faire comme Roskov, mais il se défendait autrement pour rallier des hommes et des femmes à leurs causes. Si cette Kira le suivait, ce n'était pas grâce à ses paroles, mais plutôt pour ce qu'il avait à lui offrir.
-« Non cela ne me dérange guère de t'aider, chimère. J'ai déjà eu affaire à d'autres de tes semblables. Tout ce que je peux t'offrir c'est une entrée dans notre groupe, la suite dépend que de toi. Je tiens à te préciser que je ne serais pas celui qui fera de toi un membre de notre faction, mais il y a une chimère que je connais qui t'aidera mieux que moi, son nom est Sereliam. »
Il arriva finalement près d'une petite embarcation et se tourna vers la demoiselle, sans pour autant se montrer chaleureux, bien au contraire, il restait froid et distant.
-« Maintenant allons à notre Q.G c'est là bas que tu pourras faire tes preuves et voir si tu sera capable d'accomplir ton destin. »
Petit post, mais c'est la fin et on va pas tourner autour du pot. Si tu veux poster ensuite pour cloturer tu peux. Ensuite on fera un Rp au Q.G des infiltrés dès que tu changera ta couleur. Au début je serais avec toi dans le RP puis après je te laisse entre les pattes de Sereliam o/
Invité
Who am i !
Sujet: Re: Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé] Sam 18 Juin - 21:58
Ton épreuve arrive.
Kira Even & Jin-Wan Han
Les nuages cachaient le soleil doucement la saison d’automne commence à faire chaud. On pouvait sentir que le chaleur est bien là, mais avec douceur, un cou de vent chaude bougea doucement les feuilles. Les oiseaux prirent doucement leurs envoles au moment que la jeune femme suivait Jin qui arrive ver la plage arriver d'une petite embarcation la jeune Kira regarde doucement le embarcation elle qui a comme voyager par sa forme de oiseau elle avais jamais pris un transporte des mers elle sentais que se voyage risque être longue la jeune femme soupir a linter-rieur doucement pour calmer son calme pour pas quelle dis un commentaire la jeune femme regarder le bateau qui attendais juste pour partie quand soudain Jin adresse doucement a la jeune femme corbeau « Non cela ne me dérange guère de t'aider, chimère. J'ai déjà eu affaire à d'autres de tes semblables. Tout ce que je peux t'offrir c'est une entrée dans notre groupe, la suite dépend que de toi. Je tiens à te préciser que je ne serais pas celui qui fera de toi un membre de notre faction, mais il y a une chimère que je connais qui t'aidera mieux que moi, son nom est Sereliam. » -« Maintenant allons à notre Q.G c'est là bas que tu pourras faire tes preuves et voir si tu sera capable d'accomplir ton destin. »
quand Kira écoutais les parole de Jin quille avais fait affaire a d’autre semblable avais aussi d’autre chimère qui pourrais aider la jeune femme la jeune Kira été ravis que le jeune Jin a pus accepter elle vas participer un groupe les infiltrer . la jeune Kira avais pas dis un mots quelle avais pris une disposition quelle vas suivre doucement Jin pour aller au QG quelle vas montrer au autre ce que elle pourras fait pour eux et pour elle la jeune femme corbeau se dis si elle fait sa c’est pour sa vengeance pour avoir plus de expérience au combat si on apparent quelle améliore elle serais preste même a criquer sa propre vie ou a mourir dans le combat se la elle sen fiche de puis toujours dans son cœur ou dans son propre âme elle déjà mort de puis longue temps son enfance et aussi l’amour ou bien autre elle pourras jamais connaître la paix pas avent de avoir finir se quelle dois faire . Doucement la jeune femme montais dans le embarcation a voir la réaction c’est yeux bien étonner un peux inquiète aussi quelle avais jamais penser par elle même que cette petite chose pouvais flotter sur l’eau au moment que le bateau flotter vers la direction ou Jin conduit Kira vers sa destiner Kira tournais doucement la tête c’est cheveux frappais doucement le visage a cosse du vent qui les poussait dans la direction quand elle regarde doucement Lille l’endroit ou le cadavre quelle avais manger se dis au font de elle même que les animaux mourais pas de faim que île disparut doucement quelle ne vois plus.