Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici
Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Petite fleur tu n'aurais pas du venir jouer avec les ombres...
Sujet: Petite fleur tu n'aurais pas du venir jouer avec les ombres... Lun 22 Déc - 21:53
Petite fleur...
Pride & Julie Acelay
Tout commença comme un matin comme les autres, du moins pour les humains pathétiques qui vivaient leurs vie sans se soucier de quoi que se sois, sans même se douter de tout ce qui se cachait derrière, que se soit l'Ombre qui dirigeait le pays derrière le généralissime ou même les êtres inconnues qui commettait des crimes et parfois même causait des révoltes faisant croire, qu'il n'y était pour rien, ou bien encore tuait des gens, mais jamais personne ne revoyait les corps se qui donnait des disparition inexpliquée... Mais ainssi allait la vie a Central City, refuges des plus grands alchimiste d’états du pays d'Amestris. C’était donc un matin comme les autres pour le jeune fils du Généralissime, le jeune Selim Bradley, qui se leva, s'habilla et gentiment suivit ces études via ces professeurs particuliers de surcroit, il avait été enlever il y a peu, alors il était plus surveiller que jamais maintenant. Bien qu'il montrait qu'il était concentrée sur ces études, sous la ville de Central, son ombre continuait d'arpenter le tunnel de Sloth veillant que ce dernier accomplisse bien son projet, enfin plus tôt le projet de son père. Une fois son travail fini, il eu enfin le droit de sortir et il eu une idée. Bientôt c'etait la fête de sa belle-mère et pour l'occasion, jouant dans le même temps un petit gamin mignon et un peu stupide, il ne se fit pas prier pour partir suivit bien sur par des gardes du corps histoire de trouver un petit cadeau a sa belle mère...
Il se mit donc a se balader dans la rue suivit par les deux monstres en noir, enfin si on peut dire plus tôt, deux hommes assez énorme vêtue de noir, qui avait tout le temps la main dans la veste noir, prêt a sortir leurs armes pour défendre le jeune garçon qui était quand même pas n'importe qui. Il continua sa petite promenade, quand il se stoppa devant un magasin, un sourire illumina d'un coup son visage, alors que ces yeux d'enfants se mirent a briller de joie, car il avait trouver ce qu'il cherchait. Il regarda calmement la vitrine, mais surtout ce qu'il voyait dedans, dans un vase, des fleurs magnifique de toute couleurs qui formaient de beau bouquet, voila, il venait de trouver ce qu'il cherchait, un bouquet pour la fête de sa belle-mère c'etait le meilleur cadeau qu'il pouvait trouver. Il entra donc dans le magasin, enfin entra, avant même qu'il pousse la porte, les deux gardes du corps qui le suivait partout comme des gentils chiens, ouvrirent la porte et examinèrent chaque millimètre du magasin pour être sur qu'il n'y avait aucun risque pour le gamin, avant de le laisser entrer mais de surcroit, ils se mirent devant la porte empêchant n'importe qui d'entrer tant que le jeune Selim serait dedans...
Le jeune gamin, lui en avait un peu raz le bol de se faire suivre comme ça par ces types après tout il était plus vieux qu'il en avait l'air mais de surcroit, il n'avait rien a craindre du fais de son ombre qui était si destructrice, si non cela ne ferais pas si longtemps qu'il vivait et il n'aurait pas connue toute sa charmante fausse famille, car on pouvait dire ce que l'on pouvait a part Wrath, pour Pride aucun des autres n'avait le droit d'être considérer comme ces frères du moins pour lui. Mais bon c'etait ainssi. Le jeune Gamin souffla en repensant a tout cela, mais très vite reprit sa tête d'enfant mignon et se mit a regarder toute les fleurs, essayant d'en choisir suffisamment belle pour sa belle-mère, mais a vrais dire, il n'arrivait pas a se décider, quand il sentit quelqu'un arriver et il se tourna d'un coup un sourire enfantin sur les lèvres, des étoiles d'enfants dans les yeux émerveiller de voir les si belles fleurs qu'il y avait sans alors qu'il en avait un peu rien a faire au fond...
Petite fleur tu n'aurais pas du venir jouer avec les ombres...
Sujet: Re: Petite fleur tu n'aurais pas du venir jouer avec les ombres... Mar 23 Déc - 11:50
Petite fleur
Julie et Pride
La journée venait de commencer, Julie était levée depuis peu, aux fourneaux. Elle était habillée d'une robe violette et d'une veste beige, coiffée en deux couettes comme a son habitude et prête pour partir. Au bout de dix minutes, elle posa une boite sur la table.
▬ Milly ! On va partir !
▬ Oui, j'arrive !
Une jeune fille un peu plus grande que Julie arriva aux pas de course. On pourrait croire que Milly est la grande sœur, mais non, Milly a 15 ans et Julie 18. Elle ne les fait pas vraiment, a la boutique, on la prend souvent pour une stagiaire alors que c'est elle qui remplace la patronne qui n'est pas en état de travailler. Un petit animal était monté sur l'épaule de l'ainé en un petit couinement joyeux. Julie lui sourit.
▬ Bon, on y va.
La plus vielle mit une paire de lunettes noire, cachant ses yeux vermeil. Elle prit au passage son sac et sorti de l'appartement avec sa sœur. Elle ferma derrière elle et alla vers la grande ville. Les deux jeunes filles habitaient dans les bas quartiers, mais elle avait l'habitude, elles s'y, on vécut plus jeune. Après une dizaine de minutes de marches, Julie laissa sa sœur aux cheveux blancs a son école en lui adressant un signe de main. Elle porta son regard vers la grande horloge. 'Dix heures' Il était l'heure d'aller bosser. Heureusement, le magasin n'était pas loin. Quelques minutes après, elle ouvrit la porte fermer à clef de la boutique 'Flower Project'. Elle alla dans le bureau par une porte et mit un tablier blanc et des gants. Julie entendit la clochette tintée, un client venait d'entrée. Julei dans une de ses poches, elle alla à la caisse et sourit aux clients.
▬ Bonjour !
À la vue des hommes en noir, la fin de son bonjour s'évanouit dans sa gorge. Puis, elle remarqua un enfant, qui regardait les fleurs avec attention. Vivant depuis peu dans la ville, elle n'avait pas en tête les personnes les plus importantes de la ville ou du pays. Elle s'interdit intérieurement un rictus.
▬ Vous voulez offrir pour quelqu'un ?
Dit-elle avec un sourire, ignorant les colosses derriere l'enfant. Question de base, l'enfant était là surement pour offrir a sa mère ou son père.
Pride
Messages : 704 Humeur : orgueilleuse
Who am i !
Notes Ticket de Loterie: Succès:
Petite fleur tu n'aurais pas du venir jouer avec les ombres...
Sujet: Re: Petite fleur tu n'aurais pas du venir jouer avec les ombres... Sam 27 Déc - 19:52
Petite fleur...
Pride & Julie Acelay
Le jeune fils du Président, continuait de regarder de manière admiratif toute les belles fleurs qui poussaient ça et la, car franchement il y avait peu de chose de plus beau. Ces fleurs au moins étaient comme lui, parfaite sans défaut et surtout elles ne ravageaient pas tout, comme ces humains débiles le faisait... Toujours donc flanquer de ces deux gardes du corps depuis son prétendue "enlèvement, Pride continuait d'observer les fleurs, cherchant celle qui attirait son regard rubis, celle qui lui frapperais le cœur, celle qui serait donc pour lui en tout cas la plus belle et la plus parfaite, car il voulait a tout prix l'offrir a sa belle mère. Alors que son regard se perdait dans ce dédale de couleurs, de rouge, en passant par bleus, jaune, orange avec des formes et des longueurs toutes différentes, un simple "bonjours le tira de sa rêverie, puis feintant l'enfance et l'innocence qui allait avec, il se tourna vers la personne qui lui avait parler sans craindre les deux mammouth armée qui le suivait...
Une jeune fille se tenait non loin de lui, enfin jeune elle l’était plus vielle que lui sur le plan physique bien sur, mais quand on avait le corps d'un gosse, il n’était pas compliquer d'être plus jeune que n'importe qui a par les bébé bien sur. Un grand sourire innocent se dessina sur le visage du gamin, qui regarda la jeune fille qui lui demanda alors si il comptait offrir les fleurs pour quelqu'un, ce qui était une question normal, bien que cela semblait logique si non, pourquoi un enfant entrerait t'il dans un tel magasin. Pride continua de lui sourire, quand il lui répondit alors:
"Oui, je voudrais en offrir a ma maman, mais il y a tellement de choix que je ne sais pas trop laquelle choisir, vous ne pourriez pas m'aider s'il vous plais madame."
Il continuait de sourire gentiment, tournant de nouveau son attention sur les fleurs continuant de chercher ce qu'il voulait, quant il se tourna de nouveau vers la jeune femme et reprit alors:
"Pardon pour les deux hommes qui me suivent, mais ce sont les ordres de mon beau papa, je me suis fais enlever il y a peu de temps et depuis il ne veut pas que ça recommence, je me demande si c'est pas parce que il est le chef d'Amestris qu'il veut me protéger comme ça, mais vous en faites pas ils sont gentil."
Il continua de sourire, quand son regard se posa sur une rose magnifique, d’on la fleurs etait violet sombre presque noir. En la voyant les yeux du gamin se mirent a briller et comme tout enfant de son age, il fonça dessus et l'observa disant alors:
"Oh! Elle est belle, c'est quoi comme fleurs, car c'est bien la 1ère fois que j'en vois une aussi jolie."
Un sourire plus grand que au début éclaira le visage du gamin, alors que son regard brillait d'une lueur d'innocence non dissimuler, mais bien sur il ne fallait pas se laisser avoir par cette frimousse si mignonne, car nul ne savait vraiment ce qui se cachait derrière se visage si innocent, ni même l’obscurité si sanglante qu'il pouvait cacher, mais pour le moment, la seule chose qu'il montrait c'etait juste le jolie visage enfantin qu'il avait tant l'habitude de montrer...