RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.


Vous avait aimé la soirée chat box
Oui
Sondage sur la première soirée de la Chatbox I_vote_lcap100%Sondage sur la première soirée de la Chatbox I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
Sondage sur la première soirée de la Chatbox I_vote_lcap0%Sondage sur la première soirée de la Chatbox I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Invité
avatar
Who am i !

Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty

Sondage sur la première soirée de la Chatbox

MessageSujet: Sondage sur la première soirée de la Chatbox Sondage sur la première soirée de la Chatbox EmptyJeu 18 Sep - 21:45
On voudrais connaitre vos impression sur la première soirée chatbox. Pour que la prochaine fois on apporte des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty

Sondage sur la première soirée de la Chatbox

MessageSujet: Re: Sondage sur la première soirée de la Chatbox Sondage sur la première soirée de la Chatbox EmptyDim 21 Sep - 20:31
Pour ma part je l'ai trouver très bien, cette 1ère soirée cb on a tous bien rigoler, a part peut être le 1er jeu jouer ou il aurait mieux fallut ne pas le faire car c'etait un peu compliquer et l'autre point négatif le nombre de gens qui aurait dit qu'ils seraient présent et qui sont pas venue au final mais a part ça je me suis bien marrer et attend la prochaine avec joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty

Sondage sur la première soirée de la Chatbox

MessageSujet: Re: Sondage sur la première soirée de la Chatbox Sondage sur la première soirée de la Chatbox EmptyDim 21 Sep - 21:11
je me suis bien amuser au debut de la soirer jai crus que je passerais du temps avec ma mere mais me suis pas regretter de venir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty

Sondage sur la première soirée de la Chatbox

MessageSujet: Re: Sondage sur la première soirée de la Chatbox Sondage sur la première soirée de la Chatbox EmptyDim 21 Sep - 21:13
J'ai beaucoup aimé cette soirée. ^^ J'ai été surprise qu'elle se déroule tout d'abord sur skype, mais je pense que je rejoins Pride, c'était sûrement un peu trop compliqué à gérer. Mais cela ne m'a pas déplu pour autant, j'étais très contente ! Par la suite, l'autre jeu était vraiment une très bonne idée, mais je m'attendais à ce qu'on profite un peu plus de notre petite taille pour mettre en place un vrai jeu RPCB, mais l'idée des questions était vraiment génialement trouvée. Bravo encore, et j'espère sincèrement qu'il y aura plus de monde, parce que c'est dommage d'avoir été si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty

Sondage sur la première soirée de la Chatbox

MessageSujet: Re: Sondage sur la première soirée de la Chatbox Sondage sur la première soirée de la Chatbox EmptyMar 23 Sep - 15:33
Perso je faisais partie de ceux qui ont dit qu'ils viendraient et qui ne sont pas venus. XwX
Je m'en excuse, ce n'était pas vraiment de ma faute mais voilà, en tout cas je suis toute déçue de ne pas avoir pu venir, d'autant plus quand ceux qui y étaient disent que c'était génial ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty

Sondage sur la première soirée de la Chatbox

MessageSujet: Re: Sondage sur la première soirée de la Chatbox Sondage sur la première soirée de la Chatbox EmptyMar 23 Sep - 17:00
Pareil que Mhïmi... J'étais même en plein dilemme à vrai dire et au final j'ai choisi de "sécher" la soirée à l'appel de mes amis (z'êtes aussi mes n'amis, mes amours <3). J'ai passé une bonne soirée de mon côté mais avec un soupçon de culpabilité d'avoir tout lâché d'un coup et en espérant que je ne rentrerait pas trop tard. Râté d'ailleurs le retour parce que je suis arrivé pile à la toute fin... Aussi je me voyais pas vraiment expliquer à mes amis que je les laissait tomber parce que j'avais une soirée pc ^^" J'espère que ce petit contre-temps ne se reproduira pas la prochaine fois :pleaze:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty

Sondage sur la première soirée de la Chatbox

MessageSujet: Re: Sondage sur la première soirée de la Chatbox Sondage sur la première soirée de la Chatbox Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée CB ! [ Sondage ]
» Idée pour la soirée ChatBox
» La première leçon et la dernière ? [PV Edward Elric.][CLOS]
» Sondage Batailles Navales [ETE 2018]
» Les règles de la soirée Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-