RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyLun 25 Aoû - 18:16
Bonjour, nous voulons organisé une soirée Chatbox, nous voulons vos avis et vos idée sur le déroulement, sur la date.
Pour la date, nous trouvons que faire la soirée au mois de septembre c'est plus intéressant sa sera un week end voici quelque dates :

Vendredi 5 Septembre

Samedi 6 Septembre

Vendredi 12 Septembre

Samedi 13 Septembre

Vendredi 19 Septembre

Samedi 20 Septembre

Vendredi 26 Septembre

Samedi 27 Septembre

Pour la soirée on pourrais faire des quiz, des CBRP avec un contexte, des jeux...

Nous vous invitons de proposé vos idées pour cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyLun 25 Aoû - 18:23
Dispo les 5, 6, 12 et 13.

Je suis chez moi, sûr, à toutes ces dates là ^^

EDIT : A moins d'une éventuelle soirée... Ce qui arrive relativement souvent et il y a de fortes chances que je leur donne la priorité ^^"

EDIT² : Ça dépend aussi de mon boulot, si je suis pris ou non, parce que je vais faire essentiellement les sorties d'écoles et on verra ensuite pour d'autres gardes... Donc si je suis de garde avec le taf ça sera plus compliqué si le 4 à 10h/semaine augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyLun 25 Aoû - 18:25
Le 5 et le 6 me conviennent parfaitement. Le 12 et le 13 aussi, même si c'est le week-end juste avant la rentrée, du coup si ça dure jusque très tard ça va être plus difficile. Pour les quatre autres, ça dépendra si j'ai beaucoup de travail avec la fac, mais logiquement les deux premières semaines de cours on devrait pas être trop chargés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyLun 25 Aoû - 18:47
sauf pour moi je part cher mere quelle a pas de pc je serais pas la le 12 13 14 le 26 jai mes etude mais je fini a 3 heur 45    je suis libre ^^ ( edit arranger les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyLun 25 Aoû - 19:10
Dispo du 5 au 13 pour ma pomme, ensuite, uniquement les samedis soir, le reste du temps, le boulot me prend trop de temps ^^"

Pour les idées par contre, je passe, j'ai l'imagination en compote ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyLun 25 Aoû - 20:54
Perso, maintenant je suis sur le fo' tous les jours donc je pourrais normalement venir à toutes les dates proposées o/
Mais pour ma part, je ne resterai pas après 22h30-23h quel que soit le jour donc voilà :/

Pour ce qui est du RP-CB... Hum... On peut dire qu'Evy a voulu faire de un peu d'alchimie qu'était pas dans son domaine et... POUF! tout le monde rétrécie et redevient gosse! 8D /SORTLOINLOINLOIN/
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyLun 25 Aoû - 21:13
Pour Ma part, le Vendredi 5 Septembre me va tres bien, le Samedi 6 Septembre je ne serais pas dispo ou alors pas super tard du fait que je bosse le lendemain, pour du 12 et 13 je sais pas trops encore je serais peut être partit quelque part, pour le 19 et 20 Septembre, il n'y a aucun soucis les deux jours, mais pour le dernier se ne sera pas possible, car je travaille le samedi et le dimanche donc Vendredi ne pourais pas participer...Pour l'idèe du rpcb je ne sais pas trop en fait voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyMar 26 Aoû - 0:05
Alors pour moi c'est simple...je sais pas ^^

Parce que le vendredi j'ai entrainement de rugby donc des fois ça peut arriver qu'on finisse carpette-chiffon en boite et le samedi des fois ça peut arriver que je sorte avec des amis et qu'on finisse carpette-chiffon en boite. ^^

Je pourrais vraiment prévenir de ma présence que le jour même ou pour les samedis à la limite 2 jours avant
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyMar 26 Aoû - 1:02
Mhïmi, ton idée est chouette xD En tout cas moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyMar 26 Aoû - 10:23
Chouette idée ! Quant aux disponibilités... Je pense que ce sera la même chose que Zacky Chan, tout dépendra de mes horaires d'entraînements et de cours pour le vendredi, quant au samedi, je suis entièrement dépendante de la volonté de mes parents ou de mes amis pour être à la maison, donc je préviendrais le jour d'avant ou le jour même.

J'adore l'idée de Mhïras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyMar 26 Aoû - 10:52
pour ma part (non je ne suis pas encore morte Razz) le week-end du 5 PAS DU TOUT DISPO (exa à la con va...) le week-end du 12 mmm oui et le reste 3x OUI !!

Pour les idées j'imagine un contexte ou Malagan est sur un poteau de torture, CHAUVE, où chacun fait dans l'originalité pour la faire souffrir, vengeance :twisted:

Sinon, euh... même chose que Astrid, panne d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyMar 26 Aoû - 13:46
De par ma vie sociale hyper active, je risque fortement d'être là tout les week ends xD
Sauf si on me cale le basket le vendredi soir, où je vais rentrer complètement loqué, j'vous dirais ça début septembre au premier entrainement ^^

L'idée de Mhiras est cool ! On pourrais rajouter à cela l'idée qu'on avait eu pour un RP flood, mais qu'on à pas fait. Chaque personnage se retrouve du sexe opposé, ou alors, dans le corps de quelqu'un d'autre (du sexe opposé évidement c'est plus drôle).

Vala pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyMer 27 Aoû - 22:28
Je serais la peu importe la date :3 vous etes mes maitres je serais votre exclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyJeu 28 Aoû - 22:20
Aye y'aura pleins de gens! o/

Mon idée c'était une connerie à la base, une boutaaaaaade, mais bon, contente qu'elle plaise xD -C'est vyvy qui va pas être contente de s'en prendre plein la gueule par contre xD-

Sinon continuer dans la proposition d'Alice, on peut faire que l'effet dépend des personnes (genre des gens qui s'entendent pas où qui sont complètement différentes, on les inverse genre Alex et Olivia, puis ceux qu'on voit trop pas changer de sexe changent de sexe comme Roy et Jean, ect) :O
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox EmptyDim 31 Aoû - 13:22
Et une bataille navale ? XD ! On se fait ça sur des papiers, et on propose via la chatbox. mdr !

Personnellement, j'anquiquine un petit peu car je ne suis pas dispo le week end du 7 sept, ni celui du 12 sept...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Idée pour la soirée ChatBox Empty

Idée pour la soirée ChatBox

MessageSujet: Re: Idée pour la soirée ChatBox Idée pour la soirée ChatBox Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sondage sur la première soirée de la Chatbox
» Une idée noire... (PV SUN-WOO WEI)
» Soirée CB ! [ Sondage ]
» Les règles de la soirée Chat Box
» Soirée autour d'un bon verre |PV Jean | [ CLOSED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-