RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

un secret presque reveiller  Empty

un secret presque reveiller

MessageSujet: un secret presque reveiller un secret presque reveiller  EmptyMar 9 Sep - 22:03
Par une bonne journée, car cela faisait 1 mois que cette évènement qui était l’enlèvement de Pride était arrivé, tout allait bien pour moi, mais qui avais une folle envie de quelque chose. Une crise de rage en fait car je voulais du poison. Depuis que je n’en avais pas mangé, mon démon requin en moi, ce démon qui me rongeait, je continuais toujours à le nourrir d’humain. Mais depuis quelque temps, je faisais de mon mieux, pour éviter les problèmes qu’un bon matin je décide de me lever de cher moi, là où ma famille de chimères vivaient, dans un appartement pour être en sécurité. Je partais tôt pour aller dehors un peu, marchand en ville, pour aller acheter de la nourriture, heureusement pour moi, j’allais voir un marchand de poisson, un type que je connaissais bien. Il vendait des fruits de mers. Je regardai alors toutes les espèces de créature marine qu’il vendait, choisissant cinq sortes poisson différend, mais qui me faisait envie. Je payai avec mon argent, que le vendeur me donna un sac avec ce que j’avais acheté et je repris ma route toute contente. Alors que je marchais, portant mon sac à la main remplis de poisson, je regarda doucement ce qui se passaient dans les rues, voyant deux jeunes humains se tenir la main, puis un autre, puis deux autre voyant que les gens étaient heureux de se tenir la main, a voir des couples vivre ainsi heureux alors que moi qui était une chimère, je ne comprenais pas la vie des humains. Pourquoi il se tenait la main ainsi ? Pourquoi s’assoir sur un banc et échanger de drôle de baiser ? Plus je regardais ces gens-là, plus je sentais un pincement dans mon cœur qui faisait si mal… Comme-ci je ne voulais pas que ces gens soit heureux, qui vivent leurs bonheurs alors que moi qui suit une créature marine, aurais-je peur que quelqu'un comme moi tombe amoureuse ? Aurais-je peur si jamais je venais à tomber amoureuse que mon aman ou mon amour finissent dévorer vivant ? Finalement, doucement et lentement des petites larmes se mirent à couler le long de ma joue, tombant lentement sur le sol. Cette ombre… Je me souvenais des paroles que Pride m’avait dites. Si j’avais un problème, je devais l’appeler. Mais je ne le voyais jamais. Même si je pensais, qu’il me surveille, cette ombre n’était jamais la, elle se montrait jamais. Je me mis à me demander alors pourquoi je m’inquiéterais pour cette chose alors que je suis juste une chimère, une n’arme rien de plus. Je ne pourrais jamais aimer, Nis même sentir la joie, juste de la haine et aussi dévorer des gens avec ce démon en moi. Quand je continuai à marcher la tête pencher, je ne fis pas attention a ou je m’étais les pieds qu’un grand coup me bouscula, faisant tomber par la même tout mon sac. Toute ma nourriture se retrouva par terre, quand je tombais sur ma fesse à voir mon diner complètement fichu. Mes yeux étaient presque à changer de couleur, mes dents prêtes à sortir, que c’est à ce moment précis, que je me décidais à lever la tête pour voir celui qui m’avait mis au sol. Mais je risquais de lever la tête trop vite, que cette personne risquerait de voir le monstre que je risque de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

un secret presque reveiller  Empty

un secret presque reveiller

MessageSujet: Re: un secret presque reveiller un secret presque reveiller  EmptySam 13 Sep - 14:14















Dormin Teichi & Kira Evan
Tes dents dans ma chair

~ 'Till I drown~



    "...?! "


Son bras venait de se mettre devant lui, d'instinct, pour le protéger d'une agression. Les dents se plantèrent dans son bras et il esquissa une grimace de douleur, serrant les dents pour retenir un petit cri. Seul un couinement plaintif s'échappa de ses lèvres closes, étouffé dans le fond de sa gorge. Son poing se crispa, ce qui eut pour effet de gonfler ses muscles et de comprimer ses artères, faisant jaillir plus de sang, mais l'aidant à encaisser la douleur sur le coup. Décidément, c'était la deuxième fois que ça lui arrivait en 24 h... C'était à se demander s'il attirait les gens qui en voulait à sa peau... Etait-il à ce point délicieux? Il inspira à fond, tentant de ne pas se laisser emporter par la douleur. Une petite larmichette de douleur vint perler au coin de ses yeux.

    "Ouch ouch ouch..."


Maugréa-t-il nerveusement comme un gamin à qui l'on tirait l'oreille, essayant de minimiser la douleur au maximum. il se surprit à regretter de ne point avoir d'automail dans ce cas précis. Il aurait éviter cette douleur qui lui vrillait le cerveau, mais... La jeune fille se serait sûrement cassé les dents, ce qui aurait été regrettable. Dents qui lui paraissaient bien pointues pour le coup, maintenant qu'il y songeait. Son cerveau se mit à réfléchir, l'aidant à se concentrer sur autre chose que la douleur pour comprendre ce qui était en train de se passer. Les doigts du musicien se décrispèrent, se dépliant et se repliant, suivant un rythme régulier. Des dents pointues, une agressivité presque carnassière, des réflexes particulièrement vifs, et... ce regard qui l'avait terrorisé la nuit passée.

    "... Je vois..."


Il fallut un effort extraordinaire au jeune Maestro pour transformer sa grimace de douleur en sourire bienveillant. De son autre main, il ramassa un poisson qu'il épousseta à grand peine avec sa main piégée. Tentant d'amadouer l'esprit carnassier de la chimère, il agita doucement le poisson, le faisant onduler comme une proie sanguinolente pour détourner l'appétit de la demoiselle vers un repas peut-être plus à son goût. S'il gardait son calme, agissait comme si tout allait bien, les passants ne leur prêterait pas grande attention et aucun d'entre eux n'aurait d'ennui.

    "There there... Je crois que vous avez mordu dans la mauvaise cible. Tout va bien, ça picote juste un peu."


Ne sachant pas trop à quel animal il avait à faire, le musicien tentait gentiment de faire lâcher prise à la chimère avant que son corps ne se transforme en pleine rue. De sa main libre, il détacha la cape qu'il portait sur les épaules et la jeta sur elle, au cas où, l'isolant du monde extérieur le temps qu'elle se calme. Un geste altruiste? Pas complètement, il avait deux intérêts dans cette histoire... Sauver son bras et satisfaire sa curiosité à présent piquée au vif. Même si... l'idée de se faire agresser par une chimère pour la deuxième fois de la journée n'était pas pour lui plaire.

    "C-ce poisson a bien meilleur goût que moi, en plus je n'ai que la peau sur les os, vous ne feriez pas un bon repas."Déclara-t-il en ricanant, amusé.


©Setsu Nekos
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neil Wacombe: Savoir presque rien sur presque tout
» Un diner presque parfait [PV: Malagan Seika]
» Secret Colors INACTIF
» Notre petit secret... ❤ [feat. Evy canary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-