RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptySam 12 Juil - 6:15
Alors alors, ici ma gallerie de création Graph et dessin :) en général je fait beaucoup de Fanart ( et comme je suis beaucoup trop dans Fairy Tail pour rien ...mes dernier dessin son généralement Que de Fairy Tail )

alors je commence avec de vieux vava aux plus rescents, vers la fin de mettrais surement des dessin a moi. J'espère que vous apprécirais ( n'hésité pas si vous aimé, de demandé des vava cadeau si jamais n.n)

Sanji :
Spoiler:

Rin Okumura :
Spoiler:

Autre :
Spoiler:

Fairy Tail
Spoiler:

FMA:

Spoiler:


et quelque dessin de mes personnage de donjon et Dragon n.n

Leiko
Spoiler:

Satsuki

Spoiler:

Axelle
Spoiler:

Groupe:
Spoiler:

Dessin de Fairy Tail : [attention, certaine image peuvent déformé la page, je m'excuse d'avance ]


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila pour le moment n.n je vais surement mettre a jour une fois que j'en ais plus ....J'ai seulement mis quelque dessin ici car la majorité ce retrouve sur mon tumblr et Deviant...mais j'ai Beaucoup de yaoi sur mon deviant, donc pas recommandé du tout XDDDD

j'espère que vous avez apprécier n.n laissé moi vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptyLun 14 Juil - 23:07
Oh, ma reine aurait-elle racheté la galerie des glaces de Versailles ? *sort*

Alors pour ce qui est du graph'... J'aime. Que dis-je? Non, en fait j'adore. Tu réussis particulièrement bien tes typos selon moi. Les couleurs sont toutes belles, et les incrustations très réussies. C'est vraiment cro zouli <3
Tu utilises quoi comme logiciel? OwO

Alors les dessins maintenant... J'aime beaucoup aussi. Mais peut-etre un peu moins que tes graphs. Tes colos sont très bien faites, et tu as un super coup de crayon. Bravo ! ^^ le seul petit bémol côté dessin, je dirais que c'est la proportion des corps. Ça m'a particulièrement sauté aux yeux sur le dessin de la dame de fairy tail en petite tenue.

Voilier voulu ma belle! En tout cas, j'attends la suite avec impatience. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptyLun 21 Juil - 23:07
OH HOOOO UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE >w< Mhiras je vous aime. épousez-moi!!!

merci pour tes commentaire, c'est toujours super apprécie. Pour ce qui est des proportion, j'y travaille, c'est déja très dure de s'amélioré rendus a un niveau ou tu doit commencé a prendre de toi même. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptyLun 21 Juil - 23:37
*o* Zouliiiiiiiii <3

Une nette préférence pour le vava d'Olivia que sur les autres, mais il est indéniable que tu maîtrises l'harmonisation entre les couleurs et les typos, c'est très fluide et... Il est possible que j'utilise des mots à la place d'autres... Tant pis... Bref, ça se mange regarde comme des petits pains pour reprendre une vieille expression xD

Les colo's et fanart's sont superbes *o* Ô ma reine des neiges et des glaces, je polirais tous les jours et jusqu'à l'infini ton miroir pour que le talent ne ternisse pas ! ... - C'que tu dis n'a aucun sens... -

Si je devais passer commande, je dirais : des kits avec Havoc et d'autres avec Megurine Luka (Vocaloid) ^^ Un peu dans le genre de celui sur Olivia d'ailleurs *tend une "carte blanche à sa reine* (uniquement si t'as du temps, cela va de soi ^^).

Voili,voilou my Queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptySam 16 Aoû - 17:00
les dessin que j'ai fait en lien avec les perso sur le forum, ainsi que FMA Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptyDim 24 Aoû - 14:54
J'accepte de t'épouser poulette! o/
Pour ce qui est de l'apprentissage des proportions, ça met du temps, mais vu comme tu dessines bien -et souvent, car l'entrainement ça compte beaucoup- je suis sûre que tu y arriveras! =D

Pour ce qui est des derniers dessins qui tu as posté (les membres du fo') j'aime particulièrement Al, il est cro cro chou >w<
sinon j'aime beaucoup l'effet de lumière sur celle evyXjean aussi o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptySam 13 Sep - 19:00
Recent Graph :

Kit de Levy:
Spoiler:


Kit de Leiko :
Spoiler:

Autre graph:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptyJeu 18 Sep - 14:33
Nouveaux graphs très réussis ma chère! >o<
De ceux que tu as proposé, j'ai préféré le second vava de Levy et le premier de Leiko.
Pour le vava de Levy, je trouve les couleurs toutes belles, et la typo très zoulie (comme d'hab'? XD), mais aussi le cadre qui et original et qui va bien avec le vava. Pour Leiko, ben j'ai particulièrement aimé cette fois encore la typo et le cadre. il y a moins de jeux de couleurs sur celui-ci, mais sans doute pour laisser le rouge accentué.
Par contre, par rapport et ceux cités, je trouve du coup que le dernier vava (de vesper) a une typo moins travaillée et un peu plus décevante, bien que les couleurs soient zoulies. éoè

Voilu ma reine, au plaisir d'attendre tes prochaines oeuvres! >w< ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  EmptyMer 1 Oct - 18:48
Je pense réellement bien de posté ça ici.

Si vous souhaitez que je vous fasse un Graph ou une modification d'image ( dans le genre ajouté une police ou autre ) je vais vous le faire avec plaisir.

en revanche, si vous souhaité un dessin unique, ou je dessine des personnage et crée les design au complet ( même a l'aide d'un modèle, le temps de travail reviens au même ) j'ai une liste de prix ou vous pouvez louer mes service de dessins. Comme je n'ai pas de nom artistique encore, je ne vend pas très chère comparé a d'autre artiste qui commence directement a 45 $ l'esquisse ( sans couleur rien).

Comprennez moi, que je ne peux pas donnez mon talent à tous gratuitement. Certe c'est facile de prendre un dessin sur internet et de le gardé dans vos images mais saché que vous n'aurez jamais un dessin unique créer pour vous par un artiste. Si vous souhaiter m'encouragé dans mes début, ça me fait plaisir de faire affaire avec vous. C'est du temps, c'est de la création, c'est mon service, je ne vois pas pourquoi je ne mettrais pas un prix sur ce que les autres sont incapable de faire. Je ne suis pas dentiste, mais le service est le même.


Sketch ° 2 character max ° +3 $ each extra character
Half Sketch = 5 $
Full body =8 $

Colored Sketch (Rough Sketch) ° 1 character max ° +5 $ each extra character
Half colored Sketch = 8$
Full Body = 10 $

Full Painting (digital) ° 1 character ° +8 $ for each extra character
Half Colored = 15 $
Full Body =20 $

Bonus background = +7$ Detail Background
Free for simple one

Chibi Art
Sketch = 7$
Digital = 10$

Facial
Sketch = 3$
Digital = 5$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

une Gallerie pour la reine  Empty

une Gallerie pour la reine

MessageSujet: Re: une Gallerie pour la reine une Gallerie pour la reine  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reine des glaces - Olivia Mira Armstrong [U.C]
» [FB] Pour qui sonne le glas... Il sonne pour toi. |PV Chao|
» POUR DRACHMA !
» Idée pour la soirée ChatBox
» Commande pour une poupée - Lilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-