RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Empty

Flynn, Protecteur solitaire (terminé)

MessageSujet: Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Flynn, Protecteur solitaire (terminé) EmptyDim 28 Jan - 3:41
Flynn Hawke

Âge :  19 ans
Nationalité : Amstrien , mais sa mère est de Drachma
Métier(+ rang pour les militaires) : Sergent
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Prodige du combat et de la survie. Chante surprenament très bien.Fait bien les tâches domestiques, depuis qu'on lui a appris. 
Objectif : Trouver une raison de se battre. Ne pas finir emprisonné à cause de sa soeur.
Groupe : militaire
Caractère

Qualités - Extrêmement loyal, téméraire, brave, franc, joueur, débrouillard, surprotecteur,  
Défauts - excentrique, prend les choses trop à coeur, ne comprend pas le sarcasme. ne sait pas sa force. Très naif (ignorant serait plus juste)

Avant toutes choses, si l’on devait décrire ce jeune homme par un mot ce serait Instinctif. En effet, au vu du flagrant manque d'éducation qu’il a reçu pour la plus grande majorité de sa vie, Flynn agit poussé par ses instincts premiers ou par imitation. Certains pourraient le considérer fou en raison de son comportement parfois plus près d’un animal que d’un humain, mais il fait des efforts pour rattrapper son retard. Le plus flagrant chez lui est son incapacité à juger si une situation est dangereuse ou non. Il est du genre à foncer dans un endroit ou il y a une fusillade uniquement pour aller ‘’chasser’’ les vilains, sans se soucier de s’il va finir en morceaux ou non.

Il est atteint d’une condition rare qui l'empêche de ressentir la douleur sous toutes ses formes et ce, dès sa naissance. Par conséquent, il ne réalise pas que des fractures et des blessures peuvent mettre sa vie en danger. Même la perte d’un membre ne lui causera pas de douleur. Il tente bien d'imiter ceux qui hurlent de douleur en se faisant blesser, mais il n’est pas doué à simuler une douleur qu’il ne comprend pas. Outre ce léger soucis, il est doué pour l’apprentissage, même si le fait qu’il ait un esprit bagarreur lui attire souvent des ennuis.

Lorsqu’il ne se bat pas, il est du genre très doux, bien qu’il ne connait pas sa force. Il est surprenamment un grand justicier au coeur d’or qui se dressera toujours face à l’adversité, sans montrer de la peur dans son visage. S’il a décidé qu’il protégeait une personne, il tient son engagement jusqu'au bout sans reculer. Il n'a qu’une parole et dit clairement ce qu’il pense, ou du moins le plus clairement qu’il est en mesure de l’exprimer. Un peu trop téméraire, il ne sait pas ou s’arrêter.

Il a une phobie du feu à l’origine inconnue, tout comme certaines manies qu’il semble avoir, comme le fait de dormir en boule contre un mur ou de se définir par son prénom au lieu de dire ‘’je’’ . Il a sans doute eu des traumatismes, mais lorsqu’on lui demande, il change directement le sujet de la discussion et tente de dissimuler sa difficulté à s'exprimer, bien qu’il se soit amélioré.

Il a tendance à faire peur aux gens qu’il croise par ses airs de prédateur, toujours aux aguets, mais en fait il est un tendre. Il est le premier à vouloir sauver les animaux blessés et affamés qu’il trouve, par tous les moyens possibles. Il se moque de l’argent, mais voudrait bien réussir à se faire des amis.

Grand combattant, il sait ébaucher des stratégies et dessiner des plans avec une précision effarante, bien qu’il n'arrive pas à l’expliquer. Il collectionne les armes qu’il chérit beaucoup et accumule son butin qu’il protège aussi farouchement que les gens qui lui sont chers.

Il est très rare de le voir pleurer, mais lorsqu’il sait que personne ne peut le voir, il laisse sa mélancolie parler, parce qu’il sait qu’il est considéré simplet et il n’arrive pas à leur prouver le contraire.  Il est aussi conscient qu’il subit des conséquences de blessures qu’il ne comprend pas. En effet, il peine à se rappeler son passé et doit tendre son passeport pour se présenter sans bredouiller. Analphabète de son état il ne sait ni lire ni écrire, même s’il tente de l’apprendre.

Peu importe ou il se trouve son désir de vivre est si fort, qu’il trouvera toujours de quoi survivre et n’hésitera pas à se salir les mains pour vivre un jour de plus. Il est ce prédateur en chasse constante, même s’il est vulnérable face à l’hypocrisie et le sarcasme qu’il ne comprend pas du tout. Il ne laisse pas paraitre que ca le blesse, mais il est affecté par ces moqueries envers sa personne.

Il voue une admiration énorme aux militaires d'Amestris , donc il est particulièrement fier de se promener dans son uniforme.

Capacités & Inventaire

Flynn a une endurance anormalement grande , mais elle s’explique par son incapacité à percevoir la douleur. Bien que certains pourraient considérer cela comme une bénédiction, elle est en fait son pire adversaire, puisqu’il ne sait pas où s’arrêter. Il a l'esprit d’un combattant aguerri, entraîné depuis plusieurs années, mais il s’expose volontairement au danger pour prendre ses ‘’proies’’ par surprise.

Il est tout aussi doué avec des armes blanches que des armes à feu, mais son arme préféré est ce prototype d’outil mécanisé non fonctionnel qu’il a troqué contre des documents à un citadin régulier. Il peut travailler en équipe mais il préfère foncer directement dans la mêlée et être au feu de l’action. Au vu de son jeune âge , il ne fait aucun doute qu’il a commencé à se battre alors qu’il n’était qu’un jeune enfant.

Il est aussi doué pour construire des pièges avec ce qu’il peut trouver en forêt pour piéger ses proies régulières. Il se sert de ses capacités de combattant surtout pour chasser ses repas qu’il dépèce efficacement. Habitué au milieu forestier, il hausse a peine les épaules lorsqu’il doit affronter le froid et la faim. Il sait faire du feu, mais ne le fait jamais parce qu’il en a une phobie.

Il sait quelles plantes et racines sont comestibles, et ce surtout dans les zones forestières. Il est un survivant des montagnes de Briggs dans lesquelles il a visiblement vécu depuis son enfance. Malgré ses cheveux d'un rouge écarlate vif, il sait se montrer discret pour attaquer ses cibles sans bruit et les éliminer d’un coup net. Lorsqu'il chasse pour se nourrir, il s'assure de tuer d’un coup précis, mais la même chose ne peut pas être affirmée pour les malheureux qui l’auraient provoqué.

Il a récemment appris à vivre comme un civil régulier, mais ses habitudes de jeunesse prennent souvent le dessus. Il sait donc faire le lavage, réparer ses vêtements troués, fabriquer des cordes, nettoyer la maison et réutiliser toutes les parties de ses proies. Par contre il n’est pas du tout doué à la communication et en relations publiques.

Il est également bilingue, comprenant l’Amstrien et le Drachman parfaitement, bien qu'avec son problème de communication, les gens ne le croient pas capable d’analyser leurs paroles. D’ailleurs il a une bonne mémoire pour ce genre de détails. Lorsqu’il s'exprime il a un accent mi amstrien mi Drachman très prononcé.

Inventaire : l transporte sur lui en permanence:


Bjorn:  Un outil de jardinage prototypique qu’il a échangé à un inventeur de North city contre des documents, il l'utilise comme si cela était une épée. Elle est non fonctionnelle, mais a tendance à terrifier les gens de par son apparence menaçante.  Elle est très lourde, mais il est capable de la tenir d’une main.

Bienfu : Une peluche faite à partir de la peau d’un bébé ours qu’il adorait qui a été tué par des braconniers lorsqu’il n’était pas dans sa planque. Il l’a orné d’un mini chapeau haut de forme et elle lui rappelle constamment pourquoi il veut se battre. Il est incapable de dormir sans elle.

Kludd et Kaga : Deux revolvers Nagant M1895
qu’il utilise en duo pour tuer précisément ses proies, elles ont une valeur émotionnelle importante à ses yeux, mais refuse d’en parler.

Les munitions pour ses deux révolvers.

Une montre à gousset brisée dans laquelle il y a une balle usée imbibée de sang séchée et de mèches de cheveux roses.

Son passeport dans lequel est écrit qu’il est analphabète.

Son argent de poche.

Un sac dans lequel il entrepose plusieurs couteaux et autres équipement de chasse.

Ses rations de viande séchées pour la route.

Des lunettes qu’il a trouvé au sol.



Dans sa planque dans les montagnes de briggs se trouve:

Des livres en tous genres, entre autres les manuscrits rédigés par sa mère.

Natalya: Une femelle ourse bien vivante et enragée lorsque des intrus viennent l’attaquer. Elle est l’animal domestique de Flynn, bien qu’elle soit parfaitement apte à survivre seule. Elle a longtemps vécu avec flynn donc elle reconnait son odeur systématiquement.

Plusieurs armes a feu et armes régulières disséminés parmi des ossements des repas de son Ourse ainsi que les munitions qu'il a pu rafler sur des cadavres.
Les ossements humains d’une femme adulte  décédée d’une balle dans la tête. Sans doute la personne à qui appartient la balle que Flynn transporte dans sa montre.


Histoire

‘’ Cet enfant ne crie jamais lorsqu’il se mord la langue. Il fera un excellent héritier pour mon poste de Général. Bien que je me méfie de sa mère, je lui suis reconnaissant de m'avoir produit un héritier digne de la famille Hawke. Mais, depuis quelques jours, je n’ai plus de nouvelle de lui ou de sa mère. Elle m’avait dit qu’elle irait le présenter à sa famille forestière, mais mes domestiques ne l’ont pas vue revenir. Je vais demander à mes hommes d’enquêter sur cette disparition. Je ne peux me permettre de perdre mon héritier et de me retrouver juste avec sa soeur. Flynn avec sa chevelure aussi écarlate que la mienne est le seul digne de recevoir l’entraînement familial. S’il s'avère que cette belle sorcière m'a volé mon fils, je remuerai ciel et terre pour le retrouver’’
Extrait du journal du Général de Brigade Anders Hawke.


Flynn est né dans le froid et y ait toujours vécu. Du moins, c’est ce que Flynn sait de son passé. Flynn ne se rappelle pas avec clarté de ses premières années en ce monde, mais Flynn sait que Flynn s’est toujours battu avec des armes. Bien que Flinn les a longtemps appelées ses griffes, Flynn sait maintenant qu’ils  portent des noms bien autres.  Flynn n’a jamais eu de ‘’père’’ comme certains ont.  Il n’y a eu que cette femme aux cheveux roses, sa ‘’mère’’ . Flynn  ne se rappelle pas clairement de son visage, mais des frissons le prennent chaque fois que Flynn la voit, surtout dans les flammes .

‘’ Six ans après la disparition de mon fils, j’ai reçu une lettre contenant une mèche de cheveux de mon héritier enroulé autour de ce que je devine être son auriculaire droit. La lettre qui l'accompagnait était rédigée par cette vile sorcière sans aucun doute.  Elle y mentionnait qu’elle se terrait dans les Montagnes de Briggs et qu’elle ferait de notre fils une marionnette pour servir sa patrie. Mes informateurs m’ont appris qu’elle venait de Drachma, mais qu’elle les avait également trahis. Au vu de ce doigt et cette provocation qu'elle m'a envoyé, cet enfant infortuné doit avoir un désir de vivre exceptionnel pour survivre avec une telle démone. Le contenu de la lettre elle même m'a fait frissonner d’horreur et je suis habitué à ces saloperies. Je dois le retrouver au plus vite avant que je ne trouve qu’un cadavre. mais dans quel état le trouverai-je? ‘’Extrait du journal du Général de Brigade Anders Hawke.

Elle s’est tuée en jouant à un jeu appelée Roulette Drachman contre Flynn, il y a très longtemps. Flynn crois que mère voulait obliger Flynn à faire quelque chose que Flynn a refusé. Mère croyait gagner, mais elle est devenue la proie du canon de Kludd. Flynn garde la balle pour ne pas oublier complètement que Flynn peut toujours choisir, peu importe ce que les autres lui ordonnent. Flynn a vécu avec Natalya après la mort de Mère. Natalya a grandi depuis que Flynn l'a rencontré. Maintenant elle chasse les intrus sans avoir besoin de Flynn.

‘’ Mon fils a célébré son onzième anniversaire loin de moi, mais cela fait plusieurs mois que je n'ai pas reçu de provocations provenant de cette femme. Je ne sait pas ce qui est arrivé, mais je garde l'espoir qu’il est toujours vivant à attendre que mes hommes viennent le sauver de cette vie de torture qu’il subit au grand froid. Récemment certains de mes hommes sont tombés sur des cadavres de braconniers morts tués par une arme blanche acérée, mais aucune piste tangible pour retrouver celui qui leur a infligé une telle mort. Ils n’osent pas trop patrouiller dans le secteur en raison des nombreuses grottes habitées par des ours. Je ne dois pas relacher ma persévérance si je veux le revoir un jour.’’

Extrait du journal du Général de Brigade Anders Hawke.

Flynn a chassé les méchants et rapporté le butin dans la grotte de Natalya. Flynn continuait à se battre pour pouvoir protéger son territoire. Flynn grandissait, mais parfois,Flynn pouvait plus bouger, alors Natalya venait le chercher et l’amener à la grotte. Flynn est devenu grand alors Flynn a du voler les vêtements des intrus pour éviter que la Peau de Flynn devienne bleue.  Flynn a aussi volé des armes pour sa collection qui a grossi. Il y a de plus en plus d’intrus, mais certains ne viennent pas attaquer Natalya, alors Flynn se contente de se cacher et de les observer. Ces intrus portent du bleu et combattent les braconniers, alors Flynn les laisse tranquille.

‘’ Après plusieurs années de recherches infructueuses, un rapport de mes soldats ont mentionné la présence d’un homme de grande taille portant des habits rapiécés aux cheveux écarlates, mais ils n,ont pas réussi à lui parler, puisqu’il a fui dès qu’il les as vus de lui. Il était accompagné d’un ours et il pillait manifestement des braconniers fraichement tués. Il aurait quinze ans maintenant, mais je suis heureux de savoir qu’il est encore en vie. Un jour, je réussirai à le retrouver et rattrapper le retard dans son éducation. Peu importe son état psychologique, il en reste mon fils. Il deviendra militaire, qu’il le veuille ou non’’

Extrait du journal du Général Anders Hawke.

Les hommes en bleu sont revenus plusieurs fois, mais Flynn ne les approche pas, Flynn ne veut pas les affronter. Ils empiètent sur le territoire de chasse de Flynn, alors Flynn s’est trouvé un nouveau territoire pour pouvoir vivre avec Natalya. Flynn est devenu très grand, plus grand encore que Mère. Mère fait toujours aussi peur, mais ses os ne peuvent plus blesser Flynn. Flynn a commencé à oublier la peur. Flynn doit voler des vêtements plus grands et trouver plus de proies pour Natalya et ses bébés.

Avec le vent , Flynn voit mal, mais Flynn a surpris un intrus dans sa tanière en train d’approcher Natalya. Flynn a vu son uniforme bleu de près tandis qu’il lui a mis sa lame sous la gorge, pour lui montrer qu’il était sa proie. Cet homme gentil a nourrir la famille de Natalya et décidé d’aider Flynn à être ‘’humain’’. Grand frère Quentin est très gentil et aide Flynn à pouvoir approcher les autres gens habillés sans que Flynn ne pense qu’à se cacher. C’est grand frère qui a appris à utiliser des ustensiles et des mots plus précis. Il a même appris à Flynn à écrire son nom. Grand frère a attendu que la tempête s'en ailles, puis a amené Flynn jusqu’à un endroit rempli de grottes géantes colorées et de gens.

‘’  Le Lightning Alchemist est revenu d’une mission avec un blessé qu’il a sauvé. Quelle a été ma surprise de voir qu’il s'agissait de mon fils, devenu un jeune homme marqué de cicatrices, avec un air animalier. Il me ressemble plus que je ne l'aurais imaginé et son auriculaire manquant est la preuve qu’il s'agit bien de lui.  Grièvement blessé et malade, il est bien soigné, mais Flynn semble chercher à retourner la ou il a été trouvé. Il ne reste que parce que le Lightning Alchemist ,qu’il semble avoir adopté, lui a dit de rester. Il faudra beaucoup de persévérance pour le ramener à une vie normale. Il me semble mentalement affecté par ce qu’il a vécu et parle à peine. Il alterne entre Amstrien et Drachman sans le réaliser. Il a dix huit ans et pourtant il s'exprime comme un enfant. Je jure qu’il deviendra un militaire un jour, foi de Hawke.’’

Extrait du journal du Général Anders Hawke

Flynn est parti dès que le monsieur en habits blancs a dit que c’était guéri. Un homme aux cheveux comme Flynn est souvent venu, mais il ne parlait pas. Il a donné Kaga en cadeau. Flynn est retourné chez lui avec les nouveaux habits, pour les montrer à natalya et bébé Bienfu. Flynn a trouvé du sang et a surpris des méchants intrus qui ont blessé Natalya et Bienfu. Flynn les as tués avec Kaga, mais il était trop tard. Bébé Bienfu était mort. Natalya est devenu folle de colère et a attaqué Flynn. Flynn a donc fait ses adieux à Natalya et est parti avec bébé Bienfu.

‘’ Il est parti de l'hôpital du jour au lendemain, sans que je ne trouve le courage de lui dire qui j’étais réellement. J’ai eu le temps de faire des annotations dans son passeport pour que les militaires sachent qu’il est mon fils et un allié. J’espères qu’il reviendra de lui-même, mais après l'avoir côtoyé pendant deux mois, je sais que je ne pourrai pas le plier à ma volonté. Par chance, il ne sera jamais un ennemi de ce pays. Si au premier abord , je l'ai pris pour un simple d'esprit j'ai réalisé que son désir de vivre et apprendre le rendait au contraire très intelligent. Juste par la manière dont il tient ses couteaux, je sais qu’il sait se battre. Mon fils est un survivant et il ne doit jamais l’oublier.’’

Extrait du journal du Général Anders Hawke


La neige est devenue rouge sur les pas de Flynn, mais Flynn n'a pas renoncé. Flynn a ramassé ses biens les plus précieux et est parti pour aller vivre avec les humains. Flynn a enterré les os de bébé Bienfu et fait une peluche avec la fourrure. Flynn en a vu dans les grottes transparentes et lumineuses et en a voulu une. Comme ca Flynn sera toujours avec un de ses ours et il ne l’attaquera pas. Natalya a aussi laissé des marques pour son départ, donc Flynn ne pourra pas l’oublier son amie, sa soeur.  Flynn a commencé à voyager parmi les humains.

‘’ Il est revenu au bout de deux semaines avec de larges entailles au niveau de son épaules, causées par les griffes d’un ours. Je crois qu’il s’agit de l’ours femelle mentionné par le Lightning Alchemist, présumément apprivoisé. Au moins, il ne perdra pas son bras, mais il semble pressé de repartir. Il est vrai qu’il ne ressent aucune douleur, mais il prend la peine de suivre mes conseils. Je crois que instinctivement il a compris que j’étais son père. Un jour, je trouverai le courage de lui avouer, mais ce sera plus tard. Pour l’instant je le laisse trouver sa place dans ce pays. Avant de le laisser partir, je lui ai dit de se trouver une raison de se battre. ‘’

Extrait du journal du Général Anders Hawke


Flynn est devenu un ‘’garde du corps’’ . Ca veut dire que Flynn protège des  gens contre de l'argent pour manger. Flynn a même découvert des endroits ou il n y a pas de neige. Par contre la peau de Flynn rougit si Flynn reste trop longtemps au soleil et Flynn s’affaiblit. Flynn dort parfois plusieurs minutes s’il est trop au chaud. Les gens paniquent chaque fois. Apparemment ca s’apelle une insolation. Ca veut dire que Flynn a trop chaud, mais Flynn ne sent pas la chaleur.

‘’  J’ai eu des nouvelles de lui par un collègue posté à l’est. Mon fils veut tenter de traverser le désert de Xing. Il est beaucoup plus téméraire que je le pensais. Je suis très fier de lui. Il a 18 ans et il a déjà affronté la vie durement sans participer à une guerre.Peu d’hommes auraient survécu au cauchemar qu’il a vécu, mais cela ne semble pas avoir affecté sa détermination. Bien que son corps soit aussi marqué que celui d’un vétéran d’Ishval, il semble tenir malgré tout. On me le décrit souriant et simplet. Je crois que son air à la fois intimidant et simple d’esprit est un atout. Lorsque je le croise il me raconte tout ce qu’il voit ou entends. Parfois il a des informations très importantes. Dommage qu’il ne parle pas autant à mes collègues. ‘’

Extrait du journal du Général Anders Hawke.

Flynn est même allé dans un endroit rempli de sable, mais Flynn n’est pas resté longtemps, parce que des gens en uniforme l’ont trouvé endormi. Flynn n’a plus le droit d’aller dans le désert c’est écrit dans le passeport de Flynn. Alors Flynn cherche a explorer les villes. Elles sont toutes différentes et Flynn rencontre toujours des gens qui ont besoin de Flynn pour des “missions”. Flynn reste un garde du corps, mais il fait aussi du travail de “mercenaire” .

‘’ J’ai récemment appris que mon fils a été secouru en pleine insolation dans le Désert de Xing par un de mes amis et qu’il s’est trouvé un emploi d’homme à tout faire. Parfois il sert de garde du corps, parfois il remplit des contrats pour des gens. Il va aussi chasser des primes, lorsqu’il sait que la personne a commis un crime réel. Il ne le laisse pas paraître, mais mon illettré de fils est un véritable justicier dans l’âme. Selon des rumeurs, il nourrissait tous les animaux errants qu’il trouve et donnerait une partie de son argent aux plus démunis. Je lui envoie régulièrement des cadeaux et il va les ramasser lorsqu’il passe à un quartier Général. ‘’

Extrait du journal du Général Anders Hawke.

************************************************************


Cher journal de bord,

Mon nom est Flynn Hawke et après de grands efforts de ma part , en ce Premier Mars 1913, j'ai finalement franchi les portes de l'Académie ou sont passé tous ces gens qui m'ont aidés dans mes errances. Il y a a peine quelques temps, en Novembre 1912, mon monde se limitait à une parcelle des montagnes de Briggs.

J'ai appris tout ce qui m'était nécessaire pour vivre parmi mes semblables et mon entrée dans cette académie est la preuve de ma détermination. Bien que ma voix ne suive guère ma plume écrite, avoir l'aspect d'un simplet m'est étrangement utile.

Le Général Hawke, mon éponyme de nom de famille, a financé toutes mes études et demandé une dérogation en mon nom pour que mes études soient abrégées. Cet homme, qui me ressemble physiquement, mais en nettement plus petit , me traite comme si j'étais son enfant. Je ne me permet pas de dire haut et fort qu'il est ce père que je n'ai jamais connu, puisque je ne suis pas certain.

Lorsque je terminerai mes études, je serai sans doute un sergent, ou un autre grade dit de troisième classe, mais cela me convient puisque je serai plus près de ces innocents que je souhaite protéger. Puisque je suis incapable de ressentir la douleur, je serai un bouclier pour ces civils qui n'ont pas ma ''bénédiction'' , si l'on peut l'appeler ainsi.

Un jour sans doute, gravirai-je les échelons, mais je veux commencer par le bas. Comme cela je pourrai monter en flèche et prouver au monde que même un ancien illétré rustre et excentrique peut réussir ce qu'il entreprends.

Bien sur, feigner de ne rien connaitre m'est utile pour prendre les escrocs par revers. Mes compétences avec les armes en tout genre et ma forte constitution seront des forces que je déploierai à mon avantage.

***************************************************************

Cher journal de bord,

En ce mois de juillet 1913, je déploie toute mon énergie suivre mon entrainement militaire. La politique est un sujet dans lequel je prend du retard, mais je surpasses ma classe dans l'aspect pratique. Il faut dire qu'ils ne sont pas habitués à voir un homme maîtriser autant les armes à feu que les armes blanches sans distinction.

Je suis le plus grand de ma cohorte, mais certains de mes collègues se moquent de ma voix lorsque je m'exprime, en raison de cette manie de me définir par mon prénom, un héritage profondément encré de ce passé que je tait volontairement. Mon accent Drachman prononcé n'aide pas à ma cause, mais ma loyauté envers Amestris ne peut pas être remise en question.

Oui, il m,est arrivé d'être mis à la détention parce que j'ai fait goûter mes poings à un de mes camarades qui se moquait trop de moi. Depuis, aucun autre étudiant n'ose rire de moi en face, comme un homme, puisque je les terrifie. On me surnomme le Fou, mais je prend ce surnom comme un compliment. Je ne peux pas me sentir atteint par si peu, cela freinerait mon progrès.

Je ne renoncerai pas à l'idée de sortir de l'académie avec un diplôme entre les mains. Je sais que je n'aurai pas la patience d'attendre trois ans assis devant de la paperasse théorique. Je n,ai pas la permission de sortir explorer le monde comme je l'ai fait durant trois mois, mais l,armée me donne l'occasion de laisser mon corps se reposer.

Comparativement au climat du Nord, ou il m'était pénible de marcher, ou ce désert qui me ralentissait jusqu'au point de m'y endormir, le climat de Central est d'un calme effarent. Je ne comprendrai pas ceux qui disent qu'il fait trop chaud pour s'entraîner après midi , ou ceux qui se plaignent des rations . Comparé aux cadavres putréfiés et glacés qu'il m'est arrivé de manger, il s'agit de repas de roi. Je vous jure, cher journal, ils ne seraient pas capable de survivre une semaine dans ma planque!Ils ont beau rire de moi, mais je les surpasse sur le terrain et les professeurs le remarquent.

Régulièrement j'envoie des missives au Général Hawke et à mon grand frère de coeur, le Lightning Alchemist, Quentin Dubois. Ils me répondent par des encouragement et des nouvelles de leur coté. Le Général ne manque pas de me dire de me méfier d'Isabela, cette terrifiante femme qui ressemble à ma mère. Elle est de mon sang et pourtant, elle me cause des sueurs froides.

Plus les mois passent depuis ma rencontre avec le Général, plus je commence à croire qu'il est mon père. Un homme aussi éminent n'aurait pas financé les études et accordé une dérogation à un simple étranger sauvageon. S'il s'avère qu'il est bien mon père, j'en serai des plus honorés.

***************************************************************

Cher journal de bord,

Décembre est rapidement arrivé et j'ai vu les autres étudiants se couvrir de manteaux , mais je n'ai pas jugé important d'en mettre un aussi. Certains ont abandonné l'entrainement et sont partis, mais je persiste malgré l'humiliation que je subis pour m'endurcir. Quelque part, dans les tréfonds de mon esprit tout aussi embrumé que la neige floconneuse et docile qui tombe de ma fenêtre, je sais que tout ce que l'Académie me fait n'est rien comparé à ce que j'ai vécu.

Je suis le plus rapide et le plus alerte de ma cohorte. Mon bras qui avait été lacéré par Natalya a récupéré sa souplesse depuis le temps. Tous les matins avant l'aurore, j'ai pris habitude de courir quelques tours du terrain de l'Académie pour conserver toute ma forme. Ces instants de silence, je les affectionnes parce qu'ils me permettent d'admirer chaque détails et analyser ce qui se passe autour de moi.

Figurez-vous, cher journal, que le Général Hawke est réellement mon père. La dernière lettre que j'ai reçu accompagnée d'un nouvel étui pour mes deux revolvers m’annonçait officiellement la nouvelle avec une ancienne photographie me représentant, sans nul doute. Je n'avais pas été destiné à une vie dans un terrain hostile, mais bien dans le confort d'un grand manoir , entouré de servants. Je suis Flynn Hawke, héritier de la famille Hawke.

Mon père est fier que j'ai suivi les pas de mes ancêtres par choix et non par obligation. Je ne ferai pas marche arrière, pas lorsque des gens auquel je tient ont des attentes en mon encontre. Je suis capable de m'exprimer avec beaucoup plus de clarté que lorsque j'ai franchi les portes de l'Académie. Cette manie détestable persiste toujours, malgré mes efforts.

Il m'est arrivé récemment de relire toutes les notes écrites avec mon passeport et certaines m'ont bien faite sourire. Quentin est véritablement un homme envers qui j'aurai une dette éternelle pour m'avoir sauvé de cette cage dans laquelle je me trouvait. Lorsque j'ai été hospitalisé, il est venu me voir tous les jours pour m'apprendre tout ce qu'il savait, afin que je me libères de mon statut de sauvageon. Il a su percer ce que j'avais le potentiel de devenir derrière ma façade.

Maintenant je porte des lunettes, tout comme lui, puisque ma vue est plus floutée qu'elle l'était. Elles me vont plutôt bien, puisqu'elles me rendent un peu plus civilisé. Si vous vous le demandiez cher journal, oui, je suis toujours incapable de dormir sans Bienfu et la plupart du temps je dors adossé contre un mur sous mon lit. Ce Wilfried prend toujours un malin plaisir à me traiter de lâche, malgré qu'il ne soit pas le plus doué de ma cohorte. Son seul atout est sa capacité à ressortir la faiblesse de ses adversaires et la retourner contre eux.

**************************************************************

Cher journal de bord,

Cela fait bien longtemps que je t'avais perdu durant la saison hivernale. Il me semble désormais si lointain ce temps ou mon quotidien se limitait à pourchasser les braconniers dans un blizzard obscur. Je suis maintenant âgé de dix-neuf ans, selon mon passeport et pour l'occasion l'on m'a offert un nouveau revolver et une veste tout aussi rouge que mes cheveux.

Le printemps est passé avec son spectacle verdoyant qui me laisse tout aussi admiratif que l'année passée. La beauté subtile des fleurs et de la nature est un spectacle dont je me lasserai jamais, mais je suis tombé sous le charme de la civilisation. Bien que je ne comprenne pas tout encore de la culture de mes semlables, je commence à me mettre à jour.

Lorsque l'on nous accorde un congé d'entrainement, je vais écouter la radio. La voix de cette chanteuse, Chiara Williams, me rend admiratif. Bien que je ne comprenne rien de ces émotions dont elle parle dans ses chansons et que mes camarades trouve que sa musique est uniquement bonne pour les dames, je ne peux m'empêcher de siffloter quelques uns de ses airs.

L'été est une saison que j'apprécie pour la variété des chants d'oiseaux que l'on peut entendre dans le calme du matin. La mélodie des armes est également un son plaisant à mes oreilles, mais mon regard converge naturellement vers ces détails négligés. L'on m'accusera d'être étrange, mais je suis juste sincère avec moi-même.

Les correspondances écrites continuent entre moi et ma famille de sang et de cœur. Je ne manque jamais de leur dire mon quotidien et mes résultats académiques, lorsque j'en reçoit. Malgré mon retard du départ, je me classe désormais parmi les premiers de ma promotion que ce soit par la théorie ou la pratique. Mon père ne manque pas de souligner sa fierté envers l'homme que je suis devenu.

Je sais que mes études seront bientôt achevées, et il me tarde de rejoindre un régiment et enfin servir ce pays que j'aime tant. L'on m'accuse toujours de toute sortes de choses, mais ils ne savent pas par ou je suis passé, et je ne prend pas la peine de leur dire.

**************************************************************

Cher journal de bord,

En cette fin du mois d'Octobre 1914, je sort enfin de l'académie avec mon diplôme entre les mains et un uniforme flambant neuf sur le corps. Le sourire sur mes lèvres devait être des plus apparents puisque des civils m'ont félicité pour ma réussite académique. Je suis maintenant le sergent Hawke, et je compte honorer mon grade et mes futurs supérieurs.

Puisque j'ai terminé mes études l'on m'a accordé une semaine de permission que je compte utiliser pour explorer Central dans tous ses recoins puisque j'y serai sans doute affecté. J'ai entendu parler d'une boutique appelée au Plaisirs sucrés par l'intermédiaire d'une lettre et je souhaite l'essayer par moi-même.

Je ferai sans doute un arrêt à la fameuse boutique de haute couture The willow Maid pour m'acheter quelques vêtements de qualité avec cet argent que mon père m'a donné. Tout le monde sait que son propriétaire est le tailleur personnel de la grande Chiara Williams. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais depuis que j'ai été introduit au véritable monde et appris mes origines, je tiens à faire bonne impression.

Il y a tant de choses que je dois faire et si peu de temps pour toutes les faire. Ma permission se termine le 7 novembre et je devrai être prêt à entrer officiellement en fonction. Je craint de ne pas être à la hauteur des attentes de mes supérieurs, mais je ne dois pas être pessimiste.

Pourquoi suis-je si nerveux, cher journal, est-ce parce que je sais que ce sera une étape importante de mon quoitidien? Maintenant souhaitez-moi bonne chance de leur plaire par celui que je suis. Mon père m'a bien donné une lettre de recommandation, mais je préfère prouver mon mérite sans aide extérieurs.

Un peu de vous

Pseudo : Je suis la perfection incarnée, la suprématie canadienne, le seul l'unique Adalwen ( punching bag de Logan)  faux yaoiste officiel, Its a trap....
Âge : 22 poussières accumulées sous mes bottes
Années Rp's : J'ai arrêté de les compter
Un dernier mot ? : Voici la fiche abrégée. La version longue comporte des annotations de la mère, mais je censure pour la peine.
Source de l'avatar : Greill Sutcliffe  - Black Butler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Empty

Flynn, Protecteur solitaire (terminé)

MessageSujet: Re: Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Flynn, Protecteur solitaire (terminé) EmptySam 3 Fév - 2:18
Bon à la personne qui me corrigera, je tiens à dire que l'absence de date précises est voulue. Mon personnage n'ayant aucune notion de temps, il aurait été impossible de mettre des dates fixes. Oui, il y a une censure volontaire des onze premières années de sa vie passées sous la maltraitance de sa mère. Étant donné que je ne souhaitais pas montrer graphiquement les atrocités commises sur Flynn par sa folle de mère, une auto intitulée alchimiste (plutôt une sadique).

Si jamais vous souhaitez une liste détaillée des sévices subis, je peux la poster, mais je préférerais laisser ça à la discrétion de l'imaginaire. Il a au minimum été humilié, traité en animal et privé des connaissances de bases, telles que lire, écrire, se laver, utiliser des ustensiles, parler efficacement ou encore la bienséance publique. la phobie du feu lui vient d'ailleurs de sa mère, mais il a eu tellement de commotions que sa mémoire le lâche parfois.

L'insensibilité à la douleur est une maladie réelle et j'en ai lu les conséquences, ce qui explique entre autre la mention de l'enfant qui mord sa langue ou les blessures. D'ailleurs, il n'a aucun odorat.

Pour ce qui est de Bjorn, sa lame, il s'agit de la tronçonneuse sur l'avatar. Puisque les premières fonctionnelles n'ont été commercialisées que durant les années 1920, j'ai pris la liberté d'introduire un prototype non fonctionnel qui justifie sa présence sur mon avatar. Il faut dire que Greill sans sa tronçonneuse ce n'est pas lui. Oui, je précise ceci avant la correction, comme cela le point sera déja clarifié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Empty

Flynn, Protecteur solitaire (terminé)

MessageSujet: Re: Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Flynn, Protecteur solitaire (terminé) EmptySam 3 Fév - 13:59
Oh! Je dois clarifier pour sa soeur. Il l'a rencontré entre ses 18 et ses 19 ans et il sait qu'elle est sa soeur a cause qu'elle lui a explicitement dit sur un ton méprisant. Aussi, elle ressemble à leur mère au point que sa simple vue lui cause des frissons. Il ne sait pas à quel point elle est contre Amestris, mais il l'a vue tuer une femme à Central. Puisqu'elle utilise exactement le même révolver que lui, il craint de se faire accuser pour ses méfaits à elle. Sa soeur est Isabela Hawke, ma refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Empty

Flynn, Protecteur solitaire (terminé)

MessageSujet: Re: Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Flynn, Protecteur solitaire (terminé) EmptyMer 7 Fév - 13:10


Flynn, Protecteur solitaire (terminé) 409851e08d6073

• Correction

Quelques fautes mais rien de bien méchant ! J'ai eu du mal à lire les passages de Flynn XD Trop de répétition du prénom, mais ça je peux le comprendre, vu qu'il ne s'exprime pas bien !


• Caractère


Pas grand chose à dire ici. On sent bien que c'est un survivant et qu'il a tout de même des peurs alors qu'il est insensible à la douleur DX On va lui mettre une torche sous le nez si jamais il fait des conneries !


• Capacités et inventaire


Pour la tronçonneuse j'accepte ! Si elle n'est pas fonctionnelle, elle sert qu'à décorer le personnage ! La peluche, quand tu lis l'histoire, c'est hardcore XD Fais pas la même chose avec des chimères HEIN !


• Histoire


Bonne petite histoire ! J'étais plus attirée par les extraits du journal du popa pour savoir si jamais il allait récupérer son fils pour en faire un militaire. Déception totale ! Au final, il le garde sous surveillance mais Flynn ne passe pas plus de temps avec son paternel ! J'aurai aimé voir comment le père aurait pu l'éduquer ! Tellement fendard d'imaginer le gamin apprendre à être comme les autres DX. Dommage aussi pour la soeur ! On en parle pas ! Par contre Quentinou, cette âme généreuse... Il a pas peur de se faire bouffer par un ours le coco ! GG !  


• Validation


Tu es officiellement validé(e) !

Flynn, Protecteur solitaire (terminé) 5912fcdea1a7b_original

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar, ton métier et ton pouvoir. ICI , ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Empty

Flynn, Protecteur solitaire (terminé)

MessageSujet: Re: Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Flynn, Protecteur solitaire (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artanis le mercenaire solitaire mais connue sur le nom unit FX
» Une rencontre inoubliable (Flynn et Loganochoupinet) (18+)
» La voix du Peuple gronde [Terminé]
» Hear me roar [Fiche terminé]
» Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-