RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
avatar
Who am i !

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

MessageSujet: Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) EmptyMar 5 Sep - 10:55
Ambre

Âge : 17 ans
Nationalité : Ishbal
Métier(+ rang pour les militaires) : Mercenaire
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Tireur d'élite.
Objectif : Rétablir la justice et punir les coupables de la guerre d'Ishbal
Groupe :  Ishvals
Caractère

Qualités - Courageuse, intrépide, compatissante, respectueuse, tolérante, fougueuse, énergique, n'abandonne jamais.
Défauts - Impatiente, excessive, colérique, menteuse, ne fais confiance en personne, sentimentale.

Ambre est le résultat parfait d’une enfant de guerre. Elle est détruite et, si ce n’est pas physiquement, mentalement elle est torturée. Elle a tellement de choses à apprendre des relations sociales bien qui serait étonnant qu’elle s’en intéresse.

Au début, elle était remplie de haine. Qui ne le serait pas face aux peuples qui vous as enlevé votre frère, enlevé vos parents, enlevé votre foyer et détruit votre pays ? Personne. On ne ressort pas indemne d’un tel passé.

Elle ne fait confiance en personne. Ce n’est plus possible quand on a appris à survivre plutôt que vivre. Pour elle, la vie est un combat de tout les jours et toutes les personnes qu’elle croisent sont des potentiels ennemis.

Il y a une colère sauvage enfouis en elle et un sentiment énorme d’injustice. Souvent, elle se demande : Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi Nous ? Mais, elle n’a jamais la réponse tout simplement parce qu’il n’y en a pas. La vie est injuste.

Ce n’est pas pour autant qu’Ambre c’est apitoyée sur son sort. Elle est combative et n’abandonne jamais. On peut dire qu’elle est courageuse car elle a une volonté de fer. Personne ne pourra jamais la décourager et sa témérité lui a toujours servie.

De plus, elle souhaite qu’une chose : rendre justice sur les atrocités de la guerre d’Ishbal et, c’est un combat de chaque instant. Un fardeau énorme mais aussi une manière à elle de venger sa famille massacrée dans les combats.

Capacités & Inventaire

Ambre sait se battre. C’est normal elle a grandi comme ça, avec les poings levés et le regard dur. Son style de combat au corps à corps est un mélange désordonné de plusieurs arts martiaux. Elle a aussi fait beaucoup de boxe et sait donner des coups pour faire mal. En plus de ça, elle tire très bien et est presque né avec un flingue dans les mains. Elle déteste l’alchimie et ne voudra jamais apprendre à l’utiliser.
Inventaire : Elle met souvent des gants cloutés pour rajouté de la force à ses coups. Elle utilise souvent un simple Colt 1903/1908 Pocket Hammerless


Histoire

Il y avait beaucoup de fumée. Je m’en rappelle très bien. C’était toujours gris et il pleuvait des cendres en permanence. Les bruits étaient assourdissant. Il y avait des cris, des hurlements, des pleures. Et puis la peur. Toujours présente. Elle te broie le ventre et te donne envie de vomir.

C’était ce qui avait de pire, la terreur. J’avais à peine 3 ans quand la guerre a commencé. Je ne me souviens même pas de ce qu’était ma vie avant la guerre. C’est comme si j’avais toujours grandit avec. Elle fait partie de moi, de mon histoire, de mon passé, mon présent et mon futur. Elle m’a tout enlevé, elle m’a élevé et elle ne m’a plus jamais quitté.

On ne ressort pas indemne de la guerre. On en ressort détruit et traumatisé. Surtout quand on est qu’un enfant et qu’on a vu trop d’horreurs. Je me rappelle de mes habits en lambeaux et des larmes séché sur les joues de ma mère. Au début, on avait de l’espoir. On se battait pour notre liberté et notre indépendance. Mais ça a vite tourné au massacre. Une vraie boucherie.

Ma petite sœur est née en pleine guerre. Ma mère a accouché entre des débris sur des draps tachés sans aucune aide de personne. J’avais 4 ans. J’étais dans la pièce à côté qui me servait de chambre. Je serrais très fort ma peluche dans les bras. Les cris de maman me terrifiaient mais elle n’avait pas le choix, l’hôpital c’était fait bombardé la veille.

Plus tard, ma sœur est devenue mon monde. Je passais mon temps à la faire rire. On se racontait des histoires pour faire passer la réalité moins dure que ce qu’elle était. J’avais toujours ma main dans la sienne. Et puis quand mes bras ont été capables de tenir une arme, on m’en a mis une dans les bras. C’était pour notre sécurité.

Donc ma tendre enfance a été rythmé par les coups de feux et la peur. Mais ce n’était rein comparé à ce qu’il c’est passé ensuite. A cette époque, nous avions encore des moments heureux. On fêtait les anniversaires avec des rires, parfois on avait le droit à des bonbons et d’autres fois notre père rentrait avec des surprises et un grand sourire alors, on passait une bonne soirée.

Quand j’ai eu huit ans, cela faisait cinq ans qu’on était en guerre et les jours étaient de pire en pire. Mon père m’apprenait à me battre et Shirrine, ma petite sœur, commençait à apprendre aussi à tenir une arme dans les mains. J’étais une vraie furie. Je voulais à tout prix défendre et protéger ma sœur. Moi, je m’appelais Nour. Nour et Shirrine. J’ai abandonné mon prénom Ishbal.

Ma mère est morte l’année d’après d’une infection. Nous n’avons même pas pu l’enterrer. Nous avons brulé son corps et nous avons pleurer. Personne ne peut comprendre la douleur que c’est sans avoir sois même perdu sa mère. C’est là que j’ai compris vraiment dans quoi on était plongée et j’ai eu très peur.

Avant je n’étais qu’une enfant et je ne savais pas vraiment ce qui se passait. Quand j’ai perdu ma mère, j’ai été rempli d’une haine féroce. Pourquoi ? Pourquoi devions nous vivre dans la peur et la misère ? C’était tellement injuste. A 10 ans, je savais me battre. Ma sœur avait 6 ans et la guerre durait depuis 7 ans.

Vous savez ce que ça veut dire n’est ce pas ? 7 ans. L’enfer. Vous savez tous ce qui s’est passé. Tous.

Les alchimistes d’états venir finir le boulot.

Et, ils n’ont pas trainé. C’était le pire massacre. Le sol était couvert de cadavres d’enfants et d’adultes de tout âges. Les maisons étaient pulvérisées et les canalisations remplis de sang.

Et puis, on a retrouvé notre père en cendre. Il brulait encore quand on est arrivé. Il y avait un homme habillé de bleu qui repartait dans l’autre direction. Je me suis mise à trembler de rage et j’entend encore ma petite sœur me dire :

- Nour. Dis Nour, pourquoi papa il est allongé. Il bouge plus papa. Il doit avoir mal pourtant. Nour pourquoi papa il ne bouge pas ?
- Papa il ne va plus se relever Shirrine.
- Mais non ! Il nous a promis qu’on passerait la soirée tous ensemble !


Les larmes ravageaient mon visage. Je devais être forte pour ma petite sœur.

- Non, il n’est plus là.
- Lâche-moi ! Lâche-MOI ! Je veux PAPA ! Je te crois PAS ! PAPAAA !
- Arrête ! Calmes toi …


On était cachée hors de portée des militaires. Je tenais ma sœur dans les bras. Si on sortait, on se ferait descendre. Shrinne bougeait dans tout les sens. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle voulait juste son papa et moi, j’avais beau la serre de toutes mes forces, je n’arrivais pas à la contenir. Elle m’a glissé des mains et elle a couru vers le cadavre de notre père. J’ai hurlé. Il y a eu un coup de feu, un sniper. Ma sœur est tombée à côté de mon père, j’ai entendu son petit cri et je me suis évanouie.

J’ai perdu ma mère, j’ai perdu mon père, j’ai perdu ma sœur.

Quand je me suis réveillée, il n’y avait plus aucune émotion en moi à part la colère et la haine. Je voulais en finir avec la vie. J’avais plus rien. Je n’avais même pas pu les enterrer. Et puis je me suis dis que je ne pouvais pas leur faire ça. Il fallait que j’honore leur mémoire. J’ai donc grandis dans des camps de concentrations et je me suis fais de l’argent comme j’ai pu en faisant des boulots sales de merdes. J’ai calmé ma colère et je ne vis que pour une seule raison : rétablir la justice. Punir les criminelles d’Ishbal et pouvoir raconter à tous les horreurs qui s’y sont passé.

Un peu de vous

Pseudo : Moi c'est souvent As' mais en vrai je m'en moque de comment on me surnomme ;p
Âge : 19 patates /o
Années Rp's : 8 ans
Un dernier mot ? : Mon chat est a.d.o.r.a.b.l.e.  Foufou
Source de l'avatar : OC

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

MessageSujet: Re: Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) EmptyMar 5 Sep - 21:52
Bonsoir o/ Bienvenue sur le forum ~ Bon courage pour ta fiche et n'hésite si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

MessageSujet: Re: Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) EmptyJeu 7 Sep - 17:37
Hey ! ~ Merci, merci ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

MessageSujet: Re: Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) EmptySam 9 Sep - 11:20
Juste un petit message pour dire que j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

MessageSujet: Re: Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) EmptySam 9 Sep - 12:19


Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Fullmetal%2BAlchemist%2B16

Coucou ! Welcome chez les dingues ma petite Ambre !
Alors cette petite fiche, je vais m'en occuper o/


• Caractère


Attention aux défauts et aux qualités utilisés, mais qui ne sont pas en accord avec le reste de la fiche. Tu es une mercenaire qui veut se venger de la guerre, qui a changé sa vie, son comportement. Mais on ne voit pas les qualités en action. Du coup, on a vraiment l'impression qu'elle est née que pour se venger et s'occuper de sa soeur avant sa mort.


• Capacités et inventaire


Nada à dire pour moi !


• Histoire


La fiche est bien ! Y a des petites fautes, mais c'est pas bien grave pour moi. Concernant l'histoire, y a juste un détail - Les camps de concentration. Tu voulais peut-être parler des bidonvilles Ishvals, non ? XD Il n'y avait pas de camp de concentration après la guerre, puis si jamais il y en avait, cela servait pour exterminer les survivants qui pouvaient poser problème .__.

Petite note aussi, étant donné que c'est une ishval, n'hésites pas à dire ces traits qui ressortent au niveau physique. Vu que ton avatar est en noir et blanc, on ne voit pas et il n'y a pas de détails sur son apparence dans la fiche donc logiquement pour moi, elle a : yeux rouges, cheveux blancs, la peau mâte. N'hésites pas à me dire si jamais je me trompe XD.

Ce que je trouve aussi dommage, c'est qu'après la guerre y a pas la suite. Lire ses débuts en tant que mercenaire, ça aurait été fun ! #Jesuismercenaireaussiavecladégained'unsemi-ishval.


• Validation


Tu es officiellement validé(e) !

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) 5912fcdea1a7b_original

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar et ton pouvoir. ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI
- Aller voir les contrats de mercenariat.




Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

MessageSujet: Re: Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) EmptySam 9 Sep - 13:34
Bienvenue !

Je me suis sentis concerné. Il fallait que je vienne te souhaiter la bienvenue Very Happy
Bienvenue chez les "fous" comme dirait notre Bibine internationale - Papa Nowël - Ban, quoi.
En espérant te croiser sur la CB un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty

Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)

MessageSujet: Re: Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La voix du Peuple gronde [Terminé]
» Flynn, Protecteur solitaire (terminé)
» Hear me roar [Fiche terminé]
» Vlad Shitake <Upload terminé>
» [Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-