Forum ouvert le 25/02/2014 Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme. Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles ! Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !
D'après les rumeurs, Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!" "EXTERMINATE"
Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures ! Un post pour 250 cenz ! ~
Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours ! Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
|
|
|
[Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sujet: [Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Ven 4 Juil - 17:38
C'était une journée ensoleillée, Shiro devait remplir des papiers dans son bureau, l'homme voulait sortir et profiter du soleil, mais il était coincé dans ce bureau. Alors il avait décidé de fini rapidement son travail, quelque minute plus tard Shiro était parti prendre son déjeuné, puis il était sorti se balader pour profiter de quelques minutes de pause. L'homme avait beaucoup de travail quand il était venu à central. Pendant sa balade, un homme agressé, une jeune femme, l'alchimiste de flamme se dirigeait vers l'agresseur pour sauver la victime. Quand il était arrivé au niveau de l'agresseur, il lui avait mis un coup-de-poing au visage et un coup de pied sur son ventre puis il continua à la frapper, jusqu'à qui tombe par terre. Ensuite, Shiro l'avait attaché pour le livrer à un garde. Il avait aidé la jeune femme à se relever et elle le remercia. Le jeune homme retourna dans son bureau pour continuer son travail. Quelque heure plus tard, il avait fini son travail et Shiro rentra chez lui. Puis il se changea et décida de sortir. C'était le soir, le soleil était encore présent, même si dans quelques heures la nuit apparaitra. Shiro décida de se balader dans le parc, il se sentait bien, car le temps se rafraichi, il ne faisait pas si chaud comme la dernière fois. Il s'arrêta dans un coin rempli d'herbe et de fleur, puis l'homme décida de s'asseoir. Quelque minute plus tard le jeune homme regardait des personnes qui se balader dans le parc, Shiro regarda le ciel, en vidant son esprit.
Copyright Hibari Kudo
Dernière édition par Shiro Alastor le Jeu 6 Nov - 23:26, édité 2 fois |
| | |
[Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sujet: Re: [Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sam 12 Juil - 18:56 Cela faisait désormais plusieurs heures qu’Abigail errait dans les rues de Central. Aucun contrat, aucun signe de vie se dirigeant vers elle. Rien n’avait animé sa journée… Lassée par cette attente sans fin, elle décida de faire un tour près du parc. Le soleil se couchait doucement, et une légère brise vint faire frissonner ses épaules. Abigail referma sa veste de cuir, détachant sa chevelure violine pour laisser le vent s’y engouffrer et la faire virevolter. Son regard félin détaillait les environs. Pensive, elle se laissait porter par la foule environnante. Quelques enfants jouaient encore, ne détachant pas leur regard des proches qui étaient autour d’eux, à leur petits soins. La chimère laissa apparaître un signe de dédain sur son visage, avant de détourner le regard.
Glissant sa main dans la poche arrière de son jean, elle sortit une cigarette qu’elle porta délicatement à ses lèvres. Le briquet devait être dans cette même poche. Elle chercha, en vain. Ses doigts filèrent alors rapidement tout le long de son corps, cherchant le dit objet. Rien. Sûrement égaré dans les ruelles lors d’une course ou oublié avant de partir ce matin… Dans tous les cas, rien ne lui permettait d’allumer cette cigarette... Et il était impossible d’aller quémander auprès de ces familles… Quand soudain son regard se posa sur un homme.
A l’écart de la foule, il était assis sur un banc, les yeux vers le ciel. Un homme d’une trentaine d’années, à la chevelure rousse, plaquée en arrière, tombant légèrement sur ses épaules. Abigail s’approcha doucement, sa cigarette entre les lèvres, et se pencha vers l’homme en question. -« Excusez-moi… Vous n’auriez pas du feu ? »Légèrement penchée vers lui, la chimère le fixait, d’un air détaché, mais quelques peu impatient. Elle se méfiait, comme toujours… Après tout, il pouvait être n'importe qui...
|
| | |
[Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sujet: Re: [Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Mar 22 Juil - 14:41
Shiro Alastor regarda le ciel, il voulait rester tranquille, l'homme aimait bien s'allongé sur l'herbe du par cet fermé les yeux pour reposer car le travail était assez difficile pour lui. Shiro aimait le vent frais qui lui caressé la peau. L'alchimiste de flamme avait fermé les yeux pour sentir ce vent doux. Il espérait que personne n'allait le déranger, si c'était le cas il n'allait pas s'énerver, mais il le prendra assez mal, mais c'était un parc alors, il était réservé au public. Alors des gamins peuvent le réveiller ou une personne qui voudrait des informations. Soudain Shiro avait entendu une voix d'une jeune femme qui l'avait obligé d'ouvrir les yeux, elle était penchée vers lui.
- Femme : Excusez-moi... Vous n'auriez pas du feu ?
L'homme la regarda avec un air énervé, il avait bien senti qu'une personne allait l'embêter pour demander quelque information, mais la jeune femme demandait du feu, pour fumer. L'homme ne fume pas, mais il pouvait lui donnée du feu grâce à son alchimie de flamme. Mais il avait peur de la bruler et il détestait l'odeur de la cigarette. Shiro voulait lui annoncé qu'il n'avait pas de feu et il voulait aussi lui dire que fumé était mauvais pour la santé, mais ce n'était pas ses affaires.
- Shiro : Non désolé je n'ai pas de feu.
Shiro avait répondu à la jeune fille, il espérait qu'il allait avoir la paix. Mais l’alchimiste de flamme avait l’impression qu’il n’allait pas trouver le calme, alors il décida de partir chez lui et personne n’allait l’embêter, l'homme était encore assit sur le banc.
- Spoiler:
PS : Désolé de la longueur et du retard, je suis en vacance, au début j'ai pas vu ta réponse et après je n'ai pas eu le temps de répondre assez vite
Copyright Hibari Kudo |
| | |
[Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sujet: Re: [Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sam 26 Juil - 2:50 La façon d’agir de l’homme agaça profondément Abigail. La demoiselle, à la vue de ce regard plein de colère, serra les poings, tentant de rester calme et un minimum aimable face à cet homme qui apparaissait de plus en plus hautain à ses yeux. Celui-ci lui indiqua de façon très peu courtoise et argumentée, qu’il ne disposait pas de ce que recherchait Abigail.
-« Non désolé je n'ai pas de feu. » La chimère jeta un rapide coup d’œil aux alentours, avant de sortir les crocs, se rapprochant un peu plus de l’homme en question. Elle avait grandement besoin de sentir cette nicotine parcourir son corps et de pouvoir contempler la fumée se rependre dans l’air. Si cet homme n’avait pas de feu, il devrait lui en trouver. De plus, son regard semblait cacher un mensonge… Et son cœur changeait de rythme. Comme lorsqu’on ment… -« Ecoute-moi bien… Déjà, je n’apprécie pas, mais alors pas du tout ton attitude. Et ensuite, j’ai besoin de ce feu. Si tu n’en as pas, ce que j’ai du mal à croire, et que je ne crois pas d’ailleurs, tu vas m’en trouver. Et vite. » Ses crocs étincelaient dans les derniers rayons de soleil qui illuminaient ce parc. Elle était prête à riposter, mais espèrait ne pas avoir à le faire face à tous ces étrangers... La chimère était sur les nerfs, et face à un souci. Décidemment, c’était une sale journée pour les panthères….
|
| | |
[Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sujet: Re: [Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Dim 17 Aoû - 21:59
La jeune femme se rapprocha de Shiro, ce dernier recula sa tête, il n'avait pas aimé le comportement de la jeune femme. Cette dernière lui dit en sortant ses crocs.
- Abigail Tsumi : Écoute-moi bien... Déjà, je n'apprécie pas, mais alors pas du tout ton attitude. Et ensuite, j'ai besoin de ce feu. Si tu n'en as pas, ce que j'ai du mal à croire, et que je ne crois pas d'ailleurs, tu vas m'en trouver. Et vite.
Shiro trouvait bizarre que la jeune fille a des crocs, sauf si c'était une chimère. Alors l'homme lança un regard noir à la jeune fille en la poussant pour se lever et il lui dit méchamment.
- Shiro : Bon, je sais que tu veux du feu, mais tu ne sais pas qui je suis alors si tu veux être grillé suit moi, car je ne voudrais pas de blessé inutile. Mais si tu veux du feu, tu seras servi
Le jeune homme quitta la jeune fille en marchant vers une rue déserte, il avait plié son poing et son épée était attachée pour se préparer à se battre. Il ne voulait blesser personne avec ses flammes, si la jeune femme voulait se battre, il n'allait pas se laisser faire. Shiro voulait la corriger pour l'avoir dérangé pendant son moment de détente. Le jeune homme continua de marcher jusqu'à chez lui et il c'était aperçu que personne ne l'avait suivit alors il monta tranquillement dans son appartement.
Fin...
- Spoiler:
PS : désolé du retard j'ai eu des souci en IRL et un gros en manque d'inspiration.
Copyright Hibari Kudo |
| | |
[Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] Sujet: Re: [Terminé] Une rencontre [PV Abigail Tsumi] |
| | | |