RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyMer 28 Juin - 23:29
Frost Aiden

Âge : 16 ans
Nationalité : Amestrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Garde de corps privé
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Bon tireur
Objectif : Vivre ma vie me suffit amplement.
Groupe : Civils
Caractère

Qualités - Malin–Tendre–Timide–Doux–Calme–Curieux–Courageux–Intuitif–Affectueux–Digne de confiance–Charitable
Défauts - Impulsif–Introverti–Pessimiste–Sarcastique–Sensible–Sombre–Réservé–Enigmatique–Psychologie fragile

Capacités & Inventaire

Je ne possède pas de capacité fantastique.
Inventaire : 9mm beretta silencieux, dague pour le moment.


Histoire

Né dans une ruelle,
j'ai toujours vécu déplorablement. Dans ce pays, tout semble si beau, si parfait,
si paisible. Malheureusement, ce n'est qu'une impression. Et je le remarquai très tôt.

1912. Un tueur en série surnommé "Barry le boucher" se promène à Amestris. Moi, 14 ans et encore insouciant, je me devais de découvrir la vérité un jour cette sensation qu'est la souffrance. Enfin, je dis ça, mais je suis né dans ça. Mais bizarrement, cette souffrance ne me faisait pas de mal. Certainement le fait que j'ai été baigné dedans dès ma naissance. Un doux soir, Mes parents me proposaient de sortir acheter de quoi manger pour le dîner. Enfin, ils me l'ordonnaient plutôt. Nous étions très pauvre et vivions dans un appart délabré mal situé.  Mes parents sont des personnes très anxieuses, incapables de faire les choses seules. Depuis ma tendre enfance, ils me maltraitaient pour selon eux "Me faire comprendre le sens de la vie". Mais malgré ça, je les aimais. J'exerçais le job d'Apprenti Mercenaire et travaillais pour le foyer à la place de mes parents. Mais rassurez-vous, ils croient que je travaille en tant qu'Apprenti Tailleur. Il s'avérait que j'étais doué une arme à feu dans la main. Mon supérieur me qualifiait de "sniper". M'enfin, je n'avais droit qu'au pistolet, mais cela me flattait beaucoup.

Je trainais toujours en direction de la boulangerie, lorsque j'y constate ce qui semblait être une bagarre. Je m'approchai afin de voir de quoi il s'agissait. Deux hommes bourrés, c'est très commun ces temps-ci. En observant attentivement la gestuelle des saouls, je vis à travers la bagarre une sorte d'armure s'approcher.
Elle était lente et semblait flotter à chaque sautillement. "Barry le boucher serait  en armure, arborant une tête de mort sur le visage et équipé d'un couteau de boucher". À ce moment, je me figeai d'effroi. Cette armure correspondait à la description racontée à la radio. Que faire ? Je ne pouvais rien faire, paralysé de peur. L'armure s'approchait tout en ricanant. D'un instant à l'autre, les hommes se déambulant devant mes yeux furent tranchés en deux. Ah oui, la boulangerie était fermée. L'armure avait l'air de s'extasier sur le fait de "tuer une personne inconsciente de ses actes". L'assassin s'approche de moi, l'air intrigué.

"–Ça va ??"

Un crime vient de se passer devant les yeux d'un gamin de 14 ans. Penses-tu VRAIMENT que ça va ? Avais-je envie de lui dire, mais la pétrification m'en empêchait.

"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai d'autres choses à foutre plutôt que de jouer au bénévolat avec un troublé psychologiquement. Salut !"

Il s'en allait comme si de rien n'était. Je me posais la même question dans la tête : "Il est taré ce mec ?". Soudainement, un bruit de rafales me fit reprendre conscience. Ça venait de près de chez moi ! J'accourus en direction de ma maison lorsque je vis cette dernière brulée, deux personnes allongées sur un bain de sang, entourées de ce qui semblait être des militaires. Je m'y approche quand soudainement un militaire m'interpella :

"–Eh, gamin, qu'est ce que tu fous ici ?"

"–C'est..C'est..."

La larme aux yeux, je m'empressai de rejoindre les deux personnes à terre et remarquai qu'elles étaient mes parents.

"–Il semble que les propriétaires de cette maison étaient les parents de ce garçon. Que devrions-nous faire, sergent ?"

Celui qui fut appelé sergent s'accroupit en face de moi et me dit :

"–Tu veux devenir fort ?"

Quelques semaines sont passés depuis l'incident. Je fus finalement recueilli par le leader de cette mission. Il me proposa de devenir Garde de corps privé, après avoir pris connaissance de mon expérience avec les armes. Depuis, je coupai tout contact avec mon supérieur. Le sergent me forgea, malgré qu'au début je ne lui adressai pas la parole, et je tentai de le battre à mort. Mais je ne pouvais pas, chaque occasion qui se présentait échouait, je lui devais ma vie entière de m'avoir aidé.

Je m'efforçais d'oublier la mort de mes parents, ils ne méritent pas la peine que je pleure pour eux. Enfin, c'est ce que je pensais. Le sergent est une personne excellente au combat rapproché, et m'enseigna en quelque sorte sa technique.

2 ans après. Cela fait maintenant plus ou moins quelques semaines que je ne vis plus avec le sergent. J'ai trouvé un bon boulot de Garde de corps privé auprès d'un père de famille extrêmement riche. J'ai réussi à économiser assez d'argent pour me payer deux armes létales et légales dans le but professionnel. J'ai 16 ans actuellement et j'habite un petit logement assez mignon et vis ma vie comme un civil normal. Enfin, ça, c'est à savoir par la suite...

Un peu de vous

Pseudo : Asco
Âge : 14 ans
Années Rp's : 11 mois
Un dernier mot ? : Nope.
Source de l'avatar : Shiota Nagisa - Assassination Classroom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyJeu 29 Juin - 0:19
kawaiiiiii ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyJeu 29 Juin - 4:19
Sois le bienvenu second Aiden du forum.

Le premier étant mon nisan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyJeu 29 Juin - 11:15
Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyVen 30 Juin - 21:59
Hellow et bienvenue sur le forum o/ Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff pour toutes questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyVen 21 Juil - 1:21
Hey! Tu t'en sors avec la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyJeu 7 Sep - 1:16
Je relance ici, des news? Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyVen 8 Sep - 17:20
En fait j'ai pas beaucoup le temps avec la rentrée en plus de ne pas avoir d'inspiration, désolé mais cela prendra plus de temps... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyDim 10 Sep - 6:37
Pas de problème, tant que tu nous préviens, ça va ^^

Bon courage pour la rentrée d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyVen 13 Oct - 3:20
Hey, je repasse ici, parce que ça fait un petit moment déjà, est-ce que tu t'en sors malgré la reprise des cours? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptySam 21 Oct - 12:08
Petite relance, je viens aux nouvelles, tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyMer 15 Nov - 22:18
Holà ! Cela fait longtemps, mais j'ai enfin terminé ma présentation (en une soirée !!). Désolé de vous avoir fait attendre des mois, je vous avoue avoir eu une panne d'envie de rp et une énorme fainéantise. Je m'excuse encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyVen 17 Nov - 23:03
Hey o/ Contente de te revoir mister ! Alors j'ai un soucis sur ta fiche... Il n'y a pas ton caractère, il faut 15 lignes minimum >.< voilà le gros soucis que j'ai pour le moment...

Ensuite pour ton histoire j'ai plusieurs questions :

- Comment tu en ai devenu à être apprenti mercenaire ? Comment tu as pu te fournir les armes ?
- Pourquoi des militaires ont tués tes parents ? Il serait intéressant de développer pourquoi ce sergent a décidé de te récupérer...

Voilà voilà o/
Courage et n'hésite pas à demander des délais si besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Ashline Beauchamp
Ashline Beauchamp
Messages : 218
Humeur : Sucrée ~
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] EmptyJeu 28 Déc - 0:45
Hellow! je repasse ici... Pour constater que les changements demandés par Shiho n'ont pas encore été fait... Tout va bien? Besoin d'aide? Un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty

Quelle belle journée ! [Terminée !]

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ! [Terminée !] Quelle belle journée ! [Terminée !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just look like Maria ? (Terminée)
» Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !
» Shen Wu l’Exilé (terminée)
» Elyes Kelner (terminée)
» Mana Monroe-Keeler : Le premier rapport de la journée [Ranfan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-