RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyJeu 18 Mai - 1:26
img_rp

Une adoption pas comme les autres...
“ La vie est un long chemin tortueux... ”

Après les événements loufoques survenant à Aquaroya. Shen fit escale à l'aide de son fidèle canasson, dans la charmante ville de Central City. Il vint en ce lieu pour une unique raison, un unique but : celui d'adopter un enfant. Néanmoins, il ne prit pas ce genre de décision à la légère. Il savait belle et bien les conséquences que cela pouvaient engendrer. Entre une grande responsabilité, un stress permanent, les futurs problèmes d’amour en tout genre. Rien ne devra être mis de côté, aucune erreur ne sera tolérée, et personne ne ferra du mal à son enfant, ou sinon... On ne peut imaginer ce qui pourrait se produire. D’ailleurs, d'autres soucis de grandes envergures commencèrent à lui triturer le cerveau. Comme le fait qu'il soit sans papier, ou sans logement. Cela serait totalement irresponsable de sa part de prendre un enfant des maintenant. Mais la tentation de combler sa tristesse était inconcevable. Voulant avoir à tout prix une fille (pour combler la mort de sa sœur). Le vagabond franchit finalement le grand portail de l'orphelinat d'un air bien décidé.
À peine, avait il fait la moitié du chemin, qu'une femme l’interpella en cours de route :

«Pardonnez-moi, monsieur... Mais vous savez où vous mettez les pieds, au moins ?»

L'homme en armure fut étonné par cette étrange question. Était-ce à cause de son apparence médiévale ? Très certainement.

"Bien sûr.... Je suis venu ici pour adopter un enfant..."

Surprise, la jeune femme cacha sa honte en se couvrant la bouche :

«Ho pardon, monsieur..... Je pensais que vous étiez perdu...  Je... Suivez-moi !»

Extrêmement gêner par son geste maladroit, la jeune femme emboîta aussitôt le pas. Lorsqu’ils rentrèrent dans le bâtiment principal, la belle demoiselle invita le chevalier hibou à l'attendre dans son bureau, le temps de préparer un délicieux thé. Ce petit temps d'attente, permit à Shen d'observer la pièce. Rien de bien particulier en termes de décorations, à part quelques photos bien placées dans certains endroits du bureau. Avec un peu de poussières vagabondant sur le sol. Une chose intolérable qu'il devait éliminer sur le champ ! Hélas, la jeune femme arriva avant l’extermination de la saleté. Coupant en pleine élan le vagabond...

«Bien ! Mon cher monsieur. Discutons un peu de votre demande. Vous êtes donc venu ici pour adopter un enfant...? Vous devez certainement savoir qu'il y a des enfants de tous âges qui attendent une famille. Que cherchez-vous exactement ?» Disait-elle en sirotant sa tasse.

"Hm... Vous savez... Pour le moment, je n'ai pas encore de demeure à disposition. Je vagabonde encore un peu les terres d'Amestris, à la recherche d'une maison pour accueillir ma fille. Puis, pour être franc avec vous, un nourrisson me poserait trop de problème... Une petite fille aussi... J'aurai plutôt besoin d'une fille proche de l'adolescence..."

Entendant les dires du chevalier, la belle répondit avec un grand sourire :

«Une adolescente.... ? Je vois... Je reviens tout de suite !» Sans donner plus de détails, la jeune dame se leva et quitta la pièce.

Suite à ça, Shen appliqua la meilleure méthode pour patienter : la méditation...
Never-Utopia - Modifié par Ban Silverleigh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyJeu 18 Mai - 18:51
Assise à un vieux bureau d'écolier en bois vernis, la tête posée sur son poing, Wendy fixait la fenêtre. La jeune blonde aux yeux écarlates n'avait que faire de sa leçon de littérature, ce n'était pas aussi intéressant que la court à travers le verre mal entretenu. Sa camarade et amie, Rika, enregistrerait de toute façon le cours pour d'eux.
La jeune enfant fixait un oiseau au loin, volant avec un élan de liberté animale que Wendy enviait. Elle n'était pas malheureuse, seulement elle n'aimait pas restée assise ainsi pendant de longue heures à écouter une institutrice parler et parler et parler... Elle voulait sortir, jouer avec ses nombreux amis orphelins. Mais cela ne lui était pas permit pour le moment et son impatience se faisait sentir.
Mais comme si le saint esprit eut entendu sa prière informulée, la porte s'ouvrit soudainement. Les enfants sursautèrent pour la plupart, d'autre se contentèrent de lever les yeux. Wendy observa l'intruse, une femme qui travaillait ici et qu'elle connaissait et appréciait.

" Wendy... Wendy Kanft, il y a quelqu'un pour toi. "

Articula-t-elle avec une excitation non dissimulée. La petite fille fut grandement surprise et observa la classe, tous les yeux étaient rivés sur elle.

" J'arrive. "


Elle se leva, laissant ses affaires. Quelqu'un avait voulu d'elle ? Vraiment ? Et pourquoi elle en particulier ?... Elle était si grande... Et toute sa vie était ici. Mais elle consentit à au moins rencontrer celui ou celle qui attendait pour elle. C'était le rêve de tous les orphelins, se faire adopter.
Elle sortit de la classe en compagnie de la dame et la suivit sans un mot. Elles arrivèrent devant son bureau que l'adulte ouvrit avec un sourire encourageant.

" Vous verrez, elle est assez indépendante. "

Assura la femme à l'homme au milieu de la pièce. Wendy, timide et méfiante s'avança, ses sourcils froncés lui donnait l'air quelque peu fermée et agressive, mais ce n'était pas le cas. Elle était simplement intimidée. Les mains jointes, elle s'avança un peu plus.
L'homme était grand, mince. Wendy manqua de rire en découvrant un vrai chevalier sortit tout droit de jadis, son futur potentiel père allait être un guerrier ? L'idée la séduit, mais elle se rappela tout ce qui la retenait ici, pourquoi elle y était. Non, peut-être cet homme n'était-il pas un chevalier servant mais un chevalier noir.
Mais elle ne devait pas se montrer impolie, son regard l'était déjà assez. Elle s'inclina respectueusement et articula :

" Bonjour. "

L'adulte féminine se glissa dans la pièce, dans son dos, elle passa sa main sur ses épaules. Wendy la regarda, elle voulait qu'elle parle ?...

" Hm... Vous êtes un chevalier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyDim 21 Mai - 16:47
img_rp

Une adoption pas comme les autres...
“ La vie est un long chemin tortueux... ”

Après un petit temps d'attente, Shen put enfin apercevoir sa petite protégée. Lorsque la porte du bureau s'ouvrit, et que les deux demoiselles entrèrent dans la pièce, le vagabond resta silencieux, observant attentivement l'adolescente aux cheveux dorés. Au première coup d’œil, l’exilé comprit, rien qu'aux trais faciales de la petite fille, qu'une certaine méfiance fut mise en vigueur à son insu. Néanmoins, elle eut le courage de s'avancer petit à petit, les mains jointes, avec comme drôle de mélange : ce petit regard noir lui allant à merveille. D'ailleurs, ce long silence interminable prit finalement fin, lorsque boucle d'or s’inclina respectueusement devant le chevalier, pour prendre un bref temps de parole :

" Bonjour. "

Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin dans les présentations. La grande dame se glissa dans le dos de la jeune demoiselle, passant ses mains sur ses épaules, dans le seul but de l'encourager à continuer.

" Hm... Vous êtes un chevalier ? "

Avant de lui répondre, Shen retira son heaume de métal. Donnant ainsi, la possibilité à boucle d'or d'apercevoir le visage de son futur père. Le faciès du vagabond fut au début froid et dénuer d'émotion. Ce sourire mesquin, ainsi que le simple aperçut de ses yeux bleues limpides, donnèrent des frissons à la grande dame. Toutefois, voulant casser cette ambiance douteuse. Le vagabond prit comme décision de laisser tomber son masque de renard. Laissant cette fois-ci parcourir sur son visage de glace, un resplendissant sourire. Puis, lentement, les paupières de ce dernier, se levèrent tel un magnifique levé de soleil. Son bras droit métallique s'approcha tout doucement du jolie minois de l’adolescente, caressant avec la plus grande tendresse, la chevelure si bien coiffée de la blondinette. Profitant de ce moment de réconfort, une voix douce et sereine vint s'échapper de la bouche du chevalier :

«Oui, jeune fille... Je suis en quelque sorte un chevalier... Je protège les innocents du mal qui parcours ce monde... Et je te protégerai en tant que père... Moi, Shen Wu en fait le serment...»

Ayant fini de parler, le vagabond fit quelque chose d'assez surprenant. En effet, voulant montrer la sincérité de ses paroles, il s'inclina de la plus belle des manières qu'il soit, devant cette jeune demoiselle : Dos courbé, poing droit écraser contre le cœur, front épousant limite la surface du sol. Le parfait signe de respect provenant de son clan.

«Jeune fille.... Me feras-tu le plus beau cadeau de ce monde, en acceptant de devenir ma fille ?»


Never-Utopia - Modifié par Ban Silverleigh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyJeu 25 Mai - 17:48

La jeune blonde fixa l'homme en armure. Le renard retira son heaume, son visage était tout sauf celui auquel Wendy s'attendait. Long, fin, un large sourire narquois, les yeux casi fermé et un faciès de goupil. L'enfant écarquilla les yeux, elle sentit la grande dame frémir derrière elle. Avait-elle eut peur ? Il n'en était rien pour Wendy, elle était ravie de voir un homme au physique si curieux, porter une si curieuse armure.
Soudain, ce fut un sourire tout autre qui vînt illuminer le visage de son futur père. Un sourire resplendissant, rassurant. Ses yeux réduit à deux simples fentes s'ouvrirent, s'éveillèrent au monde, il approcha son bras grinçant du visage doux de la jeune enfant et passa ses doigts de cuir et de fer sur les cheveux d'or liquide. Wendy frissonna, son visage figé sur une expression de stupeur. Elle n'aimait pas ce genre de contact, pas d'inconnu, mais quelque chose, elle ne sut dire quoi, lui intima de ne pas le repousser. Peut-être était-ce simplement l'envie irrépressible de pouvoir enfin faire confiance.

" Oui, jeune fille... Je suis en quelque sorte un chevalier... Je protège les innocents du mal qui parcours ce monde... Et je te protégerai en temps que père... Moi, Shen Wu en fait le serment. "

Sa voix, contrairement à ce qu'elle s'était figurer, n'était ni rocailleuse, ni métallique, ni caverneuse. Elle était simplement humaine, douce et sereine. Une voix d'homme.
L'armure grinça, il s'inclina, portant sa main libre jusqu'à son torse où était son cœur, s’aplatit contre le parquet. Surprise sur surprise, Wendy était de plus en plus désarçonnée. Elle le fixa, sans mot dire.

" Jeune fille.... Me feras-tu le plus beau cadeau de ce monde, en acceptant de devenir ma fille ? "

Elle hésita. En elle se déroula un combat intérieur.
Si elle ne doutait en rien de la bonne foie et de la sincérité du chevalier, quelque méfiance à son égard subsistait, ce n'était pas résonner. Elle avait peur des hommes, elle ne voyait rien de bon en eux mais celui-ci lui rappelait tant son frère qu'elle pouvait faire quelque exeptions.
Puis, il était un chevalier, un chevalier qui servait la justice. Rien de plus fantastique ne pouvait faire rêver la jeune fille. Elle eut l'impression, l'espace de quelques secondes d'être une princesse de conte. Mais elle n'en dit mot. Quelque chose d'autre la retenait.
Sa vie était ici, Rika, ses amis. Tout. Elle ne pouvait se résoudre à tout abandonner ainsi... Pourtant, c'était le rêve des orphelins, de se faire adopter.
Elle fronça les sourcils, prit un air sévère. A contre cœur.

"... Je suis désolée, mais je suis obligée de refuser. "

Sa voix cinglait comme un coup de fouet dans l'air.

" Je ne peux simplement pas, j'ai des obligations, des devoirs ici. Ma vrai famille se trouve entre ces murs... "

Elle sentit la dame derrière s’agiter, mais elle en avait cure. Elle guettait la réaction du chevalier et, au fond d'elle, souhaitait qu'il ait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyDim 28 Mai - 22:35
img_rp

UNE ADOPTION PAS COMME LES AUTRES...
“ La vie est un long chemin tortueux... ”

En entendant les paroles de la jeune fille, le chevalier fut un tant soi peu déstabilisé. Quel intérêt à rester ici ? Puisque tôt ou tard, le reste de ses amis, sa soi-disant « famille », partiront dès la première demande d'adoption. Ce choix très respectable, la mènera certainement vers une grande et profonde tristesse. Toutefois, si cette jeune femme pensait avoir gagner ce combat, elle se trompait lourdement. Le vagabond n'est point un homme qui abandonne facilement, surtout quand c'est la vie d'une femme qui est en jeu. Relevant la tête, Shen plongea son regard bleuté dans ceux de l'adolescente. Le timbre de sa voix fut légèrement plus grave qu’auparavant :

«Je comprends votre décision, jeune demoiselle. Néanmoins, je vais rester ici le temps que vous-acceptiez ma demande...»

La grande dame répliqua d'un air surpris :

"Mon cher monsieur, vous n'avez pas à patienter. D'autres enfants en ce lieu attendent d'être adoptés. Je vais ramener Wendy dans sa clas..."

Pour la première fois de sa vie, le vagabond coupa la parole à une dame :

«Je ne veux pas d'un autre enfant.... Je veux cette jeune fille. Si je ne peux l'avoir, alors je partirai les mains vides.»

Lorsque son temps de parole prit fin, le vagabond se remit debout : dos droit, tête haute, mains derrières le buste, la parfaite posture du chevalier servant. Faisant quelques pas dans cette pièce recouverte de poussières, il ramassa au passage son casque qui reposait contre le sol. Avant de remettre son heaume de métal sur le crâne, le vagabond observa la cour de l’orphelinat depuis la fenêtre du bureau. Cela faisait à peine quelques minutes, qu'on pouvait y voir et entendre des enfants s’amuser dans la cour. Chose que Shen ne connu guère durant sa triste enfance, il ne pouvait que sourire devant un si beau spectacle... Étant maintenant spectateur d'un si magnifique mélange de bonheur et de joie. Deux questions bien particulières firent barrage à l’intérieur de son esprit. Pouvait-il vraiment retirer la jeune Wendy de sa famille ? Pouvait-il détruire son bonheur à cause de son égoïsme ? Non ! Il ne le pourrai pas... Oubliant durant ce temps de réflexion de remettre son casque, des larmes  de tristesses coulèrent à flot le long de ses joues. Était-ce cette triste vérité qui le fit pleurer ? L'Orgueil incroyable de Shen l’empêcha de montrer son visage pathétique à boucle d'or. Cependant, ce brave vagabond oublia une chose. Le reflet de la fenêtre dévoilant son visage en peine. Certes, son fameux sourire de renard courrait le long de son visage, mais les larmes noies petit à petit le masque perfide de ce dernier.


Never-Utopia - Modifié par Ban Silverleigh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyLun 5 Juin - 15:27
" Je comprends votre décision, jeune demoiselle. Néanmoins, je vais rester ici le temps que vous-acceptiez ma demande.. "

Le ton dont il usait réussit à faire frémir, le regard bleu du jeune homme ainsi que son air grave donnait à Wendy un profond sentiment de culpabilité. Mais elle ne pouvait simplement pas accepter, Rika et les autres comptaient trop pour elle pour qu'elle puisse prendre une décision aussi dure.

" Mon cher monsieur, vous n'avez pas à patienter. D'autres enfants en ce lieu attendent d'être adoptés. Je vais ramener Wendy dans sa clas..
- Je ne veux pas d'un autre enfant.... Je veux cette jeune fille. Si je ne peux l'avoir, alors je partirai les mains vides. "

Il se releva. Wendy continua de l'observer avec une curiosité mêlée de détermination. Elle était tétûe et ne comptait pas ployer si facilement. Quand bien même l'adoption soit le rêve de chaque orphelin, elle ne pouvait décevoir et quitter ses amis, elle ne voulait pas subir une nouvelle déchirure.
L'homme reprit son heaume, le remettant sur son crâne il marcha dans la pièce, fit quelque pas pour rejoindre la fenêtre qui donnait sur la cour. Les cours devaient être finis, c'était l'heure de la récréation. Doucement, la clameur des enfants joueurs vînt à l'oreille de notre jeune blonde qui, pour une fois, n'avait aucune envie de les rejoindre. La curiosité face à cet homme était bien plus forte que ses envies de jeu.
Alors, quelque chose l'interpella, une lueur, sûrement. Son regard se posa sur le reflet du métal, une goutte de lumière s'en détacha pour tomber sur le torse de plates. Une larme ?
Wendy s'approcha, doucement. Elle ne faisait aucun bruit, discrète. Elle ne comprenait pas, pleurait-il ? Pourquoi ? Parce qu'elle avait refuser ? Elle se sentie d'autant plus mal. Comment pouvait-elle refuser à cet homme de devenir sa fille ? Après tout, lorsque l'on adoptait un enfant, c'est parce que l'on en avait besoin, parce qu'on se sentait seul... Ses amis... Elle pourrait leurs rendre visite...
Elle grimaça un peu et s'approcha d'avantage jusqu'à être prêt de lui, elle posa doucement sa main sur le métal froid, consciente qu'il ne devait pas le sentir.

" Monsieur... Ne pleurez pas... "

Elle le regarda rapidement avant de baisser la tête.

" Je... Je suis désolée. Écoutez, si vous me laissez rendre visite à mes amis de temps à autre je veux bien... J'accepte de vous rejoindre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyMer 7 Juin - 3:33
img_rp

Une adoption pas comme les autres...
“ La vie est un long chemin tortueux... ”

Alors qu'une profonde tristesse déforma peu à peu le minois du chevalier. Boucle d'or arriva au bon moment pour arrêter cette soudaine mélancolie. Certes, le contact de sa petite main contre son corps métallique ne donna aucun résultat, néanmoins, rien qu'avec ses paroles, elle stoppa instantanément le tourment du vagabond, le renvoyant dans le moment présent. En tournant lentement la tête sur sa droite, Shen put apercevoir la jeune demoiselle se tenir à ses cotés, tête baissée, comme ci elle se sentait coupable de la situation actuelle. Que nenni ! Ce n'est point son refus qui le mit dans cet état, mais cette part d’égoïsme non désirée... Cependant, les dernières paroles de la jeune fille firent vibrer de bonheur son cœur meurtri. Comment de simples paroles pouvaient-elles être aussi réconfortantes ? Là est la question....  Toutefois, ce fut l'occasion idéale pour le vagabond de témoigner sa joie, en posant d'un air très délicat sa main de métal sur la chevelure dorée de la petite fille. Reprenant de nouveau la parole, avec cette fois, un timbre très apaisant :

«Wendy..... Saches que j’accepte ta demande avec joie... Il te suffira juste de me le demander, et je t’emmènerai ici le plus vite possible... Vas maintenant, ma fille... Vas donner la nouvelle à tes amis... Je te rejoins le plus vite possible...» D'un geste extrêmement rapide, le vagabond essuya ses larmes pour paraître plus présentable au près de la grande dame.

Lorsque la jeune demoiselle quitta la pièce. Il était enfin temps pour les deux adultes de finir la paperasse. Quelques questions plus tard, ainsi que d'une signature au bas d'une feuille, Shen pouvait enfin dire qu'il était devenu papa. Un puissant sentiment de bonheur parcourut son corps, comme pour la première fois où il vit sa charmante petite sœur arriver dans sa vie... Avant de quitter la pièce, la belle dame lui posa une dernière question, une question des plus atypiques :

«Monsieur Wu ! Êtes vous.... Comment dire... Célibataire ? Ho ! Non, oubliez... J'ai rien dit...» Prononça la belle brune en cachant son visage.

«Pour le moment, je suis célibataire. Toutefois, Je chercherai une femme, lorsque Wendy voudra d'une mère... Bien. Veuillez m'excuser, ma chère dame. Mais, je dois partir rejoindre ma fille.  Dans tous les cas, j’espère qu'on se reverra au plus vite.» Il referma délicatement la porte derrière sa marche.

En parlant de marche, il ne lui fallut pas moins de dix secondes pour qu'il puisse traverser le couloir menant à la cour de récréation. Ouvrant la porte, une foule de petits monstres lui barrèrent la route, avec comme simple objectif de lui poser des tas de questions en tous genres, du style :

«Tu es le nouveau papa de Wendy !?»

«Comment es-tu devenu chevalier ?»

«Je peux devenir ton fils ?»

Une véritable marre de questions et de curiosité, que Shen répondit avec le plus grand des calmes pour avoir un accès facile vers la sortie. Au fur et à mesure, il dispersa la quasi-totalité de la troupe de monstres dans les quatre coins de la cour. Ayant maintenant la voie libérée, le chevalier prit tout son temps pour atteindre le portail. Derrière l’énorme grille en métal, se tenait fièrement le fidèle étalon, qui semblait prendre son pied en broutant le délicieux gazon de la propriété. Lorsqu'il vit son maître de l'autre coté, Tempête trottina et poussa d'un air nonchaland le portail. Lorsque le puissant étalon en armure arriva devant lui, le chevalier monta vitesse éclair sur son dos, avant de rejoindre tranquillement le point central de la cour,  il attendit avec une terrible impatience le retour de sa petite protégée. On pouvait facilement voir à travers son heaume, un véritable éclat de bonheur lui allant à ravir : yeux bleutés ouvert à leurs paroxysmes, sourire jusqu'aux oreilles, le masque de renard semblait être tombé durant un temps indéterminé...

Never-Utopia - Modifié par Ban Silverleigh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini EmptyVen 16 Juin - 11:13
L'homme en armure sembla apaisé par la concession que venait de faire la jeune blonde. Il la regarda avec un sourire éclatant tout en posant doucement sa main froide sur la chevelure d'or de la petite. Elle leva les yeux, un peu surprise par ce geste affectif. Il la toisa, parla sur un ton bien plus joyeux que précédemment.

" Wendy..... Saches que j’accepte ta demande avec joie... Il te suffira juste de me le demander, et je t’emmènerai ici le plus vite possible... Vas maintenant, ma fille... Vas donner la nouvelle à tes amis... Je te rejoins le plus vite possible... "

Il essuya prestement ses larmes.
Heureuse d'avoir fait de la joie dans le cœur de cet homme, mais triste à la fois de devoirs s'en aller, Wendy sortie de la pièce, déchiré par deux sentiments contradictoires.
Elle marcha dans de long couloir qui sentait le vieux bois, elle aimait bien cette odeur, ça lui était familier. Elle s'arrêta devant la porte de son dortoir qui était entrouverte. Elle posa sa main dans entrebâillement et ouvrit totalement la porte.
Erika attendait. Assise sur le lit en hauteur, la petite fille aux longs cheveux la toisait d'en haut. Elle sauta sans user de l'échelle pour atterrir devant Wendy qui recula un peu avant de se masser le bras avec angoisse. Il était aisé de lire sur son visage la peine et le malaise qu'elle ressentait, tout autant que Wendy pouvait voir une certaine colère enfantine dans les yeux de sa presque-soeur.

" tu as accepté ?
-... Oui. Mais je ne voulais pas ! se défendit-elle en ouvrant les bras, tu es ma vrai famille et je- "

Erika l’interrompit en levant simplement la main, lui faisant signe de se taire. Ses yeux transpirait maintenant de nombreuses larmes à peine retenue, mais une certaine joie y était lovée.

" Tu as bien fait, si tu n'avais pas accepté j'aurais été en colère.

- Mais... Erika... On va être séparée...
- Qu'importe ! Tant que tu trouve une famille. C'est notre rêve à tous ici...
- Erika... "

Les deux petites filles s’étreignirent, elles sentaient qu'elles ne se reverraient pas avant longtemps et cela leurs déchirait le cœur. Mais Wendy savait maintenant qu'elle avait prit la bonne décision. Aidée de son amie, elle fit sa valise. Une valise assez modeste, elle y mit sa tenue de cours qu'elle enleva, une robe aux collants noirs, puis un short et une chemise à manche courte de rechange. Elle s'habilla ainsi, y mit aussi un ours en peluche et de quoi faire sa toilette puis, après une nouvelle étreinte avec sa sœur de cœur, s'éloigna. Elle ne croisa aucun autre de ses amis. C'était sûrement mieux ainsi, elle ne l'aurait pas supporter.

Elle arriva dans la cours, sa valise traînant derrière elle. Lorsqu'elle vit le guerrier qui allait être son père l'attendre avec un cheval, elle ne put retenir un " Oh ! " impressionné. Elle couru sans plus attendre vers l'animal et son propriétaire, elle posa sa valise là où il le fallait et grimpa sur son dos avec l'aide de son nouveau père. Elle ne savait pas ce qui l'attendait, mais l'étrange homme promettait de grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty

Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

MessageSujet: Re: Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» John Doe, un alchimiste pas comme les autres.... ( fiche terminée)
» Chaton congelé (PV Quentin) (fini)
» "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley
» Automail et autres déboires [w/ Adalwen Nito]
» Stilinski Logan [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-