RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyLun 24 Avr - 14:57
Wendy Kanft

Âge : 11 ans.
Nationalité :  améstrienne
Métier : enfant.
Etat civil : Célibataire.
Spécialité : Elle maîtrise une bonne gamme de piège en tout genre et est une excellente stratège pour son âge.
Objectif : Devenir millitaire.
Groupe : civils.
Caractère

Qualités : Intelligente – aventureuse – logique - maligne – loyal – intuitive – énergique.
Défauts  impulsive – arrogante – moqueuse – curieuse – provocatrice – mauvaise foi -  parano - espiègle

Wendy est une jeune fille de 11 ans, elle est donc à la frontière entre l’innocence de l'enfance et la perversité de l'adolescence. En effet, encore enfant, elle possède un caractère encore très juvénile et des aspirations d'enfant. Espiègle et joueuse, elle aime se gausser de ses amis, élaborant des pièges sans danger et trouvant des technique de jeu imparable pour ne pas perdre. Elle déborde d'énergie, la moindre remarque la fera passer des rires à la colère, une colère d'enfant dérisoire. Car lorsqu'elle se met vraiment en colère, après avoir passer la tempête fulgurante de la rage, viens la rancune. Wendy n'oublie jamais, lorsqu'elle doit se venger, cela peut prendre beaucoup de temps, mais cela arrive inexorablement.
Elle déteste que l'on s'en prenne à ses amis et serait capable de tout pour les sauver, elle n'est pas la personne la plus courageuse du monde, panique vite. Mais si le jeu en vaut la chandelle, elle se forcera à affronter le danger avec calme. Cela va également avec son côté intuitif, elle n'hésite jamais à suivre son instinct qui se révèle très souvent juste.
Wendy est une jeune fille qui allie son intuition à son sens imparable de la logique et de l'analyse, il lui est facile d'imaginer des stratégies et si cela passe très souvent par le jeu, nul doute qu'elle pourrait être vraiment utile pour une cause plus sérieuse. Évidemment ses stratégies sont à la hauteur de son jeune âge, Wendy est plus intelligente que la moyenne des enfants de son âge, mais certainement pas plus qu'un adulte lambda.
Elle n'accepte que très rarement d'avoir tort et pourra insisté bien longtemps, c'est une jeune fille bornée qui ne s'arrête qu'une fois fatiguée. Elle a également tendance à s'enfermer sur elle même malgré son côté extraverti, elle cache souvent ses peines, culpabilisant d'avoir été un poids pour son grand frère. Cela la forcée à devenir très débrouillarde, ne jamais demander de l'aide et son plus grand crédo. Elle a, après tout, plutôt confiance en elle même.
Cependant, elle a tendance à rapidement voir le mal partout, malgré son assurance. Elle a toujours peur que dans la nuit les monstres viennent la chercher, non, pas les monstres des contes. Les vrais monstres. Ceux qui assassinent dans la nuit.
Wendy n'en reste pas moins une jeune fille très attachante et câline.

Capacités & Inventaire

Wendy possède une logique, une analyse relativement au dessus de la moyenne. De mémoire elle peut aisément retracé un plan d'un endroit dans lequel elle va souvent, pouvant inventé diverses stratagèmes. Elle est plus intelligente qu'un enfant de son âge devrait l'être, mais elle n'est pas non plus plus intelligente qu'un adulte. Elle est douée dans la confection de " pièges " donc de farce, pour taquiner ses amis. Chose qu'elle a apprit dès son plus jeune âge en s'entraînant sur ses diverses beaux-pères.  
Inventaire : une bicyclette - un vieux jeu de carte - un ours en peluche.


Histoire

Wendy est née un matin d'été.
Sa mère, une femme au demi sang d'Ishval, fut prise en urgence à l’hôpital de South City où l'on fit naître sa fille dans le sang et les larmes. Sa vie commença dès lors par des complications, de lourd drames familiaux poursuivaient sa lignée, il serait d'ailleurs pertinent de les évoquer.
La mère de Wendy est une jeune femme aux cheveux blancs comme des baisers, son nom était Élisa et elle avait une sœur qu'elle adorait par dessus tout. Les deux filles avaient grandit ensemble, mais très vite, l'apathie s'était emparé d'elle. C'était d'abord presque invisible, personne ne le remarquait. On comparait les deux sœurs, l'une était juste plus souriante que l'autre. Mais le jour funeste de 1901 qui cella le destin d'Ishval cella aussi le sien. Dès qu'elle apprit le début de la guerre, elle décida d'en finir. Ce monde était simplement trop cruel pour elle. Alors, un soir, elle profita du sommeil d’Élisa qui vivait alors avec elle après sa rupture pour en finir. Elle se laissa engloutir par l'eau glacé qui rendit sa mort horrible.
Elisa avait subit d'autre drames familiaux, mais celui-ci fut le plus douloureux. Aussi, même le sourire de sa nouvelle fille ne suffit pas à la rendre heureuse. Elle était douce, d'une douceur oppressante. Wendy ne pouvait pas comprendre, mais Charles, son grand frère de six ans son aîné avait connu sa mère dans ses beaux jours. Il savait pourquoi elle était si triste et en un sens l'était presque autant.
Wendy est née sans père, également. Élisa avait quitter son père lorsque Charles avait à peu près deux ans. Mais comme toute relation exclusive, elle eut du mal en s'en défaire. Elle revînt souvent le voir, dans des nuits intenses. C'est ainsi qu'elle consu Wendy, dans l'intensité d'un soir pluvieux.
Élisa ne laissa pas au père le loisir de rencontrer sa fille, elle ne voulait pas. L'homme était violent, il la battait, il l'avait empêcher d'avoir le moindre amis. Mais Élisa l'avait aimé, et pour ses nuits elle avait honte. Elle expliqua à Wendy, lorsque celle-ci eut l'âge de comprendre que son père était partit loin, mais qu'il l'aimait quand même.
Mais que vaut l'amour d'un père qui n'est pas là ?
Élisa se consolait parfois autrement qu'avec le père de ses enfants, elle allait parfois voir d'autre homme, les gardaient quelques mois, semaines, jours. Ils entraient dans la vie de Wendy et de Charles puis repartaient.
C'est dans ce climat que Wendy a grandit, une mère emplie de lenteur, un père qui n'existe pas vraiment et plusieurs beaux-pères auxquels elle n'eut pas le temps de se lier.
Ce climat complexe dès sa plus tendre enfance la força donc à assimiler vite les changements, à s'y habituer. Elle devait comprendre vite les différentes situations, pour ne pas brusquer sa mère, pour ne pas se sentir nostalgique. Aussi, elle se forgea un esprit d’annaliste. Elle avait déjà des prédispositions intellectuelles, mais son éducation fut en quelques sortes un tremplin.
Malheureusement, elle commença à grandir, les beaux-pères se faisaient plus nombreux et restaient moins longtemps. Alors elle n'arriva plus à s’attacher à eux. D'autant plus que ce genre de meurs étaient assez peu tolérer, donnant à sa mère, en plus de ses yeux écarlates d'ishval, assez mauvaises réputation.
Vers ses 8 ans, elle commença à devenir arrogante et irrespectueuse envers ses beaux-pères. Elle créa même des pièges qu'elle jugeait amusant pour certain d'eux. Oh, il en eut bien un ou deux qui trouvèrent cela drôle de ce recevoir un saut sur la tête ! Mais malheureusement, la plupart n'apprécièrent pas. Alors, les disputent devinrent fréquentes. Charles tempéra les choses, défendit sa sœur, mais cela épuisa le jeune homme sans que Wendy ne le vit.
Un nouvel évènement survînt un peu trop brusquement pour la famille déjà devenu instable. Élisa s'était éloignée, peu à peu, du père de ses enfants, ne le voyait presque plus. Il est utile de rappeler qu'elle le voyait entre ses diverses petits amis. Mais elle avait finit par rompre ce lien malsain avec le père de Wendy et Charles. Alors, au bout d'un ans, lorsque Wendy eut 9 ans, il arriva à la maison. Il avait suivit leur mère et avait trouver leur maison. Charles le reconnu mais Wendy le vit comme un inconnu, alors il commença à leurs parler, des mots décousus. La petite fille sentie que son haleine empestait l'alcool.
Élisa arriva, elle fit sortir l'homme saoul qui pourtant se défendit. Quelques coups éclatèrent, Charles appela la police, terrorisé à l'idée de laisser sa mère risquer sa vie. La police intervînt vite et le père fut incarcéré.
Lorsqu'il sortit de prison, dépité, il disparu totalement de la vie d’Élisa. peut-être avait il compris la leçon... Peu probable, ou alors reviendrait-il ? Personne ne pouvait le savoir. Et la famille n'eut pas le temps de se le demander.
L'apathie qui avait envahit la tante envahit bientôt la mère. Toutes ces années d'errances amoureuses, seule, il ne lui restait que ses enfants qui portaient la marque de l'homme qui l'avait fait si souvent souffrir. Elle ne pensa plus à tout cela. Un soir, le dernier drame eut lieu. La mère embrassa tendrement ses enfants, elle leurs promit de revenir, leurs dit qu'elle allait devenir un ange. Elle appela la Police avant de se jeter dans la rivière, comme sa sœur l'avait fait avant elle. Elle donna son adresse en prétextant une urgence. Puis elle sauta.
La police arriva assez vite au domicile. " Ou est votre mère ? " Wendy regarda son frère : " Elle est sortie. "
Les policiers se regardèrent longuement. On emmena les enfants au poste de police, ils y passèrent la nuit. Charles avoua qu'il craignait que sa mère ne se soit fait du mal, mais il ne voulait pas y croire.
Le lendemain, l'on retrouva le corps de leur mère, les lèvres bleutées de froid.
Que faire des enfants ? Leurs père a disparu. On les envoya dans un orphelinat à Central.
Charles fut adopté, les enfants furent séparé. Avant de partir, Charles lui offrit un ours en peluche.
Wendy resta seule, elle se promit de rendre fier son frère partit. Elle décida de faire comme lui, être autonome, s'occuper des autres, être souriant... Elle se fit rapidement une amie, Erika, camarade de chambre. Elles devinrent comme des sœurs, l’orphelinat devînt sa famille. Wendy réinvestit ses pièges, pour leurs jeux. On lui découvrit de grands talents pour la stratégie. La douceur oppressante de sa mère lui manquait, mais elle avait été remplacée par une joie brûlante.
Wendy était une enfant heureuse.

Un peu de vous

Pseudo : Rinkisha.
Âge : 16 pelles c:
Années Rp's : un truc comme 2 ans et demi-
Un dernier mot ? : Mot.
Source de l'avatar : Houjou Satoko  - Higurashi no naku koro ni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyMar 25 Avr - 16:21
Ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyJeu 27 Avr - 22:00
Bonsoir et re bienvenue o/ Alors après lecture de ta fiche j'ai repéré quelques petites incohérences. Déjà la batte de base ball à son âge... C'est moyen... xD Donc à retirer.
Ensuite dans ton histoire ton perso passe un peu pour une psychopathe envers son père mais pourtant on ne le voit pas dans le caractère du coup il y a une incohérence à ce niveau, donc à modifier...
Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyVen 28 Avr - 18:20
Excuse moi, comme je ne suis pas totalement d'accord je me vois en droit d'argumenter un peu ^^' Loin de moi l'idée de contester, seulement, je ne pense pas que l'âge soit si déterminant dans l'obtention d'une batte-
A vrai dire, à onze ans, une batte n'est pas si scandaleuse, elle n'a pas trois ou cinq ans. A onze ans n'importe quel enfant peut posséder ce genre de chose... Donc, j'ai du mal à cerner le problème XD Après, si c'est vraiment gênant, je changerais m'enfin- Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème, après tout, la batte est un instrument de jeu non ? Et puis Wendy entre dans l'adolescence, donc une batte n'est pas vraiment une arme à feu ou un couteau- Enfin voilà-
Quand au fait qu'elle soit psychopathe... Non ? Le fait qu'elle s'acharne de la sorte témoigne juste d'une détermination sans faille et d'une grande rancune, elle se bat de la sorte parce que sa vie est rendue impossible par son père, elle est justement guidée par ses émotions et c'est pour cela qu'elle veut absolument s'en débarrasser. Hors, quelqu'un de psychopathe n'est justement pas du tout attaché à ses émotions, il en est totalement détaché, si elle était réellement psychopathe elle n'aurait sûrement pas tenter d'éloigner son père sans trop le blesser... Oui d'accord, elle observe ses horaires, mais c'est juste quelqu'un de très minutieux, qui veut vraiment attendre son objectif, rien à voir avec une quelconque pathologie mentale ! Donc je veux bien mettre qu'elle est rancunière, et puis même enlever la batte si jamais c'est réellement nécessaire même si j'ai du mal à comprendre, mais en aucun cas Wendy n'est une psychopathe x3
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyVen 28 Avr - 19:11
Coucou ! Je me permets de prendre le relais pour répondre !

"A vrai dire, à onze ans, une batte n'est pas si scandaleuse"
Et bien pour moi, si c'est le cas. Certes, elle peut avoir une batte de Baseball, mais où est son utilité ? Dans l'histoire, tu n'en parles jamais. Je ne vois pas l’intérêt à se personnage d'avoir cet objet. Sachant qu'à l'époque, les jeux de sports sont réservés en grande partie pour la gente masculine. Alors une gamine de 11 ans... Clairement non.

"Quand au fait qu'elle soit psychopathe... Non ? Le fait qu'elle s'acharne de la sorte témoigne juste d'une détermination sans faille et d'une grande rancune, elle se bat de la sorte parce que sa vie est rendue impossible par son père, elle est justement guidée par ses émotions et c'est pour cela qu'elle veut absolument s'en débarrasser. "
Shiho a bien précisé "passe un peu pour" donc en aucun cas, elle dit que ton personnage est une psychopathe, loin de là. L’incohérence notable dans le caractère de ton personnage, c'est le fait qu'elle semble se comporter différemment dans l'histoire que ce qui est noté dans ton caractère.

Qualités : Intelligente – aventureuse – logique - maligne – loyal – courageuse – intuitive – énergique.
Défauts impulsive – arrogante – moqueuse – curieuse – provocatrice – mauvaise foi - parano - espiègle

Dans l'histoire, Wendy a clairement un côté presque malsain et un autre issue de la manipulation. (Elle tente quand même de se débarrasser de son père par certains moyens et elle pense même à le tuer)
"Aussi, la petite fille pensa à moult moyen de le faire disparaître. S'enfuir ? C'était trop éprouvant pour elle et son frère. Le tuer ? Elle n'en était pas capable. Le pousser à bout ?..." Je n'invente rien, c'est dans ton histoire ! (On note qu'elle a 11 ans tout de même...)

Quant à psychologie en elle-même... Sérieux, je n'ai pas l'impression d'avoir une gamine en face, mais plutôt un stratège. Limite une intelligence plus haute que la moyenne... Vu qu'elle élabore des plans pour se sortir de certaines situations ou bien aider ses amis. (Je n'invente rien non plus vu que c'est écrit dans le caractère et démontré dans l'histoire.)

Ex : " Elle est une stratège hors pair, surtout pour son âge, ses pièges sont redoutables et elle en connait certains de mortel. "

Certes, ce personnage à des "antécédents". Elle a connu un père violent, sa mère s'est barrée pour apprendre ensuite qu'elle est morte tuer par son propre père. Mais où dans l'histoire, on apprend qu'elle devient "stratège" ? (J'aime pas employer ce mot parce qu'ici, il n'a pas lieu d'y être clairement). Enfin ce qu'on reproche clairement dans cette fiche, c'est que son caractère ne se reflète absolument pas du tout dans l'histoire. Dans le caractère, elle est bisounours courageuse qui n'a peur de rien et qui veut aider les autres tandis que dans l'histoire BAH elle passe pour une petite fille manipulatrice et presque morbide sur les bords.

Puis entre nous, le dénouement de l'affaire du père... Je la trouve un peu bâclée. Genre papa attend bien sagement alors que ces enfants sont au courant du meurtre de la mère ? Gné ? Y a pas un soucis ? XD Ou bien, il faut expliquer un peu plus parce que c'est dommage tout de même. ._.

Donc, voilà pour moi. Je reste du même avis que Shiho sur ce coup-là. Soit il faut revoir le caractère ou bien l'histoire. Sachant que l'un sera bien plus compliqué que l'autre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyMer 3 Mai - 16:49
J'ai modifié ma fiche, en espérant que cela aille. Je sais qu'il y a des moments de flous dans le tout, si je ne suis pas assez clairs et tout... Ben n’hésitez pas XD
En espérant que cela aille cette fois ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyJeu 4 Mai - 15:09
Me revoilà,

Bon oui je chipote mais j'aime bien ça o/ Alors dans inventaire/Capacité tu marques connais des pièges mortel ? C'est à dire ? Tu n'en parles pas dans ton histoire de comment tu as pu trouver ça. Tu es une enfant de 11 ans ne l'oublie pas... Faire des piège pour tuer des gens non. Surtout qu'on a pas d'explication derrière.

J'en reviens à la batte, comment tu l'as eu et à quoi te servira-t-elle vraiment ?

Dans ton histoire il y a une phrase que je n'ai pas comprise "Un nouvel évènement survînt un peu trop brusquement pour la famille déjà devenu instable. Élisa s'était éloignée, peu à peu, du père de ses enfants, ne le voyait presque plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyJeu 4 Mai - 19:10
Alors, pour l'inventaire/capacités, c'est uniquement une erreur de ma part ! J'ai oublié d'y revenir >wQuant à la phrase, faut-il que je la rende plus clair dans l'histoire du coup ? Ou simplement te l'expliquer ici ? :s

Edit : J'ai modifier l'histoire et l'inventaire du coup-
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] EmptyJeu 4 Mai - 19:38
Nan nan pour la phrase c'est moi mdr... Les médocs me retournent le cerveau xDD j'ai pas capté que c'était la maman de Wendy >.>

C'est tout bon moi tu es validée tu connais la maison o/ Amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Wendy Kanft [Finit] Empty

Wendy Kanft [Finit]

MessageSujet: Re: Wendy Kanft [Finit] Wendy Kanft [Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora Souames, plus curieuse que la curiosité[Finit]
» Une adoption pas comme les autres... (PV Wendy) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-