RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendricksen - Nanatsu no Taizai] |Libre| Empty

Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendricksen - Nanatsu no Taizai] |Libre|

MessageSujet: Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendricksen - Nanatsu no Taizai] |Libre| Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendricksen - Nanatsu no Taizai] |Libre| EmptyMer 4 Jan - 18:10




“ Le bien de la famille passe avant tout. ”


Caractère
--> Sirius, étant l'aîné de la famille Van Baelsar, a beaucoup de contraintes. Enfant, il devait se montrer digne d'être l'héritier de son père. Se devant d'être irréprochable, il n'a jamais eu l'occasion d'avoir une enfance paisible.

-> Il se montre très distant et froid avec la plupart des gens. En revanche, il se montre un peu plus souriant avec sa famille, surtout avec sa soeur, Orphée et sa mère Celtya. Du côté du père, il se montre exemplaire et évite de montrer ses sentiments. Par ailleurs, il ne manque pas de charisme et il s'attire la sympathie de n'importe qui avec de belles paroles.

-> Calculateur et manipulateur. Sirius est tout comme le reste de sa famille, dès qu'il veut obtenir quelque chose, il n'hésite pas sur les moyens et sur les stratagèmes pour arriver à ses fins. Quand il avait seize ans, il a piégé son plus jeune frère de six ans pour éviter qu'il se mette en travers son ascension et garder son rôle d'unique héritier. Il sait se montrer cruel et il est prêt à tout.

-> Sûr de lui et inébranlable. Sirius n'est pas du genre à laisser tomber. Tout ce qu'il entreprend a toujours un objectif. Il est difficile de savoir ce qu'il compte faire, étant donné qu'il brouille constamment les pistes.



Histoire
1879 - Naissance de Sirius Liam Van Baelsar, fils de Gaius et Celtya.

1887 - Naissance d'Orphée Lyra Van Baelsar.

1889 - Naissance de Xenos Galan Van Baelsar, son plus jeune frère.

1893-94 - Sirius part faire des études dans un pays voisin, chez des amis de la famille.

1895 - Retour dans la demeure familiale pour une durée de deux semaines. Il piège son frère Xenos pour s'assurer qu'il soit le seul à devenir chef de la famille. il repart terminer ses études ensuite.

1897 - Il s'engage dans l'armée d'Aerugo pour apprendre à se battre et s'endurcir. Il est devenu très habile avec les épées ou les lames en tout genre.

1904 - Il revient à la demeure familiale pour assister son père dans ses recherches et espérer prendre la succession.

1912 - Gaius Van Baelsar se retire de l'affaire familiale, mais reste très présent pour aider son fils dans la direction.

Note de Ban : Voici les grandes lignes du parcours de Sirius. Très peu d'informations, mais c'est fait exprès. Je laisse carte blanche au futur prétendant de Sirius. Juste pour information ~La famille des Van Baelsar travaille sur le procédé de transformation de l'homme en "super combattant". Il ont un contrat avec l'armée d'Aerugo qui fournit la main d'oeuvre etc etc. Un Scientifique venant D'Amestris travaille avec Gaius depuis des années pour maîtriser l'alchimie et en échange ils doivent fournir une armée de combattants surhumains pour l'armée afin de recevoir le soutien financier de cette dernière.

Pendant ces années d'études à l'étranger, il est possible de faire en sorte que Sirius apprenne l'alchimie, c'est même très conseillé. Le prétendant de ce prédef peut faire ce qu'il a envie avec Sirius, tant qu'il respecte les grandes lignes. Après être devenu chef du projet et de la famille, Sirius décide de rejoindre le groupe des infiltrés afin de faire tomber Amestris et confectionne des chimères pour le groupe. En autre, il travaille depuis des années sur les méthodes d'hypnose sur les cobayes. Il chercher à retirer les sentiments et faire en sorte qu'ils soient obéissants. Projet mené au départ par Ruby Lawford, décédée en Août 1912. Enfin nous pouvons voir ensemble de son devenir o/  

Who I Am

Je me nomme Sirius Van Baelsar et j'ai 35 ans. Je travaille en tant que Scientifique et je suis Aerugolais. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Hendricksen, de Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins), me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Il est juste très habile avec des lames. Il a aussi un certain contrôle sur l'armée des chimères. Un simple sifflement suffit à les diriger ou donner des ordres.
Groupe : Libre

And ...




L'auteur

Je suis Ban Silverleigh et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont pas énorme. Je verrais l'avenir du personnage avec toi ! . Les modifications sont à voir ensemble
Message de l'auteur : Toi qui zieute cette fiche prédèf ~ Sache que si tu te décide à le prendre, je te voue un culte ! Je ferai tous tes avatars, tous les gif que tu veux. J'ai pleins de copains à te présenter en RPs et je dois t'annoncer... QUE J'AI UNE COPI.... Ah non c'est pas ça ! Enfin bref, futur grand-frère je t'aime déjà, mais en RP je vais te taper sur la tronche ! <3

Bisous sur ta fesse bro'  Hihaaaa

©️ Halloween




Ban / Xenos ¤ Frère

Frère qu'il a piégé par le passé, il sait que son frère est toujours en vie quelque part. Sirius sait que Xenos est une chimère, étant donné que c'est son père qui à demandé à des scientifiques de faire des expériences sur le fils abandonné.

Gaius Van Baelsar ¤ Père

Son père et aussi son mentor. Sirius cherche à devenir comme lui et rendre fier son paternel. Il reprendra le flambeau des projets scientifiques et deviendra chef de la famille.

Celtya ¤ Mère

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Chiara Williams ¤ Sujet d'étude

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Lyl Jefferson ¤ Frère jumeau caché

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Livia ¤ Scientifique

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom ¤ Lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Nom ¤ Lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam's Herbalism
» 1904 ~ Un sujet délicat [PV Sirius]
» Sortie douteuse... [ feat Evy ]
» Flint Wilson [Libre]
» Au voleur ! RP LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-