RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Invité
avatar
Who am i !

Au voleur ! RP LIBRE Empty

Au voleur ! RP LIBRE

MessageSujet: Au voleur ! RP LIBRE Au voleur ! RP LIBRE EmptySam 19 Mai - 1:11
Une fois n’est pas coutume, Elizabeth était de bonne humeur. Elle marchait d’un pas fringant, sans ronchonnerie, sans sourcils froncés et sans blasphèmes intérieurs. Son mauvais caractère pour une fois en veille lui faisait même afficher un quasi-sourire. La cause de cette bonne humeur peu commune ? Le prototype de visée longue distance qu’elle venait enfin de terminer et qui reposait bien au chaud dans son sac avec tous ses documents de recherche sur le sujet. La jeune ingénieur était en route pour le quartier-général de Central, toute fière de sa nouvelle invention. Elle avait décidé d’y aller à pied pour profiter d’une journée d’hiver plutôt clémente et était partie très tôt, dans l’idée de se balader un peu.

Cela faisait des semaines que la rouquine s’enfermait chez elle avec ses bouquins, et cette bouffée d’air frait la faisait renaître. Bon, la lumière lui faisait un peu plisser les paupières, les bruits et la foule l’étouffaient un peu, et elle se sentait comme un vampire sortant d’une hibernation de trois siècles... Mais elle était tout de même décidée à profiter de sa promenade.

L’envie d’un chocolat chaud la prit et elle s’installa à un café en terrasse, accrochant son sac encombrant à la chaise, Elizabeth se perdit un peu dans ses pensées. Pour ce qui devait être la centième fois la jeune femme repassait dans sa tête la manière dont elle allait exposer sa nouvelle trouvaille à ses supérieurs. Comme d’habitude, tout devait être parfait. La jeune chercheuse était bien trop orgueilleuse et possessive avec son travail pour qu’il en soit autrement. Mais pour le moment elle ressemblait à tout sauf à une ingénieur reconnue, plutôt à une gamine alors qu’un sourire joyeux venait étirer ses lèvres en voyant que de la guimauve trempait dans son chocolat chaud.

« Comme quoi, le bonheur tient à peu de chose » pensa-t-elle fugitivement en portant la tasse à ses lèvres. Mais bien entendu, cet après-midi était bien trop parfait pour que quelque chose ne vienne pas le ruiner. Ou plutôt quelqu’un. La rouquine tomba soudain à la renverse ; un sprinter non identifié venait de saisir son sac en plein course, envoyant voler chaise et ingénieur dans le même mouvement. Couverte de chocolat chaud, Elisabeth ne pouvait penser qu’à ses recherches qui s’éloignaient à toute vitesse. Le sac ne contenait rien d'autre, son argent se trouvant dans l'une des poches de son manteau gris.


(RP LIBRE, vous pouvez donc être le voleur (qui sait ou pas ce qu'il est en train de voler), un passant, un autre client du café, une âme charitable qui vole au secours de la demoiselle et tacle un voleur au passage ou n'importe quoi d'autre qui vous vient à l'esprit. Peut participer plusieurs personnes si vous le souhaitez.)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stilinski
Messages : 158
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Au voleur ! RP LIBRE Empty

Au voleur ! RP LIBRE

MessageSujet: Re: Au voleur ! RP LIBRE Au voleur ! RP LIBRE EmptyDim 20 Mai - 12:03
11 Novembre 1914

« Je ne te connais pas, mais je t'aime ! »

Logan éclata de rire en emportant son pactole, se prenant les chevilles dans les pieds de chaises et s'envolant telle une grise colombe, passant par-dessus une table. Son agilité le sauvait énormément et lui permettait d’éviter d’innombrables obstacles, néanmoins avec ses deux auto-mails aux bras, il fatiguait beaucoup plus vite.
Autant dire qu'avec autant de déboires que l’achat d'un auto-mail, la pose et la drogue, il ne lui restait plus beaucoup d'argent en poche. Son aspect abîmé lui fermait les portes des bars et il perdait son métier le plus lucratif. Ses lèvres arboraient des striures monstrueuses, mais régulières depuis qu'il avait fait la « connaissance » d'un alchimiste spécialisé dans l'invocation des plantes épineuses.   Son visage pâle semblait n'être qu'un vulgaire masque. Il ne lui restait qu'une oreille et ses cheveux épais semblaient les seuls à briller d'éclat et de vitamines.

Un bon samaritain tenta de lui bloquer le passage et Logan s'arma d'élan avant de lui envoyer le sac dans la figure. L'homme s'étala au sol comme s'il venait de recevoir une claque de béton. À la vue de l'impact, il rit, persuadé que ce qu'il venait d'embarquer était suffisamment lourd pour être revendu. Il bifurqua dans plusieurs rues, persuadé d'avoir semé les fauteurs de trouble qui l’empêcheraient de regarder ce qu'il avait piqué. Accroupi devant sa trouvaille au fond d'un cul-de-sac, il ouvrit la fermeture éclair et contempla l'intérieur de la besace.

« ...Sans déconner ? »

Il souleva l'arme qu'il venait de découvrir dans le sac de deux mains féroces et métalliques. C'était qui, cette rouquine ?! Il rit, agréablement surpris avant de voir une ombre couler dans l'entrée du cul-de-sac. Il cala sa trouvaille sous son bras comme une vulgaire baguette de pain et sortit son couteau de sa poche. D'un pouce affirmé, il débloqua la lame qui était rangée dans le manche et esquissa un sourire malvenu :

« T'es qui ? Tu veux quoi ? Il n'y a rien à voir ! Y'a un cirque un peu plus loin qui se met en scène avec des putains d'clowns ! C'est marrant, ça ! Va plutôt regarder ce qu'il s'y passe ! »

Il cligna des yeux, les pupilles férocement dilatées.

« Ou alors peut-être que t'es une bête de foire, toi aussi ? Tu veux te mettre en spectacle ? C'est le moment idéal pour nous montrer qui tu es ! »

Il gardait l'espoir de tomber sur une chimère pour lui faire manger la poussière.
***

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Au voleur ! RP LIBRE Empty

Au voleur ! RP LIBRE

MessageSujet: Re: Au voleur ! RP LIBRE Au voleur ! RP LIBRE EmptyMar 22 Mai - 22:42
Les oreilles bourdonnantes d’indignation (et du choc avec le pavé, accesoirement), Elizabeth entendit tout de même clairement la phrase sardonique de l’enflure qui venait de lui voler son sac. Cette pique lui fit grincer des dents et lui donna le courage nécessaire pour se relever et voir une silhouette mince s’éloigner avec agilité, son travail dans les mains. La jeune femme en aurait pleurer ; l’homme lui aurait causé moins de mal en la frappant ou en volant toutes ses économies qu’en touchant à ses recherches. La rouquine était extrême à ce point sur le sujet, oui. N’écoutant que son instinct et sa colère l’ingénieur se décida à courir, ne se rendant même pas compte de son cou rougi par le chocolat chaud bouillant qui lui était tombé dessus. L’homme possédait une belle avance et la jeune femme n’était pas très sportive, c’était le moins qu’on puisse dire.

Avec un désespoir croissant, elle voyait la touffe grisâtre qu’elle avait pris en cible s’éloigner inexorablement. Jusqu’au moment où elle perdit définitivement le voleur de vue. En sueur et haletante, Elizabeth ne souhaitait pourtant pas s’avouer vaincue, un peu trop têtue pour son bien, comme d’habitude. Sans plan précis, elle s’engouffra dans les ruelles sombres à sa droite, espérant tomber sur son foutu voleur.

Alors que son rythme cardiaque reprenait un tempo un peu plus calme et qu’elle arrêtait d’haleter comme un pauvre chien asthmatique en fin de vie, Elizabeth réalisa soudain quelque chose. C’était bien beau de chercher l’homme qui lui avait volé son sac, mais qu’est-ce qu’elle allait faire si elle tombait réellement dessus ? Ses compétences  de lutte avoisinant le zéro absolu, Elizabeth n’était pas en position de le forcer à lui rendre son sac. Et ce n’était pas comme si c’était facile de raisonner avec des délinquants de ce genre... Qu’est-ce qu’elle allait faire, lui demander gentiment de lui rendre ce qu’il avait volé en mode « s’il vous plaît monsieur c’est important pour moi » ? Non, non seulement ce qu’elle venait de faire était inconscient mais aussi dangereux. Ce qu’elle allait faire c’était sortir de ces ruelles lugubres, se rendre au quartier-général et expliquer ce qu’il venait de se passer. Nul doute que les militaires seraient bien plus qualifiés qu’elle pour s’occuper de retrouver son prototype. Et puis, l’armée n’allait pas laisser une technologie nouvelle disparaître comme ça. Qui sait à qui ce voleur pourrait vouloir la revendre...

Forte de cette résolution, Elizabeth fit volte-face. Uniquement pour se rendre compte que, cerise sur le gâteau, elle n’avait réellement aucune idée de l’endroit où elle se trouvait. Lâchant un soupir excédée, la rouquine s’engouffra dans l’une des rue qui lui faisaient face au hasard. Une impasse. Et son voleur. Paniquée, Elizabeth ouvrit la bouche sans savoir que dire, plissant les yeux pour dévisager l’homme qui lui faisait face. Ok... La personne qui lui faisait face ne semblait même plus réellement humaine. Pensée incongrue du moment ; Elizabeth se promit de ne plus jamais se plaindre de la balafre sur sa joue ou de son bout d’oreille manquant. C’était mignon comparé à ce qu’il lui faisait face. Qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver pour se retrouver dans un état pareil ? Entre les automails et les balafres, il donnait l’impression de revenir du front ou quelque chose du genre.

Décidant que ce n’était pas le moment de satisfaire sa curiosité, la jeune femme amorça un recul prudent que la voix du voleur annula aussi sec. Oh, un couteau. Elizabeth sentit toute couleur se retirer de ses joues. Autant dire que le peu de courage qui lui restait s’envola bien vite. Et elle qui avait normalement toujours un sacré répondant resta muette comme une carpe malgré l’injonction du criminel. Oui, les clowns paraissaient une meilleure idée.
L’ingénieur se sentait paniquer de plus en plus mais ses jambes refusaient de lui répondre alors qu’elle n’avait qu’une envie, partir en courant. Visiblement, son silence involontaire semblait irriter le lunatique et elle sursauta à ses dires sans queue ni tête.

De plus en plus paniquée Elizabeth leva ses mains au dessus de sa tête et avança un peu pour que le voleur puisse la voir. Peut-être que s’il se rendait compte qu’elle n’était pas une menace...

« Je... Je... m’apppelle Elizabeth. »
balbutia-t-elle d’une voix tremblante, fixant sans le vouloir le visage couturé de l’inconnu. « Et je voulais récupérer mon prototype et mes notes mais je vois que c’était une mauvaise idée, un très mauvais plan et tout, alors je vais m’en aller maintenant, hein... »

Joignant le geste à la parole, elle baissa les bras et commença à reculer vivement.





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stilinski
Messages : 158
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Au voleur ! RP LIBRE Empty

Au voleur ! RP LIBRE

MessageSujet: Re: Au voleur ! RP LIBRE Au voleur ! RP LIBRE EmptyLun 23 Juil - 9:47
Pourquoi se présentait-elle ? Cela amena un drôle de goût dans la bouche du petit fou qui la dévisageait. Logan esquissa un sourire, amusé par ce brusque échange de nom à sens unique, comme s'il s'agissait simplement de s'asseoir autour d'une table et de manger des cookies.

« Elizabeth... T'es du genre coriace pour m'avoir rattrapé. »

Il grimaça, la lèvre supérieure déformée par une réflexion soudaine :

« Ou bien je suis tellement dans le mal que je marchais au lieu de courir... »

Il s'ébroua, faisant claquer l'intérieur de ses joues, tourner ses petits yeux dans leurs orbites et baver à outrance cette bouche trop meurtrie et souriante. D'un coup de langue habile, il récupéra sa salive. Ses yeux rétrécis par la drogue et rougis par la lumière naturelle ne lâchèrent plus Elizabeth. Logan se présentait rarement de jour à quelques victimes potentielles, mais il ne se posa pas la question, accaparé par ce nouveau jouet.
De quelques pas chassés, il se dirigeait doucement vers la jeune femme, espérant désamorcer la fuite qu'elle engrainait, le piquant de son couteau tendu entre ses doigts de métal. Mais cette simple arme blanche n'allait peut-être pas l’arrêter, bien trop loin pour percer quoi que ce soit. Alors que...

« Remet tes mains en l'air. »

Il écarta le bras, laissant l'arme qu'il venait de voler entamer une chute au sol. Mais au dernier moment, il lâcha son couteau pour s'emparer de la crosse du fusil. Nullement adepte des armes, le jeune homme ignorait qu'il tenait là un bijou de technologie prévu pour tirer à distance. Il se disait qu'avec un engin pareil, il pourrait au moins faire quelques trous de fromage dans la fuyarde si l'envie lui prenait de prendre ses jambes à son cou. Néanmoins, il n'avait pas même vérifié si des balles étaient disposées dans le chargeur, prouvant une fois de plus qu'il n'y connaissait rien.

« On va s'amuser ! Tu aimes les devinettes ? »

Il s'approcha encore, le pas dansant et léger comme un elfe des bois. Malgré ses auto-mails, il avait gardé cette nonchalance qui caractérisait son potentiel. Il y avait quelques jours de cela, le jeune homme avait confondu un humain avec une chimère. Depuis lors, il arborait des striures sur les lèvres, preuve accablante de son combat contre cet alchimiste des plantes. Cela l'avait-il assagit pour autant ? Est-ce que le garçon réfléchirait à deux fois ?

« Quel est ton plat préféré ? »

Un frisson lui chatouilla la colonne vertébrale. Il espérait qu'elle se transformerait et montrerait son vrai visage. Il voulait voir ses traits déformés par le malheureux changement qui opérait lorsqu’une chimère se dévoilait. Il voulait qu'elle change. Qu'elle devienne monstrueuse.

« De la viande ? Des petits pois ? Trouve un truc plus imaginatif ! Allez, dis-moi ! »

Cela ne faisait pas un mois que son nouvel auto-mail alourdissait son bras droit. Pas même trente jours qu'il se droguait allègrement pour dissiper la douleur et la nauséeuse sensation que son bras l'attirait vers le sol. Il voulait continuer de chasser les chimères, coûte que coûte ! Était-ce pour cela que dans son esprit, cette jeune femme se retrouva être malgré elle une des leurs ?

Arrivé à la hauteur d'Elizabeth, il déposa le canon de l'arme contre son flan. Face à elle, il eut le loisir de contempler la cicatrice de la jeune femme. Fasciné, il esquissa un sourire :

« Qu'est-ce qui t''as fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Au voleur ! RP LIBRE Empty

Au voleur ! RP LIBRE

MessageSujet: Re: Au voleur ! RP LIBRE Au voleur ! RP LIBRE Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-