RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE EmptyLun 25 Juil - 23:50



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom -Ayako Xiahou / Mireille Leoron

Age - 28 années (née en 1886)

Nationalité - (Xinoise non officiellement) & Amastrienne officiellement  

Métier/Rang (pour les militaires)- Aucun, Vagabonde

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie & Elixirologie

Groupe -Alchimistes


Qualités -Facile à vivre, Observatrice, Empathique

Défauts - Hypocrite, Nonchalante,  Effacée 
Pouvoirs et inventaire

Je maîtrise les deux types d'alchimies connues dans le monde. L'Elixirologie et l'Alchimie. L'un me vient de mes racines et l'autre  m'a été léguée par celui qui a recueillit lors d'une tempête de sable en traversant la frontière pour voir le monde qui m'entourait.

- L'Elixirologie me permet de manipuler le flux d'énergie vitale à l'intérieur de la terre. Cette énergie est répandue dans toutes les choses et respire au rythme des formes de vies et de la nature. Elle me permet ainsi de  de communier avec la nature et de détecter les anomalies de l'environnement et donc de détecter la présence et les mouvements des personnes et des animaux eux aussi par la lecture du pouls de l'énergie vitale à l'intérieur de leur corps.

- Et l'Alchimie de Glace ! La marque d'utilisation est située sur une boucle d'oreille. Mireille/Ayako est capable de manipuler la vapeur d'eau sous trois trois : solides, liquides et gazeux en fonction de la surface de vapeur d'eau présente dans l'air. Plus la température est basse plus Mireille peut créer de la glace, en revanche plus elle est haute, plus Ayako à du mal à maîtriser son Alchimie.  

Au combat Mireille, varie l'utilisation de  son alchimie de glace et de l'Elixirologie en cas de besoin uniquement. Elle n'aime pas trop le combat au corps à corps et préfère le combat à distance, sauf quand elle n'a pas le choix évidemment.
Tes relations et tes objectifs
Yû Xiahou :Grand-frère de la demoiselle, il ne la plus vue depuis des années, il ne sait pas qu'elle a fugué après une énième dispute avec son "père". Celui qu'elle n'a jamais considéré comme tel.

Lieutenant-Colonel Leoron :
Mireille lui doit sa vie, son avenir, c'est grâce à lui qu'elle a survécu à sa grippe et qu'elle a pu s'adapter parfaitement à son nouvel environnement après sa fugue du domaine familiale. Elle prit son nom en hommage à son courage et à son grand-cœur. Elle veut continuer ses voyages et ne pas avoir affaire avec l'armée... seulement elle pense de plus en plus à venger sa mort.

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Elle essaye de rester éloignée de l'armée le plus possible, même si elle pense passer un test d'Alchimiste d'État dans le but de trouver l’assassin Scar
Derrière l'écran
Pseudo - sailorcosmos

Age - 19 ans

Années de RP's - j'ai 5-6 ans de rps derrière moi ~

Comment as-tu trouvé le forum?- Je l'avais trouvée depuis l'année dernière j'avais posées des questions sur un futur perso puis j'ai complètement zappé parce que j'attendais d'avoir le manga à la maison pour m'inscrire j'ai 5 tomes ! et je suis rendu au 3 ** Je regarde Fullmetal Brotherblood ** et j'adore ** o/le sujet en question ! o/

Un dernier mot? - Dès fois je zappe de me déco, et du coup mes comptes restent allumés parfois h24, 7jour sur 7 alors que je ne suis pas forcément dessus H24, 7j/7 xD, donc voilà °°

Personnage de ton avatar -Lucina de Fire Emblem
Histoire

Le Pays de Xing, ou plus précisément la campagne Xinoixe, est l’endroit où elle est née, plus précisément dans un petit village près de la frontière. Au sein du clan Xiahou, des maîtres de l’elixérologie et de l’art martial. Son clan était une famille qui n’était ni trop pauvre ni trop riche, et ce qui lui permettait de vivre était une boutique d’armes pour l’art Martial. C’est donc tout naturellement que la jeune enfant grandit dans un univers non pas « bisounours » ou elle recevait tous ce qu’elle désirait mais dans un univers de guerriers, ou l’art avait son importance.  

Bien que mise à l’écart de son frère, car celui-ci étant le premier, il fut affilié comme descendant de la famille principale, et elle fut considérée comme la descendante de la famille secondaire. Ce qui créa beaucoup de conflits. C’est pourquoi elle pouvait rarement avoir l’occasion de voir ses parents, et pourtant, elle fut rapidement adoptée par la famille secondaire.

A chaque fête spéciale, elle pouvait revêtir un kimono, on lui apprit l’art de la calligraphie, l’art de parler une langue étrangère, et le plus important les arts martiaux. Enfin cela ne l’a pas empêchée de vivre une enfance tranquille, elle jouait beaucoup dans le jardin, elle adorait collectionner les objets, escalader les arbres, jouer dans les feuilles, observer les étoiles, dessiner, chanter, lire pas mal de bouquins sur n’importe quel genre.

Elle passait son temps à s’entraîner aux arts martiaux et Au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle finit par aller à l’école, dans son quartier le plus souvent.  Elle se faisait des amis, seulement ce qu’elle voulait, elle plus que tout autre chose, c’était quitter Xing. Ce pays constitué de clan aux nombres importants d’héritiés et d’héritières…

Elle ne supportait plus cette politique grossière pour que l’Empereur puisse garder la souveraineté. Elle en avait assez de vivre dans ce pays désertique et développé… si différemment des autres. Elle ce qu’elle voulait c’était devenir une grande Alchimiste, devenir quelqu’un de respecté qu’on ne trainerait pas uniquement en rôle de femme de maison. Elle voulait se battre, découvrir, c’était ça pour elle la liberté d’exister en ce monde. A l’époque, elle se foutait pas mal du reste. Alors un jour après une énième dispute sur les bonnes manières, Ayako prit dans ses affaires le strict minimum, avec un peu d’argent, et son arme, un katana à double lame.

C'était pour ça qu'elle avait quitté le domicile, elle avait laissé une lettre à ses parents pour leur expliquer. C'est ainsi que sa vie commença à changer petit à petit, au fil du temps, elle prenait confiance en elle et acquit de la maturité. En apprenant à se débrouiller seule et à devenir autonome. La traversée du désert fut le début de ton initiation et de ton changement de vie. Comme un signe prémédité du destin.

Cependant, étant à habitué à la chaleur de Xing, ce ne fut pas cela qui lui posa problème. Non. Bien sûr que non. Ce fut les créatures étranges qui rodaient ici et là. Les groupes de mercenaires, le changement d’ambiance et de culture. Elle ne pouvait plus rester sous le nom d’Ayako Xiahou. Il fallait qu’elle prenne un pseudo. Personne ne la connaissait là-bas. Le problème fut résolu lorsqu’un jour, elle tomba malade après avoir attrapé une grippe en arrivant en Amestris. La différence de climat certainement.

Enfin toujours était-il que la douleur était bien là. Personne ne voulait l’approcher, ni même essayer de la soigner. Elle aurait bien fait elle-même seulement trop occupé à essayer de ne pas rendre l’âme. Elle doit son salut à un soldat Alchemiste d’Etat qui passait par là. Le lieutenant-Colonel Leoron. Il ne savait pas qui elle était, mais il lui sauva la vie en bravant les ordres et en l’emmenant avec lui à l’hôpital d’Amestris. Il sortait juste de la guerre d’Isval, comment pouvait-il laisser une enfant crever devant ses yeux ? Surtout une jeune femme ? Qui n’était absolument pas dangereuse. Elle avait même l’air fragile.

C’est ce qu’il racontera dans son rapport. En tout cas, lorsqu’elle ouvrit les yeux quelques jours plus tard, tirée d’affaire, le Lieutenant-Colonel Leoron se tenait là, à ses côtés. Son odeur, sa présence, son aura, son charisme lui rappelait celui de son propre frère à elle. Elle pleura longtemps avant de réaliser qu’elle avait finalement réussi à atteindre la capitale.

Et qu’elle avait tellement changé depuis sa fugue sur un coup de tête. Lorsqu’il lui demanda d’où elle venait, Mireille fit mine d’être amnésique en premier lieu. Elle ne voulait pas révéler son origine à l’armée, et encore moins être impliquée dans leurs conflits stupides et dans leurs guerres sans buts. Elle voulait voyager, rester libre, quitte à être considérée comme une bohème. Elle tenait à sa liberté et à ses valeurs. A sa ses propres idéaux de justices.

A sa philosophie. Elle tenait à rester pacifique en somme. La jeune femme apprit beaucoup de choses grâce à lui sur les villes. Ils ne restaient jamais au même endroit. Lui ayant apprit déjà pas mal de choses sur la vie et l'environnement, les lois etc...

Il lui demanda si elle voulait apprendre. Elle ne se servait de ses pouvoirs et de ses arts martiaux uniquement pour se défendre en cas de besoin. Si le Lieutenant-Colonel  Léoron n’avait pas été célibataire, elle n’aurait probablement jamais accepté de devenir sa petite fille « adoptive ». Un jour, Monsieur Leoron demanda à Ayako désormais Mireille si elle voulait apprendre l’Alchimie, elle avait répondu avec un grand oui, toutefois, elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Ce fut une véritable galère ! Oui, une véritable épreuve.

Elle était très trouillarde et abandonnait facilement à chaque obstacle malgré une bonne détermination. Elle avait des exercices physiques et des épreuves morales. Elle mit du temps à comprendre comment activer l’alchimie avec le cercle, à trouver un endroit ou en poser l’emblème. Elle était impressionnée à chaque progrès qu'elle faisait.

Cela lui redonnait courage, surtout avec les encouragements de son nouveau professeur. Quand on daignait d'être patient et de lui apprendre quelque chose, il se révéla qu'elle apprenait, analysait et retenait vite. Elle s'adaptait aussi facilement à ce qu'on lui demandait. Cela dura une bonne dizaine d'années durant son voyage à travers le monde en compagnie de son professeur.

Cependant, Le Lieutenant-Colonel Leoron ne revint jamais de sa dernière mission. Mireille avait seulement vingt années. Il fut assassiné par celui que l’on nommait Scar. Si normalement sa mort aurait du resté confidentielle, la famille et les membres les plus proches de lui furent conviés à son enterrement. C’est alors qu’elle rencontra enfin les membres de la famille avec qui il était plus ou moins en bonne entente.

Elle prit ainsi le nom de famille de ton sauveur ainsi que le nom qu’il te donna. Mireille en faisant cela, accepta de mettre en pause ses voyages et son objectif personnel pour honorer la mémoire du Lieutenant-Colonel qui avait commencé à lui apprendre son Alchimie de Glace. La Glace sous trois formes, Solide, Liquide & Gazeuse. Mireille resta ainsi en Amestris, et s’entraîna à l’Alchimie de Glace pour en faire sa propre Alchimie. Son propre pouvoir. Elle n’utilisait plus l’elixirologie qu’en cas de besoin uniquement. Cela lui rappelait trop son ancienne vie.

Aujourd’hui, encore libre, la vagabonde, se sent trop rapprochée de l’armée, elle hésite à passer son test pour devenir Alchimiste d’Etat… elle a peur du chemin ou peut lui mener cette voix… mais qui sait ? peut-être quelqu’un ou quelque chose la fera changer d’avis ? Si pour honorer la mémoire de son sauveur et le seul qui est daigné de s’intéresser à elle… alors peut-être faudra-t-elle qu’elle passe par-là un jour ? Le plus tard possible pour le moment…
Caractère

Elle est _ Facile à vivre :
C’est surement le trait de caractère qui revient le plus souvent en la décrivant. Notre Mireille, est une personne qui s’adapte facilement aux situations, à son environnement. Elle n’est pas quelqu’un voulant toujours avoir raison. Non, ce n’est pas son style. Elle, elle est plutôt là pour vous écouter. Elle n’est pas exigeante, elle n’est pas pointilleuse, elle respecte et elle apprend des autres avant de les juger.

_ Observatrice :
La plupart du temps, lorsqu’Ayako se trouve en groupe, ou dans une foule de gens, elle ne réagit pas. Elle prend le temps d’observer. Attentivement. Elle ne prend pas partit pour quelque chose tout de suite. Elle prend le temps de distinguer les différences entre les personnes, les lieux, se faire des repères.

_ Empathique :
Elle fait preuve d’une naturelle capacité à ressentir les émotions de quelqu'un d'autre, d'arriver à se mettre à la place d'autrui, à comprendre les idées d'un autre, dans un sens plus général, de ses états non-émotionnels, comme ses croyances.

_ Nonchalante :
Elle a souvent une attitude décontractée lorsqu’on la croise dans la rue. Elle a également tendance à remettre au lendemain les choses qu’elle pourrait faire facilement dans l’heure ou la minute qui suit. Pour elle, rien n’est jamais pressée, il faut prendre le temps de faire les tâches confiées, selon elle, il n’y a que comme cela que les « hommes » réussiraient à faire les choses bien. Ce trait de caractère se dévoile lorsque la demoiselle n’a pas envie de faire ses tâches.

_ Effacée :
Étant de nature calme et non spontanée, la jeune femme à tendance à rester dans son coin. On a également tendance à oublier sa présence, elle ne réclame pas, elle ne se met pas en avant directement. Elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas être mise en avant contre son gré. Seulement cela ne veut pas dire qu’elle ne sait pas riposter lorsqu’on l’agresse verbalement ou physiquement. Elle n’aime pas non plus qu’on s’adresse à elle sur un ton agressif et moqueur. Elle parle lorsqu’elle a envie de parler, ou si on lui demande quelque chose, un avis par exemple, mais jamais pour ne rien dire.

_ Hypocrite :
Dans la vie de tous les jours, notre Ayako a du mal à exprimer ouvertement ses sentiments vis-à-vis des personnes proches d’elle ou même envers les membres de son clan. Elle n’ira jamais se confier d’elle-même. Tout simplement car la jeune femme met une barrière entre sa vie au travail, en mission, et sa vie de simple humaine. Elle a bien du mal à distinguer certains sentiments présents en elle, comme ses envies, ses humeurs etc.
Physique

Ayako est une de ses filles considérées comme "belles naturellement, mais qui sont loin d'être des top-modèles". Elle n'a jamais vraiment attachée une grande importance à son physique ou sa poitrine. Même si son corps ne laisse personne indifférent par la souplesse féline de ses mouvements et l'élégance naturelle de ses gestes. Cela à plus tendance à la gêner qu'autre chose.

La belle possède un corps en forme olympique : svelte, élancée, autant dire qu'elle a tout pour plaire. De plus, ses formes généreuses ne passent pas inaperçues aux vues de la gente masculine. Sa poitrine est importante, mais non imposante et non, vous n'aurez pas ses mensurations ! Elle ne fait pas son âge ! Ce qui est gênant pour elle, elle a dû mal à faire respecter son physique parmi les chevaliers.

Elle a souvent bénéficié de regards sur elle. Après tout, des cheveux violets sous forme de tresses, des yeux bleus-gris, et une peau métisse. C'est étrange non ? Surtout que la chose qu'elle déteste le plus parmi celui-ci malgré ses airs de corps "parfait", -ce qui est impossible- ce sont ses doigts que l'on surnomme "doigts de pianiste" et surtout ses pieds en forme "Égyptien".

Ainsi que ses mains, tellement abîmées et frittées à cause de son entraînement, qu'elle à laissé tomber la crème et le verni à ongle. Elle reste plutôt dans la moyenne et mesure 1m58. Les traits de la jeune femme sont fins frais et innocents, son visage en ovale lui donne l'air de quelqu'un qu'il faut protéger et qui est fragile. Alors que c'est tout le contraire. Elle est capable de très bien se défendre toute seule. Elle possède un menton carré.

Le nez de cette jolie femme est d'une simplicité impressionnante, légèrement arrondi. En continuant les détails de son visage, on peut remarquer que ses lèvres sont minces et petites mais pas trop non plus, ainsi que légèrement rosées. On peut aussi voir que les oreilles de la blonde sont percées. La plupart du temps, en mission, elle porte son uniforme de militaire.Niveau style vestimentaire elle porte souvent une veste noire, une cravate rouge, et un tee-shirt blanc. Elle porte une jupe violette qui lui arrive jusqu'aux genoux.  Ainsi que des bottes à petits talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Re: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE EmptyMar 26 Juil - 1:06
Coucouuuuuuuuu et Welcome ~

Content de te voir enfin (Etant donné que tu étais une invité qui avait posé des questions dans le coin des invités). Mieux vaut tard que jamais comme on dit XD.

N'hésites pas à venir nous voir si tu veux d'autres informations etc etc ~

Bon courage pour le reste de ta fiche Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Re: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE EmptyMar 26 Juil - 1:17
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Re: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE EmptyMar 26 Juil - 1:35
Bienvenue mam'zelle ! o7
Même topo que Ban, hésite pas en cas de besoin, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Re: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE EmptyMar 26 Juil - 11:22
Merci pour votre accueil ! ♥ Oui enfin ! xD gomen de vous avoir oublié 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Re: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE EmptyDim 14 Aoû - 17:42
JE DOUBLE POSTE POUR DIRE QUE j'AI ENFIN terminé officillement ma fichette, par contre elle est simplette hein, donc si vous trouvez que c'pas assez détailler... bah heu, j'essayerais de décrire un peu plus XD...*vaincra sa flemme du détail* /PAN.
NB : bon du coup, j'ai à peu près suivis mon idée de départ sauf que j'ai fais le contraire XD j'espère que la raison de son départ sera accepté avec celle de l'assassinat du maître sinon je resterais dans le flou °°
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Re: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE EmptyLun 15 Aoû - 12:15
Hop c'est moi qui passe faire ton commentaire de fiche ! héhéhé

Alors, c'est une bonne petite fiche ! Il y a juste quelques fautes d’inattention ici et là, mais rien de grave ~

En ce qui concerne ton alchimie - C'est vrai qu'il n'y a pas trop de description sur ça, mais étant donné que tu veux devenir (Peut-être) alchimiste d'état, dans ces cas-là, dès que tu passeras le test, on te demandera de donner plus de détails. On considère que tu as les bases dans la catégorie glace pour le moment.

Attention tout de même lorsque tu vas demander ton test, tu n'as pas de papiers et donc considérée comme une SDF sans-papier /PAN/ Va falloir être en règle avant sinon tu vas aller en prison ma petite ! XDDD

Je valide donc cette fiche et je te propose d'aller faire ta bank, ta chronologie, tes demandes diverses avant de nous rejoindre en RP ! En espérant croiser ton personnage et je te souhaite de t'amuser parmi nous ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty

Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE

MessageSujet: Re: Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Ayako-Mireille Léoron, L'alchimiste de Glace | TERMINE Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sauvetage glacé (Pv Ban) [Terminé]
» Hear me roar [Fiche terminé]
» Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)
» Vlad Shitake <Upload terminé>
» La voix du Peuple gronde [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-