RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

La voix du Peuple gronde [Terminé] Empty

La voix du Peuple gronde [Terminé]

MessageSujet: La voix du Peuple gronde [Terminé] La voix du Peuple gronde [Terminé] EmptyVen 2 Mar - 13:16
Stark Spencer

Âge : 32
Nationalité : Amestrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Ingénieur-mécanicien (couverture) Révolutionnaire
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Mécanique et automail
Objectif Acquisition de technologies, libération du peuple
Groupe Infiltrés
Caractère

Qualités - Travailleur, patient, observateur, volontaire, ambitieux, généreux
Défauts - Idéaliste, obtus, manichéen, méfiant

Si de prime abord on pourrait le penser réservé et introverti, il n'en est rien. Cette froideur n'est qu'une façade pour tromper celui qui s'arrêterait aux apparences. En raison de ses opinions personnelles, il n'a que trop connu l'opprobre des bonnes gens, et le diktat de la bien-pensance, alors il se garde bien de dire plus qu'il n'est nécessaire tant que la personne en face de lui n'a pas démontré  sa valeur. Une fois franchi cet obstacle, son attitude devient tout autre, car sous ce masque placide se cache en réalité un homme passionné et chaleureux, guidé par ses rêves d'un monde meilleur, où tout un chacun peut trouver sa place loin du froid et de la misère, et porté par ses idéaux d'égalité et de justice.

Une fois lancé, il y arrive aisément de se lancer dans une zélée diatribe, usant du mot et du verbe pour appuyer avec force ses convictions profondes, même face à une foule compacte, démontant l'un après l'autre les arguments qui s'opposent aux siens, quitte à recourir à la démagogie pour faire plier les opinions et les idées qui ne correspondent pas à sa vision du monde. Car  il se prétend prompt à la discussion, il n'en est pas moins obstiné et fermement accroché à ce qu'il considère comme SA vérité, au point de se mettre parfois des œillères si la réalité  se présente comme tout autre.

Cependant, Stark n'est pas que belles paroles et bonnes intentions. Ce ne sont pas les théoriciens qui changent le monde, mais ceux qui le prenne à bras-le-corps, et il entend bien en faire de même. Montrer par l'exemple, voilà le maître-mot de sa doctrine, l'homme nouveau doit surmonter la dualité entre son corps et son esprit, entretenir et cultiver les deux, car un corps puissant sans esprit n'est qu'un bâton attendant d'être manipulé, et un esprit aiguisé sans un corps sera toujours emprisonné par ses limites.

Mais eu delà de toute ces couches de personnalité, une fois tous les voiles ôtés, que reste-t-il de l'homme? Un petit être insignifiant, aux ambitions plus larges que lui, voulant participer à un jeu de pouvoir qui le dépasse totalement, aux conséquences hors de portée d'un mortel, parfois rongé par les actes qu'il a commis au nom du bien commun, prêt à sacrifier son essence même pour continuer dans la voie qu'il s'est tracé, n'osant plus se retourner par peur de réaliser qu'il s'est égaré en chemin.

Car voilà toutes les vérités sur Stark, il est toutes ces personnes à la fois, et bien plus encore...

Capacités & Inventaire

Expert en ingénierie et en mécanique, en particulier dans le domaine des automails, Stark utilise ses capacités non seulement pour sa couverture, mais également dans ses missions. Que ce soit pour saboter une machine, cibler les points faibles d'une structure, ou améliorer son matériel, son intellect et ses connaissances sont constamment mis à l'épreuve pour surmonter les obstacles entre son objectif et lui. Mais même aujourd'hui, il continue d'étudier et d'expérimenter pour élargir toujours plus son savoir, et trouver de nouvelles idées à appliquer aux technologies qu'il maitrise.

De par son passé militaire, puis partisan, il est également formé aux maniements des armes conventionnelles, aux tactiques de guerre asymétrique, ainsi qu'au combat rapproché. Loin d'être un excellent soldat, il a toutefois suffisamment d'expérience du front pour se sortir en un seul morceau d'une situation fâcheuse, même si il préfère recourir à la violence en seconde option.

Ses années d'étude idéologiques l'ont amenés à développer un esprit assez acéré, avec une culture générale assez large que pour pouvoir aborder du plus humble cultivateur au plus distingué nanti, adaptant rapidement son langage si nécessaire.

Inventaire
- Large sélection de matériel de travail, du poste à souder à la fraiseuse en passant par la meule.
- Une arme de poing FN 1910, un fusil à culasse Karabiner 98k
-Une Armure Tactique Personnelle (ATP): Prototype expérimental, L'ATP est un projet mené par Stark pour développer un exo-automail, capable de fournir à un combattant les bénéfices des prothèses sans passer par une amputation, ainsi qu'un blindage à même de protéger contre les armes à feu moyennes. Les complications s'enchaînent toutefois, les différents composants devant être testés séparément et parfois en situations réelles, le prototype n'a toujours pas été assemblé dans son entièreté.


Histoire

Au vu des origines de Stark Spencer, le tracé de son destin le mena bien loin de ce que l'on aurait pu prédire... Né au printemps de 1882 dans une famille aisée d'une bourgade proche de South City, le jeune Amestrien vécu une enfance paisible, bien loin du danger et de la misère que d'autres pouvaient connaitre ailleurs. C'est peut-être cette absence du contact avec la réalité du monde qui rendit le choc plus dur, mais nous y reviendrons. Pour l'heure Stark vit des jours heureux, entouré de ses parents et de son frère, profitant un maximum du bon soleil du Sud pour jouer et s'amuser.

Doué avec les chiffres et les schéma, l'enfant se prit de passion pour les sciences et les mathématiques, dévorant avec avidité le contenu des divers ouvrages sur lesquels il pouvait mettre la main pour approfondir ses connaissances. Fière de ses succès à l'école, sa famille l'encouragea bien entendu sur cette voie, allant même jusqu'à lui offrir sa première automobile pour ses 17 ans, qu'il s'empressa bien sûr de démonter et remonter jusqu'à en connaître le moindre rouage.

Il semblait bien évidemment tout convenu à partir de là pour que Stark poursuive ses études dans le domaine, et il fut envoyé à l'université de Central pour parfaire ses savoirs et trouver sa place dans la société. Brillant élève, il faisait la satisfaction de ses professeurs la journée, et le bonheur de ses camarades les soirs de festivité, où son argent de poche faisait plus d'un heureux autour d'une table.

C'est lors d'une de ces soirées que son chemin tout tracé bascula. Un autre étudiant, juché sur une table, tentait d'interpeller les clients du bar sur divers problèmes de société, et comment les résoudre. Stark but littéralement les paroles de l'orateur, fasciné qu'il était par son discours. Le petit matin était levé lorsque les deux désormais compère finirent enfin leurs discussions, fiers qu'ils étaient de contribuer à changer le monde. Son cercle d'ami changea petit à petit, il se mit à fréquenter de plus en plus ce nouveau milieu d'égalitaristes, rêvant de cet homme nouveau dont ils parlaient tous, qu'ils aspiraient tous à devenir.

Convaincus et résolus, Stark, entretemps fraîchement diplômé, se mit alors à donner de son temps et de son argent aux plus démunis. Mais le jeune homme pouvait faire tous les efforts qu'il voulait, qu'il pouvait, rien ne semblait changer. Les pauvres restaient toujours écrasés sous le poids de la misère, des dettes, de la maladie et autres calamités, tandis que le reste du monde tournait, comme un vicieux engrenage de mort et de souffrance.

Accepter la réalité du monde devint de plus en difficile pour notre ingénieur, d'autant qu'en bon patriote il avait rejoint les arsenaux de l'armée, décider à faire de son mieux pour aider les vaillants soldats qui se battaient pour eux aux frontières. Une fois à l'intérieur du système, les chiffres et les montants engagés lui donnèrent le tournis, tant d'argent dépensé dans de veines recherches d'alchimie, tant de fonds qui disparaissaient dans la poche d'un officier véreux avant d'atteindre ceux qui en avaient besoin.

Tout cela lui devint insupportable, alors il fit ce qu'il pensa être juste. Avec l'aide de quelques collègues, il voulut mettre sur pied un comité de soldats et de travailleurs pour faire entendre jusqu'au sommet de l'état le malaise à sa base. Hélas, les autorités ne le virent pas d'un tel oeil, et il fut limogé pour sa tentative d'insubordination. Désolé, Stark venait d'être trahi par son propre pays, sa terre natale. Il refusa de laisser tout ce sur quoi il avait travaillé être ruiné par un tel système, alors avec ses complices il subtilisa la plupart de leurs documents de travail, et ils fuirent pour le pays voisin d'Aerugo.

Si il trouva ici plus d'alliés qu'il n'en avait en son pays, sa joie fut de courte durée. Car il y rencontra des idéalistes et des révolutionnaires de tout les pays, de la froide Drachma à la sèche Creta, en passant même par la petite cité-état annexée de Milos. Partout le constat était le même, le peuple était opprimé, brimé, voire massacré par ses élites, qu'elles se nomment bourgeoisie, noblesse, gouverneur, et bien d'autres. Comment les autres ne pouvaient-ils pas voir ce tableau? Les petites gens s'entretuaient au nom d'un pays, d'une personne, alors que ceux tout en haut se gardaient bien de se salir personnellement les mains, plus prompts à serrer celle de l'ennemi juré quand c'était profitable. Si tel était le monde, alors Stark ne pouvait l'accepter. Et si il ne pouvait l'accepter, alors il le ferait changer.

C'est ici que débuta le début de sa lutte armée contre la dictature,  tel David face à un immense Goliath. Les entrainements succédèrent aux incitations à la grève, les tentatives soulèvements aux cavales.  C'est ici que la guerre d'Ishval marqua les esprits, dans laquelle le comité de Stark s'attela à faire passer des stocks d'armes à la frontière dans un sens, et des Ishvals dans l'autre. C'est là aussi que Stark vit le plus de morts, abattus par des sentinelles Amestriennes ou Aerugolaises. Mais c'était pour la bonne cause, se disait-il en consolation.

A l'issue de ce dernier conflit, le bilan dû se faire, et il était morose: leurs efforts ne menaient à rien, l'écart de puissance était bien trop grand entre eux, simples soldats aux moyens limités, et leurs ennemis gouvernementaux, avec leurs alchimistes, leurs vastes armées, et leur impitoyable logistique. C'est alors que Stark y trouva une idée: Si ils ne pouvaient prendre l'ascendant ainsi, alors il leur fallait un moyen de l'obtenir. Ses camarades et lui se mirent à chercher, expérimenter, développer, espionner, saboter, que ce soit en alchimie, en ingénierie, en médecine,... tout, pourvu qu'ils puissent enfin se battre sur un pied d'égalité.

Le partisan relança alors son projet d'armure expérimentale, inspirée des protections portées par les nobles d'antan au combat, remises au goût du jour grâce aux nouvelles technologies de l'automail. Décidé à montrer l'exemple, Stark fut le premier à tester le prototype, mais sans connection neurale, les réactions étaient au mieux insatisfaisantes. Alors il passa sur la table d'opération, souffrant le martyr tandis que les chirurgiens implantaient des connecteurs directement sur sa moelle épinière, et passant des mois en rééducation pour habituer son esprit à manier simultanément ses membres et ceux artificiels dont il s'équipait désormais.

C'est durant ce temps que des informateurs cachés au sein de l'administration Aerugolaise transmirent  un message important au comité: Drachma et Aerugo étaient désormais alliés de circonstances, dans un vaste plan consistant à déstabiliser Amestris à la fois de l'intérieur et de l'extérieur. Les détails du projet restaient secrets, toutefois il semblait que le gouvernement apportait son soutien aux dissidents, les aidant à franchir la frontière et leur fournissant un appui par le biais d'un réseau d'intermédiaires non affiliés.

Cette révélation fit germer un nouveau plan chez les révolutionnaires: En tant qu'Amestrien d'origine, Stark pouvait aisément se faire passer pour un rebelle désirant renverser le gouvernement de Central (ce qui était vrai de surcroit), et profiter ainsi d'une partie de l'aide de la coalition pour poursuivre leur objectif d'acquisition de technologie et de savoir dans l'un des pays les plus développés au monde, tout en portant des coups de boutoir à un régime totalitaire. C'était faire d'une pierre deux coups, et tout ce qui pouvait être réalisé durant cette occasion ne serait que bonus.

C'est ainsi que l'ingénieur prépara son matériel, utilisant leur réseau de camarades pour faciliter son installation à Central une fois les responsables d'Aerugo convaincus de ses intentions communes avec les leurs...

Un peu de vous

Pseudo : Spencer, Rob, Paladin
Âge : 28 ans
Années Rp's : Plus de dix ans
Un dernier mot ? : Wosh, après un long détour par les JDR de salon, j'ai décidé de revenir à mes premières expérience, et je dois dire que l'évolution graphique des forums a bien changé O_O. Désolé si parfois je suis un peu déboussolé, il me faut reprendre mes marques
Source de l'avatar : Shikamaru Nara, Naruto-Boruto

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

La voix du Peuple gronde [Terminé] Empty

La voix du Peuple gronde [Terminé]

MessageSujet: Re: La voix du Peuple gronde [Terminé] La voix du Peuple gronde [Terminé] EmptyDim 4 Mar - 13:44
Bien le bonjour et welcome chez les fous !



La voix du Peuple gronde [Terminé] Tumblr_inline_ndtc2fFNqR1t0l2cz

• Correction

Pas besoin de passer par là ! ~


• Caractère


Moouuuuah le véritable infiltré qui se cache en lui ! J'aime XD. *Laisse Jin passer la tête et montrer Stark du doigt* - Je le veux dans mon équipe-ya !

J'ai vraiment hâte de le voir en RP sérieusement ! Il est chou comme Idéaliste * Laisse Evy passer la tête et montrer Stark du doigt* - Je le veux dans mon placard ! - *Pousse Evy et Jin* ._.



• Capacités et inventaire


Pour le prototype de ATP j'accepte !

Nos adeptes des automails vont être heureux XD

Pour le reste tout est bon aussi que ce soit dans l'inventaire ou les capacités (Pas d'amure d'Iron Man... Je suis triste !)




• Histoire


Bonne petite histoire ! D'ailleurs, je me demande si Stark va rencontrer Aria un jour... *Tremble* Une infiltré du groupe principal, qui passe son temps à insulter et à tuer tout le monde (même nos partisans...) entre la vidange et les automails...

De plus, je remarque que Stark est bien "intégré" dans le système des infiltrés. Etant donné qu'il est au courant que les pays alliés envoient des hommes en Amestris pour semer le chaos. Donc, si tu le désire, nous avons de la place dans notre groupe afin de faire de Stark, un membre plus actif et surtout te donner tous les moyens dont tu as besoin (Comment ça je fais de la pub ?!)

C'est simple, il te suffit juste de rencontrer l'un des six infiltrés,- Nikolai, Alexander, Aria, Sereliam, Shawn ou Jin - que ton recruteur voit ton "potentiel" et ainsi t'inviter à "monter en grade" dans le groupe. Cela peut se faire alors que Stark est encore à Aerugo (Donc avant de partir pour Amestris) Si jamais cela te conviens, on peut en discuter par MP ou discord, histoire d'arranger tout cela ! Au moins Stark passera du petit soldat sacrifiable à bon soldat sacrifiable. Les infiltrés pourraient alors demander tes services à l'occasion pour certaines missions importantes.

Sinon pour l'histoire tout est bon aussi ! Alors...



• Validation


Tu es officiellement validé(e) !

La voix du Peuple gronde [Terminé] 5912fcdea1a7b_original

Voici ce qu'il te reste à faire avant de venir RP avec la famille :

- Recenser ton avatar, ton métier et ton pouvoir. ICI , ICI et ICI
- Faire ta banque, chronologie et peut-être même un shop, si tu es un commerçant.
- Ta demande de logement ou shop.
- Ton journal de bord.
- Ta demande de RP.
- Aller flooder comme un malade si tu le désire ou poster pleins de bêtises.
- Si tu as des demande diverses. ICI




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Un vrai roi se doit d'exister pour le bien de son peuple. » [terminé]
» Lin Yao - Futur Empereur de Xing [Terminé]
» Ambre, l'Ishbal ~ Terminé ! ;)
» Flynn, Protecteur solitaire (terminé)
» Ton épreuve arrive ( pv Jin et Kira ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-