RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty

Wan Xiong [De retour parmi vous!]

MessageSujet: Wan Xiong [De retour parmi vous!] Wan Xiong [De retour parmi vous!] EmptyDim 12 Juin - 16:53
Titre : Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

>>>>>>>>>>>>>>>>>




Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Wan - Xiaong

Age - 30 ans

Nationalité - Xianois

Métier/Rang (pour les militaires)- Vagabond

Etat-civil - sans papiers

Spécialité -Bretteur

Groupe - Xianois...


Qualités - Courageux, compatissant et vif

Défauts -  Gourmand, Fougueux et secret
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir (détecte les flux de pouvoir, rien de plus...), inventaire (Sabre familiale), aptitudes (expert du sabre), ...
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s):Trouvez les assassins de ceux que je devais protéger, ceux à cause de qui mes mains sont souillées de sang
Derrière l'écran
Pseudo - Kiki, master fox

Age - 26

Années de RP's - 7 ans

Comment as-tu trouvé le forum?- via une excellente amie :3

Un dernier mot? - souprise buttsex!

Personnage de ton avatar - Yasuo / League Of Legends
Histoire
On dit de Xing qu’elle est une pierre précieuse perdue dans les étendues de sable, on dit que celui qui la trouve entendra le chant du vent guider ses pas pourra atteindre la voie de la sagesse et contemplera la beauté de la cité impérial. Moi de toute ma vie, je n’ai connu que le chant de l’acier au service de ma famille puis la disgrâce…

D’où je viens n’a pas d’importance, je n’ai pas connu l’amour d’un père et d’une mère. Car j’ai été élevé pour servir l’une des femmes de l’Empereur et de protéger ses enfants destinés au trône impérial. Je ne dirais pas que je n'ai pas eu une enfance difficile, je n'en ai pas eu car j’ai été formé dans l’art du maniement du sabre avec le meilleur des tuteurs. Celui qui me forma fut l’homme que je respectais le plus au monde, il m’apprit la patience alors que j’étais jeune et arrogant. Mon frère : Wun Xiao… Lui aussi avait été entraîné pour servir la famille, il était normal que je suive la même voie que lui. bien que j’ai jamais eu la patience d’apprendre l’élixirologie, on m’apprit à ressentir le flux de pouvoir, comme un battement de cœur sous nos pas, au travers du sol poussiéreux et de la roche. Mais la maîtrise de l'élixirologie n'était pas pour moi. Je préférais l'art du sabre, regarder les xinoises, savourer les brioches à la viande ou un bon verre d'alcool.

Mon frère m'a dit une fois en plaisantant qu'il y avait trois choses sûr dans la vie : L'honneur, la famille et les festins!

J’étais destiné à devenir l’une des lames protectrices des enfants de ma maîtresse, moi et mon frère nous étions comme des membres de sa famille. Jamais je n’ai connu femme plus pieuse et douce dans tout l’empire Xinois. Ses enfants me considéraient comme leur grand frère. J’étais trop jeune et stupide pour voir l’amour et la confiance qu’ils portaient tous en moi. Trop idiot pour comprendre l'importance de ma tâche car elle aurait pu devenir l'une de plus grande impératrice de l'empire.

Le jour où nous avons été sacrés lames de la famille, J’étais fier, le labeur et l’entraînement de tout une vie. Nous aurions fait de grandes choses pour notre famille, mais mon imprudence m’a été fatale. Car à Xing, il n’y a pas de place pour les sentiments quand la course pour le trône et l’honneur de sa famille est en jeu. J’ai failli à mon devoir car je n’étais pas là quand ce drame est arrivée…

Mais je me souviens parfaitement du visage meurtri de ma maîtresse et de ses enfants, tués par les assassins d’une famille rivale. Combine étaient ils? Je l'ignore, je n'ai pas eu le temps de les identifier. Mais j’avais failli à mon devoir, je suis tombé en disgrâce, j’aurais dû mourir… Mais par lâcheté j’ai fui ma famille, mes amis et mon frère. A Xing, on ne pardonne pas la trahison et je savais que tôt ou tard, ceux qui été jadis ma famille allait devenir mes ennemis.

Un par un, on m’envoya les meilleurs guerriers pour mettre un terme à ma pitoyable existence. Le premier était un homme d’une force herculéenne, on disait que le sol tremblait sous ses pas et qu’il pouvait briser le tronc d’un arbre à main nue, il tomba sous ma lame. La seconde était une femme, une assassin aussi vif qu’un serpent et aussi belle qu’une rose empoisonnée. Elle tomba elle aussi sous ma lame.

Puis vint la personne que j’aimais le plus au monde, celui qui m’a tout appris, mon propre frère. Ma prise était tremblante, mais je ne pouvais pas continuer à fuir éternellement, je jetais ma lame au loin, puis affirmais à mon cher frère des larmes aux yeux :

- Je ne veux pas te tuer, tu mon frère, l’aîné de notre famille. Je ne pourrais jamais te faire le moindre mal. Et s’il le faut, je mourrais par ta main.

Le chant des lames à Xing est similaire à celui du vent, puissant, envoûtant, d’une chaleur qui provoque en vous un inexplicable frisson.

Mon frère n’a pas essayé de me tuer, il s’enfonça sa propre lame sous mes yeux. Son regard avait quelque chose de triste alors qu’il me souriait, il semblait désolé et en même temps… soulagé ? Comme si je ne l’avais jamais déçu. Il tomba lentement sur le sol, je le pris dans mes bras, implorant les divinités et implorant son pardon alors que le souffle de sa vie quitta lentement son corps. En me tuant, il aurait ramené l’honneur sur notre famille, mais il a renié son devoir pour moi, par amour. Le devoir de l’aîné et de veiller sur le plus jeune.

Mon arrogance aura coûté la mort de ma famille et de mon frère. Le vent de Xing sécha mes larmes, mais par mon sang et mon honneur. Je jure qu’un jour, je trouverais les assassins responsables de ma disgrâce et du sang sur mes mains. Mais avant que cette heure n’arrive, ma lame protégera les faibles et ceux qui souffrent des injustices, à Xing et même au-delà.

Vagabond à la crinière brune, ma lame au fourreau, mes pas m’ont amené jusqu’à Amestris. Une étrange cité qui ne cesse de me rendre mal à l’aise, peut-être parce que j’ai j’ai souvent cette impression que quelque chose rôde et serpente sous mes pieds



Caractère
Comment un homme peut il porter sur ses épaules le poids de son arrogance et des erreurs de son passé? Comment espérer sourire ou aspirer au bonheur quand le cœur tout comme le corps est meurtri. Une volonté aussi acéré que l'acier, une détermination sans faille. Son regard n'évoquera aucune source d'émotion, aucune pitié envers ses ennemis. Sa culpabilité le ronge comme une maladie, il fera tout pour racheter ses fautes. Si vous faite partie de ses personnes qui souffrent des injustice, il cherchera à gagner votre respect et votre compassion. Sans rien demander en retour, c'est un homme d'honneur, il ne se bat pas pour l'or, la gloire... Ce à quoi il aspire est un rêve fou, une case perdue, une vengeance...
Physique
Il est taillé pour le combat, une musculature nerveuse, de puissants muscles pour tenir fermement sa lame. Ses pupilles sont sombre, proche d'un brun foncé. Sa chevelure est épaisse, attaché et formant une longue crinière. Son visage est celui d'un homme sûr, portant une barbe de 3 jours. Son corps porte de nombreuses et profondes cicatrices dues à son intense entraînement et aux combats qu'il mena. Ses vêtement sont légers, on remarque seulement au niveau de son épaule gauche une épaulière épaisse forgé à Xing. Le son de sa voix est grave, calme, un peu comme le vent des contrées Xinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty

Wan Xiong [De retour parmi vous!]

MessageSujet: Re: Wan Xiong [De retour parmi vous!] Wan Xiong [De retour parmi vous!] EmptyDim 12 Juin - 17:07
Oh bon retour parmi nous Wan-Wan two ! *^*

Juste avant de te revalider ~ Ton avatar n'est pas dans la bonne ligne ! c'est dans la dernière qu'il faut mettre le lien hébergé de ton image XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty

Wan Xiong [De retour parmi vous!]

MessageSujet: Re: Wan Xiong [De retour parmi vous!] Wan Xiong [De retour parmi vous!] EmptyDim 12 Juin - 17:08
Merci et j'essaye de redimensionner le vava mais je ne fais que du chocapics moisi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty

Wan Xiong [De retour parmi vous!]

MessageSujet: Re: Wan Xiong [De retour parmi vous!] Wan Xiong [De retour parmi vous!] EmptyDim 12 Juin - 17:10
attends je vais te le faire XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty

Wan Xiong [De retour parmi vous!]

MessageSujet: Re: Wan Xiong [De retour parmi vous!] Wan Xiong [De retour parmi vous!] EmptyDim 12 Juin - 17:11
Arigato o/
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty

Wan Xiong [De retour parmi vous!]

MessageSujet: Re: Wan Xiong [De retour parmi vous!] Wan Xiong [De retour parmi vous!] EmptyDim 12 Juin - 17:20
Voilà ! Je remet ta couleur, tu peux redemander un logement, faire ta bank, demande de RPs ou poursuivre les anciens si tes partenaires le veulent toujours etc etc o/

Re-bienvenue dans la famille mon double pas maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty

Wan Xiong [De retour parmi vous!]

MessageSujet: Re: Wan Xiong [De retour parmi vous!] Wan Xiong [De retour parmi vous!] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié
» Le retour de l'ours- Quentin Dubois
» Retour auprès de lui Pv Solf Kimblee
» Alphonse Elric ou le retour de l'armure vivante !
» Voulez-vous un lien explosif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-