RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Vincent Wolf
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Retour auprès de lui Pv Solf Kimblee Empty

Retour auprès de lui Pv Solf Kimblee

MessageSujet: Retour auprès de lui Pv Solf Kimblee Retour auprès de lui Pv Solf Kimblee I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:19

Retour auprès de son maître

Vincent Wolf & Solf Kimblee

Vincent Wolf, la chimère loup n’était plus le même aujourd'hui. Son âme était maintenant  complètement parasiter ronger par l'âme du loup qui avait été crée dans le seul but de servir, après tout il avait été élever pour ça avant d'être fusionner a cet homme donc il était normal qu'il suive ce pourquoi il avait été crée mais il devait admettre que l'âme humaine avec lequel il partageait le corps était pris par des principes qu'il ne comprenait pas, principes qui lui avait empêcher jusque la de mener a bien son rôle mais maintenant tout cela était fini. Il avait réussi a atteindre cette âme humaine... et l'avait enfermer dans ce qu'il croyait être un beau rêve juste suffisamment pour pas qu'il vienne interférer avec sa mission, mais il y avait toujours cette femme Kira...

Seul elle réussissait a éveiller l'âme de cette homme qui dormait maintenant, mais peu importe, il n'avait pas put la tuer, mais il savait que a un moment, il y arriverait et que a ce moment précis se serait enfin fini, il aurait le Control total. Pour l'heure l'homme loup marchait dans les montagnes de Briggs, se dirigeant vers la ville de North city, il avait perdu que trop de temps et devait se rendre auprès de son maître Mr Kimblee au plus vite, car il savait que même si ce dernier n'avait pas besoin de lui pour se défendre ou quoi que ce soit, il travaillait pour lui maintenant et devait donc lui obéir, peu importe ce que cela risquait de lui coûter, il était née pour cela. Il avançait donc calmement dans les montagnes descendant toujours plus a la recherche de la ville, quand il fini par la voir, la ville de North City ce qu'il cherchait depuis le début, une fois sur place, il n'aurait plus que a détecter l'odeur de Mr Kimblee et le rejoindre...

Mais l'âme de l'homme loup elle, ou se trouvait elle alors? Elle était la, mais si on prenait son âme comme la salle de la porte de la vérité, au lieu d'être blanche, elle était aussi noir que les ténèbres, ce qui aurait put représenter la vérité ressemblait plus a un  énorme loup noir aux yeux injecter de sang, et aux dents aussi blanche que la neige. Il tenait l'âme humaine de Vincent entre ces pattes du moins ces bras et ces jambes et dans ces crocs, sa nuque prêt a la briser pour de bon. Pourtant pour Vincent il ne voyait qu'une vie heureuse auprès de la femme qu'il aimait autrefois et qui était morte depuis. Un beau rêve dans lequel il était plonger mais au moins, il ne viendrait pas causer de problème. Les blessures de l'homme loup avait commencer a cicatriser grâce au soins de Kira, mais certaine continuait de le faire souffrir, mais il s'en moquait car il ne ressentait pas la douleur. Il fini par entrer dans la ville en silence, comme a chaque fois personne ne faisait attention a lui, ce qui l'arrangeait bien. Il huma l'air doucement mais sentait tout un tas d'odeur qui se mélangeait de toute part, preuve d'une ville humaine et ces odeurs ne lui plaisait guerre, mais il fini par trouver celle qu'il cherchait, celle de Mr Kimblee...

Il se mit a avancer patiemment sans rien dire, croisant les gens sans même faire attention, continuant sa route paisiblement, quand il fini par arriver a un croisement ou il vit un morceau de manteau blanc tourner et le suivit. Il n'avait pas besoin de voir l'homme de face pour savoir qui il était, son éternelle chapeau blanc visser sur le crane, son costume de la même couleur, c’était lui l'homme qu'il cherchait Solf Kimblee. Vincent savait parfaitement qu'il savait qu'il était la sans même le regarder quand Vincent dit alors calmement sans même chercher a se signaler avant:

"Pardonnez mon retard Mr Kimblee, disons pour être honnête que j'ai commis certains impairs qui ont fait que je vous ai laisser alors que je n'aurais pas du, dorénavant je ne ferais plus de telle faute, je vous suivrais comme votre ombre et accomplirais ce que vous avez a me demander et si vous estimer que je dois subir un châtiment la de suite pour l'abandon que vous avez subis par ma faute, alors qu'il en soit ainsi."

Il se tut après cela, sans rien dire de plus. Il attendait calmement de voir ce que son maître allait décider sur son sort, ou bien même si il y avait pas un autre objectif a accomplir...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1