RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

MessageSujet: Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié Ven 10 Avr - 18:07



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Wan - Xiaong

Age - 30 ans

Nationalité - Xianois

Métier/Rang (pour les militaires)- Vagabond

Etat-civil - sans papiers

Spécialité -Bretteur

Groupe - Xianois...


Qualités - Courageux, compatissant et vif

Défauts -  Gourmand, Fougueux et secret
Pouvoirs et inventaire
Ton pouvoir (détecte les flux de pouvoir, rien de plus...), inventaire (Sabre familiale), aptitudes (expert du sabre), ...
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s):Trouvez les assassins de ceux que je devais protéger, ceux à cause de qui mes mains sont souillées de sang
Derrière l'écran
Pseudo - Kiki, master fox

Age - 26

Années de RP's - 7 ans

Comment as-tu trouvé le forum?- via une excellente amie :3

Un dernier mot? - souprise buttsex!

Personnage de ton avatar - Yasuo / League Of Legends
Histoire
On dit de Xing qu’elle est une pierre précieuse perdue dans les étendues de sable, on dit que celui qui la trouve entendra le chant du vent guider ses pas pourra atteindre la voie de la sagesse et contemplera la beauté de la cité impérial. Moi de toute ma vie, je n’ai connu que le chant de l’acier au service de ma famille puis la disgrâce…

D’où je viens n’a pas d’importance, je n’ai pas connu l’amour d’un père et d’une mère. Car j’ai été élevé pour servir l’une des femmes de l’Empereur et de protéger ses enfants destinés au trône impérial. Je ne dirais pas que je n'ai pas eu une enfance difficile, je n'en ai pas eu car j’ai été formé dans l’art du maniement du sabre avec le meilleur des tuteurs. Celui qui me forma fut l’homme que je respectais le plus au monde, il m’apprit la patience alors que j’étais jeune et arrogant. Mon frère : Wun Xiao… Lui aussi avait été entraîné pour servir la famille, il était normal que je suive la même voie que lui. bien que j’ai jamais eu la patience d’apprendre l’élixirologie, on m’apprit à ressentir le flux de pouvoir, comme un battement de cœur sous nos pas, au travers du sol poussiéreux et de la roche. Mais la maîtrise de l'élixirologie n'était pas pour moi. Je préférais l'art du sabre, regarder les xinoises, savourer les brioches à la viande ou un bon verre d'alcool.

Mon frère m'a dit une fois en plaisantant qu'il y avait trois choses sûr dans la vie : L'honneur, la famille et les festins!

J’étais destiné à devenir l’une des lames protectrices des enfants de ma maîtresse, moi et mon frère nous étions comme des membres de sa famille. Jamais je n’ai connu femme plus pieuse et douce dans tout l’empire Xinois. Ses enfants me considéraient comme leur grand frère. J’étais trop jeune et stupide pour voir l’amour et la confiance qu’ils portaient tous en moi. Trop idiot pour comprendre l'importance de ma tâche car elle aurait pu devenir l'une de plus grande impératrice de l'empire.

Le jour où nous avons été sacrés lames de la famille, J’étais fier, le labeur et l’entraînement de tout une vie. Nous aurions fait de grandes choses pour notre famille, mais mon imprudence m’a été fatale. Car à Xing, il n’y a pas de place pour les sentiments quand la course pour le trône et l’honneur de sa famille est en jeu. J’ai failli à mon devoir car je n’étais pas là quand ce drame est arrivée…

Mais je me souviens parfaitement du visage meurtri de ma maîtresse et de ses enfants, tués par les assassins d’une famille rivale. Combine étaient ils? Je l'ignore, je n'ai pas eu le temps de les identifier. Mais j’avais failli à mon devoir, je suis tombé en disgrâce, j’aurais dû mourir… Mais par lâcheté j’ai fui ma famille, mes amis et mon frère. A Xing, on ne pardonne pas la trahison et je savais que tôt ou tard, ceux qui été jadis ma famille allait devenir mes ennemis.

Un par un, on m’envoya les meilleurs guerriers pour mettre un terme à ma pitoyable existence. Le premier était un homme d’une force herculéenne, on disait que le sol tremblait sous ses pas et qu’il pouvait briser le tronc d’un arbre à main nue, il tomba sous ma lame. La seconde était une femme, une assassin aussi vif qu’un serpent et aussi belle qu’une rose empoisonnée. Elle tomba elle aussi sous ma lame.

Puis vint la personne que j’aimais le plus au monde, celui qui m’a tout appris, mon propre frère. Ma prise était tremblante, mais je ne pouvais pas continuer à fuir éternellement, je jetais ma lame au loin, puis affirmais à mon cher frère des larmes aux yeux :

- Je ne veux pas te tuer, tu mon frère, l’aîné de notre famille. Je ne pourrais jamais te faire le moindre mal. Et s’il le faut, je mourrais par ta main.

Le chant des lames à Xing est similaire à celui du vent, puissant, envoûtant, d’une chaleur qui provoque en vous un inexplicable frisson.

Mon frère n’a pas essayé de me tuer, il s’enfonça sa propre lame sous mes yeux. Son regard avait quelque chose de triste alors qu’il me souriait, il semblait désolé et en même temps… soulagé ? Comme si je ne l’avais jamais déçu. Il tomba lentement sur le sol, je le pris dans mes bras, implorant les divinités et implorant son pardon alors que le souffle de sa vie quitta lentement son corps. En me tuant, il aurait ramené l’honneur sur notre famille, mais il a renié son devoir pour moi, par amour. Le devoir de l’aîné et de veiller sur le plus jeune.

Mon arrogance aura coûté la mort de ma famille et de mon frère. Le vent de Xing sécha mes larmes, mais par mon sang et mon honneur. Je jure qu’un jour, je trouverais les assassins responsables de ma disgrâce et du sang sur mes mains. Mais avant que cette heure n’arrive, ma lame protégera les faibles et ceux qui souffrent des injustices, à Xing et même au-delà.

Vagabond à la crinière brune, ma lame au fourreau, mes pas m’ont amené jusqu’à Amestris. Une étrange cité qui ne cesse de me rendre mal à l’aise, peut-être parce que j’ai j’ai souvent cette impression que quelque chose rôde et serpente sous mes pieds



Caractère
Comment un homme peut il porter sur ses épaules le poids de son arrogance et des erreurs de son passé? Comment espérer sourire ou aspirer au bonheur quand le cœur tout comme le corps est meurtri. Une volonté aussi acéré que l'acier, une détermination sans faille. Son regard n'évoquera aucune source d'émotion, aucune pitié envers ses ennemis. Sa culpabilité le ronge comme une maladie, il fera tout pour racheter ses fautes. Si vous faite partie de ses personnes qui souffrent des injustice, il cherchera à gagner votre respect et votre compassion. Sans rien demander en retour, c'est un homme d'honneur, il ne se bat pas pour l'or, la gloire... Ce à quoi il aspire est un rêve fou, une case perdue, une vengeance...
Physique
Il est taillé pour le combat, une musculature nerveuse, de puissants muscles pour tenir fermement sa lame. Ses pupilles sont sombre, proche d'un brun foncé. Sa chevelure est épaisse, attaché et formant une longue crinière. Son visage est celui d'un homme sûr, portant une barbe de 3 jours. Son corps porte de nombreuses et profondes cicatrices dues à son intense entraînement et aux combats qu'il mena. Ses vêtement sont légers, on remarque seulement au niveau de son épaule gauche une épaulière épaisse forgé à Xing. Le son de sa voix est grave, calme, un peu comme le vent des contrées Xinoise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 593
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

MessageSujet: Re: Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié Ven 10 Avr - 18:12
Bouh et bienvenue *^* ! Bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

MessageSujet: Re: Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié Sam 11 Avr - 13:35
voilà j'ai tout posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

MessageSujet: Re: Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié Dim 12 Avr - 15:43
Hello à toi et bienvenue sur le forum !

Déjà.. Ton prénom ! Purée je ne serais plus le seul Wan-Wan du forum *^*
J'ai vu dans ta fiche que ton perso n'a qu'un bras (CF: Les aptitudes) mais dans ton histoire je ne vois pas où tu l'aurais perdu.
L'histoire est bien, peut-être qu'il manque de la description, on a vraiment l'impression que ça s’enchaîne pour en arrivée au présent, mais un peu plus de contenu nous aurais donné des informations sur ton personnage - Comme le bras en moins, où l'apparition d'un frère dont on ne connait pas l’existence.

De même dans tes objectifs tu note que tu recherche le tueur de ton frère et de ta fille, mais dans l'histoire ton frère se suicide et pas de fille en vue XD.
Donc y a des petites choses à revoir ~

J'ai un lien à te proposer si tu veux ! Etant donné que Jin vient d'une famille d'assassin qui tuait les autres familles pour devenir plus proche de l'empereur, si cela te convient, je peux être l'assassin en question o/

En tout cas, je veux un lien avec toi héhéhé. Si tu veux des informations sur mon perso, tu peux aller visiter ma fiche de présentation o/

J'attends les petits changements pour te valider par la suite ~ Good Luck Wan-Wan bis-ya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

MessageSujet: Re: Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié Lun 13 Avr - 9:00
Bonjour Very Happy

Le lien que tu me proposes est fort intéressant Wan-Wan Sempai! Je pense qu'un rp une fois validée éclaircirait vite le mystère des assassins de ma famille et me donnerait un objectif tout nouveau huehuehuehue.

J'ai apporté quelques corrections, une grande partie était dues à de l'inattention et de l'étourderie x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

MessageSujet: Re: Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié Lun 13 Avr - 13:36
Moi Wan-Wan premier du nom, annonce que tu es validé !

Y a pas de soucis pour un rp ! N'hésite pas à me mpoter ou m'attraper sur la CB pour qu'on en discute o/

Tu peux donc aller faire ta bank, tes demandes, tes liens and co ! Amuses-toi bien sur notre forum et deviens mon disciple, nous vendrons des tacos au monde entier et on fera porter la moustache à tous ces incultes ! Wuahuahuahuahua !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié

MessageSujet: Re: Wan Xiong, Vagabond Xinois disgrâcié
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]
» Zebron. [Vagabond et voleur]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-