RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyMer 27 Mai - 19:07



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom et Prénom - Jazyer Damon

Age - 20 ans

Nationalité - Amestris

Métier/Rang (pour les militaires)-  

Etat-civil - Célibataire sans enfant

Spécialité - Alchimie

Groupe - Alchimistes


Qualités - Intelligent, Sociable, Sérieux

Défauts - Manipulateur, Sans scrupule, Menteur, Hypocrite
Pouvoirs et inventaire
Alchimie Explosive

En activant son cercle d'alchimie Damon peut faire exploser des choses, ou encore en faire des bombes à retardement impossibles à désamorcer, hormis pour un autre alchimiste expert en explosifs. Lorsqu'il transforme un objet en bombe à retardement, celle-ci ne montre aucun signe avant-coureur, hormis juste avant l'explosion.

Damon peut aussi relier des bombes à retardement entre elles par alchimie, en se servant de son cercle d'alchimie comme détonateur.

Damon doit cependant obligatoirement toucher ce qu'il veut faire exploser avec son cercle d'alchimie sur la main.

Damon a trois cercles d’alchimie un qui sert a déposé des détonateur, un qui sert a les explosé, un une sorte de tatouage alchimique sur l'avant bras qui sert a faire explosé les choses a retardement avec un délais de maximum suivant la taille de la bombe, le cercle sur la main gauche est relié a la marque sur l'avant bras afin de transmettre les informations au premier cercle.

Petit: 10min
Moyen: 7,30min
Grand: 5min
Tes relations et tes objectifs
Solf J. Kimblee: Élève du père de Damon

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Devenir le meilleur alchimiste, prouver qu'il est meilleur que Solf J. Kimblee
Derrière l'écran
Pseudo - Damon  

Age - 20 ans

Années de RP's - 2 à peu près

Comment as-tu trouvé le forum?- Google

Un dernier mot? - Saumon?

Personnage de ton avatar - O.C / komaki (Artiste) (Ren-Jinguji-uta-no-prince-sama)
Histoire


Je suis né dans un petit village d'Amestris... Je pense que malgré le fait que je n'aie jamais connu ma mère, je n'avais pas vraiment de raison d'être malheureux étant donné que mon père a su s'occuper parfaitement de moi lorsque j'étais en bas âge. Alors que dans les premières années où je suis devenu capable de comprendre ce qu'il se passait autour de moi, je fus souvent amené à croiser un homme aux cheveux longs et noirs... Pour une raison inconnue, cette personne me terrifiait.

J'étais peut-être jeune, mais je me souviens parfaitement de cette sensation de peur que je ressentais lorsque je me retrouvais seul avec cet homme... Mais, lorsque mon père était présent... je me souviens de la sécurité... Il me procurait de la sécurité. Je n'ai plus que de vagues souvenirs de cet homme hormis son nom resté gravé au fer rouge dans mon esprit... Solf J. Kimblee.

Depuis tout petit... Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours admiré mon père ainsi que ses connaissances, c'est donc de manière naturelle, que je voulus lui ressembler.

Lorsque je fus en âge, je commençai à apprendre auprès de mon père tout ce qu'il savait en ce qui concerne l'alchimie et il me prédisposait à un entraînement physique adapté à mon âge, mais progressif, afin de je devienne le plus habile possible. Ce fut un entraînement à la fois physique et mental, pour que je connaisse le maximum de choses possibles. A l'âge de dix-sept ans, je décidai de me faire tatouer le cercle d'alchimie, créé par mon père, aboutissement de ses recherches, combinées aux miennes afin de donner encore plus de possibilités à cet art.

L'alchimie explosive de ma famille se base sur la destruction moléculaire, en faisant exploser tout les atomes d'un objet ou d'un humain de manière simultanée, mais en trouvant un moyen de rendre plus lente l'infection alchimique. C'est de cette manière que j'ai réussi à créer des bombes à retardement, chose impossible avec la première version de l'alchimie créée par mon père.

L’infection se fait en quatre étapes ; décomposition, reprogrammation, reconstruction, explosion.
Mais en bloquant la quatrième étape, il est possible de relancer le processus grâce au cercle alchimique qui sert de détonateur. Le plus compliqué a été de trouver la bonne formule afin de créer le détonateur, la chose qui m'a certainement pris le plus de temps, mais qui a finalement été rendue possible au prix de plusieurs années de recherches intensives.

Je me fis également tatouer le cercle alchimique, résultat de mes recherches, le "détonateur" servant à finaliser une alchimie destructrice...  Le cercle débute sur ma main gauche, les endroits que je touche sont également reliés automatiquement à mon "détonateur". En l'activant je peux faire sauter de manière simultanée plusieurs "bombes", ce qui reste le point le plus travaillé de mes recherches, chose qui fut encore plus dure que de créer le détonateur en lui-même.

Mais expliquer toutes les spécificités du fonctionnement de mon alchimie serait bien trop long et complexe. Je vous propose donc de passer à la suite.

Plus jeune, j'appris l'usage qu'avait fait Solf J. Kimblee de cet art créé par mon père. Depuis, je me suis juré de restaurer le nom de ma famille sali par la manière abjecte de cet homme de se servir de cette arme que lui avait offert ma famille... C'est avec cette optique-là que j'ai grandi et décidé de devenir alchimiste à mon tour...

En grandissant, j'appris à devenir plus fort que ce gamin que j'étais autrefois... J'appris à mentir pour atteindre mes objectifs, à me faire passer pour tous ceux que je n'étais pas afin de me faire bien voir par les autres... J'avais même beaucoup de soi-disant "amis"... Pourtant, cela n'était qu'une façade. J'ai souvent subi des reproches sur le fait que mon père avait créé une arme incontrôlable en la personne de Kimblee... Cette personne dont je n'avais pratiquement aucun souvenir, était pourtant très présente dans ma vie... Peut-être même trop présente...

Cette haine, pour des raisons auxquelles ma famille ne pouvait rien, finit par faire de moi quelqu'un de froid, de manipulateur... J'appris à dissiper cette haine en étant gentil, souriant, voulant aider les autres... Alors qu'à l'intérieur, je devenais de plus en plus froid et hypocrite.

Lorsque que j'eus dix-huit ans, je décidai qu'il était temps pour moi de tracer ma route, de partir en voyage afin d’approfondir encore plus mes connaissances et de restaurer le nom de ma famille... J’espère qu'un jour j'y arriverai, même si mon voyage s'annonce long et difficile... Mais je ne compte pas abandonner, quelque soit le nombre d'années que cela va prendre... Mais jamais je ne renoncerai !

J'ai également pris pour habitude de revendiquer le nom d'Alchimiste Écarlate. Je prouverai que mon art a surpassé celui de l'homme qui a sali le nom de ma famille.
Je suis le véritable Alchimiste Écarlate.

A partir de maintenant !
Et je compte bien le prouver au monde entier.
Caractère

... Comment me définir correctement... Je pense que pour commencer, il est bon de parler de mon intelligence relativement élevée, cela n'a pas toujours été vrai, mais étant le fils d'un ancien alchimiste réputé, ma vie a comporté pas mal d'études, et la nature m'a donné tout de même les facultés de retenir tout ce que l'on a passé des années à m'apprendre des heures durant.

Quelque chose de parfois choquant dans mon attitude, c'est ma bonté, mon sourire, ma gentillesse, mon besoin d'aider à tout prix les autres... Que je regrouperais dans un seul mot... Mon hypocrisie à toute épreuve, mais qui n'est pas forcément gratuite, étant donné que je ne souhaite pas me dévoiler aux autres, faire de telle sorte que les gens me croient incapable d'accomplir tel ou tel acte, malgré mon manque total de scrupule dans mon for intérieur.

Pour parler de ma véritable nature, je pense que l'on peut dire que je suis quelqu'un d'extrêmement froid... De manipulateur, avec une ambition certaine, celle de prouver que l'art de mon père est le plus puissant qui soit... De restaurer le nom de ma famille, et celui de mon père sali par l'usage qu'a fait Solf J. Kimblee de cet art que mon père a passé plusieurs années à lui enseigner.

Pour ça, je suis prêt a tout, y compris à entacher mes mains de la couleur écarlate... Je pense avoir tout de même un grand sang-froid, chose que je juge indispensable dans la maîtrise de mon alchimie explosive, qui peut rapidement faire perdre la tête à un homme, comme ça fut le cas pour Kimblee.

Cependant, j'avoue être un peu charmeur, je ne cache pas mon intérêt pour les jolies femmes, mais je ne me pense pas à blâmer, car comme tout un chacun, j'ai mes vices... Cette part de moi, je ne la montre que lorsque je suis seul, sinon, je me montre relativement timide avec les femmes... Lorsque je me dévoile... Je peux être bien plus... Entreprenant.

Pour faire simple, je suis un homme qui possède deux visages, et pour le moment, personne n'a encore réussi à me démasquer, mais toi ? ... T'en sens-tu capable ? On va jouer un peu tous les deux... Acceptes-tu le défi ? Prouve-moi que je suis ce que je suis, et tu sauras qu'au fond... Tu n'es pas si différent de moi que tu ne le penses.
Physique

Physiquement, on peut dire que je fais une taille dans la moyenne, avec mon mètre soixante-quinze, et mes soixante-cinq kilos, mon corps n'est pas vraiment imposant, bien que les muscles de mon corps soient bien taillés, enfin... Mon corps me convient parfaitement à vrai dire.

Pour mes yeux, mes yeux sont naturellement dotés d'une étrange coloration dorée, il m'arrive parfois de mettre des lentilles de couleur marron, pour cacher ce détail bien trop unique de mon visage, lorsque je souhaite ne pas me faire reconnaître.

Mes cheveux sont d'une couleur décolorée rosée, une étrange coloration... Mais, cela est aussi une marque de mon petit côté excentrique physiquement, j'avoue ne même plus me rappeler véritablement pourquoi avoir changé ma couleur de cheveux rouge naturelle en la décolorant... Il peut se passer des moments où ma couleur rouge revient si je viens à m'arrêter de la décolorer pendant plusieurs semaines, mais cela arrive relativement rarement.

Mes habits restent souvent dans le même style, bien que ma tenue type soit plus souvent une chemise blanche à moitié ouverte, une veste noire, un pantalon noir et des chaussures noires, bien sûr cela peut changer, car je ne m'habille pas tous les jours de la même façon.

Je porte aussi deux piercings sur le haut de l'oreille et un diamant sur chaque oreille, ainsi qu'une longue chaîne avec un pendentif bleu clair en forme de croix, un bijou qui a beaucoup de valeur pour moi, puisse qu'il s'agit de celui de mon père.

Sur ma main gauche est tatoué mon cercle d'alchimie, celui qui doit toucher les choses avant que je puisse les faire exploser, ainsi qu'un tatouage sur mon avant-bras avec des motifs alchimiques me permettant d'activer mon cercle d'alchimie en posant ma main droite dessus.

Je pense que cela sera tout pour mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyMer 27 Mai - 22:35
Hello et bienvenue à toi !


Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyJeu 28 Mai - 15:18
Hellow et bienvenue sur le forum ~ bon courage pour la rédaction de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyJeu 28 Mai - 19:12
Merci :)

Fini au passage, j'attend votre jugement, j'espère pas trop me faire nitrate T.T

PS: Histoire faite avec l'accord de Envy ainsi que de Solf J. Kimblee
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyVen 29 Mai - 5:27
bonjours, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyMar 2 Juin - 15:35
je me permet de faire un petit up, car ma prés est fini depuis quatre jours tout de même o/

Sinon, merci a ceux qui m'ont souhaité le bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyMer 3 Juin - 23:21
Re, désolée pour ce retard dans ta fiche. Alors pour ton alchimie le fonctionnement tient debout, mais serait-il possible que tu mette un peu plus de détails sur ses recherches ? Ensuite tu ne peux pas être clairement l'alchimiste écarlate, puisque ce surnom a été choisis par le généralissime lui-même. Alors oui il peut être outré et indigné de voir l'utilisation qu'à fait Kimblee de l'alchimie de son père, mais ile ne peut pas revendiquer le nom de code comme ça à tout le monde. Il peut montrer qu'il manie mieux l'alchimie que Kimblee, mais il ne peut pas revendiquer ce nom. Enfin j'espère que tu auras compris ce que je veux dire xD Et un dernier détail, si tu pouvais raccourcir certaines de tes phrases qui font six lignes c'est assez dur de lire sans respirer xD Elizabeth va t'aider dans la correction de ta fiche pour les fautes.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyJeu 4 Juin - 0:33
Hop, tes fautes sont en rouge, à toi de t'auto-corriger. Je repasserai derrière pour la version finale au cas où. o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyJeu 4 Juin - 2:26
voila, a priori ça devrais être bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyJeu 4 Juin - 14:53
Je suis repassé derrière et j'ai tout corrigé moi-même. Certaines choses que j'avais mises en rouge n'ont pas été changées, et d'autres que j'avais moi-même modifiées (des tournures de phrases maladroites ou qui ne voulaient rien dire) sont revenues à leur état initial. Touche plus à rien, c'est bon comme ça. x)

Edit: Ah, au fait, j'ai oublié de te signaler un truc qui va pas dans la fiche. Dans le physique, tu parles d'un "petit côté punk". FMA se passe en 1914-1915, le mouvement punk, c'est le milieu des années 1970, il y a donc un anachronisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyJeu 4 Juin - 20:14
Voila, j'ai changé le mots punk par excentrique, je pense que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptySam 6 Juin - 22:51
Hello ! Comme je te l'ai dit tout à l'heure, on a tous une vie et donc tout ne peux pas se faire en claquant des doigts. Cependant, j'ai de petites news toutes fraîches.

Notre experte en alchimie est passée ainsi que ce cher Kimblee vu qu'il est concerné Wink Ton pouvoir est ok, mais on va quand même te demander un dernier rajout qui ne te prendra pas longtemps. Tu peux faire tes "détonateurs" avec un cercle mais il t'en faudra un deuxième pour les faire exploser.

Puisque ton père a été le maître de Kimblee avant d'être le tien, il est logique que tu ai deux cercles comme lui même si tu les as amélioré avec tes propres recherches. Le cercle droit de Kimblee permet de créer et l'autre de détruire. De plus, il claque des mains pour les activer en mode "boum" (par contre, s'il veut créer quelque chose, sa main droite lui suffit. Pour exemple, à sa sortie de prison, en serrant la main du gardien il crée une montre du style "farces-&-attrapes") et touche ce qu'il veut pour disperser l'énergie, comme toi ^^

Lorsque ce petit changement sera fait, ça sera dans la boîte ^^ Courage, c'est la dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyDim 7 Juin - 1:13
C'est bon °°
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate EmptyDim 7 Juin - 11:10
Hello ! C'est moi qui passe sur ta fiche pour t'annoncer que c'est bon pour nous. L'explication sur les trois cercles est un peu brouillon, mais je compte sur toi pour bien expliquer pendant tes RP's o/

Tu peux aller faire tes demandes, ta banque et commencer à RP's chez les fous !

Bonne journée à toi et au plaisir de te revoir in RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty

Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate

MessageSujet: Re: Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate
» Les missions avec l'alchimiste écarlate.
» Attentat pour intellectuels [Damon + ouvert à tous les AE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-