RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate

MessageSujet: Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate Dim 9 Oct - 1:31
Damon Jayzer

Âge : 18 ans
Nationalité : Amstrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Sans Emploi
Etat civil : Célibataire, sans enfant
Spécialité : Alchimie.
Objectif : Tuer Solf J. Kimblee
Groupe : Alchimistes
Caractère

Qualités -  Intelligent, Sociable, Sérieux
Défauts -  Manipulateur, Sans scrupule, Menteur, Hypocrite

Caractère

... Comment me définir correctement... Je pense que pour commencer, il est bon de parler de mon intelligence relativement élevée, cela n'a pas toujours été vrai, mais étant le fils d'un ancien alchimiste réputé, ma vie a comporté pas mal d'études, et la nature m'a donné tout de même les facultés de retenir tout ce que l'on a passé des années à m'apprendre des heures durant.

Quelque chose de parfois choquant dans mon attitude, c'est ma bonté, mon sourire, ma gentillesse, mon besoin d'aider à tout prix les autres... Que je regrouperais dans un seul mot... Mon hypocrisie à toute épreuve, mais qui n'est pas forcément gratuite, étant donné que je ne souhaite pas me dévoiler aux autres, faire de telle sorte que les gens me croient incapable d'accomplir tel ou tel acte, malgré mon manque total de scrupule dans mon for intérieur.

Pour parler de ma véritable nature, je pense que l'on peut dire que je suis quelqu'un d'extrêmement froid... De manipulateur, avec une ambition certaine, celle de prouver que l'art de mon père est le plus puissant qui soit... De restaurer le nom de ma famille, et celui de mon père sali par l'usage qu'a fait Solf J. Kimblee de cet art que mon père a passé plusieurs années à lui enseigner.

Pour ça, je suis prêt a tout, y compris à entacher mes mains de la couleur écarlate... Je pense avoir tout de même un grand sang-froid, chose que je juge indispensable dans la maîtrise de mon alchimie explosive, qui peut rapidement faire perdre la tête à un homme, comme ça fut le cas pour Kimblee.

Cependant, j'avoue être un peu charmeur, je ne cache pas mon intérêt pour les jolies femmes, mais je ne me pense pas à blâmer, car comme tout un chacun, j'ai mes vices... Cette part de moi, je ne la montre que lorsque je suis seul, sinon, je me montre relativement timide avec les femmes... Lorsque je me dévoile... Je peux être bien plus... Entreprenant.

Pour faire simple, je suis un homme qui possède deux visages, et pour le moment, personne n'a encore réussi à me démasquer, mais toi ? ... T'en sens-tu capable ? On va jouer un peu tous les deux... Acceptes-tu le défi ? Prouve-moi que je suis ce que je suis, et tu sauras qu'au fond... Tu n'es pas si différent de moi que tu ne le penses.

Physique

Physiquement, on peut dire que je fais une taille dans la moyenne, avec mon mètre soixante-quinze, et mes soixante-cinq kilos, mon corps n'est pas vraiment imposant, bien que les muscles de mon corps soient bien taillés, enfin... Mon corps me convient parfaitement à vrai dire.

Mes habits restent souvent dans le même style, bien que ma tenue type soit plus souvent une chemise blanche à moitié ouverte, une veste noire, un pantalon noir et des chaussures noires, bien sûr cela peut changer, car je ne m'habille pas tous les jours de la même façon.

Je porte une longue chaîne avec un pendentif bleu clair en forme de croix, un bijou qui a beaucoup de valeur pour moi, puisse qu'il s'agit de celui de mon père.

Sur ma main gauche est tatoué mon cercle d'alchimie, celui qui doit toucher les choses avant que je puisse les faire exploser, ainsi qu'un tatouage sur mon avant-bras avec des motifs alchimiques me permettant d'activer mon cercle d'alchimie en posant ma main droite dessus.

Je pense que cela sera tout pour mon physique.

Capacités & Inventaire

En activant son cercle d'alchimie Damon peut faire exploser des choses, ou encore en faire des bombes à retardement impossibles à désamorcer, hormis pour un autre alchimiste expert en explosifs. Lorsqu'il transforme un objet en bombe à retardement, celle-ci ne montre aucun signe avant-coureur, hormis juste avant l'explosion.

Damon peut aussi relier des bombes à retardement entre elles par alchimie, en se servant de son cercle d'alchimie comme détonateur.

Damon doit cependant obligatoirement toucher ce qu'il veut faire exploser avec son cercle d'alchimie sur la main.

Damon a trois cercles d’alchimie un qui sert a déposé des détonateur, un qui sert a les explosé, un une sorte de tatouage alchimique sur l'avant bras qui sert a faire explosé les choses a retardement avec un délais de maximum suivant la taille de la bombe, le cercle sur la main gauche est relié a la marque sur l'avant bras afin de transmettre les informations au premier cercle.

Petit: 10min
Moyen: 7,30min
Grand: 5min  
Inventaire : Des caillous dans les poches  


Histoire

Je suis né dans un petit village d'Amestris... Je pense que malgré le fait que je n'aie jamais connu ma mère, je n'avais pas vraiment de raison d'être malheureux étant donné que mon père a su s'occuper parfaitement de moi lorsque j'étais en bas âge. Alors que dans les premières années où je suis devenu capable de comprendre ce qu'il se passait autour de moi, je fus souvent amené à croiser un homme aux cheveux longs et noirs... Pour une raison inconnue, cette personne me terrifiait.

J'étais peut-être jeune, mais je me souviens parfaitement de cette sensation de peur que je ressentais lorsque je me retrouvais seul avec cet homme... Mais, lorsque mon père était présent... je me souviens de la sécurité... Il me procurait de la sécurité. Je n'ai plus que de vagues souvenirs de cet homme hormis son nom resté gravé au fer rouge dans mon esprit... Solf J. Kimblee.

Depuis tout petit... Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours admiré mon père ainsi que ses connaissances, c'est donc de manière naturelle, que je voulus lui ressembler.

Lorsque je fus en âge, je commençai à apprendre auprès de mon père tout ce qu'il savait en ce qui concerne l'alchimie et il me prédisposait à un entraînement physique adapté à mon âge, mais progressif, afin de je devienne le plus habile possible. Ce fut un entraînement à la fois physique et mental, pour que je connaisse le maximum de choses possibles. A l'âge de dix-sept ans, je décidai de me faire tatouer le cercle d'alchimie, créé par mon père, aboutissement de ses recherches, combinées aux miennes afin de donner encore plus de possibilités à cet art.

L'alchimie explosive de ma famille se base sur la destruction moléculaire, en faisant exploser tout les atomes d'un objet ou d'un humain de manière simultanée, mais en trouvant un moyen de rendre plus lente l'infection alchimique. C'est de cette manière que j'ai réussi à créer des bombes à retardement, chose impossible avec la première version de l'alchimie créée par mon père.

L’infection se fait en quatre étapes ; décomposition, reprogrammation, reconstruction, explosion.
Mais en bloquant la quatrième étape, il est possible de relancer le processus grâce au cercle alchimique qui sert de détonateur. Le plus compliqué a été de trouver la bonne formule afin de créer le détonateur, la chose qui m'a certainement pris le plus de temps, mais qui a finalement été rendue possible au prix de plusieurs années de recherches intensives.

Je me fis également tatouer le cercle alchimique, résultat de mes recherches, le "détonateur" servant à finaliser une alchimie destructrice...  Le cercle débute sur ma main gauche, les endroits que je touche sont également reliés automatiquement à mon "détonateur". En l'activant je peux faire sauter de manière simultanée plusieurs "bombes", ce qui reste le point le plus travaillé de mes recherches, chose qui fut encore plus dure que de créer le détonateur en lui-même.

Mais expliquer toutes les spécificités du fonctionnement de mon alchimie serait bien trop long et complexe. Je vous propose donc de passer à la suite.

Plus jeune, j'appris l'usage qu'avait fait Solf J. Kimblee de cet art créé par mon père. Depuis, je me suis juré de restaurer le nom de ma famille sali par la manière abjecte de cet homme de se servir de cette arme que lui avait offert ma famille... C'est avec cette optique-là que j'ai grandi et décidé de devenir alchimiste à mon tour...

En grandissant, j'appris à devenir plus fort que ce gamin que j'étais autrefois... J'appris à mentir pour atteindre mes objectifs, à me faire passer pour tous ceux que je n'étais pas afin de me faire bien voir par les autres... J'avais même beaucoup de soi-disant "amis"... Pourtant, cela n'était qu'une façade. J'ai souvent subi des reproches sur le fait que mon père avait créé une arme incontrôlable en la personne de Kimblee... Cette personne dont je n'avais pratiquement aucun souvenir, était pourtant très présente dans ma vie... Peut-être même trop présente...

Cette haine, pour des raisons auxquelles ma famille ne pouvait rien, finit par faire de moi quelqu'un de froid, de manipulateur... J'appris à dissiper cette haine en étant gentil, souriant, voulant aider les autres... Alors qu'à l'intérieur, je devenais de plus en plus froid et hypocrite.

Lorsque que j'eus dix-huit ans, je décidai qu'il était temps pour moi de tracer ma route, de partir en voyage afin d’approfondir encore plus mes connaissances et de restaurer le nom de ma famille... J’espère qu'un jour j'y arriverai, même si mon voyage s'annonce long et difficile... Mais je ne compte pas abandonner, quelque soit le nombre d'années que cela va prendre... Mais jamais je ne renoncerai !

J'ai également pris pour habitude de revendiquer le nom d'Alchimiste Écarlate. Je prouverai que mon art a surpassé celui de l'homme qui a sali le nom de ma famille.

Cela faisais maintenant deux semaine que j'avais commençais a poser des détonateur a travers East City dans un seul but! A partir de maintenant ! je compte bien prouver une seule chose au monde, c'est qu'il n'y a qu'un seul véritable Alchimiste Écarlate... Et c'est MOI! et personne d'autre!

Un peu de vous

Pseudo : Damon
Âge : 22 Pommes de terre
Années Rp's : X ans
Un dernier mot ? : Vive Moi
Source de l'avatar : Noctis L. Calum - FFXIV

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 531
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate

MessageSujet: Re: Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate Lun 10 Oct - 13:21
Bon retour parmi nous !

préviens-nous lorsque tu auras fini ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate

MessageSujet: Re: Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate Lun 10 Oct - 23:23
Finito je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 531
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate

MessageSujet: Re: Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate Jeu 13 Oct - 13:38
Validé !

Attention tu écris Demon dans le titre de ta fiche !

Tu peux aller faire tes demandes, bank et tout le tralala comme d'hab XD. Tu connais la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate

MessageSujet: Re: Demon Jayzer: L'alchimiste Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les missions avec l'alchimiste écarlate.
» Damon Jayzer, L'alchimiste écarlate
» le trone du seigneur demon!
» Le Demon Du Rire
» Plein de demon du chaos a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-