RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Rumeur et vérité [pv: Abigail]

MessageSujet: Rumeur et vérité [pv: Abigail] Dim 29 Mar - 18:25
Elyes restait à Central. Pour le moment en tout cas. Il devait faire pas mal de dossier, ce qui ne le dérangeait pas plus que cela. Néanmoins, faire uniquement cela ne lui plaisait pas des masses. Or, il voulait au moins avoir du temps pour s'entraîner ou faire autre chose de plus exaltant. Pour la première fois, il laissait ses dossiers en suspend sans prendre le temps de les finir. Ordinairement, il aurait fini ce qu'il faisait, mais l'envie n'y était pas. Il se levait et regardait par la fenêtre de son bureau. Le temps semblait clément et aller patrouiller en ville pourrait être une bonne idée. Cela faisait un certain moment qu'il n'en avait pas fait à Central. Peut-être qu'il serait temps pour lui de reprendre des patrouilles quotidiennes.

Alors qu'il regardait par la fenêtre, un soldat cognait à la porte de son bureau et entra pour lui donner un nouveau dossier récent. Elyes demandait au soldat de déposer le dossier sur le bureau avant de le laisser seul. Il passait alors ses mains derrière son dos en joignant ses mains. Une fois le soldat sorti après qu'il ai déposé le dossier sur le bureau, il se retournait en regardant le dossier. Elyes soupirait un peu et se rassoit pour ouvrir ce document. Il lisait le dossier et ce qu'il lisait ressemblait plus à un rapport. Plus il lisait le rapport, et plus ce qu'il y avait dedans était intriguant. Maintenant, il avait bien ce qu'il fallait pour faire une patrouille.

Il prenait sa veste de militaire qu'il mettait par-dessus son uniforme. Son sabre était dans son fourreau cintré autour de sa taille. Après cela, il quittait le QG de Central en se rendant en ville. D'après ce qu'il avait lu dans le rapport, il y avait des affaires houleuses concernant l'alchimie. Elyes comptait bien voir si les rumeurs étaient vraies ou non. Il commençait donc par les bas-quartiers. La zone n'était pas malfamée, mais il s'y passait souvent plus de choses qu'à d'autres endroits. Néanmoins, il ne trouva rien. Elyes changeait donc d'endroit en allant vers des rues, le centre-ville. Résultat ? Toujours rien de concluant. Il finissait par arriver dans un parc où il se reposait un peu avant de reprendre ses recherches.

Le parc n'était pas si mal, malgré qu'il ne s'y rendait pas très souvent là-bas. Quoi qu'il en soit, il se posait sur un banc en regardant le paysage et écoutant ce que les gens passants devant lui ou autour de lui. Peut-être qu'en faisant cela, il pourrait voir ou entendre quelque chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 223
The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 2
Cadeau(x) Concours:

Rumeur et vérité [pv: Abigail]

MessageSujet: Re: Rumeur et vérité [pv: Abigail] Dim 26 Avr - 20:45
Le soleil parvenait par rayons jusqu’à moi. Traversant les rideaux déchirés de ma chambre, alors que je m’enroulais allégrement dans mes draps. Rentrée tôt de ma virée nocturne quotidienne à Central, j’avais décidé de me reposer, un peu plus que d’habitude. M’étirant de tout mon long avant de me redresser, non sans quelques ronchonnements, je me décidais à sortir, histoire d’aérer un peu mes esprits. Le temps était clément. Parfait pour un gros chat comme moi… Enfilant un débardeur noir ample et léger, un short en cuir avec mon Beretta au niveau des hanches, collé à ma peau, et des escarpins noirs compensés, je m’élançais à travers les marches. Ma longue chevelure virevoltait au vent. A peine arrivée dans la rue, je me sentais déjà oppressée par cette foule. Vraiment pas le moment…  Rapidement, je décidais de me diriger vers le parc le plus proche. Un peu de verdure me ferait le plus grand bien !

Errant, vagabondant, mon regard se posa sur un banc. Sur celui-ci était assis un homme. Elancé, portant un uniforme et une veste de militaire. Un homme de l’armée donc… Autour de sa taille, on pouvait deviner un fourreau. Il n’était donc sûrement pas là par pur plaisir… Mais pourquoi un parc ? Il m’intriguait… J’avais envie de m’approcher… Mais s’il avait une arme blanche, il ne serait sûrement pas d’humeur à discuter. Et peut-être même qu’il avait des talents d’alchimiste… On ne sait plus à quoi s’attendre, avec ces militaires ! Mais bon. Si je fuyais, il accourrait sûrement. Et en tant que chimère plutôt louche pourtant une arme à feu sur moi… Je voulais fuir les ennuis ! Et dans ce cas, fuir les ennuis signifiait aller à leur devant…

Calmement, je m’avançais vers ce banc. Vers lui. M’asseyant, croisant les jambes, ma chevelure balaya l’air alors que je tournais mon visage vers lui. D’une voix suave, je me décidais alors à engager la conversation.

Bonsoir, Monsieur… Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider… »

C’est ce qu’on appelle se jeter dans la gueule du loup. Me rendre au quartier général et croquer tout cru un de leurs hommes aurait été une meilleure idée… Cet homme paraissait froid et terriblement inaccessible… Presque intimidant ! Mais les cartes étaient désormais entre ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Rumeur et vérité [pv: Abigail]

MessageSujet: Re: Rumeur et vérité [pv: Abigail] Mer 12 Aoû - 19:37
Elyes était au parc depuis un moment déjà. Pourtant, il n'avait pas entendu de choses trop intéressantes. Assis sur un banc à regarder les gens déambulant sur les divers chemins du parc. Certains couraient uniquement pour le plaisir, d'autres discutaient de leur vie de tous les jours. Il y en avait bien d'autres encore, mais rien de bien intéressant. Lui qui avait pris un peu d'avance sur ses dossiers à rendre, il aurait espéré pouvoir entendre des rumeurs intéressantes. Regardant finalement l'horizon au loin, il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire afin de passer le temps.

Reprendre des dossiers en cours ? Oui, ce serait la solution la plus censée qu'il puisse prendre. Néanmoins, étant déjà en avance sur ce qu'il devait faire, il hésitait. Elyes réfléchissait alors à une autre solution possible. L'entraînement ? Intéressant, mais tout seul... Cela devenait lassant. Non, la seule solution possible était de continuer ce qu'il faisait. L'entêtement qu'il mettait à vouloir connaître de rumeurs finira forcement par payer. Tout du moins, il l'espérait vraiment. Car si cela ne payait pas et bien, il sera obligé de retourner bosser. Or, il trouvait qu'il avait assez travaillé pour aujourd'hui.

-« Bonsoir, Monsieur… Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider… »

Elyes regardait à sa droite, n'ayant même pas remarqué qu'une personne s'était assise à côté de lui. En la regardant, elle ressemblait aux ishbals. Peut-être avait-elle un lien de parenté avec ce peuple qui sait. Elle semblait l'observer depuis un moment pour qu'elle fasse une telle remarque. Mais depuis quand ? Et pourquoi ne l'avait-il pas remarqué si cela était le cas ? Avait-elle des dons cachés ? Voilà quelque chose d'intrigant et qui soulevait d'autres questions. Ce n'était pas une rumeur ou un potin qu'il avait pu entendre. Cependant, il avait trouvé une personne vraiment intéressante.

- Bonsoir mademoiselle. Oui, je cherchais quelque chose d'intéressant et je pense l'avoir trouvé. Dites-moi, m'observez vous depuis un certain temps ?

Elyes la regardait de bas en haut en se demandant comment elle avait fait. Il ne trouvait pas comment elle avait fait. Il réfléchissait tout en continuant de la regarder en se demandant quel tour elle avait utilisé pour venir. Si cela se trouve, il était trop concentré sur sa réflexion tout à l'heure pour l'avoir remarqué. Pourtant, il l'aurait tout de même remarqué. Enfin, quoi qu'il en soit, maintenant qu'il avait trouvé quoi faire, il comptait bien faire en sorte d'en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 223
The Black Panther ♠
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses: 2
Cadeau(x) Concours:

Rumeur et vérité [pv: Abigail]

MessageSujet: Re: Rumeur et vérité [pv: Abigail] Dim 11 Oct - 20:59
L'homme en question posa son regard sur moi. Il m'observa, assez attentivement aux vues de sa pupille s'agitant, parcourant mon visage. Et son regard se voulait inquisiteur, emplit de questions, visiblement sans réponse. Alors qu'il m'observait de haut en bas et de bas en haut, une question vint se mêler à la conversation. Si l'on peut appeler ça une conversation.

-" Bonsoir mademoiselle. Oui, je cherchais quelque chose d'intéressant et je pense l'avoir trouvé. Dites-moi, m'observez vous depuis un certain temps ? "

Moi, intéressante? M'ahah, il se voulait flatteur! Mais apparemment, il ne m'avait pas remarquée lorsque je l'observais... Un militaire qui ne voit pas quelqu'un? Ca sentait la fontaine de questions pour ma poire. J'allais devoir la jouer en finesse, et utiliser mes coussinets plutôt que mes griffes. Pwalala, quelle idée de venir lui parler et de me mettre dans un tel pétrin... Bon, allez. Grande inspiration, petite voix suave et douce, et...

-" Oh... Et bien, je passais par le parc... Je me promenais simplement. Et voir un homme en costume, assis ici, semblant rêvasser.. C'est plutôt intriguant, vous n'pensez pas? "

Posant ma coude sur le rebord du banc afin de venir y appuyer ma joue, je souriais doucement à l'homme, d'un air niais, presque enfantin. J'avais plutôt intérêt à la jouer de cette manière si je voulais éviter de déguster le contenu de son fourreau. De plus, tout jouait contre moi. Chimère et Ishbale, cocktail mortel face à un représentant de l'autorité d'Amestris. Mon regard bordeaux et mon teint hâlé ne trompait personne. Pour ce qui est du côté animal, j'avais de quoi le dissimuler pour un moment au moins.

Une brise parcourut doucement ma nuque, balayant ma chevelure. A moins qu’une chimère ne se trouve à proximité, les phéromones animales de mon odeur corporelle n’alerterait personne, si ce n’est le plus fin et expert des odorats. Il ne me restait plus qu’à prier Ishbala et espérer. Dans le meilleur des cas, il ne voyait rien. Dans le pire des cas, il voyait tout. Mais ce qui semblait le plus probable se trouvait entre les deux. Une sorte de juste milieu. Il risquait de saisir mes origines, sans pour autant saisir l’aspect animal de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Rumeur et vérité [pv: Abigail]

MessageSujet: Re: Rumeur et vérité [pv: Abigail] Dim 13 Mar - 16:48
Elyes avait posé une question simple à la demoiselle. Non pas que cela le dérangeait plus qu'outre mesure. Cependant, il préférait savoir depuis combien de temps on pouvait l'observer. Car si cela durait pendant un certain temps, cela voudrait tout simplement dire qu'il a relâché son attention depuis trop longtemps. La demoiselle lui répondait assez rapidement et sa réponse lui convenait. De ce qu'il pouvait en déduire par sa phrase, elle semblait plus intriguée qu'un militaire soit assis sur un banc plus qu'autre chose. Elyes en profitait pour la regarder plus attentivement.

Ce qu'il voyait là était une ishbal. Il n'en avait pas rencontré auparavant, mais le teint de la peau de la demoiselle lui laissait dire que cela est le cas. Elyes pourrait s'en moquer, mais ce n'était pas le cas. Il respectait chaque peuple tout en gardant un côté froid et stoïque. Ne montrant rien d'autre qu'un visage impassible, mais avec un léger sourire, Elyes s'amusait à essayer de savoir ce qu'elle pouvait bien faire là et dans quel but. Il ne posait pas de question pour le moment. La seule chose que l'alchimiste de glace tentait de faire était de deviner par lui-même sans rien demander.

Ce n'était pas son domaine d'expertise, mais il faisait de son mieux avec les éléments qu'il avait déjà en main. Une femme d'ishbal qui se promène dans un parc à Central. Ce n'était pas commun, Elyes se l'avouait. Il ne pouvait pas faire de conclusion hâtive avec aussi peu d'éléments. Il fallait donc qu'il arrive à alimenter la conversation afin de mieux savoir le pourquoi du comment. Et pour cela, pas besoin de se faire prier. Elyes tournait la tête vers la demoiselle en lui faisant signe qu'elle pouvait s'installer à ses côtés et lui parla ensuite.

- Tout comme une femme Ishbal se promenant dans un parc à Central.

Elyes n'avait pas la langue dans sa poche aujourd'hui, mais il s'en moquait. Son but n'était pas de lui faire peur, mais de lui faire comprendre qu'il savait déjà ce qu'elle était. Toutefois, l'alchimiste ne pensait pas qu'il lui manquait un léger détail pour qu'il ait tout bon. Réfléchissant un peu, il souriait et bien que cela puisse être assez flippant pour certains, c'était un signe distinctif qu'il avait une idée en tête. Elyes se devait de mettre tous les préparatifs en place et pour cela, il fallait qu'il continue de discuter avec elle. " N'as-tu pas peur d'être attrapé si un militaire passe par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Rumeur et vérité [pv: Abigail]

MessageSujet: Re: Rumeur et vérité [pv: Abigail]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Action ou Vérité
» Perte des points en dextérité après Up
» Les republicains font circuler une rumeur sur le net...
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» Comment avouer une vérité pareille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: PARC-