RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 88
Who am i !

La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans)

MessageSujet: La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans) Mar 24 Jan - 19:25


Raven & Evy Evans :
La vérité cachée par l’armée  



Un plan... Un immense plan était entrain de s'organiser au cœur même du pays d'Amestris, pays qui avait même été crée dans un seul but réunir le plus de monde au même endroit et tous les sacrifier. Tant pis si plusieurs centaines de personnes devaient mourir si lui et les autres hauts gradés du pays survivaient. Lui s'était l'homme au teint mat, mais au cheveu et la barbe blanche, le lieutenant-général Raven. Il était debout dans son bureau observant calmement un plan qui représentait tout le continent avec Amestris entouré de ces nombreux ennemies, mais savait que tout ce qui se passait devait se passer, comme cela pour satisfaire les maîtres de ce pays. En parlant d'eux d'ailleurs, le plus ancien des sept venait de le quitter lui intimant de révéler la vérité à cette espionne qui les aidait eux, en tuant des cibles gênantes ou bien mêmes faisant disparaitre des preuves embarrassante. Ce pion sur l'échiquier de ce pays en somme. Mais pouvait-il faire cela ?

L'homme n'avait donc pas fait un geste continuant d'observer calmement ce plan se demandant ce qu'il allait faire. Bien sûr, il se devait d’obéir au homonculus après tout, ils étaient immortelle et l'un d'eux gérai le pays, mais de surcroît s'il obéissait et faisait en sorte que leur plan aboutissent lui aussi aurait cette fameuse vie éternelle. Il souffla doucement finissant par se tourner vers son bureau, son regard se posant sur ce dernier où il y avait plusieurs dossiers étalés parlant de pièce qui avait disparu, ou bien de mort mystérieuse également, mais a coter de tout ça, un autre dossier qui portait le nom d'Evelyn Evans... Un simple nom sur un dossier pour n'importe qui bien sûr, mais pas pour lui, car après tout, il connaissait ce nom, il s'en souvenait encore du jour de leur rencontre, elle venait juste de se faire muter ici à Central et lui avait avouer savoir des choses sur la mort de ces parents et cette dernière avait du travailler pour lui, mais de manière officieuse, juste pour avoir ces fameuses informations et bien sûr Raven ne lui disait pas, car après tout, il pouvait la manipuler avec ces fameuses informations.

Finalement, il demanda à sa secrétaire de convoquer le lieutenant-colonel Evelyn Evans, il allait obéir à l'ordre et lui révéler certaine chose qui était cacher au sein de Central. Elle avait bien travaillé pour le moment et vu que ceux au-dessus de lui estimait qu'elle pouvait savoir, alors il n'y avait pas de risque à lui dire et au pire, c'est eux qui se débarrasseraient d'elle s'il y avait besoin à terme. Il était donc assis à son bureau lisant calmement toujours les dossiers sur les divers morts suspecte et disparition de preuve, quand on finit par frapper à son bureau et il ponctua les coups dans la porte par un simple "entrée" et finalement, la jeune femme qu'il voulait voir entra. Il fit un sourire en la voyant et dit alors :

"Merci d'avoir répondu aussi vite à ma convocation lieutenant-colonel Evans, veuillez fermer la porte et vous asseoir s'il vous plaît, j'ai besoin de vous parler et surement de vous montrer certaine choses..."

Un sourire malicieux était dessiné sur le visage du lieutenant-général étant sûr qu'elle serait très surprise de ce qu'elle allait découvrir.
   
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans) Mar 11 Avr - 12:14
  • Evy Evans
  • Raven

La vérité cachée derrière l'armée.
1911. Une année très importante pour la lieutenant-colonel Evans fraîchement débarquée depuis l'Est. La jeune femme n'avait pas vraiment de contact dans le Q.G de Central City depuis son arrivée. Elle ne cherchait pas à se faire des amis au travail, n'ayant pas besoin de cela pour le moment. Tout ce qu'elle voulait s'était retrouver des informations sur la mort de ses parents survenue il y a moins de vingt ans. Malheureusement, même en intégrant l'armée et monter les échelons tranquillement dans son coin, elle n'avait pas encore trouvé la moindre trace de vérité. Les seuls documents que la rouquine avait pu trouver était le rapport de la police militaire ainsi qu'une copie dans la salle des archives de Central. Rien d'important en soit.

Il ne devait pas être très tard. Peut-être dix heure du matin. Evy avait un peu perdu la notion du temps en étant enfermée dans son bureau à remplir la paperasse depuis six heure et demi. Elle n'était pas emballée par ce genre de chose, mais ses fonctions ne lui permettait pas de faire abstraction de la partie administrative de son boulot. Soupirant longuement en parcourant des yeux un document, la jeune femme ne se doutait pas que quelque chose allait bouleverser sa matinée, mais aussi le reste de son existence au sein de l'armée. En effet, alors que la pointe de son stylo allait se poser pour la énième fois sur du papier pour apposer sa marque, on frappa trois petit coup à sa porte. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, une jeune femme entra, habillé élégamment d'un tailleur de l'armée. Levant les yeux vers cette personne, Evans fronça longuement des sourcils, ne la reconnaissant pas. Cette inconnue s'avança rapidement et la salua avant de lui faire part d'une convocation chez un certain haut-gradé. Le lieutenant-général Raven désirait la voir sur le champ dans son bureau pour une affaire de la plus haute importance et confidentielle. Qu'est-ce que cela pouvait bien pouvoir dire ? Evy n'était pas depuis bien longtemps qu'elle se retrouvait déjà chez les grands. Cela n'était vraiment pas bon signe du tout.

Hochant la tête, la militaire posa son stylo et rangea son document sur la pile se trouvant sur son bureau avant de se lever. Attrapant sa veste bleu des militaires d'Amestris, elle l'enfila avant de suivre la jeune femme qui devait être une secrétaire. Tout le long du chemin, la lieutenant-colonel se demanda qu'est-ce qu'on pouvait lui vouloir de si important...Peut-être à cause de ses recherches dans les archives sur la mort de ses parents... Pourtant, la demoiselle avait pris ses précautions en consultant seulement les rapports classés publics et elle n'avait rien emprunté pour éviter de se faire pincer. Au bout de quelques minutes, la jeune militaire arriva devant la porte du fameux homme qui voulait la voir et elle frappa pour annoncer son arrivée. Une voix résonna et lui demanda d'entrer à l'intérieur. Ne laissant rien paraître sur son visage, elle ouvrit la porte en bois et la referma derrière elle avant de saluer et de porter enfin son regard sombre sur celui qui venait de la sortir de son ennuis.

« Je suis le lieutenant-colonel Evans, vous désiriez me voir ? »

Rabaissant sa main, elle fut surprise de voir un homme d'un certain âge à la peau foncée et une barbe aussi grisonnante que ses cheveux. A première vue, il semblait amical et souriant, mais Evy avait appris à se méfier de ce genre de personne souriant dès la première rencontre. En général, cela annonçait rien de bon pour la suite. La rouquine s'avança d'un pas assuré vers le bureau pour venir s'asseoir. Ne quittant pas l'autre militaire du regard, elle se demandait alors ce qu'il voulait lui dire et lui montrer de si important. Finalement, elle ouvrit la bouche pour le lui demander directement, renonçant à attendre qu'il daigne lui avouer de lui-même.

« Pardonnez-moi lieutenant-général Raven, mais où est-ce que vous vous en venir ? Je suis assez surprise de cette convocation. Après tout je suis encore une nouvelle aux yeux de beaucoup, il y a peut-être erreur sur la personne, vous ne pensez pas ? »

Ainsi commença le jeu du chat et de la souris. Elle ne le savait pas encore, mais cette convocation allait changer sa façon d'être et sa personnalité à jamais. Ne se doutant pas que les ombres qui se cachaient dans ce pays allait l'engloutir avec une facilité déconcertante et qu'elle se retrouverait piégée dans un jeu qui la dépassait totalement.

Désolé du temps de réponse, mais je vais essayer de me mettre à jour pendant ces vacances pour répondre plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Who am i !

La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans) Mer 10 Mai - 20:56


Raven & Evy Evans :
La vérité cachée par l’armée  



Le sourire du lieutenant-général ne disparut pas au moment ou cette dernière entra finalement dans le bureau de ce dernier qui était comparable a la bouche d'une bête démoniaque prête a la dévorer tout crut, car au fond, même si le lieutenant-colonel refusait l'offre de Raven, elle pourrait toujours être muté ailleurs ou bien disparaître purement et simplement. Il observait la jeune lieutenant-colonel la trouvant quand même drôlement charmante, mais bon, il n'était pas là pour la draguer pas encore, avant tout, il devait voir si elle pourrait accepter de ce qu'il avait à lui proposer et si elle était prête a faire ce qu'il allait a terme lui demander. En entrant dans le bureau, la jeune Evy Evans le salua comme tout militaire qui se respecte lui disant dans le même temps :

« Je suis le lieutenant-colonel Evans, vous désiriez me voir ? »

Le lieutenant-général fit un sourire et avant même qu'il lui propose, elle combla la distance qui la séparait du bureau de ce dernier et s'assit sur le siège en face de ce dernier l'observant du regard et avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, elle lui dit alors :

« Pardonnez-moi lieutenant-général Raven, mais où est-ce que vous vous en venir ? Je suis assez surprise de cette convocation. Après tout je suis encore une nouvelle aux yeux de beaucoup, il y a peut-être erreur sur la personne, vous ne pensez pas ? »

En entendant cela, le lieutenant-général fit un immense sourire, c'était vraiment amusant de l'entendre parler ainsi, mais en même temps, elle était franche ce qui n'était pas pour déplaire au vieux Raven. En même temps, elle n'avait pas tort elle était nouvelle ici au sein de Central, mais en même temps, elle était la plus a même d'accepter ce qu'il allait lui proposer après tout ce qu'elle avait vécu, et même suite aux recherches qu'elle avait faite dans les archives, car même si elle avait en sorte de ne pas se faire pincer, ces maîtres avait eu l'occasion de l'observer comme Pride ou bien même Envy et avait bien sur fait remonté les informations aux oreilles de ce dernier pour l'influencer dans son choix au niveau du nouveau pion qu'il devait placer dans l'échiquier. L'autre point bien sûr qui l'avait poussé à la choisir elle, était qu'elle était jeune et que sûrement, elle ne voudrait pas se voir perdre cette jeunesse et cette beauté qu'elle possédait et quoi de mieux que la vie éternelle pour rester jeune encore longtemps. Le sourire de Raven n'avait toujours pas quitté son visage, puis finalement, il dit alors calmement en observant la jeune lieutenant-colonel:

" Rassurez-vous, ce n'est pas une erreur, c'est bien vous que je voulais voir. Certes je dois bien avouer que aux yeux de beaucoup de gens ici, vous êtes encore une nouvelle, mais voyez vous, vous avez si je puis dire attirer l'attention de mes maîtres. Je ne parle pas des autres haut gradées de l'armée, mais d'êtres qui se trouve bien plus haut."

Après cela, le lieutenant-général se tut en faisant un petit sourire, observant la Lieutenant-colonel qui se trouvait devant lui, il se doutait bien que là, oui là, il venait de piquer sa curiosité, il ne servait plus a rien de tourner autour du pot maintenant et dit alors calmement en souriant :

" Avant toute chose, j'aimerais vous demander quelque chose, que diriez vous d'une armée immortelle?"

Le sourire de ce dernier s'élargit en disant cela, puis après cela, il se leva de son bureau et s'approcha d'une armoire qui contenait divers dossiers, mais fouilla dedans sortant ensuite un dossier un peu plus volumineux que les autres, qu'il posa alors machinalement sur le bureau devant cette dernière continuant de sourire. Mais son sourire bien veillant avait disparut, remplacer par un sourire maléfique qui montrait clairement qu'il était plus dangereux et sombre qu'il n'y paraissait. Il continua d'observer la jeune Lieutenant-colonel, il se doutait déjà de sa réponse, après tout en plus de l'offre d'une armée immortelle, il pouvait lui offrir quelque chose qu'elle désirait encore plus, il pouvait lui offrir des informations sur la mort de ces parents. Mais ça, il se garda bien de lui dire pour le moment. Il savait pertinemment qu'elle allait se demander qu'elle fût le dossier qu'il venait de poser devant elle et avant même qu'elle est le temps de dire quoi que ce soit, ce dernier, lui dit alors :

" Avant que vous ne posiez la question, sachez que ce dossier que je garde ici au sein de mon bureau, contient diverse informations sur la mort de vos parents. Bien sûr, il n'y a pas tout, mais un morceau de l'histoire gardée par l'armée. Je vous laisse le feuilleter à loisir si le cœur vous en dit, c'est un cadeau que je vous fais, pour vous montrer ce que vous pourriez gagner si vous répondez bien a ma question juste avant de vous mettre au service de mes maîtres qui vous fourniront par mon intermédiaire des choses que vous devrez faire, mais avant de vous en dire plus, j'aimerais savoir ce que vous en pensez donc de ma demande. "

Après cela, le lieutenant-général se tut, continuant de regarder le lieutenant-colonel qui se trouvait maintenant avec toute les cartes en main. C'était a elle de faire un choix, il fallait juste qu'elle fasse le bon.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans)

MessageSujet: Re: La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: QG DE CENTRAL CITY-