RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI) Empty

Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI)

MessageSujet: Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI) Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI) EmptyMar 3 Fév - 18:41



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom -WOLFGANG Stéphane

Age - 29 ans

Nationalité - Amestrien

Métier/Rang (pour les militaires)- Chimère à la botte de l'armée.  

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Combat au corps à corps

Groupe - Chimère


Qualités - Loyal, Ambitieux, Furtif

Défauts - Agressif, Imprévisible, Lunatique.
Pouvoirs et inventaire
Il y a dix ans de cela, Stéphane à participé à une expérience militaire qui l'a conduit à devenir une espèce humaine d'un tout autre genre; une chimère. Son ADN fut mélangé à celui d'un loup. A présent, il détient en lui la capacité de se transformer en une bête mi-homme, mi-loup. Cette apparence lui permet de mordre avec une férocité inouïe et de griffer avec une animosité bestiale. Sa partie humaine l’empêche de courir aussi vite qu'un vrai loup mais il sait être discret. Il ne voit pas dans le noir mais son flaire est important et lui permet de suivre des traces. La transformation est très douloureuse car une fois transformé, Stéphane est plus grand ce qui veut dire que les os se sont allongés.
Tes relations et tes objectifs
Guillaume WOLFGANG: Père

Patricia WOLFGANG: Mère décédée.

Suzanne MACBOY WOLFGANG:Belle-mère

Objectif(s):Survivre dans sa condition et sauvegarder son privilège.Ayant su prouver sa loyauté envers l'armée bien que l'expérience qui l'acheva d'être une bête n'était pas tout à fait de son plein gré, Stéphane garde le droit de vivre aisément bien que caché des yeux du monde.
Derrière l'écran
Pseudo - Ici

Age - 22 ans

Années de RP's - Je ne sais plus à force xD

Comment as-tu trouvé le forum?- Félicitéééé !

Un dernier mot? - Bouyaka.

Personnage de ton avatar - Connor Kenway / Assassi's Creed III
Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI) Ac3_wa10">
Histoire
Les histoires de Loups-Garous sont réputées pour être des légendes. Et on dit que les légendes sont tirées de faits réels légèrement modifiés à la sauce d'un peu tout le monde en fonction du pays. Il y a neuf ans... Une nouvelle légende est apparue. Elle a fait parler d'elle à Central City tout d'abord, plus précisément dans ses égouts. Puis après, un peu partout dans les environs avant de passer carrément les frontières du pays jusqu'à celle, très réputée, de Briggs. C'est la légende absurde qu'un loup-garou rôde dans les profondeurs et attaque abruptement tout ce qui bouge. Son aspect est tantôt si répugnant qu'il atrophie nos moindres mouvements, tantôt si envoûtant qu'il en devient presque mystique et séduisant. Mais une chose ne change pas dans tout ces récits... C'est la froideur de son regard et le goût de tristesse qui ne nous lâche pas quand on entend son cri.
Pourquoi je vous parle de ça ? Vous allez bientôt le savoir.
Je m'appelle Stéphane. J'ai vingt-neuf ans, et vous êtes actuellement dans ma tête car jamais je ne répéterais ce que vous lirez aujourd'hui. Jamais. Je ne parle pas beaucoup. Surtout pas de ça...
Cette chose que je peux décrire comme ma vie. Par où commencer ?
La mort de ma mère peut-être. J'avais cinq ans quand c'est arrivé; ma mère, Patricia, à fait une lourde chute dans les escaliers de notre humble demeure. Parce que oui, nous étions des gens riches. Si riches que notre demeure comportait des hectares de terrain autour de la propriété et que notre voisin le plus proche, Armstrong, ne pouvait même pas m'apercevoir si je jouais en bas des escaliers de la porte d'entrée... Oh oui, nous avions une vie aisée. Jusqu'au jour où elle tomba... Ma mère que j'aimais tant. C'est une des femmes de ménage, Suzanne, qui l'a découvrit un peu plus tard dans la journée. Mais il  était déjà trop  tard...
J'aimais aussi beaucoup Suzanne. Elle me donnait des bonbons quand j'étais petit et m'aidait pour les devoirs. Elle s'éclipsait souvent dans le bureau de mon père mais à cette époque, je ne pouvais pas comprendre.  
Quand j'eus neuf ans, Suzanne et mon père se marièrent. Elle devint plus que ma professeur, ma complice et ma camarade de jeu. Ma Belle-Mère. Je pensais réellement à neuf ans, qu'elle pourrait prendre la place de ma mère. Je ne peux pas dire qu'elle est changé au fil des années car c'est plutôt moi qui grandissait...Qui allait à la fac... Qui draguait les filles. Et qui buvait comme un trou sans savoir quoi faire de ma vie. Cette période, à présent, me parait si loin. Mais je ne peux pas oublier qui j'étais. J'étais ambitieux sans trop savoir quoi faire de mes dix doigts. J'avais envie de tout et savais que je pouvais tout avoir. L'argent et le temps... Je n'en manquais pas. Je n'ai pas de frères, ni de sœurs, pas même depuis la mort de ma mère et le remariage de mon père. J'étais unique. Et foutrement conscient que cela était à mon avantage.
La vie devant moi.
Puis un jour, il a fallut se réveiller. A l'âge de dix-neuf ans, il me fallait choisir quoi faire. J'en avais marre de traîner dans les bars, de boire, de baiser, de foutre mon argent par la fenêtre. Ma réputation n'était plus à refaire. J'étais jeune et putain... Qu'est-ce qui m'a prit de vouloir arrêter tout ça et de me mettre à travailler ? L'envie d'être responsable ? De devenir "adulte" ?
Connard...
Mais même riche, je n'avais aucune diplôme. La seule chose à ma portée, sans être trop "en dessous de mes principes", c'était l'armée.
J'étais fort, j'étais rapide et je savais fermer ma gueule. Voilà pourquoi ils m'ont tout de suite accepté. Le cercle vicieux de l'alcool, la baise et la flegme m'a pourtant rattrapé car sans guerre, nous n'étions que des soldats en attente. Et un soldat célibataire qui passe sa vie dans sa cellule... C'est l'alcool et la baise.
Je viendrais pas me plaindre. C'était pas si mal. Mais forcé de constater que je commençais à me lasser et à me demander si je n'allais pas reprendre des études. Hmmph... J'aurais sans doute recommencer à faire des conneries si j'avais fait ça... Mais je n'en eu pas l'occasion car les tensions entre pays reprenaient. La guerre arrivait. Et une proposition me fut faite.
" Acceptez-vous de participer à un projet top secret ?"
Bien-sûr que j'accepte ! Je suis un putain d'optimiste ! Je vais pas dire non à ta face de rat binoclard qui sourit d'une manière perverse ?
Et on m'a mit un papier dans la main me stipulant de me rendre dans les laboratoires de la caserne. Alors je l'ai fais... J'y suis allé, me suis fait droguer.
Ne me suis même pas alerté aux bruits d'animaux dans mon dos, aux cris effrénés d'un chien pris au piège...
Ouais, je sais, je bâcle mon récit mais voyez-vous... C'est pas la partie que je préfère. Les détails sont sordides, que voulez-vous...
Ils m'ont attachés sur une table en ferraille dégueulasse qui puait la mort.
"- Soldat, première classe WOLFGANG ?" me dit-on.
Je ne sais même plus si j'ai répondus à mon nom ce jour-là. Je me souviens du rire jaune qui se balançait au dessus de ma tête;
"- WOLFGANG !! Comme c'est amusant. Tellement amusant que ça en devient ironique, voyez-vous !"
Qu'est- ce que mon nom avait d'amusant ?

[...]

J'ai du mal à y repenser. C'est si proche et si loin à la fois. J'ignore si c'est un souvenir refoulé ou si j'étais vraiment trop drogué pour pouvoir l'expliquer avec clarté. Je me souviens que la pièce était sombre. Putain de sombre, si vous saviez... Je me souviens de la douleur. Elle était atroce. Elle se mouvait dans mon corps comme un serpent enragé et m'enserrait comme pour me bouffer.
Je me souviens d'avoir chialé. Ça, oui. Je crois même que j'ai supplié. Mais de ça, j'en suis moins sûr. Je ne sais pas si je suppliais ou si c'était quelqu'un ou quelque chose d'autre qui hurlait de manière stridente.  

Quand je me suis réveillé, plus tard, beaucoup plus tard... En fait, je ne sais pas si  c'était tard ou pas tard, bordel ! Je sais  juste que quand je me suis réveillé, un mec m'attendait patiemment devant la porte de ma cellule. MA cellule. Celle dans laquelle je me trouve aujourd'hui et qui n'a vraiment rien à voir avec celle d'avant. Une cellule sordide. Une pièce digne d'être celle d'un prisonnier. Meurtrier. Violeur. Psychopathe. Peu importe, mais tout, sauf moi.
Je n'avais même pas tué quelqu'un à l'époque. Et je n'ai certainement jamais eu besoin de violer une nana pour qu'elle vienne à moi.
Bref... Il m'attendait l'autre con. Il m'attendait comme si j'étais un fardeau et qu'il fallait vite en finir car il avait d'autre chose à faire.
Il m'expliqua vaguement que j'avais participé de mon plein gré à une expérience top secrète dans un but militaire.
"- J'ai fais quoi ?
- Tu as accepté de participer à l'expérience, dite "Pleine Lune". Les laborantins ont fusionnés ton ADN à celui d'un loup afin de faire de toi un... Une... Un sur-homme. Tu es la tentative n°..."

Il étouffait ses putains de bâillement devant moi  en tournant et retournant sa feuille sous ses yeux.
"- La tentative N°129. Tu apprendras à te servir de tes nouvelles capacités et tu recevras bientôt un ordre de mission. Je dois à présent te lire tes droits et devoirs..."
Il me scrutait réellement pour la première fois de la tête aux pieds alors que j'essayais de contrôler ma respiration devenue saccadée. Je paniquais et sentait une source d'adrénaline monter en moi.
"- Soldat Première Classe WOLFGANG, vous êtes démis de vos fonctions. Votre nom n’apparaîtra plus sur les fichiers administratifs et vous êtes à présent déclaré comme mort. Vous avez le devoir de garder cette information secrète. Vous avez le devoir de répondre à un ordre de mission peu-importe sa nature. Vous n'avez pas le droit de contacter votre famille. Vous n'avez pas le droit de sortir de votre cellule tant qu'aucune demande ne vous en été faite. Et vous avez le droit..."
J'avais définitivement bloqué sur le mot "mort".
Mort. Mort. Mort. Mort. Mort..... Il continuait à parler sans cesse, en levant les yeux sur l'horloge au dessus de ma tête. Je me retournais aussi pour contempler la grande aiguille. J'étais estomaqué à l'idée de  rester ici toute ma vie sans pouvoir renseigner mon père. J'avais été berné. Et cela ne semblait pas les gêner d'avantage.

[...]

Hmph... A vrai dire je n'ai pas entendu ce jour-là tout mes droits et devoirs. Il faut dire que son aspect général, à ce type, me dégouttait au plus au point. Imaginez vous en train de perdre peu à peu la boule devant son ton flegmatique...
C'est ce jour-là, que j'ai tué pour la première fois.
Je l'ai attrapé par la gorge. Avec mes dents.
Et je l'ai saigné  jusqu'à ce que qu'il la ferme. Et j'ai levé les yeux devant moi... Le reflet de la fenêtre souterraine me renvoyait mon image; J'étais horriblement poilu et j'avais des oreilles pointues au dessus de ma tête. Mes canines dépassaient du cou de ma victime. Mon nez était allongé et ne ressemblait pas vraiment à celui d'un homme mais à celui d'un loup.
J'étais... Enfin, je suis un... Je suis un loup-garou.

[...]

J'en rie encore. Putain que j'en ris, c'est trop drôle. Ça fait neuf ans, mais je ne me suis toujours pas habitué à penser ça.

J'ai malgré tout suivi les ordres. Que pouvais-je faire d'autre ? ILS avaient pardonnés mon crime sur ce connard flegmatique car ILS disaient que c'était "le choc". Le boum ! BOUM ! C'est un choc....
Non, ça c'est pas un choc bande de put...
C'est une vie. MA VIE !!!

Ils n'auraient pas tolérés que je tue d'autres militaires. Ils m'auraient tués et auraient sacrifiés un autre petit con.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul dans mon cas à être devenu une chimère. Je suis juste le seul de mon espèce. Je suis aussi le seul qui continu à fermer ma gueule et à exécuter les ordres, c'est pourquoi ma cellule est devenue au fil des années un petit peu plus confortable.
Mais mon esprit...
Mon esprit est mort.
Ça fait neuf ans qu'on m'envoie au dehors de cette cellule pour tuer des gens. Et ça fait neuf ans que je reviens.
Pourquoi ?
Parce que je suis l'oméga.
Le loup qui mange les restes.
Je deviens cinglé au fil des années. Je ne regarde même plus les gens que je tue. C'est seulement quand je reviens ici, dans cette pièce miteuse, que je m’assoit dans mon lit de fortune, que je lève la tête et me dit...

"- C'était qui ?"
 
Caractère
Stéphane est avant tout quelqu'un de lunatique. Il lui arrive d'être paisible et tranquille mais de soudainement se mettre en colère tel un enragé. Il n'est pas du genre à voiler ses sentiments peu importe ce qu'il ressent. Sa condition de chimère à beaucoup changé sa façon d'être. Autrefois, c'était un jeune homme ambitieux et pleins de ressources à qui il était impossible d'entacher son optimisme. Mais depuis que sa vie à changée, il y a dix ans, son esprit est beaucoup plus tourmenté; sa noirceur n'a fait que s’accroître et son désintérêt pour la vie d'autrui est mystérieux. C'est ce qui fait de lui un être imprévisible car il peut aussi bien passer devant une personne sans lui montrer le moindre signe de l'avoir vue, tout comme il peut lui arriver de se retourner pour la tuer. Il ne supporte pas son reflet dans les miroirs et se sent en sécurité dès qu'il arbore son apparence de "loup-garou". Stéphane n'est pas quelqu'un de stupide mais il ne montre en revanche aucune signe de lucidité quant à sa condition humaine. Il ne pose pas de questions et se contente de suivre les ordres. C'est à croire que son cerveau ne fonctionne plus que dans un sens...  Mais que cache réellement se regard empreint de noirceur et d'agressivité ? Parfois, il lève la tête et cesse de respirer durant quelques secondes. Pense-t-il enfin à bouger ? 
Physique
Stéphane est un homme robuste taillé dans la précieuse pierre des familles prestigieuses. C'est un homme grand au torse à la fois juvénile et gonflé de testostérone. Il est ce qu'on pourrait appeler en "V" dans le monde de la mode Amestrienne. Ses jambes sont un peu plus petites que son tronc ce qui lui donne l'allure d'un jeune homme un peu trop musclé pour son âge. Stéphane à un long cou et un menton en galoche. Il a de petits yeux marrons qui donnent ainsi l'aspect d'être totalement noirs.Stéphane sourit peu et donne toujours l'impression d'être en colère même si ce n'est pas le cas. Son aspect physique n'est pas repoussant, au contraire, mais sa masse est imposante, comme "concentrée". Il donne donc vraiment l'impression d'être impulsif et agressif. Ses cheveux sont noirs comme l’ébène et assez longs pour qu'il les attache derrière sa tête en catogan. Une mèche de cheveux lui retombe toujours sur la joue gauche et il décida de la tresser pour qu'elle ne le gène pas d'avantage. Sa peau est mat, caramélisé. Proche de celle d'un ishval. Tellement proche, qu'il y aurait de quoi se poser des questions...
Depuis la transformation, Stéphane à de réguliers mal de dos. Ses os ont déjà de l'arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI) Empty

Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI)

MessageSujet: Re: Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI) Stéphane WOLFGANG (Changement de compte FINI) EmptyMer 4 Fév - 17:00
Tout est en règle, je te valide amuse toi bien de nouveau o/ Tu connais la chanson je crois xD Très bonne fiche au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Shiro Alastore [Fini]
» Yvoje - A cold man with a hot temper ♦ (fini)
» ▬ Ҩ DEMANDE DE TEST / CHANGEMENT DE GRADE
» Stilinski Logan [Fini]
» Le troisième mensonge... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-