RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Envy
Envy
Messages : 207
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia] Empty

Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]

MessageSujet: Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia] Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia] EmptyJeu 14 Aoû - 1:22

Attention Palmier dans la neige !
Envy & Olivia

Le nord d'Amestris. Un endroit qu'il valait mieux éviter surtout si on est trop proche de la forteresse très bien gardée par la reine des neiges. Hélas parfois, il n'y a aucune sortie de secours et quand on doit y faire un saut, il vaut mieux se préparer mentalement que physiquement. Le froid n'était pas réellement un problème pour notre Homonculus adoré, mais plutôt ceux qui étaient à l'intérieur de la cité de pierre. Qui n'avait jamais entendu parlé de la reine de Briggs et de son armada de monstre ambulant d'humains qui pouvait casser des rochers avec le petit doigt. Il n'était pas rare que des militaires de Central aillent se perdre dans Briggs pour de visites, mais hélas, plus de quarante pour cent ne revenait pas ou bien ils étaient bien trop amochés pour dire ce qui pouvait se passer dans le fort Armstrong.

Oui le rempart qui tenait tête à Drachma depuis des années était un lieu où les disparitions inexpliqués et les accidents connaissaient un taux anormalement élevé. La plupart du temps, Wrath recevait des rapports qui laissaient entendre que le froid ou bien même que l'armée ennemi étaient responsables des ces catastrophes. Bien sûr, le führer restait neutre et se contenter de classer l'affaire en fermant les yeux. Mais aujourd'hui, il y avait une chose pour laquelle Bradley ne resterait pas sagement sans rien dire en cas d'accident. Père ne le permettrait pour tout l'or du monde. Les enjeux de cette mission était bien trop importante pour voir son envoyé disparaître sans laisser de traces.

Non, ce n'était pas le généralissime qui allait se déplacer jusqu'aux montagnes du Nord, mais bien notre palmier adoré et son sourire de psychopathe. Pour intégrer la base du Général de Brigade Armstrong, Envy allait devoir prendre l'apparence d'un soldat, un petit commandant sans importance qui allait se voir transférer pendant un temps à la forteresse afin de faire un rapport détailler sur la situation entre Briggs et Drachma. Tout cela pour cacher une toute autre mission donné par le père des homonculus, visant à observer si Briggs était fin prête pour la suite des plans machiavélique du vieux. Même si ces derniers temps, Drachma et les autres pays semblaient vouloir mettre des bâtons dans les roues, Father n'avait pas l'intention d'abandonner ses projets concernant le jour promis.

L'envie se trouvait maintenant aux portes du Fort et fit savoir, sous son apparence de jeune homme blond, qui venait d'arriver pour une inspection sous ordre du généralissime King Bradley. Des hommes habillé aussi chaudement que lui, dans un blanc immaculé, firent leur apparition de leurs cachette, tenant en joug l'homonculus déguisé en humain et vérifièrent rapidement son identité avant de faire signe de la tête de suivre le plus gradé d'entre eux afin d'aller directement voir sa majesté à son trône. Le froid était omniprésent et surtout on pouvait en mourir à la nuit tombée. Les températures ne cessaient de chuter de jours en jour, même pendant l'été. Le Nord était un endroit dangereux pour quiconque s'y aventure sans raison.

Marchand doucement derrière son accompagnateur un peu défiguré après être trop resté dans le froid à l'extérieur, Envy sorti une lettre adressée aux commandant supérieur de la forteresse afin de la prévenir de la raison de la présence d'un Centralien dans son royaume. L'envie observa chaque personnes, chaque détails avant d'arriver à destination. Tout avait son importance et il ne fallait rien laisser au hasard. Wrath l'avait prévenu de faire attention à ce qu'il faisait, si jamais il tombait dans un piège sont Olivia Mira Armstrong avait le secret, sa véritable identité allait être révélé sans même le vouloir. Cette idiote ne connaissait pas les homonculus, mais si elle commençait à vouloir se débarrasser de lui pour une quelconque raison, il devrait faire attention à ne pas subir le moindre dégât. Sinon la tête blonde verrait quelque chose dont elle ne devrait pas être témoin et Envy se verrait dans l'obligation de l'éliminer ainsi que tout les témoins. Ce qui serait fort fâcheux, surtout quant on connait le futur des militaires du Nord dans le plan du vieux débris qui se planquait à Central. Le solda frappa trois coups à la porte en acier devant lui et l'ouvrit quelques secondes plus tard pour laisser le faux commandant entrer et faire ce qu'il avait à faire. Notre immortel n'attendit pas pour pénétrer à l'intérieur et recommença à jouer son parfait petit soldat devant un grand bureau.

- « Commandant Edwin Scalyte du Quartier Général de Central, je suis envoyé par le généralissime King Bradley pour une inspection de la Forteresse de Briggs et faire un rapport détaillé sur le conflit avec Drachma, Général de Brigade ! »

Comme un parfait petit chien de l'armée, il effectua un salut digne de ce nom, cachant son sourire étiré sur son visage par un air plus que sérieux et Professionnel avant de venir rompre son garde à vous et venir déposer la lettre écrite par le général des armées, qui indiquait avec tous les détails, la raison de l'arrivée de ce commandant à Briggs pour quelques temps. Voyons voir si Armstrong méritait son titre de Reine des glaces et que la partie commence... Oh oui Envy allait bien s'amuser avec elle et sa petite armée d'ours en peluche.      


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia] Empty

Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]

MessageSujet: Re: Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia] Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia] EmptyLun 29 Sep - 16:54


Attention Palmier dans la neige




ft. Envy

Encore une journée tranquille à Briggs.

Après une brève tournée dans la forteresse, je reçus rapidement les rapports pour ma journée. C'était plus un horaire pour la journée qu'un rapport. Rien de bien nouveau excepté un petit changement à nôtres très chère forteresse. Alors, Commandant à un si jeune âge...mhh ... Il ne semblait pas une menace à première vue, mais je ne me fiais jamais au premier regard. Surtout lorsqu'il vient de central.

Je relevai mon regard de son dossier pour regarder Agent Miles.

- " Quelque chose que je devrais savoir, mis apport ce qui est inscrit dans ce dossier ? "
- "Ce jeune soldat, n'a presque rien à son actif, si ce n'est qu'une nouvelle recrue directement recommandé par le Furher lui même. "
- "Une petite légende déja sous les projecteurs hein ? "

Le Furher a donc recommandé ce jeune homme ? Je devais maintenant doublement me méfier.

Je remis les documents à Miles avant de me lever et de repartir en direction de l'entrer principale de Briggs, celle où on accueillait les gras-doubles haut placés de central et leur mauvaise habitude. Si cet énergumène de central ce crois en vacance, il ce trompe fortement . Encore si la reine se met en garde, tout le reste de ses troupes sera en garde.

Je dis à Miles d'aller prévenir Buccaners qui était à l'Extérieur, de redoubler de garde, on n'est jamais trop prudent, surtout avec la menace de Drachma trop silencieuse a mon gout.

Rapidement je me rendis à l'entrer pour rencontrer le nouveau venu et le voir s'intimider devant ma personne, c'était aussi un test que je passais à mes nouvelles recrues savoir s'il avait le cran pour opérer à Briggs... Test qui s'avère souvent fructueux 80 % du temps.

Je jetai un œil à son nom sur mon dossier, il semblait si parfait, c'est bien ce que nous allons voir.

J'entrai dans la salle de rencontre. Lorsque je mis un pied à l'intérieur aussitôt tous les hommes présents se mirent au garde-à-vous, c'est maintenant qu'on allait rigoler.

*Edit *
Spoiler:

Je ne mis pas bien longtemps pour laisser cette aura perturbante régnez dans la pièce. La majorité de mes hommes y était habituée, ou n'en laissaient rien paraitre. Mes bottes résonnèrent fortement dans la pièce alors que je marchai pour prendre place sur une chaise juste en face de lui. De façon puissante et hautaine, je finis par m'asseoir et croiser les jambes. Puis je finis par émettre mon premier mot depuis mon entrée dans la pièce.

- " Bienvenus à Briggs, j'espère que le froid ne vous a pas trop importunée " Lui fis-je, en guise de salutation mondaine.

Je pris son dossier à nouveau et l'ouvris devant lui, laissant volontairement la tension montée.

- " Je ne passerais pas par quatre chemins colonels, votre parcours à un si jeune âge m'impressionne réellement. " Dit-je en soulevant une feuille avant de la rabaisser, lisant rapidement la lettre qu'il avait apportée. " Vous dites être ici pour le Rapport entre Briggs et Drachma, mais si je ne m'abuse le rapport est sensé être remis à la fin de cette semaine, par envois Confidentiel directement au Généralissime. Pourquoi ce changement si soudain de méthode ? "

Je le fixai de mon regard bleu perçant. Il était suspicieux.... Mais je ne pouvais l'accusé maintenant. Je fis un petit signe de main, pour passé outre. J'allais découvrir son secret très bientôt. Pourquoi n'avait-on pas entendus parlé de cette jeune vedette avant aujourd'hui ...Et surtout, pourquoi Bradley l'avait envoyé ici-même. Je ne pouvais pas lui demandé tout
Ça sur le vif sans perdre crédibilité. Mes suspicions pouvaient s'avérer non fondée et me faire convoquer à Central si tel était le cas.

-" Passons, si vous voulez bien me suivre, nous allons faire un petit tour de la brigade avant de passé dans mon bureau pour les rapports d'échange Drachmariennes. "


Je me levai avant, entendis tous les hommes de la pièce se mettent à nouveau au garde-à-vous avant de me diriger vers la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |
» [Terminée] Attention, je mords.
» Le palmier fait son show
» Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16
» Sauvetage en haute neige || Pv Eirlisya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-