RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Lun 9 Fév - 21:27

Bataille de boules de neige au coeur du Q.G.
Evy & Elyes

Le Q.G de Central, en pleine après-midi d'hiver. Les chauffages étaient tous augmentés à leurs maximums afin que personne n'attrape froid. Une jeune colonel se baladait dans les couloirs, cherchant quoi faire de son temps libre pendant sa pause. Elle venait de finir une montage de rapport de mission et la jeune femme n'avait vraiment pas envie de retourner à son bureau, les étages pour continuer à tamponner ses dossiers par dizaine. Changer un peu d'air, lui ferait le plus grand bien ! Mais que pouvait faire une colonel par une journée si froide ? Et surtout comment éviter de croiser le chemin d'un haut-gradé qui s'amurait à lui donner encore plus de travail qu'elle n'avait ? La solution était d'aller se promener dehors, tout simplement. Par ce froid hivernal, Evy ne croiserait certainement personne. Les militaires préféraient amplement rester au chaud que de se risquer à se geler les os

Marchant rapidement dans les couloirs, la demoiselle habillée de bleu-roi, armée d'un sabre, rangé à sa ceinture situé à sa taille, se faufila avec prudence vers le hall avant d'empoigner fermement la porte menant vers les jardins intérieurs du quartier général. Le sol était d'un blanc immaculé, pas encore foulé par l'Homme. La rousse avait donc bien raison d'aller par-là ! Remontant son col pour recouvrir un peu plus son cou fin, elle s'engagea sur un petit chemin enneigé et commença sa petite promenade en observant de temps à autre si personnes ne la suivait. Elle n'avait rien à cacher, mais la militaire ne voulait pas se faire déranger. Après quelques minutes, elle trouva un banc pas très loin des terrains d'entraînement, très certainement abandonnés. S'installant sur le bois humide et froid, elle soupira longuement tout en regardant le ciel gris et nuageux. Un peu de calme ne faisait pas de mal. Il y avait bien des moments où la jeune femme ne pouvait plus supporter ces continuels brouhahas causés par les autres un peu partout. Elle n'était pas épargnée, même au mess, elle ne pouvait pas espérer un moment de tranquillité afin de calmer ses maux de tête.

M'enfin, l'alchimiste d'Etat avait maintenant tout le calme qu'elle voulait et se détendit un peu. Ses épaules lui faisaient mal ainsi que le reste de son corps à force de rester assise derrière son bureau en chêne. La paperasse n'était pas son fort, mais elle se devait de remplir les feuilles qu'on lui confiait. Vivement un peu d'action pour tuer son ennui. Elle se demandait pourquoi depuis un certain temps, elle n'avait pas eu de mission. Ce n'était pas les affaires qui manquaient pourtant ! Il y avait peut-être une bonne raison, mais en cet instant, elle avait plutôt un mauvais pressentiment concernant ce calme trop plat. Et si Raven complotait quelque chose dans son dos ? Ce n'était pas à exclure.. Ce vieux fou avait toujours une idée tordue derrière la tête... Même si la taïsa savait pertinemment que le lieutenant-général obéissait à plus puissant, elle ne pouvait pas prévoir à l'avance les coups de ses adversaires. Tché, vivement qu'elle en finisse avec ce type et qu'elle trouve enfin ce qu'elle recherchait à tout prix. Soudainement, alors qu'Evans avait serré ses poings et froncé des sourcils, elle baissa la tête quand elle entendit un bruit de claquement au loin, venant des terrains. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?

Soudainement, alors qu'Evans avait serré ses poings et froncé des sourcils, elle baissa la tête quand elle entendit un bruit de claquement au loin, venant des terrains. Au bout de quelques minutes, elle put apercevoir l'ombre d'une personne au bon milieu d'un terrain. Qui était cette personne ? Que faisait-elle ? Les réponses à ses questions ne s'obtiendraient que si elle se rapprochait davantage. Poussant à présent une grille, elle pénétra dans la zone sans chercher à se cacher, attirant ainsi l'attention de l'individu. De loin, elle pouvait voir la silhouette d'un homme assez grand et ayant les cheveux sombres comme la nuit. Continuant d'avancer, elle s'arrêta à quelques mètres de l'homme et sourit doucement pour ne pas paraître désagréable.

- « Que faites-vous ici alors qu'il neige ? C'est rare de voir quelqu'un se balader par-ici en plein hiver. Désolé si je vous dérange, je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas...  »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Dim 22 Fév - 14:18
Elyes travaillait comme à son habitude dans son bureau qui, depuis le temps où il était à central, n'avait pas changé de place. Il lisait les rapports, les relisait encore et les signait après vérification. Ce n'était pas quelque chose de palpitant, mais il le faisait, car il le devait. Cela faisait partie de son travail et il s'était levé tôt pour le faire. Il passait toute la matinée sur les rapports et prenait son temps pour le faire. Cependant, il n'était pas question pour lui de rester dans son bureau toute la journée. Elyes avait déjà prévu de s'entraîner dehors l'après-midi sous la neige afin de se renforcer les poumons, mais aussi ne pas perdre la main avec son épée. Il avait eu des problèmes il n'y a pas longtemps et il n'était pas question de renouveler l'expérience sans y être un minimum préparé.

Ayant commencé cela plus tôt, il finissait ce qu'il faisait avant le temps qu'il s'était donné, ce qui l'arrangeait assez. Avoir plus de temps pour s'entraîner avec son arme n'était pas négligeable. Au contraire, plus il a de temps et plus il sera prêt pour une prochaine mission qu'on pourrait lui donner. Quoi qu'il en soit, il sortait de son bureau et marchait dans le couloir. Elyes avait cintré son épée à sa ceinture contre sa tenue de militaire en se rendant vers le hall afin d'aller vers le terrain d'entraînement. Néanmoins, il se faisait arrêter par un soldat qui lui donnait de nouveaux rapports. Cela l'épuisait et il le regardait froidement.

- Va-le poser sur mon bureau et ne me dérange plus aujourd'hui.

Elyes lui avait dit cela sous un ton autoritaire et glacial. Il ne voulait pas s'en occuper de suite. Son emploi était suffisamment pris comme cela pour qu'il se surcharge de travail. D'autant que son après-midi était déjà bouclé pour son entraînement. Il n'était donc pas question qu'il fasse autre chose. Il s'en tenait à son emploi du temps de la journée. Après tout, s'il faisait à chaque fois ce que les autres veulent, il ne s'en sortirait plus du tout. Bien entendu, il y avait des exceptions (lorsqu'il obéissait aux supérieurs), mais à part cela rien ne devait le perturber plus qu'autre chose. Hormis, pour quelque chose de crucial.

Cela ne semblait pas être le cas et puis, ce n'était qu'un rapport à lire, il le fera le soir après son entraînement. Voyant le soldat détalé comme un lapin, il se remit en marche pour arriver au hall où, une fois là-bas, il prenait une porte menant au jardin. La neige avait complètement recouvert les parterres et ne souhaitant pas perdre de temps là-dessus, il se dirigeait rapidement vers le terrain d'entraînement. Ce n'était qu'une fois arrivé au terrain d'entraînement qu'il dégainait son sabre et s'entraînait avec. Il effectuait des mouvements simplistes, mais enchaînait rapidement différents mouvements. Cela n'était pas compliqué à faire, mais pour lui cela l'était. Il voulait que ses mouvements soient aussi fluides que possible et que l'exécution de ses mouvements soient vif.

Pendant qu'il faisait ses enchaînements, il ne se rendait pas compte de la venue d'une personne jusqu'à ce qu'il entende un bruit non loin, le faisant s'arrêter après le coup d'estoc. Une fois celui-ci effectué, il faisait une rotation à son sabre et le rangeait. Il regardait alors la femme militaire et se demandait ce qu'elle lui voulait. Sa réponse à sa question ne se faisait pas attendre et il eut un sourire en se disant que cela pourrait drôle de tester un nouveau tour. Posant ses deux mains au sol en utilisant l'alchimie, il créa un petit labyrinthe n'ayant aucune sortie.

- J'accepte de vous répondre, si vous parvenez au centre de ce petit labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Dim 8 Mar - 1:11

Bataille de boules de neige au coeur du Q.G.
Evy & Elyes

Alors qu'elle s'était approchée de la personne se trouvant en plein milieu du terrain d'entraînement, la jeune colonel s'étonna de voir un autre militaire, peut-être plus jeune qu'elle. Que pouvait-il faire en plein milieu de l'après midi alors qu'il neigeait ? Il y avait donc quelqu'un d'autre que la Taïsa à vouloir échapper à l'enfer des dossiers ? Prenant le temps de l'observer, Evy ne se souvenait pas de l'avoir croisé dans les couloirs du quartier général, mais pourtant la militaire avait l'impression de le connaitre. Avait-il déjà croisé la route de notre Alchimiste d'État ? Il se pourrait bien, mais elle ne se souvenait pas de la date ou même de l'endroit... Zieutant son uniforme bleu-roi, on pouvait y voir des galons de deuxième classe. Pour être plus exacte, il s'agissait d'un capitaine de l'armée. Oh, il était moins gradé que notre rouquine. Ce n'était pas vraiment étonnant, en fait. Rare sont les personnes ayant atteint le grade de colonel en dessous de la trentaine. Pour avoir ce privilège, il fallait montrer qu'on était indispensable et surtout qu'on méritait ce titre plus qu'un autre.

Evans se souvenait encore de la guerre d'Ishval, qui lui avait valu son grade de Lieutenant-colonel. Tuer des hommes, des femmes et des enfants par centaines était vraiment un souvenir douloureux. Se remémorer le visage de ces gens, la peur au ventre, et quelques secondes plus tard, les revoir en sang sur le sol après un coup porté de son sabre... Cela la hantait encore maintenant. La jeune femme revoyait des visages de la guerre à travers des enfants de son quartier. Ishval avait été le théâtre d'une boucherie. Si c'était à refaire, elle serait certainement obligée d'y retourner, mais si la colonel en avait le choix, elle n'y prendrait pas part et s'exilerait au loin. Fort heureusement que ces tueries étaient finies depuis de longues années, mais avec l'arrivée de ces "infiltrés" en Amestris, il y avait de fortes chances qu'une guerre se mette en route. Ce n'était qu'une question de temps.

Alors qu'elle était perdue dans sa rêverie, elle ne se rendit pas tout de suite compte que l'autre homme se penchait pour laisser ses mains toucher rapidement le sol et se retrouva soudainement enfermée dans un labyrinthe de glace. Un alchimiste ? C'est une blague ? Pourquoi la cloîtrer à l'intérieur de cet espace et lui répondre que si elle arrive à y sortir ? Était-il malade ou bien n'avait-il pas fait attention au grade de la demoiselle ? Qu'importe, il lui fallait maintenant sortir de là. La température avait encore baissé à cause de la présence de la glace. De la glace, hein ? Cela se voyait que l'autre militaire ne la connaissance pas notre charmante Evy. Elle n'était pas vraiment d'humeur à tourner en rond dans un labyrinthe créé par alchimie. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire ; casser le jouet du capitaine et lui rappeler que l'insolence n'était pas permise envers un supérieur. Dégainant son sabre qui se trouvait dans son fourreau, Evelyn n'attendit pas pour activer le cercle sur la lame et envoyer une vague d'air glacial contre un mur qui se trouvait devant elle. Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage presque hautain. Apparemment, cela l'amusait beaucoup de casser des murs alors qu'elle devrait être en train de finir ses rapports de mission. La rouquine à la longue chevelure attachée continua de briser les obstacles devant elle, jusqu'à arriver au milieu et chercher des yeux l'autre militaire. Sans le voir dans le coin, elle plissa des yeux et haussa le ton pour qu'il l'entende correctement.

- « Écoutez, capitaine je-ne-sais-qui, je ne pense pas que cela soit le moment pour une partie de cache-cache. Vous savez au moins à qui vous avez à faire ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Sam 28 Mar - 16:19
Elyes avait fait un labyrinthe de glace en version miniature afin de s'amuser et aussi pour voir s'il pouvait utiliser de nouveau cette technique. En voyant que cela était bien le cas, il eut un léger sourire qu'il effaçait aussitôt. Sourire n'était pas trop dans ses attributions exception fait pour certaines choses. Or, actuellement, peu de personnes avaient pu le voir sourire. Les seules qui auraient pu s'en vanter ne le peuvent plus. Il reprenait alors son entraînement avec son sabre afin de ne pas trop rouiller. Il faisait plusieurs mouvements simples. Coup d'estoc, coup en rotation vers le bas, coup latéral... Rien de bien difficile en soit, mais voulant que ses mouvements soient plus fluides et rapides, Elyes ne faisait que répéter encore et encore ses gestes.

En faisant cela, il espérait que son corps enregistre sa gestuelle et qu'il pourrait réagir plus vite. Il fallait que ses gestes et son corps ne fassent qu'un lorsqu'il combattait. Actuellement, son niveau de combat n'était pas encore assez bon pour qu'il se dise à lui-même qu'il en était là. Cependant en se servant de son alchimie pour s'aider dans ses duels, il arrivait à vaincre plus facilement. Malheureusement, faire cela ne lui plaisait pas trop. Il préférait vaincre avec ses talents d'escrimeur et non ses talents d'alchimistes.

Il se concentrait sur ses mouvements et lorsqu'il entendait le bruit de quelque chose qu'on éclatait, il ne se demandait pas ce que cela pouvait être. Elyes avait déjà une idée de qui avait fait cela. Il arrêtait donc temporairement son entraînement pour ranger son sabre dans son fourreau et observer en direction du bruit. Ce son provenait de l'endroit où se trouvait la personne qu'il avait enfermée dans le labyrinthe. Il ne savait qui elle était, mais elle était très douée en tous les cas. Marchant un peu pour aller se mettre contre l'un des murs de glace, il sortait son sabre de son fourreau. Il venait juste de le ranger, mais avait oublié de vérifier le tranchant de sa lame. S'était une chose très importante.

Regardant avec attention la lame de son sabre, il jugeait que cela n'était pas nécessaire de l'affûter pour le moment. Au moins, sa lame n'était pas émoussée. C'est alors qu'un mur de glace s'écroulait au centre et la femme en question le passait. Elle était très douée. Au lieu de chercher l'entrée menant au centre, elle avait préféré détruire les murs. Simple, mais efficace. De plus, en l'écoutant, il ne pouvait plus retenir son sourire. Elyes utilisait de nouveau son alchimie, mais pour dissiper la glace en flocon.

- Je m'excuse de ma présentation tardive. Je me nomme Elyes Kelner, capitaine dans l'armée de central et Alchimiste d'État. Quant à votre question, je ne pourrais y répondre que par ceci. Votre visage m'est inconnu tout comme votre nom.

Elyes avait effacé son sourire avant de parler et restait de marbre en la saluant. Il ne le faisait pas par nécessité, mais plus par simple envie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Mar 5 Mai - 16:55

Bataille de boules de neige au coeur du Q.G.
Evy & Elyes

Central City était remplit de personnes assez étranges, il fallait bien l'avouer. Une simple balade dans l'enceinte du Quartier Général, venait de se transformer en un jeu dans un labyrinthe de glace créé par un type louche dont Evy ne reconnaissait pas le visage. Mais pourquoi fallait-il que les choses aussi bizarres ne lui tombent dessus, elle avait déjà bien assez à faire avec les missions douteuses de Raven et les autres missions qu'on lui confiait en ce moment pour jouer à cache-cache avec un soldat inconnu. Elle venait de détruire le mur de glace qui se trouvait entre elle et l'autre type. Ne le voyant pas tout de suite, elle l'entendit lui répondre et faire s'évaporer les autres murs de glace. Un spectacle assez magnifique et qui détendit l'atmosphère pendant un instant.

Son interlocuteur finit enfin par se montrer et se présenter. Il se nommait Elyes Kelner, il était donc bien capitaine, mais aussi alchimiste d'Etat. La jeune femme ne se souvenait pas de l'avoir croisé pendant la guerre d'Ishbal. Evy laissa un silence s'installer et pris la décision de rengainer son sabre dans son fourreau et se contenta d'afficher un petit sourire amusé.

- « Et bien, votre alchimie est plus qu'intéressante, je dois bien l'avouer.»

La demoiselle aux cheveux rouges baissa les yeux vers le sol pour observer les flocons de neige avant de s'accroupir pour les toucher du bout des doigts. La texture était équivalente à de la vraie neige. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un avec une alchimie qui n'avait rien de meurtrière au premier abord. Les alchimies de créations étaient assez rares, mais la plupart des utilisateurs s'en servaient à des fins plus que louables, mais aussi pour la défense. Se relevant doucement tout en passant sa main dans ses cheveux pour les replacer correctement, elle dévisagea l'homme et fini par se présenter aussi.

- « Je suis le Colonel Evy Evans, Alchimiste d'Etat et militaire de Central. Cela ne m'étonne pas que vous ne connaissiez pas mon identité, je me fais plutôt discrète ces derniers temps comparés à certains»

La demoiselle regarda ensuite en l'air et soupira longuement tout en pensant à cet autre militaire qui ne cessait de faire parler de lui aux quatre coins de la capitale. Se faire discret était une chose importante. Evans reporta son attention vers le capitaine et chassa l'image du ténébreux de son esprit.

- « Vous profitez du temps qu'il fait à Central pour vous entraîner ? C'est bien rare de vous quelqu'un d'aussi courageux, mais je pense que le froid ne doit pas vous déranger. Vous avez une unité ? J'ai reçu un listing d'équipes de Central City il n'y a pas si longtemps, mais je ne souviens pas d'avoir vu votre nom quelque part.»




C'est assez court, désolé... je ferais mieux au prochain ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Mar 12 Mai - 5:13
Elyes avait fait évaporer la glace avec son alchimie. Cela n'avait rien de compliquer en soit, sans oublier que moins longtemps cela durait, moins ce sera pénible pour lui. Et puis, des flocons étaient plus beaux à voir que de la glace. Quoi que, si on mélangeait les deux, le contraste rendait vraiment bien. Cependant, tout dépendait de la beauté de la glace et de l'environnement se trouvant autour de lui. Si cela ne suivait pas, il ne servait à rien de faire de la glace avec de la neige. Et s'il devait choisir entre la glace ou la neige, se serait s'en doute la neige qui l'emporterait. Toutefois, en combat, nul doute que la glace était majoritaire.

La femme en face de lui semblait être intéressé par la façon dont il se servait de son alchimie. Dans un sens, il n'avait rien faire d'agressif à son sujet et ne s'était pas défendu. Elyes avait simplement utilisé son imagination et ce qu'il savait déjà plus ou moins faire. La neige était pour lui un moyen de se calmer et de sourire. La glace n'avait pas son pareil, mais pas très loin non plus. Cependant, il n'avait pas le luxe de s'en servir pour réchauffer les cœurs. D'autant qu'il ne voyait pas l'intérêt de le faire.

À dire vrai, ces temps-ci, Elyes était de plus en plus songeur. Il se demandait s'il ne fallait pas qu'il rejoigne une équipe pour être plus efficace pour Central et que ses actions soient plus rentables. De plus, il pourrait s'en doute faire plus de choses qu'il ne pourrait penser à lui seul. Cela faisait plusieurs jours qu'il y pensait fortement sans pour autant que cela puisse avoir un quelconque incident sur son travail habituel et quotidien. Lorsqu'elle se présentait à lui, Elyes retenait la plupart des choses, surtout son nom et son grade. Si elle était colonel, il s'agissait de son supérieur. M'enfin cela, il s'en moquait un peu. Toutefois, elle pourrait surement connaître les équipes et les différents points forts de chacun. Elyes avait déjà fait une liste des potentielles personnes recherchant ou non des unités. Malheureusement, il avait beaucoup de paperasse, l'empêchant de faire ce qu'il souhaitait.


- Le temps est un luxe à celui qui sait en profiter.

Elyes ne disait rien sans que cela ait un sens caché ou un fond de vérité dans sa façon de voir les choses. Pour lui, le temps qu'il fait et celui qui s'écoule sont tout aussi précieux l'un que l'autre. Pour cette raison, il s'accorde parfois du temps libre pour son entraînement ou une patrouille de routine à central. Elyes l'avait aussi entendu parler d'un listing des équipes. Si tel était bien le cas, autant lui répondre de suite.

- Si je n'y suis pas, c'est parce que j'ai refusé d'y être malgré que je ne suis dans aucune équipe actuellement.

Lui ayant répondu, il sortait son sabre de Xing et utilisait son alchimie pour la recouvrir de glace. Cela fait, il commençait à s'entraîner légèrement afin de s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Ven 21 Aoû - 17:00

Bataille de boules de neige au coeur du Q.G.
Evy & Elyes

La jeune colonel était toujours face à ce jeune homme qui avait titillé l’intérêt de notre Colonel. Un alchimiste de glace qui n'avait pas encore choisit de faire parti d'une équipe, cela était plutôt rare. Dans un sens, elle cherchait des personnes pour l'aider dans son travail et la demoiselle avait beaucoup de mal à choisir parmi tous les prétendants. Si la jeune femme devait recruter une personne, elle ne choisirait certainement pas le premier venu. Sa décision sur le recrutement devait être réfléchie avant tout. Evy devait trouver une ou plusieurs personnes de confiance et qui ne se défileraient pas à la moindre embûche.

Kelner qui se trouvait devant elle, ferait peut-être l'affaire. Au premier abord, il semblait avoir un caractère bien trempé, mais un grand sens de la loyauté si cet homme venait à suivre les ordres de quelqu'un. Si le capitaine en face de lui avait refusé d'intégrer une team, c'était peut-être parce qu'il ne trouvait pas chaussure à son pied, tout simplement. Supposition qui pouvait être très probable. Alors peut-être que la jeune femme avait sa chance pour l'intégrer à son équipe.

- « Le temps est peut-être un luxe, mais il va de paire avec la vie que nous menons. Plus de vie, plus de temps à chérir. Comme on le dit si bien, on a qu'une vie et il faut en profiter le plus possible et voir et faire des choses incroyables. »

Elle porta, suite à ses paroles, son regard sur le sabre du capitaine qu'il venait de changer en glace. Pour voir des choses incroyables, Evy n'en avait pas finit d'en voir en effet. Soudainement, la rousse eut une idée qui pourrait faire tourner les choses à son avantage. La militaire dégaina son sabre et le pointa vers son interlocuteur.

- « J'ai une proposition à vous faire... Battons-nous. Si je gagne, vous entrez dans mon équipe et si je perds, je vous laisse tranquille. »

Evans afficha un sourire sur son visage déterminé. Y aller avec du culot, s'était le mieux à faire. Soit l'homme allait accepter soit il refuserait, c'était quitte ou double. Ne pas aller par quatre chemin. Certes ce n'était pas courant de recruter des personnes de cette manière, mais Evy avait l'intime conviction que le ténébreux en face d'elle ne voulait pas se faire recruter juste avec une signature sur une feuille de papier et de belles paroles. En même temps cela permettrait à la colonel aux cheveux flamboyants de cerner un peu mieux le personnage et sa façon d'agir. Quoi de mieux pour connaître quelqu'un en le combattant, hein ? Continuant de sourire, la femme fixa son interlocuteur.

- « Je vous laisse le première attaque si vous le voulez, mais attention, gardez à l'esprit que je ne suis pas qu'une simple femme... Cela pourrait vous porter préjudice. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes | Sam 5 Mar - 14:33
Voilà maintenant un moment qu'il observe cette femme en face de lui. Elyes qui prenait son temps pour tout observer voulait en savoir plus pour savoir à qui il avait à faire. Non, pas en connaissant son nom ou ses hauts-faits, mais en voulant espérer deviner sa force. Cela n'était pas chose facile. Néanmoins, cela ne faisait que rajouter du challenge. Étant venu ici pour s'entraîner à la base, il se demandait si ce n'était pas une chance de se battre contre quelqu'un. Si cela pouvait se faire, dans ce cas, il se battra avec sang-froid.

Le colonel lui parlait en guise de réponse par rapport à ce qu'il avait dit auparavant et cela ne le faisait pas sourire. En revanche, il réfléchissait afin de voir si la combattre n'était pas un peu trop ou non. Car bien que cela ne le gêne pas plus que cela de se battre. Il respectait la hiérarchie et bien que l'envie le titillât parfois (pour ne pas dire souvent) de vouloir se battre contre plus fort que soit, Elyes n'y faisait rien. Il préférait ne déranger personne, sauf si cela était nécessaire. De ce fait, il était souvent seul, mais cela ne l'empêchait pas pour autant de mener des enquêtes pour connaître les points forts des équipes de Central. Elyes devait le faire pour pouvoir intégrer une équipe.

Lorsqu'elle lui fit une proposition, Elyes était étonné, mais ravi en même temps. Il allait pouvoir affronter un officier ayant un grade au-dessus de lui. Cela ne pouvait lui faire plus plaisir et il souriait légèrement. En guise d'assentiment, il plaça verticalement son sabre devant lui en se mettant en garde en laissant celui-ci recouvert de glace. Et bien qu'il ne voulût porter le premier coup, elle osait lui laisser le premier coup. Elyes n'allait pas refuser puisque cela était si poliment demandé.

Dans un premier temps, il posa la pointe de son sabre au sol et utilise son alchimie pour diffuser de la glace au sol et faire du verglas. Une fois ce préparatif fait, il glissait vers Evy rapidement en mettant son sabre en position d'estocade et une fois prêt, il porta son coup vers sa poitrine. Cela était un coup simple, mais rapide et fluide.

- Je suis diablement ravi de vous combattre.

Elyes allait pouvoir jauger la force de cette femme. Et il ne comptait pas la sous-estimer. De plus, pouvoir affronter quelqu'un contre qui on n'a pas l'habitude de se battre permettait aussi de s'améliorer. Elyes allait voir comment elle comptait riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |

MessageSujet: Re: [FB] Bataille de boules de neige au coeur du Q.G | PV Elyes |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige
» Boules de poils...(Pv:Patte du Passé,Patte de Neige et Serre d'Aigle)
» Etalon au coeur d'or? Ah bon... Que fera-t-il face à l'Ombre grise?
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: QG DE CENTRAL CITY :: TERRAIN D'ENTRAINEMENT-