RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyLun 25 Sep - 14:05





Agréable retrouvaille


Vincent Wolf & Kira



La douleur et la peine que ressentait la chimère loup était énorme.
Non seulement, il avait trahis sa meute, mais il avait aussi du abandonner la fille qu'il avait et qu'il aimait toujours Kira. Il avait apprit la mort de Lyl et bien qu'il savait qu'il n’était pas le bienvenue il avait voulu aller a l'enterrement,
lui rendre un dernier hommage a lui, l'homme qu'il avait connue un peu si on pouvait dire vu qu'il ne l'avait toujours vu uniquement dans le coma, mais cela n'avait pas plut aux autre membre et surtout a Ban, le renard qui accompagnait maintenant la chef de meute et cela l'avait grandement fait souffrir. Pas du fait que Ban l'avait malmener et même chasser, mais du fait qu'il avait pas put expliquer son geste, pas put expliquer pourquoi il avait fait cela, pour qu'elle raison il avait trahis ainsi les siens dans le seul but de sauver Kira, mais finalement cela c'etait tourner contre lui et il aurait du mourir si l'ombre n’était pas venue lui prêter main forte. Il se retrouvait maintenant seul dans les montagnes de Briggs sans trop savoir ou aller, il était blesser et même perdu, pourtant au fond de lui, la plus grande blessure était que tous le considérerait maintenant comme un traître et un monstre et qu'il n'avait pas put quitter Kira convenablement. Il avançait perdu dans la neige, quand il fini par arriver en vu d'un chalet. Il le connaissait de loin, car a l’époque ou il vivait encore dans sa grotte, ici dans les montagnes, il avait eu mainte fois l'occasion de le voir, mais il n'y avait jamais personne a l’intérieur ou alors c'etait rare et Vincent profita de ce fait pour s'y diriger...

Il fini par arriver devant la porte et tourna la serrure espérant que ce n’était pas verrouiller ce qui arrivait parfois et par chance ou bien hasard, ce fut le cas ce n’était pas verrouiller et il en profita pour rentrer a l’intérieur. Il ferma la porte et sans attendre, comme-ci ces jambes avait tenue le choc uniquement pour permettre a ce dernier de venir jusque la, il s’effondra au sol. Il était épuiser tant sur le plan physique que moral mais en même temps, il pleurait intérieurement souffrant d'être maintenant seul. Il fini par se relever et se dirigea vers l'escalier qui menait a l’étage du chalet, la ou se trouvait la chambre et le lit, mais un bruit non loin attira son oreille. Il se tourna vers la porte, car quelqu'un approchait, alors Vincent se disant que c'etait peut être Ban ou autre qui approchait, il ôta alors sa tunique en respirant doucement et se prépara a se transformer en loup, car il ne pouvait se permettre de se laisser faire et sous sa forme humaine, il serait trop faible pour se défendre,
donc c'est pour cela qu'il attendait que la personne essaye d'entrer pour se changer en loup et s'en occuper...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyMar 26 Sep - 3:15

un retrouvaille chaude   


Kira  et vincent




-----------------------------------------------



Ce la fait une semaine sur deux que les aventures et les tragiques les pleurs la Joie l'amour la haine la Jalousie la guerre le sang la mort les blessures la séparation équipe toute à changer. La tempête fessait rage le vent commence par se réveillent la neige tombaient avec le vent qui soufflait de plus en plus fort la neige du sol devient rude pour avancer avec ce temps- la personne marchait avec difficultés cette personne portait un grand manteau couleur noire avec de la fourrure ours que les chasseurs avaient chassé durent la saison de chasse cette étrange personne avait reçus comme cadeau pour aider le village de leur service. Elle devait se rendre à la montagne le voyage devait être dur de marcher seulement à pied il devait se rendre seul pour réfléchir un peu pour être seul dans ses penser à porter de main cette personne transportait du bois pour le feu son souffle de la jeune femme commence à trouver le chemin un peu long sa respiration pour la jeune femme avais mal à ses poumons que cette pauvre inconnue serre aussi fort ses dents. Pour arriver enfin au chalet à continuer à marcher sur la neige rude arriver enfin dans la place à monter doucement dans l`escalier à enfin entrer dans le chalet l'étranger fermait la porter avec son pied et à barrer à clé. Cette personne s'approche du foyer à déposer les morceaux du bois allumer le gaz doucement puis avec cette allumette quelle allume pour pas quelle brule les doigts elle lance dans le trou du foyer que les flammes allumaient à bruler le bois c`est personne se penche pour s'occuper la chaleur l'étranger était devant à s'occuper du feu quand elle avait fini. Cette personne se lève à enlever la capuche à laisser placer par derrière les cheveux noirs et des mèches couleur verte avec un ruban vert émeraude ses cheveux était attaché avec quelque tresse avec c'est propre ruban cette personne enlève son manteau a déposé sur le sol puis cette personne elle portait. Des vêtements cuirs noir à la tête aux pieds portais une botte de cuire que la neige fondait sur ses bottes elle sorte sont sabre cacher derrière son dos cette personne avait une poitrine bien former et cette personne avait un beau visage adolescente et ses lèvres sont rose. Cette personne avait jolie yeux verte sur son bras gauche portais un tatouage en forme de corbeau qu'elle a fait elle -même. Cette personne est une chimère connue sur le nom de Kira et cette femme. Était l`a dans cette maison elle n'avait pas encore donné des nouvelles durent la mort de lys de son enterrement et quand elle serre fort sa sœur de chimère qu`ensuite elle va partie en mission. La jeune femme tentait à portée en main avec un sabre. C`est à ce moment- là qu'elle a sentie une présence quelle sorte son sabre doucement à sentir une odeur connue puis elle adresse à cette personne une odeur qui sentait bien fort son cœur battait si vite.

Sérieux ? Vraiment   l`envie et le  besoin de aller te  cacher   je peux  sentir  ton odeur.

Les flammes continuent encore de brûler du bois qui forme doucement un magnifique de feux que la chaleur couvre doucement la maison pour plus avoir froid cette personne attendais qu`il se montre de son ombre une belle surprise risque frapper  la jeune femme corbeau.Elle sortais doucement son sabre de son fourreau à moitié au car si jamais.Mais vus que a l`intérieur il avait pas assez de Lumière dans cette maison . Il y avait  juste  la cheminer et au dernier étage il y a  la chambre qui contienne  une chandelle . soit elle avais pas vus  que cette personne  était dans cette maison vus que au débuts il fessait noir.

( bon jai fait mon possible mais je suis pas douer  avec les point et les virgule jai passer une partie de la journée  jusque au soir ) 740 mots
©️ Ban Silverleigh - Modification

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyMar 10 Oct - 19:22





Surprise de taille


Vincent Wolf & Kira



Vincent était toujours debout face a la porte, il n'avait pas fait un geste mais avait du mal a respirer et pour cause, bien que le sang avait sécher, les plaies sur son ventre et son front était encore bien visible et c'était à se demander comment il était encore debout. Il n'arrivait plus a franchement penser et il savait parfaitement, que s'il ne se changeait pas en loup pour affronter ce qui approchait, il allait se faire tuer, il avait quand même une sale blessure au ventre et si le sang n'avait pas sécher, Cela ferait longtemps qu'il se serait vidé de ce dernier. Il n'arrivait pas à penser et pourtant, il essayait, il essayait de se souvenir ce qu'il s'était passer. La seule chose d'ont, il se souvenait, c'était Ban qui lui avait massacrer le crâne puis après cela, le vide, le blanc jusqu'à ce qu'il se réveille sous sa forme humaine en plein dans la neige, en partie enfouie par celle-ci, une douleur vive dans les entrailles et sur le front et qu'il prenne la route du chalet en soufrant sans même essayer d'aller voir ce qu'il était advenu de Ban ou même des autres membres de la meute...

Maintenant qu'il était dans le chalet, il pensait être à l'abri, mais ce n'était pas le cas, quelqu'un approchait, il le sentait, mais finalement, ce qu'il vit le fit un peu sourire, car la chose qui approchait passa d'un coup devant la fenêtre et c'était un petit écureuil ce qui fit sourire Vincent qui s'effondra après cela au sol, en éternuant du sang, et il se mit alors à marcher en se tenant a ce qu'il pouvait vers la salle de bains du chalet. Il ne pouvait pas faire grand chose, mais après tout, il savait que s'il ne s'occupait pas de sa plaie la plus importante au niveau de son ventre, il allait mourir. Il se plaça dans la salle de bain et s'effondra au sol, il ne cherchait pas grand chose, mais il espérerait trouver cela, là et trouvant une vieille armoire à pharmacie qui traînait la, il trouva ce qu'il cherchait finalement a l'intérieur c'est a dire du fil et une aiguille... Il savait que cela allait faire mal, mais il n'avait pas le choix, il devait se recoudre et une fois qu'il irait un peu mieux, foncer à North city pour rejoindre un centre de soin, quand il passa le file dans l'aiguille et se mit a recoudre la plaie en grondant doucement, en saignant de la bouche en prime mais bon, il ne pouvait pas faire autrement au risque de se retrouver avec ces tripes au sol, car elles étaient quand même en partie a l'air et Vincent ne comprenait toujours pas comment c'était arriver...

Quand il eu enfin fini, la douleur finie par l'achever au niveau de la forme et il s'effondra de nouveau au sol complètement inconscient, mais fini par se réveiller à un moment. Il ne sut pas combien de temps, il avait dormi, mais il savait que cela faisait un moment. Il ne pouvait pas encore reprendre la route et il le savait, mais quelque chose au fond de lui, le poussait à partir pour rejoindre de nouveau son employeur Kimblee, mais il ne comprenait pas quoi. Il profita de ce fait pour faire un feu dans l'âtre de la cheminée et d'un coup sentit à nouveau une odeur qui approchait mais cette fois, ne voulant nullement se battre alors qu'il venait de se soigner, il se cacha dans un coin a l'ombre, quand il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien qui lui dit alors qu'elle avait sentit son odeur et qu'il n'avait pas besoin de se cacher. Vincent sortit alors de l'ombre en entendant cette voix et vit la fille, qu'il avait tant envie de voir, la fille pour qui il avait des sentiments d'une tendresse inimaginable, la chimère corbeau Kira. Il fit un sourire en la voyant et dit alors :

"C'est toi ma tendre Kira... Je suis désolée..."

Ce furent les seuls mots qu'il réussît a articuler, quand il éternua de nouveau et cracha un peu de sang, qu'il essuya de sa main libre et fini par tomber au sol, se tenant la plaie qu'il avait recousue, mais le sang sécher sur son front encore bien visible, mais il fut content de retrouver la femme qu'il aimait...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyMer 11 Oct - 23:07

Nous fessons Qu`un    


Kira  et vincent




-----------------------------------------------



Au moment la jeune femme a été preste a sortie son sabre la voix de cette personne qui est dans cette maison qui sortait de son ombre son cœur commençait à frapper bien fort qu`elle remarque  se jeune garçons les cheveux blancs les oreilles d`un loup le regarde sombre mais son humeur es devenu triste  se jeune garçons se  montrait devant elle la jeune femme lâche complètement son épée  que on attendais  son sabre tomber sur le sol quand elle avait entendu la voix cette type  quelle reconnue enfin l'amour elle s'approche de lui rapidement à voir c'est bien lui Vincent la jeune femme le tenais doucement à voir les blessures la rage de la jeune femme montais doucement le sang monte bien vite dans ses veine elle aurait bien aimé savoir comment Vincent soit blessé de comme ça la jeune femme l'aida à le porter mais, aussi à conduire au dernier étage à le conduire dans la chambre à le déposer doucement sur son lit et elle voyait qui avait des blessures mais, vraiment grave quelle lâche un cri de rage bien inquiet qu`elle va à la salle de bain chercher des trucs pour calmer la douleur avec des médicaments et des serviettes bien froides pour calmer la fièvre et plus d`alcool pour désinfecter plus un gros bol d`eau en compagnie quelle enlevé toute suite les vêtements de Vincent a attaquer a son travaille .La jeune femme avait fini le plus gros qu'elle lave doucement le sang du jeune loup la jeune femme éponge le sang du corps du jeune homme bien doucement à enlève le plus gros et à remouiller la serviette que le contacte d'eau est devenue rouge quand elle a enfin enlevé tout ce sang la jeune femme continue quand s`occuper du corps du jeune homme ça été la deuxième fois qu'elle lave le corps de Vincent une fois quand elle voit les blessures et la deuxième dans le même état mais, en plus grave aussi doucement son autre main touchais sa peau de son épaule le contacte de la jeune femme donnait une drôle sensation de chaleur elle ne voyait pas la réaction de son partenaire. Elle continue doucement à mettre des bandages de tout son corps les plus graves même sur son cou qui est bien griffé. La griffure ressemble une sorte de griffe d`un animal bien plus fort que Vincent  la jeune femme se concentrer à jouer les héros pour sauver une deuxième fois l'amour de sa vie quand elle avait fini la jeune femme vas vider l'eau dehors à garder la serviette mouiller elle parte toute suite a  chercher une couverture pour qu`il n`attrape pas froid à enfin le couvrir doucement la jeune femme s'occupe des lumières des bougies dans chaque coter de son ancien créateur il avais une deuxième cheminé qu`elle croyait qui n`avais juste, qu`une dans le salon elle voyait  du bois est bien  sec que  la jeune femme soupire doucement  mais, il avait d’autre  morceau de bois a coter qui en reste elle les prends toute  suite elle les déposes  quelle  allume a bruler  avec une  allumette la jeune femme s'occupe doucement ensuite elle  rejoindre Vincent dans le lit à le regarder doucement .


J`aurais aimé pouvoir fait quelque chose pour toi mais, je ne sais pas comment dis- le- moi ce que je doive faire


Elle aurait aimé pouvoir venir à son aide elle n'a pas pus sauver le chagrin de sa sœur chimère elle sentie comme une partie responsable quand sa famille penserait le pourquoi qu`elle est partie loin d`eu elle doive se penser que sa famille pourrait penser qu`elle aurait trahie sa meute pour suivre Vincent alors que son bus ces devenir fort pour sauver sa famille propre famille mais, une personne qui connait la raison c`est sa sœur chimère qui connait cette histoire. la jeune femme continue la suite de ses paroles.

toute est de ma faute  j`ai pas réussie à soulager ma propre sœur Angie alors quelle ma aider elle  ma accueil  dans sa meute et la lys es mort que je suis partie la laisser  dans cette souffrance je suis un lâche je mérite même pas être crée  je mérite même pas la seul chose qui me tien la vie  le seul désire est toujours ma vengeance ma haine  la mort ma vie ne pourras plus être comment avent  et la tu es ici  gravement blesser je te sauve encore la vie de la mort mais j`ai pas pus  te protéger que je suis partie quand j`ai sentir ton odeur mais jai pas pus revenir te voir et  contre la personne qui ta fait cette blessure je dois être aussi traître comme toi

©️ Ban Silverleigh - Modification

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyMer 25 Oct - 19:41





Amour humain


Vincent Wolf & Kira



Quand il essayait de se souvenir de ce qui s'était passer dans les montagnes, tout était flou dans la vue de l'homme loup. Il ne comprenait pas, ce qui était arriver, tout ce d'ont, il se souvenait, c'est de ces plaies et de cette douleur, cette effarante douleurs dans ces entrailles, le risque pour lui de tomber dans les pommes du fait de manque du sang, du besoin de se reposer et de se faire soigner, mais aussi cette penser affreuse, qu'une prétendue sous chimère, un prétendue sous renard seulement bon a uriner sur les hérissons lui avait sali son honneur par sa faute et il ne comprenait pas ce que cela voulait dire, quand finalement il rouvrit les yeux...

Il remarqua qu'il était toujours dans le chalet, mais dans une chambre non plus dans le salon.
Il se demandait comment il était arrivé la, mais il se souvenait avoir vu Kira aussi, aurait t'il rêver ?
Possible, depuis quelque temps, il avait l'impression que toute sa vie était un long rêve, quand il remarqua une fille de dos en train d'allumer une cheminée, puis elle se tourna vers Vincent qui remarqua que c'était Kira et fit un sourire en la voyant. Il remarqua qu'il etait bander de sur une grande partie du corps et se rendit compte que c'etait elle qui s'en etait occuper encore. Elle s'approcha de ce dernier et se plaça au coter de son lit et lui dit alors calmement qu'elle aurait aimer pouvoir faire quelque chose pour lui, mais qu'elle ne savait pas comment faire, et elle lui demanda ce qu'elle devait faire. Aucun son ne sortit de la bouche de l'homme loup, qui était bien trop content de voir la fille qu'il aimait. Elle finit par lui parler doucement, lui expliquant ce qui n'allait pas et le reste, quand Vincent lui souffla doucement, en observant calmement la femme qu'il aimait, quand il dit alors calmement :

"Ne pense pas ça Kira, tu sais si tu es partit ce n'est pas du au fait que tu les as trahis ou quoi que ce sois d'autres, tu ma encore sauver la vie c'est un fait, mais tu n'a pas trahis la meute, moi au fond je ne sais même plus pourquoi je l'ai trahis, j'ai comme des vides dans ma tête, mais toi rassure toi,
je sais que tu les as pas trahis, oui je t'aime et tu m'aimes, mais sache le, c'est pas ça qui les poussera a te considérer comme un traitre."


Finalement Vincent se dressa un peu serrant les dents quand au fait de la douleur et posa sa main tendrement sur le visage de Kira et approcha son visage du sien avant de poser sur ces lèvres un tendres baiser, quand il reprit alors:

"Calme toi, tu es partit en connaissance de cause toi, tu savait ce que tu avais a faire et tu as prévenue ta meute... Moi je suis un traître, le problème étant je ne sais pas franchement pour qu'elle raison je sais que c'etait pour te protéger, mais je sens qu'il y avait autre chose."

Il caressa doucement le visage de Kira en l'observant dans les yeux et l'embrassant de nouveau sur les lèvres, il l'attira doucement a lui sur le lit, l'allongeant doucement a ces coter en continuant de l'embrasser tendrement, quand il passa sa main sur le ventre de cette dernière sous sa tunique,
quand il dit alors:

"Je t'aime Kira, c'est tout ce qui compte, peu importe ce que le monde dit de toi ou de moi, le plus important, c'est l'instant présent... Et je ne sais pour qu'elle raison mais j'ai le sentiment que...
cela risque d'être la dernière fois que l'on peut se retrouver comme ça... Alors si tu veut, laisse moi...
essayer de profiter de ce dernier moment avec toi..."


Il l'embrassa de nouveau sur les lèvres une fois cela dit, sa main continuant de bouger doucement sur son ventre sous la tunique de cette dernière, caressant sa taille, montant lentement sa main sur son ventre vers sa poitrine, mais se retenait de monter plus haut, car elle n'avait pas encore donner son accord pour aller plus loin mais au fond Vincent espérait qu'elle accepterait, car oui il le sentait, dans son cœur, cela risquait d'être la dernière fois ou il serait tout les deux seul ainsi...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyVen 17 Nov - 18:46

Nous fessons Qu`un    


Kira  et vincent




-----------------------------------------------



La jeune femme écoutais attentive les paroles de Vincent au moment les paroles du jeune homme il venait de dire ses mots `Moi je suis un traître, le problème étant je ne sais pas franchement` la jeune est étonnée quand Vincent racontais la raison le pourquoi qui se souvenait pas comme si son amour aurais perdu la mémoire la plus impotents et aussi le  pourquoi  il ne souvenais qui  était un trait comme si la blessure de sa tête aurais perdu une partie de sa mémoire la jeune femme s`inquiétais de son état au moment Vincent prenais la jeune femme dans ses bras à donner un baiser et un autre puis un autre et doucement le jeune homme prend doucement la jeune femme à le mettre au lit la caresse du jeune femme qui frottait doucement sa peau de son ventre tout doucement la main du jeune homme arrive à monter verre haut la jeune femme respire doucement que le contacte du jeune garçon connaît une sensation comme si le désir de son corps voulait dire autre chose quelle répondre au demande du jeune elle l`embrasse doucement un baiser de passion plus longue et plus tendre pour le jeune homme mais, la jeune femme avais pas cette expérience déjà quand elle voit l`homme qu`elle aime la jeune femme écoutais doucement les paroles de son amour quand il venait de dis qu`il voudrait un moment de nuit avec elle la jeune femme elle aurait bien aimé passer du temps avec l`amour de sa vie que la jeune femme caresse doucement sons visage à donner une tendresse pour expliquer quelle partageais les même envie que le jeune homme . La jeune femme vas doucement à l`embrasser puis elle la fait coucher sur son dos pour que la jeune femme soit sur lui mais, vus avec son poids elle va doucement pour ne pas aller trop avec lui pour ne pas lui fait dus mal vu que le bandage du jeune homme pourrait s`ouvrir sa propre blessure s`il ne fait pas trop mouvement. La jeune femme feras son travail a elle seul doucement mais, la pauvre femme semblait nerveuse vu- que c`est ça toute première fois. Doucement elle enlève délicatesse son haut de cuire on pouvait voir son corps bien former et la forme de ses seins bien rondes un peu moyen la jeune femme portais un soutien gorge couleur blanche avec des jolie t'entaille la jeune femme ne cachais pas sa gêne déjà qu`elle a montré sons propre corps à Vincent quand il avait enlevé sa robe mais, vu que la jeune femme avais des bandages sur son corps qu`elle n'avait plus elle pouvait enfin le montrer. Même si elle avait quelque cicatrise quand il avait été en guerre pendant que ses nouvelles les blessures prenaient le temps qu`il cicatrise le corps jeune femme est couverte marquer et de l'autre des anciennes cicatrise de son enfance quand sons créateur avait été assassiné mais, s`est une autre époque même si sons cœur avaient toujours la haine pour venger pour son père adoptifs elle se posait toujours la question le pourquoi il n`avais pas de cadre des photos de sa famille un peux partout on pouvais voir des trace de cadre sur le  mure ou des photo déchirer que on ne vois que lui dans un des photos  elle trouvais étrange   quand la jeune kira  avait posé la question durent que son maitre écrivais des truc sur son papier quand kira est devenu sa protéger  sa réussite elle passait son temps  dans la même salle avec lui a lire des bouquins elle avais demander a   si sons créateur avais de la famille et le pourquoi il venait jamais lui rendre de la visite  si il avais aussi une petit fille de son âges vus quelle dormais dans la même chambre son maître  lui regarde doucement  il disait rien  il avais toujours les yeux tristes  quand on pose la question de sa famille la seul chose la raison le pourquoi la jeune kira dormais  jamais  dans une cage ou bien dans  la salle ou elle venu au monde dans laboratoire . Âpres revenir de sa rêverie la jeune femme caresse doucement le torse de la peau du jeune homme avec sa paume de main avec délicatesse enfin d`admirer le corps du jeune loup qui est muscler un peu à sentir les battements du cœur elle continue doucement à caresser la peau du jeune homme à donner tendrement de la chaleur elle prend doucement la main du jeune homme à donner un tendre baiser sur sa main puis à placer doucement pour qui touche sont le visage de la jeune femme pour que le jeune homme le guilde avec tendresse .

©️ Ban Silverleigh - Modification

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyMar 26 Déc - 16:43





Une dernière nuit?


Vincent Wolf & Kira



L'homme loup continuait d'embrasser doucement Kira, continuant de caresser tendrement son corps avec sa main, tout en l'embrassant de petit baiser sur ces lèvres, bien qu'il continuait de sentir la douleur au niveau de son ventre, quand finalement la jeune Kira prit ce dernier et l'allongea sur le lit en l'embrassant longuement sur les lèvre, d'un baiser plus tendre et passionnée que jamais, ce qui fit presque comprendre a Vincent, que elle aussi, elle voulait allait plus loin. L'homme loup resta allonger sous la jeune chimère corbeau qui d'un coup ôta sa tunique de cuir, dévoilant son corps et un magnifique soutien gorge blanc en dentelle dessous, si bien que l'homme loup ne put s’empêcher de rougir, elle était belle trop belle et il ne pouvait s’empêcher de rougir...

Finalement elle lui prit la main et se mit a l'embrasser doucement, la plaçant tendrement sur sa joue, quand ce dernier ce mit a lui caresser doucement en silence, avant de placer sa main derrière sa nuque et de l'attirer a lui ou il se mit a l'embrasser tendrement sur les lèvre longuement tout en descendant sa main le long de son dos, puis se servant de l'autre main, il ôta son soutien gorge,
dévoilant sa poitrine a ces yeux. Il posa doucement sa main sur un de ces seins et se mit a la caresser tendrement, tout en l'observant, quand il l'embrassa de nouveau sur ces lèvres puis apres cela lui murmura a l'oreille:

"Je ne veut pas te forcer Kira, c'est a toi de décider ce que tu veut, souhaite tu le faire ou non?"

Il se doutait déjà de sa réponse, mais en attendant il se permit de descendre sa bouche sur le lobe de l'oreille de cette dernière ou il se mit a lui mordiller tout en laissant une main sur son dos, pendant que l'autre continuait de la caresser doucement, puis après cela, il se mit a l'embrasse tendrement sur sa nuque tout en continuant de tenir son dos et de l'embrasser sur la nuque et de la caresser avant de s'attaquer de nouveau a ces lèvres doucement l'embrassant de baiser long et langoureux, quand il la regarda de nouveau en souriant se noyant dans ces magnifiques yeux, avant de l'embrasser de nouveau attendant toujours sa réponse...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyVen 19 Jan - 2:44

Dormir dans tes bras 


Kira  et vincent




-----------------------------------------------



La jeune femme respirait doucement puis les yeux dans les yeux du jeune homme a plongé doucement dans tourbillon dans une tendresse à regarder complètement Vincent quand se jeune homme commence doucement à caresser la peau nue du cou de la jeune femme de son corps à donner un tendre baiser la jeune femme fermais les yeux que sons cœur battais si vite qu`elle respirait pour ne pas craquer vu que la jeune femme aimais cette sensation au caresse du jeune homme qui le donnait temps affection pour la jeune femme au moment elle se trouve complètement nue face a lui  le jeune homme murmurais doucement dans le crues de l`oreille de la jeune femme si elle avait vraiment envie ou si elle voulait vraiment d`aller plus loin à donner aussi son corps et son âme au jeune homme elle ne regrette rien la jeune femme avais bien réfléchis pendant trois jours elle peut enfin le faire avec ce jeune homme. Quand le moment est enfin d`arriver la jeune femme donnait doucement du plaisir tendrement et au même moment elle a réussi d`en arriver qu`elle va donner enfin sa virginité bien lui a l`homme qu`elle aime elle fermait bien forme les yeux que doucement les pétales roses au cœur dune femme fus faner qu`elle pouvait voir quelle libérer de son enfant mais, qu`une femme a pris sa place doucement vu que la jeune femme étais en lui à bouger doucement son corps la douleur était un peu déchirante mais, avec calme et délicatesse elle bougeait doucement les fesses plus avec ses deux hanche aussi aussi calme que possible très vite elle commence à bouger son corps que la douleur fessait moins mal quand elle bouge. Elle respirait doucement son corps bougeait comme une petite danse la chaleur et sa sueur frottais doucement sur sa peau même sur ces craque de seins doucement coller à sa peau qui s`appuis sur son torse doucement à se faire pencher sur lui pour l`embrasser encore et encore à bouger de plus en plus ses cheveux collaient doucement sur son dos il avait plein de caresse encore et encore des vagues de chaleur le plaisir donnait l'envie et d` aller toujours de plus en loin. La chaleur de la chambre que la flamme du foyer brûlait a laissé la chaleur bien au chaud dans cette pièce on pouvait voir sur le mure des ombres qui prenaient la forme de la chambre dehors la neige tombait toujours que le vent du froid qui frappait la fenêtre allonger au lit  chaque position le souffle couper des grondement a serre les dents  un gémissement   la respirer deviens de plus en plus  fort  du plaisirs chaque moment donnais a la jeune  femme l`envie de plaisirs   avec son partenaire  la petit dance coller l`un sur l’autre  a faire qu`un avec son partenaire les maque de ces ongle a griffer le dos ou bien sur le bras un ou l`autre  pour donner  une sensation de plaisir durent au meilleur  sauf elle  sais que son homme portais un pendage quelle ne veux pas  fait trop mal a sa blessure  les yeux fermer  pour la première fois la jeune femme a connue  enfin quelque chose de nouveau a faire qu`un avec l`homme qui aimais  c’est comme si pour elle au font de son cœur une partie humain a pus restais en elle comme si elle a toujours été  apaiser pour la première fois elle dormais depuis longtemps elle a pas dormir apaiser  comme si un lourd fardeau de son épaule  aurais été arracher  endormi elle lâchais un doux sourire comme si elle rêvais  pour la premières fois alors que toute sa vie de sen enfant elle étais hanter pas ses cauchemar près de lui. Quand elle voyait doucement reprend doucement ses force la jeune femme ouvrais doucement les yeux  la main s`approche doucement a la main de Vincent  a le serre fort bien au chaude de la couverture  rouge les bougies s’allumait que le cidre fondais doucement la cheminer  continue toujours de bruler les morceau de bois que on pouvais attendre des petit morceau de bois craquer  qui se font dévorer doucement  la jeune femme souhaitas une chose si elle pouvais .

Quand cette guerre serais fini si un jour si ces possible  nous pourront être ensemble  j`aimerais tellement que on  partie au loin  qui a ni guerre ni de sang  ni complots et  ou les gens   ne sache pas que nous somme des chimères ni ce que on fait dans notre métier  sa serais tellement  agréable si ces possible si toi et moi partirons rien que nous deux. comme ça nous pourront être ensemble  tu pourras plus travailler pour ce type les gens nous pourront pas nous retrouver si la guerre fini un jour  on pourras partie

la jeune femme regarde le jeune homme loup si elle pouvais partie loin d`ici elle ferait elle partirais dans un endroit  qu`il n`y guerre ni de infiltrer  ni d meute de chimère  ni de soldat juste  une maison un villageois ou bien alors dans un endroit qui a une forêt avec un lac qui coulais des animaux  sauvage  qui se promènerais elle pourrais  respirer  l`aire au lieux de la fumer  elle se voyais déjà au font de son cœur si sa été possible  dans une cabane  a ressentir comme pour vivre  un vrais humain  quelle pourrais porterais  une robe  du villageois les cheveux bien attacher coiffer comme toute les humain normal  et non  une uniforme de combat quelle porte sur elle  qui  est remplis de odeur de  tache de sang  et ces doigt sentirais pas la même chose  si elle été humain elle aurais  des enfant  bien normal  si son destin  n`avais pas frapper sur elle  sa vie serais  autrement  elle serais plus heureux
©️ Ban Silverleigh - Modification

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyLun 19 Mar - 19:15





Loup enragèe


Vincent Wolf & Kira



L'amour... Au fond quand on y pense qu'esse que l'amour? Un sentiment qui naît ainsi dans le cœur des gens qui se mette promettre de vivre pour toujours avec la personne voire même lui promettre de décrocher la lune et pour toujours d'être avec elle. Mais dans ce cas la, pour qu'elle raison finit on par ne plus être amoureux? C'est vrais après tout on dit que l'amour est éternelle mais quand on aime plus et que l'on se séparer ou bien que l'on tombe amoureux de quelqu'un d'autre et que l'on part esse que cela est de l'amour? Esse que cela est la preuve de l’éternelle? Prenons un exemple, on aime bien telle ou telle jouet ou bien même notre doudou ou ours en peluche quand on est enfant, pourtant on fini un jour par le laisser de coter et passer a autre chose que l'on aime sois disant plus, esse pareil pour l'amour? Ou bien n'esse juste qu'une réaction chimique de notre cerveau qui provoque une pousser d’hormone et un bien être fous et l'impression de vivre un rêve éveiller jusqu’à ce que cette action ne se fasse plus? Ou bien encore l'amour n'esse juste une excuse pour assouvir notre désir le plus fort qui viens de nos ancêtre les animaux et qui est la reproduction? Au fond qu'esse que l'amour si ce n'est qu'un mot après tout il est tellement facile de dire je t'aime et de penser parfaitement le contraire. Donc dans ce cas la, l'amour n'est t'il pas plus les actes que l'on fait auprès de la personne aimer et les paroles auprès de la même personne qui prouve notre amour envers celle-ci ou bien celui-ci en fonction du coter que l'on se place. Au final on ne sais toujours pas ce qu'est vraiment l'amour bien sur des études on prouver que c'etait une réaction chimique mais n'y a t'il pas quelque chose de plus profond et cacher au final...

Vincent était toujours en attente de la réponse de la jeune chimère corbeau qui se trouvait maintenant sur lui et pour qui il avait de tendre sentiment, cela il ne pouvait plus le nier. Finalement la jeune femme pour toute réponse lui offrit un tendre sourire avant de lui offrir sa virginité. Vincent sentit qu'il entrait dans l'innocence de la jeune Kira la faisant passer du stade d'enfant a celui de femme. A ce moment precis pour l'homme loup, tout ce qu'il avait vécut avant n’était qu'un beau rêve, sa vie dans la caverne, la rencontre avec cette homme ce Kimblee, sa trahison d'avec Anjuu, la lutte qu'il avait eu avec l'homme renard bien qu'il ne souvenait plus comment cela c'etait terminer, tout cela n'etait qu'un rêve pour lui et la seule chose qui était réel c'etait elle, la femme qu'il aimait Kira et avec qui il était entrain de faire l'amour. Du fait de ces blessures, il ne pouvait pas faire grand chose et c'est la jeune Kira qui faisait le va et viens tendrement pendant que ce dernier se dressais parfois pour lui voler un tendre baiser de ces lèvres tendres et sucrer ou bien même profiter de cette poitrine de femme qu'elle lui avait dévoiler a lui...

Finalement, quand l'acte fut consumer, l'homme loup c'etait endormis paisiblement pour une fois depuis bien longtemps dans les bras de la femme qu'il aimait, un mince sourire ornait son visage, il se disait que maintenant pour lui, plus rien n’était impossible, il vengerait Kira de ce que lui avait fait subir cette homme Kimblee mais en même temps il se rendrait auprès de Anjuu lui expliquerais les raison de sa trahison et subirait son jugement et si il devait mourir et bien ainsi sois t'il. Alors qu'il dormait paisiblement, d'un coup il se retrouva de nouveau entourer de noir, face a lui se trouvait un loup au pelage blanc comme la neige, mais aux yeux aussi rouge que le sang, deux yeux carmins du sang coulant de ces babines et entres ces pattes se trouvait deux corps eventrer, il y avait celui de la femme qu'il avait aimer, mais aussi celui de Kira quand une voix qui venait du loup lui dit alors:

"C'est de ta faute, c'est toi qui les as tuer... Tu n'est rien de plus qu'un meurtrier, tu n'aurais pas du naître."

Vincent fit non de la tête, il savait que ce n’était qu'un affreux cauchemars, pourtant, le loup lui se mit a avancer vers Vincent en continuant de lui parler, lui disant, qu'il n'avait qu'un maître qui lui avait donner un ordre et qu'il allait obéir, que lui n’était rien de plus qu'une façade d'ont il n'avait plus besoin et qu'il pouvait de nouveau disparaître, surtout qu'en plus il avait une vengeance a prendre envers ce maudit renard... Vincent continua de ne pas bouger, persuader que c'etait toujours un cauchemar, quand d'un coup il sentit une main prendre la sienne et d'un coup ouvrit les yeux. Il se retrouva dans une chambre de nouveau son ancienne copine a ces coter qui lui sourit en lui disant qu'il avait du faire un cauchemar car il avait marmonner dans son sommeil et qu'elle l'avait réveiller pour ça. Il observa sa petite amie morte depuis longtemps lui demandant par la même ou se trouvait Kira, mais celle-ci rigola expliquant qu'il n'y avait jamais eu de Kira et qu'il ferait mieux de se recoucher ce qu'il fit, sans voir que sa petite amie morte avait les yeux rouge du loups...

Quand Vincent r'ouvrit les yeux au coter de Kira, ils etaient de nouveau vide et sans vie. La jeune femme lui parla mais il n’écouta pas ce qu'elle lui dit. Il avait un objectif, une mission retourner auprès de Mr Kimblee et plus le quitter telles etaient les ordres de ces maîtres les homonculus et aussi se venger de ce foutue renard en lui ouvrant la gorge ou bien même en dévorant de ce qu'il avait de plus chers devant ces yeux juste pour le plaisir de le voir souffrir...

Finalement il se leva quittant le lit faisant fit de la douleur de son ventre même si a vrais dire il ne la sentait pas de toute manière et se mit a se rhabiller sans faire attention a la jeune Kira derrière lui, quand il fini par dire calmement:

"Je dois retourner aupres de Mr Kimblee et retrouver sa trace au plus tôt, il aura besoin de moi.Je n'ai plus besoin de ça non plus."

Il jeta alors sa basse au sol et se mit a marcher en silence vers la porte sans faire attention a la jeune Kira qui ne devait plus comprendre grand chose...
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyJeu 5 Juil - 7:15

je veux te proteger 


Kira et Vincent




-----------------------------------------------



 
``Quand cette guerre serais fini si un jour si ces possibles nous pourront être Ensemble j`aimerais tellement qu'on partie au loin ``

Quand la jeune femme venais toute juste dire ses mots la jeune kira ne comprend pas la raison le pourquoi elle venait de dire sa devant lui soit elle coutait son cœur mais de quelle cœur elle doit écouter un cœur dune chimère corbeau envie de sang et de vengeance ou bien s’est son cœur de humain sur ses vrais sentiment mais dans ses penser elle son esprit elle sait que au font de elle quelle ne pourrais jamais et donc jamais avoir une vie de paix elle vas connaitre juste la guerre et le sang et la perdre des gens quelle connait bien et aussi la jeune femme tente toujours de trouver le meurtrier mais jamais elle a trouver aucun trace de son meurtre ni elle sait se cache temps de trouver des raiponces elle temps toujours a trouver l`assassin même si le temps qui faudrait même si elle dois rester vielle au fil du temps elle espérait que un jour elle le trouvera. elle aurais pus laisser tomber la chasse au fantôme mais la jeune femme ni arrive pas elle aurait pus commencer une vie normal au lieux devenir un infiltrer mais son obsession pour trouver le responsable qui la tuer son père adoptif toute sa vie de vengeance et aussi a devenir fort encore plus fort même si elle devais porter un sabre elle ne sais pas si son tueur es toujours envie depuis se temps la jeune femme elle se voyait dans les flamme des enfers elle ne pourras connaitre le paradis elle aurais temps aimer être une personne normal jamais devenir une chimère la jeune femme regarde par la fenêtre la tempête continue de faire des ravage la jeune femme regarde la neige tomber a espérer si seulement il aurais façons ou la possibilité de changer une chimère a devenir en humain la jeune femme ne pourrais plus devenir cette créature vie en elle trouver un remède pour que les chimères reviens humain la jeune femme aurais temps aimer si sa été possible comme remède. Au moment, quelle tourne doucement la tête la jeune kira voir Vincent changer de comportement elle sentait que quelque chose ni ne vas pas au moment qu`elle voulais ouvrir ça bouche elle voyait Vincent laisser tomber sa guitare qui n`a jamais quitter la jeune femme regarde la guitare tomber sur le sol au moment le jeune loup s`adresse a la jeune femme que Vincent dois aller voir son patron se lui qu`il presque tuer se lui qui a détruit tous les plans la jeune femme calmais sa colère elle ne pourras pas empêcher Vincent qu`il a déjà  fait son propre  chois daller le rejoindre travailler pour lui . La jeune femme fermais doucement les yeux  quelle quitte doucement le lit à prendre un drap entourer sur elle-même  comme une robe elle s’approche vers la guitare à se pencher  a le prend  apprendre doucement de la guitare à Vincent elle la martienne dans ses main à le tenir  elle se remet debout a regarde l` homme quelle aimais elle aurait temps vous lus trouver les mots pour ne pas qui parte mais elle n’arrive pas une façon pour le convaincre elle s’approche de lui a garder la guitare a Vincent a prend son bras pour empêcher qui parte vers la sortie de la porte la jeune femme s’adresser a lui a lui parler avec lui pour le mettre la raison a le mettre sur le droit chemin si elle arrive.

Pourquoi tu dois repartie  verre lui je ne comprends pas on ces enfin retrouver et tu dois  aller le voir  Vincent dis le moi qu’es ce que tu cache au juste  tu peu toute me dire  dis Le moi pourquoi  qu’es ce que se type  ta promis au juste pourquoi  tu dois  le rejoindre  se type  tu a bien vus ce qui ma fait  un jour c’est sur  qui ferais la même chose il te tuera Vincent quand il aura plus besoin de toi je temps pris ne le rejoindre pas  Vincent.

la jeune femme espérait  temps que ses mots viens de le toucher au cœur du jeune loup elle a peur que le type qui travaille pour lui   Mr Kimblee ces a cosse de lui  que Vincent  dois suivre les ordres elle aurais prier que ce type  ne soit plus elle juras de sauver Vincent de ses griffe de cet homme en jurant  de son sabre elle veux le protéger parce que elle l`aime .

(758 mots)

©️ Ban Silverleigh - Modification

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyMar 24 Juil - 18:20





L'heure des adieu?


Vincent Wolf & Kira



L'homme loup Vincent n’était plus le même, oui cela était clair, l'âme de l'homme qui aimait du plus profond de son cœur Kira n’était plus la. Il était plonger dans ce qu'il croyait être un rêve mais en fait ce n’était que le plus sombre de tout les cauchemars qu'il n'ait jamais fait. Le loup enragée qui avait été crée pour obéir avait maintenant prit la place de l'homme et rien non, rien ne pourrait le faire sortir de se cauchemars...

Vincent ne jeta pas un seul regard a Kira commençant même a partir doucement sans rien dire il avait une mission un rôle a remplir celui de rejoindre son maître Mr Kimblee, après tout ils lui en avaient donner l'ordre. Mais c’était qui ce il? Lui même l'ignorait mais il s'en moquait, il savait juste au fond de lui qu'il avait reçu cette ordre et il allait obéir. Il continua sa marche vers la porte de la chambre quand il entendit une voix. Une voix de femme, tendre et douce qui fit même chavirer son cœur, mais en fait c’était sa part humaine qui était entrain de chavirer, sa part loup elle ne ressentait rien et il devait bien avouer que cela pouvait poser problème a terme que cette voix vienne le gêner, quand il écouta juste la fin de la phrase de la voix au sujet du fait que Mr Kimblee le tuerais si il le rejoindrait quand il aurait plus besoin de lui, mais ça il le savait parfaitement bien et même il était prêt a ça de toute façon. Il était née pour obéir et mourir quand on aurait plus besoin de lui, quand il se tourna observant calmement la jeune femme qui n’était autre que Kira, faisant un mince sourire et dit alors calmement:

"Je le sais bien qu'il me tuera quand il aura plus besoin de moi. Mais peu m'importe de toute façon je suis destiner a mourir quand ils auront plus besoin de moi donc cela ne me dérange pas. Par contre toi tu risque de me causer problème a termes."

Il se mit après cela a marcher vers Kira en silence, il avait dans la tête de ma tuer au moins, elle ne lui causerais plus de tord ni rien que se soit pour lui ou pour son maître Mr Kimblee, mais au moment d'arriver a sa hauteur, quand son regard croisa celui de Kira, il ne put s’empêcher de lui prendre le visage et de l'embrasser sur les lèvre tendrement, sentant même une longue larme couler le long de sa joue, quand il quitta a regret ces lèvre et lui dit alors au creux de l'oreille:

"Je suis désoler... si tu me retrouve peut être que tu devra me tuer mais sache le... Je t'aime Kira jamais je t'oublierais."

Il l'embrassa après cela une nouvelle fois, les larmes coulant de sa joue, quand il la regarda de nouveau, car il voulait imprimer son visage une dernière fois dans son esprit avant de se faire dévorer totalement par ce cauchemars infernal...
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyVen 11 Jan - 8:01

ces une promesse adieux  


Kira  et vincent




-----------------------------------------------




"Je le sais bien qu'il me tuera quand il aura plus besoin de moi. Mais peu m'importe de toute façon je suis destiné à mourir quand ils auront plus besoin de moi donc cela ne me dérange pas. Par contre toi tu risques de me causer problème à terme."

se fus les  mots que le jeune garçons loup avait dis devant la jeune femme kira elle fus choquer d'attendre  ce qui vienne dit mots  pour mots elle au temps  voulus le gifler  une bonne  claque sur le visage du jeune homme ou un bon coup pied entre ces partir intime mais la jeune femme respire profondément a rien lui dit la jeune femme regarde droit dans les yeux du jeune homme quand Vincent  continue ces parole .

"Je suis désoler... si tu me retrouve peut être que tu devra me tuer mais sache le... Je t'aime Kira jamais je t'oublierais."

la jeune femme penche doucement la tête . envoyant que le jeune homme avais embrasser   la jeune femme corbeau  elle répondais d'un  baiser passionnellement pour approfondie   a parler doucement dans le crue de   l' oreille de kira a dit qui l'aimais la jeune femme risque de ne pas supporter  si Vincent  meure  la jeune femme  s' approche  vers Vincent  arriver dans ses bras a serre fort contre son corps se la risque être la dernière raconte qui vont avoir au deux jeune amen la jeune femme quitte doucement  le corps du jeune homme a reculer doucement a distance du jeune homme elle regarde aussi une dernière fois avent de plus le revoir si le souhaite ce que Vincent dit que la jeune kira tue  Vincent alors  kira devrais le tuer comme Vincent le voudrais la jeune femme versait doucement aussi une larme quelle essuie  vite ses yeux  a le regarder doucement les yeux de la jeune femme deviens sérieusement calme et un regarde  qui en dis longue mais un regarde qui inspire disons   comme si la jeune femme  montre un regarde de peur ou de colère ou aussi une promesse elle regarde Vincent.

si tu le souhaite que je te tue alors je le ferais mais faudrait déjà que tu me tue aussi même si je serais sur ton chemin  car moi aussi je t'aime Vincent  et jamais je vais te mettre de coter même si tu vas être  plonger dans les ténèbres je viendrais te chercher de griffe ou de force .

la jeune femme serre fort ses main  en forme de poing  si serre quelle jure au dieux qui soit témoins  de cette promesse.
©️ Ban Silverleigh - Modification

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Wolf
Vincent Wolf
Messages : 124
Humeur : good question...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 EmptyVen 31 Jan - 23:28





Le dernier adieu


Vincent Wolf & Kira



L'esprit humain est une chose bien complexe que peu de gens comprennent, mais aussi qui peut être facilement brisé. Il arrive parfois que des gens fassent des dépressions, ou bien même est des soucis de personnalité, mais pourquoi cela arrive? Pour qu'elle raison l'esprit humain agit-il comme ça? Voilà une question à laquelle on n'aura surement jamais de réponse....

Vincent l'homme-loup sentait son esprit qui s'embrouillait toujours plus, le loup en lui s’éveillait toujours plus vorace, toujours plus fort, combien de temps encore pourrait-il résister à une telle pression, pas longtemps ça il en était sûr. Pourtant, au fond de lui, il ne pouvait pas se permettre de partir, il ne voulait pas pour elle. Mais cette pression dans son esprit, ce crissement strident qui dévorait sa tête, il savait que c’était lui qui approchait, qui venait le chercher à prendre le contrôle de sa vie, alors qu'il avait trouvé quelque chose de nouveau quelque chose auquel s'accrocher. Mais en même temps, il savait que s'il se laissait dévorer pour de bon par cet animal dans son esprit, il ne vivrait pas un cauchemard, mais un rêve, un rêve éternel ou sa vie n'aurait jamais changé, pourtant il savait que cela ne serait pas reele et que le loup une fois qu'il aurait le contrôle, il causerait peine et désolation partout ou il passerait et ça il ne pouvait l'accepter, il ne pouvait se le permettre c'est pour cela qu'il continuait de s'accrocher à ce rêve stupide de rester avec cette jeune femme, dont il était tombé amoureux. Il avait fait des erreurs, des choix qu'il n'aurait pas dû faire et qu'il regrettait la maintenant mais au fond il se demandait en même temps si c'était bien lui qui avait fait ces choix ou ce loup dans son esprit qui approchait insidieusement prenant petit à petit sa tête et même son corps...

Non il fallait être honnête c'était lui qui avait le choix de suivre cet homme en blanc, lui qui avait fait le choix de trahir ceux qui l'avaient acceuillit comme une famille, Chyara et les autres, pourtant aujourd'hui il venait à regretter ces choix car il savait que c'était a cause de ceux-ci que le loup en lui c'était veiller et prenait le contrôle et maintenant à cause de tout cela, il allait perdre la femme dont il était tombé amoureux. Comme quoi l'idée selon laquelle chaque chose que l'on faisait avait un impact sur le futur était vrais et Vincent le vivait la maintenant et c'est ça qui lui faisait le plus mal...

Il continuait d'observer la fille qu'il aimait tendrement, le son strident dans ces oreilles toujours plus fort, oui il approchait, il arrivait, il allait le prendre. Alors c'était comme ça que cela devait se finir pour lui. Si telle était son destin, il se devait de l'accepter. Il finit a contre coeur par détourner le regard et observa la fenêtre qui se trouvait derrière lui en silence, puis soufflant doucement dit alors:

"Je ne pensse pas que cela sois un aurevoir, mais c'est on jamais..."

Ce fut les dernières paroles de Vincent, qui courut alors jusqu'à la fenêtre et sauta de cette dernière au moment où le son devint si fort, qu'il ne plut pu tenir et ce fut le loup qui prit la place au moment où il toucha le sol. Vincent leva alors les yeux vers la fenetrre ouverte l'observant en silence, il aurait bien pu remonter et se débarrasser d'elle mais il n'en fit rien. Il fit au contraire demi-tour et prit la route en silence pour rejoindre son maître comme le voulait son ordre depuis sa création...

Fin du Rp




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty

Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16

MessageSujet: Re: Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Je t'aimerais a jamais (Pv Kira) Attention +16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminée] Attention, je mords.
» Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]
» Certaines blessures ne se referment jamais. [PV Anjuu]
» Une rencontre des plus normal [Kira Even]
» Une rencontre inattendue(pv Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH CITY :: LES MONTAGNES DE BRIGGS :: CHALET-