RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
avatar
Who am i !

Elyes Kelner (terminée) Empty

Elyes Kelner (terminée)

MessageSujet: Elyes Kelner (terminée) Elyes Kelner (terminée) EmptyMar 29 Avr - 18:39

Elyes Kelner




Elyes Kelner (terminée) Tumblr_lmwlrlkjxP1qis6bco1_500
Identité
Surnom - Ely
Age - 27 ans
Nationalité - village dans le Sud d'Amestris
Métier - Capitaine ou Commandant - alchimiste d'Etat
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - Alchimie

CaractèreQualités
Accessible - Avenant - charmant - créatif - digne de confiance - courtois - habile - intelligent - Maître de soi - prudent - Tenace - rusé




Défauts
cachottier - Bavard - compliqué - cérémonieux - curieux - méfiant - tétu - secret - rancunier

Pouvoir
Elyes est un alchimiste qui peut grâce au symbole qu'il a sur sa main réduire la température autour de lui en glace et créer des formes utiles pour ce qu'il a à faire. N'allez pas croire non plus qu'il l'utilise tout le temps. Cependant, si vous allez le voir lorsqu'il s'entraîne (chose qui pourrait arriver, mais qui sera difficile) alors vous le verrez l'utiliser. Son élément est donc la glace. (givre et neige inclus)

En règle général, il ne l'utilise qu'avec son épée. Néanmoins, il lui arrive dans faire usage lors d'expérience ou de ses missions. Si vous voulez savoir pourquoi il ne l'utilise pas, c'est tout simplement qu'il préfère utiliser ses talents artistiques à l'épée qu'autre chose. Raison pour laquelle il préfère le faire avec son épée et non autrement. Bien qu'il y est une autre raison derrière cela.

Il a dans son inventaire la montre à gousset des alchimiste d'état, sa tenue ainsi qu'une épée avec un pistolet.

Concernant ses aptitudes. Il n'est pas stratège bien qu'il pourrait l'être. Il en revanche un grand sens d'observation et un talent particulier à l'épée. Sa précision au tir en revanche est légèrement au dessus de la moyenne.
Relations / Objectifs
Liesel E. Rosenwald
Il a connu Liesel à la bibliothèque de central lorsqu'il cherchait des informations des livres. Par la suite, ils se sont croisés plusieurs fois et ils finissent toujours par discuter. Mais n'étant pas dans la meme brigade, il ne cherchait pas à aller plus loin que la relation de connaissance qu'ils avaient.
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
Rendre les alchimistes d'Etat et les militaires moins distant entre eux. Il sait d'avance que cela sera dur, mais il compte bien y arriver.
Joueur
Pseudo - vous ne le saurez pas
Age - 26
Années de Rp's - 4-5 ans
Comment avez trouvé le forum ?- google
Un petit mot pour la fin - j'adore le fow et le graphisme
Nom du personnage de l'avatar - Sebastian de Black Butler


Caractère


Elyes est quelqu'un en qui on peut avoir confiance du moment que vous êtes parmi ses amis de valeur et non ses amis ou connaissances. Donc prenait gare, car ne prétendait pas être ce que vous pensez être alors que cela n'est pas le cas. S'il l'apprend, sa rancune sera à la hauteur de vos espérances si ce n'est plus. N'allez pas croire qu'il est inaccessible loin de là, mais il reste très prudent et méfiant sur les gens venant le cotoyer, que ce soit ses supérieurs ou des gens de l'extérieur. Il ne veut pas dévoiler des secrets qu'il pourrait connaître à n'importe qui. Et même si vous êtes parmi ses amis de valeurs, rien ne dit qu'il vous le dira.

Si vous voulez une épaule pour pleurez, ce n'est pas contre la sienne que vous pourrez. Néanmoins, il vous écoutera et fera son possible pour que vous allez de suite mieux. Elyes est loin d'avoir beaucoup de qualité admirable et il est assez compliqué en son genre. Il est habile avec les mots qu'il emploi lorsqu'il parle. Car oui, quant il parle, il parle. Vous pensiez qu'il n'était pas bavard en raison de ce que je vous ai dit avant ? Détrompez vous, il adore discuter. Pour lui, parler est le meilleur moyen de connaître des informations, des rumeurs ou des dernières nouvelles fraîches. Cependant, être trop bavard n'est pas bon non plus et il l'est un peu trop.

Bien que trop bavard, il n'en est pas moins quelqu'un de rusé et intelligent. Il cherche toujours à connaître plus de choses afin d'avoir un maximum d'information et pouvoir faire le plus de plans que possible. Voilà à peu près comment il est. Maintenant je vais pouvoir vous parler de lui au combat. Lorsqu'il doit combattre, il fait preuve d'une très grande maîtrise de soi pour toujours rester calme et serein afin d'avoir l'esprit clair. Sa ténacité est aussi l'un de ses point forts. Il ne lâchera jamais un combat tant qu'il pourra combattre ni tant qu'il n'aura pas résolu l'affaire en cours.

J'ai oublié de dire des choses sur lui ? C'est bien possible. Creusons un peu la question. Hmmm, ah oui je vois ce que j'ai oublié de dire. Elyes est quelqu'un de charmant et courtois qui aime rendre service en se montrant galant en tout temps. Par la même occasion et sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte, il essaye de rentrer dans les bonnes grâces de certaines personnes. Il est donc avenant. Bien entendu, cela lui arrive d'être trop tétu, mais sa créativité lui permet souvent de prendre le dessus sur celle-ci. J'allais oublier qu'il est aussi trop cérémonieux de par ses manière. Il ne sait pas quant il faut s'arrêter ou non.


Physique


Elyes n'est pas quelqu'un s'attachant à son physique ou plutot à sa silhouette. Etant un alchimiste, mais aussi soldat, il avait son lot d'aventures et de choses à faire l'entretenant assez. Sans compter ses entraînements du soir. Rassembler tout cela et vous vous rendrez compte qu'il fait déjà tout pour conserver la silhouette qu'il a actuellement. Comment est sa Silhouette ? Et bien.. Il est plus ou moins élancé, ses muscles ne sont pas visible même s'il n'est qu'en T-shirt. Pour voir ses muscles ou plus précisément ses abdominaux et le grand pectoral, il faudra attendre qu'il soit torse nu. Enfin n'attendait pas qu'il le fasse tout le temps pervers va.

Ses bras sont fin, mais ne sont pas non plus en manque de muscle, c'est simplement que sa morphologie n'est pas aussi imposant que King Bradley ou alors le commandant Armstrong. Il n'a pas beaucoup de force non plus. Bien entendu, un peu plus qu'une femme, mais il ne s'entraîne pas pour en avoir plus. En revanche, il à une excellente dextérité ainsi qu'une bonne rapidité sans compter de ses bons réflexes. Il se base donc là-dessus pour son entraînement.

Parlons un peu de son visage maintenant. Elyes a un beau visage, il ne le niera pas. Ce qui le rend particulier est ses yeux marrons foncés qui au soleil ou à la moindre lueur devienne rouge. Il a des cheveux ébènes assez soyeux qui ne sont pas courts, mais sans être trop long non plus. Il ne l'ai voit pas plus long qu'au niveau de ses épaules. Il laisse toujours une mèche ou deux devant son visage, mais jamais il n'aura les cheveux en bataille hormis durant un combat peut-être s'il bouge de trop.

S'il a des cicatrices ? Oui, il en a dans le dos et sur son torse. Cela est du à l'entraînement qu'il a reçu lors de adolescence et durant ses missions.

Pour ce qui est de ses habits vestimentaires, il met le plus souvent sa tenue de militaire en portant toujours des gants pour ne pas laisser visible sa marque d'alchimiste. En dehors de ca, il a des tenues élégantes et suivant l'occasion se présentant devant lui, il ne mettrait pas la même. Bien qu'il a une préférence pour une tenue en particulière.


Histoire


Elyes est né dans le Sud d'Ametris dans la ville de Rush Valley. Ses parents n'étaient nul autre que de grand fabriquant de pièces d'auto-mail. Ils ne cherchaient pas à en fabriquer, mais à aire autant de pièce que possible pour venir en aide à des mécaniciens doués pour cela. Ils aimaient ce qu'il faisait, mais malheureusement ils n'étaient pas bien riche. Ils gagnaient assez pour vivre et se nourrir, mais tout juste. Lorsque Elyes arrivait dans la famille, son père redoublait d'effort se rendant à chaque marché de pièces pour en vendre et se faire plus d'argent. Sa femme devait quant à elle, s'occuper de leur fils. Toutefois, tout deux n'avaient pas oublier la dette qu'il avait envers un homme pour leur avoir permis d'acheter une maison dans cette ville.

Le temps du remboursement arrivait bientôt à son terme et ils n'avaient pas encore assez d'argent. Il ne leur restait que quelques mois et alors que Maya s'occupait de son fils Elyes, l'homme en question toquait à la porte. Ne sachant pas que s'était lui, elle ouvrait et pris peur. Il était venu faire une inspection en demandant où ils en étaient. Elle ne mentait pas et demandait un peu plus de temps. En la regardant, il vient lui toucher le menton.

- On peut s'arranger tu sais. dit-il en la regardant avidement.

Maya refusait en bloc en reculant et lui jetant des objets. L'homme n'insistait pas, mais lui disait que tout pouvait arriver. Sur ses mots, il s'en allait en fermant la porte derrière lui. Maya s'empressait alors de tout nettoyer avant que son époux ne rentre et réussi tant bien que mal à le faire avant son arrivé. Cependant, elle ne lui cachait pas le fait que le créancier soit venu. Cela énervait son époux qui redoublait d'ardeur. Le temps s'écoulait et Maya cédait pour gagner une année supplémentaire, mais cela ne suffisait pas. Le créancier revenait et révélait tout ce qu'elle avait fait pour qu'ils aient une année en plus. L'époux regardait sa femme qui était honteuse tout en s'en voulant. Néanmoins, son époux savait pourquoi elle avait fait cela et ne lui en voulait pas. Néanmoins, il aurait aimé avoir été au courant plus tôt.

Elyes qui avait maintenant trois ans arrivait dans la pièce en marchant en se frottant les yeux et le créancier compris pourquoi il n'avait pas eu assez d'argent. Il prenait alors le petit dans ses bras en sortant une dague en pointant la lame sous la gorge de celui-ci. L'homme leur lançait alors un ultimatum. Soit il lui donnait l'argent soit Elyes paierait à leur place avec son sang. N'ayant pas l'argent, le père d'Elyes s'avançait en offrant sa vie contre celle de son fils. Un geste noble, mais qui ne servait à rien. L'homme prenait tout de même la vie du père d'Elyes devant lui et violait Maya devant lui. Après quoi il s'en allait en prenant tout l'argent qu'il avait économisé en disant que la dette était payée.

Elyes grandissait alors avec ce traumatisme et cette image horrible dans sa tête. Maya ne savait pas quoi faire et elle ne voulait pas que son fils devienne quelqu'un se trouvant sous le joug d'un homme comme celui qui a détruit sa vie. Elle occupait son fils en l'envoyant le plus souvent chez une bonne amie qui s'en occupait pendant qu'elle travaillait et qu'elle réglait certaines choses avec l'un de ses anciens amis. Le temps que tout 'emboîte et démarre quatre années s'écoulèrent et pendant tout ce temps Maya avait pu reprendre de l'énergie en passant à autre chose. Toutefois, elle s'avait que l'homme qui a tué son époux pourrait revenir d'un moment à l'autre. Lorsqu'Elyes apprenait cela, il ne voulait pas y aller ce qui était compréhensible. Toutefois, l'insistance de sa mère et la douceur de ces mots eut raison de lui.

Un homme arrivait et prenait Elyes avec lui ainsi que sa valise. Il allait faire de lui un autre homme capable de voir au delà de ce qu'il avait déjà pu voir. Pour cela, il l'emmenait autre part que Rush valley dans une maison non loin de dublith. Cet homme était un alchimiste libre qui soignait les animaux blessés qu'on lui amenait. Si quelqu'un savait qui il était, il n'en disait rien, car le passé de Ray (l'homme qui éduque Elyes) n'était pas très reluisant en soit. Il avait été un militaire avant d'être un alchimiste et la mort de tous ceux qu'il avait tué de ses mains le hantait chaque nuit. En guise de pardon, il avait quitté l'armée et demandait pardon au moins une fois par jour en soignant les animaux des habitants. S'était un moyen pour lui de se repentir.

Pendant qu'il faisait cela, il demandait à Elyes de lire des livres sur l'alchimie et de faire des essais une fois qu'il enregistrait bien tout. Que ce soit au niveau de l'échange équivalent ou tout le reste. Toutefois, il ne pratiquait pas tout de suite l'alchimie en pratique, loin de là. Il a fallu attendre qu'il est douze ans pour qu'il puisse le faire. Entre temps, il apprenait avec une grande avidité de connaissance tout les livres que Ray avait par coeur au point de pouvoir le réciter. Ce qui en était des formules d'alchimie, il avait retranscrit toutes celle qui l'intéressait sur un carnet. Néanmoins, il ne faisait pas que réviser l'alchimie. Ray apprenait à Elyes à se battre à main nu et à l'épée. Cela était relativement dur pour lui, mais lorsqu'il se focalisait sur la tête de l'homme qui avait violer sa mère, il devenait violent et imprévisible. Cette pulsion sauvage avait été la plus difficile à maîtriser et à dompter. Encore aujourd'hui, il lui arrive de lâcher prise à certain moment.

Elyes se retrouvait doué dans le maniement de l'épée et l'art du combat rapproché à mains nue venait ensuite. Cependant, ayant maintenant douze ans, son maitre, Ray, lui apprenait tout ce qu'il savait sur la pratique et que suivant les alchimistes chacun avait une spécialité. Certains déclenchait des feux, d'autres cristalisait ou encore certains faisaient des tornades. Ray n'avait pas de spécialité hormis celle de soigner les gens. Il était un militaire, mais un militaire qui avait l'âme d'un guérisseur. Il ne s'en était aperçu que bien trop tard, après beaucoup de mort.

Ray entraînait donc Elyes sur la pratique en alchimie qui arrivait petit à petit à trouver sa spécialité qui était la glace et la neige.

A l'âge de seize ans, Elyes était devenu un meilleur alchimiste que Ray, mais ce n'était rien comparé aux alchimistes d'Etat. Il le lui disait sans cesse et l'avait convaincu que s'il se pensait si doué que cela alors il devrait passer le test afin dans devenir un. Elyes n'attendait que cela, il se préparait aussi mentalement que physiquement pour celui-ci. Elyes s'était fait un cercle d'alchimie sur sa main afin de pouvoir utiliser l'alchimie sans en tracer d'autre sur le sol. Il avait tout de même encore un an et Ray refusait de le garder plus longtemps avec lui. De ce fait, Elyes voyageait durant tout une année afin de s'améliorer en alchimie tout en apprenant à connaître le monde.

Une année s'était écoulé et Elyes était à Central pour se faire enrôler dans l'armée. Il voulait connaître cette vie et il passait un test pour voir s'il était apte ou non. Etant donné ses aptitudes à l'épée ou sa façon de résoudre une solution, il n'eut aucun mal à le passer. Devenu élève à l'école militaire, il faisait tout ce qu'on lui disait en cherchant à s'améliorer. Durant quatre années, il faisait ce qu'on lui disait et ayant maintenant 21 ans, il décidait de passer l'examen d'entrée des alchimistes d'Etat ayant l'âge requis depuis un petit moment et ayant été promu sergent de sa promotion. Le but de celui était de réussir à faire descendre une mongolfière au sol sans qu'il ne perdre de l'air qu'il y avait à l'intérieur. Elyes ne passait pas en premier et devait donc attendre son tour. Lorsque s'était le cas, Elyes utilisait son alchimie de glace pour entourer la mongolfière sans lui faire perdre de l'air et ainsi lui permettre de tomber. Le surpoids de la glace jouant en sa faveur. Après cela, il a obtenue sa montre d'alchimiste et le titre d'alchimiste hivernale. Il rejoignait un temps le QG sud d'Ametris. Pendant trois année il travaillait là-bas en acceptant des missions diverses et variés qu'il réussissait avec plus ou moins de talent. Cela lui valait aussi parfois quelques cicatrices, mais il ne les montraient pas.

Grâce à ses missions, il avait pu se faire des contacts un peu partout et monter en grade. Il ne savait pas pourquoi, mais il se disait que quelques choses ne tournait pas rond chez les militaires ou les alchimistes d'Etat. Voulant en avoir le coeur net, il demanda son transfert pour central où il travaillait dans le service de renseignement. S'était le meilleur endroit pour glaner des informations et en recevoir rapidement. Néanmoins, bien qu'il devait faire équipe avec quelqu'un, il refusait systématiquement, car il ne voulait s'engager tout de suite dans une équipe.

Trois autres années passaient et Elyes avait élargi son réseau de contact. Ce qu'il rêvait de faire maintenant était d'améliorer les militaires et les alchimistes d'Etat d'un point de vu mental.



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Elyes Kelner (terminée) Empty

Elyes Kelner (terminée)

MessageSujet: Re: Elyes Kelner (terminée) Elyes Kelner (terminée) EmptyMar 29 Avr - 23:00
Yop ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fifiche. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Elyes Kelner (terminée) Empty

Elyes Kelner (terminée)

MessageSujet: Re: Elyes Kelner (terminée) Elyes Kelner (terminée) EmptyDim 4 Mai - 19:32
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Elyes Kelner (terminée) Empty

Elyes Kelner (terminée)

MessageSujet: Re: Elyes Kelner (terminée) Elyes Kelner (terminée) EmptyDim 4 Mai - 23:32
Alors pour commencer :

L'âge requis pour être alchimiste d’état est de 18 ans. Il faut que tu rajoute une année supplémentaire afin de répondre aux critères. Ensuite, étant donné que dans ton histoire ton perso n'a pas de carrière Militaire, il lui ai donc impossible de devenir soit Capitaine ou commandant. Je souligne le fait que devenir Alchimiste d'Etat donne l'avantage d'avoir une autorité égale à celle d'un commandant de l'armée, mais en aucun donne le grade.

Donc soit tu rajoute une partie sur sa vie militaire (Ecole, montée en grade etc) ou bien tu choisis d'être simplement Alchimiste d'Etat travaillant pour l'armée, dans ce cas il te faudra un référant militaire de seconde classe ou plus (Ex : Ed est sous la tutelle de Mustang et Kimblee était sous celle de Raven).

Voilà pour l'instant. J'attends de voir ce que tu choisis avant de poursuivre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Elyes Kelner (terminée) Empty

Elyes Kelner (terminée)

MessageSujet: Re: Elyes Kelner (terminée) Elyes Kelner (terminée) EmptySam 10 Mai - 9:02
histoire modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Elyes Kelner (terminée) Empty

Elyes Kelner (terminée)

MessageSujet: Re: Elyes Kelner (terminée) Elyes Kelner (terminée) EmptyDim 11 Mai - 2:03
Bon ça ira pour moi. Je valide en tant que Capitaine ~ Si jamais Riza à une remarque à faire elle viendra te le dire ici. (j'oublie des choses à dire parfois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Elyes Kelner (terminée) Empty

Elyes Kelner (terminée)

MessageSujet: Re: Elyes Kelner (terminée) Elyes Kelner (terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just look like Maria ? (Terminée)
» Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !
» [Terminée] Attention, je mords.
» Shen Wu l’Exilé (terminée)
» [Terminée] Le Vol de la chauve-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-