RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMar 5 Aoû - 0:04

Elizabeth Kane




[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Tumblr_m7dolugrsh1r0ljoto1_500
Identité
Surnom - Rouge, "chimère", Liz, Red-K. Anciennement la Souris Blanche. Fausse identité: Scarlet Theria.
Age - 22 ans
Nationalité - Amestris
Métier/Rang (pour les militaires) - Espionne pour Envy (en gros, pigeon), voleuse.
Etat-civil - Elizabeth Kane est officiellement décédée. On ne trouve aucune trace d'une certaine "Rouge" dans les dossiers.
Spécialité - Vol de bijoux, cambriolage. Pour ce qui est du combat, sa spécialité réside dans ses pieds.
Groupe - Chimère

CaractèreQualités
Manipulatrice - Intelligente - Discrète - Souple et agile - Ambitieuse - Intrépide - Sociable - Dispose d'une vitesse supérieure à la moyenne et de connaissances en arts martiaux de Xing - Ouïe sur-développée.





Défauts
Parfois tête brûlée... - ... et trop sûre d'elle - Sensible - Attirée par tout ce qui ressemble à une pierre précieuse et qui brille - Narcissique - Mauvaise perdante - N'aime pas admettre qu'elle a tort - A des problèmes de vue depuis sa transformation

PouvoirGrâce à sa nature de chauve-souris, elle possède une paire d'ailes au niveau des bras, lui permettant de voler ou de planer à une grande vitesse. Elle est également capable d'employer des ultrasons endommageant temporairement l'ouïe de ses ennemis, et dispose elle-même d'une ouïe sur-développée, comme toute chauve-souris qui se respecte, ce qui la rend difficile à surprendre. Ses traits de chauve-souris lui confèrent également la nyctalopie ainsi que la capacité à se pendre la tête en bas en s'accrochant par les pieds. Son entraînement d'un niveau similaire à celui des militaires les plus doués lui a également permis de se perfectionner en escalade, ce qui est utile lorsqu'elle doit rester cachée dans l'ombre, l'utilisation des ailes étant parfois bruyante.
Relations / Objectifs
Le Docteur à la dent d'or et les Homonculus
Le Docteur à la dent d'or est celui qui a transformé Elizabeth en ce qu'elle est aujourd'hui. Un jour, alors que le docteur rencontrait Bradley, celui-ci aperçut Rouge, les espionnant. Elle en savait trop. Il lui proposa un marché: celui de travailler pour lui en collectant des informations, ce qu'elle fit pendant un an. En réalité, ce n'était pas le Führer, mais l'Homonculus du nom d'Envy. Il lui a caché la teneur du plan de sa famille, en lui disant seulement que leur objectif final était d'apporter la paix à Amestris en mettant fin rapidement aux conflits en cours. Elle participa à l'assassinat du Lieutenant Colonel Maes Hughes, enquêta sur ses recherches et comprit rapidement les réelles intentions de ses employeurs.

Relation supprimée
/

Greed
Rouge a rencontré Greed à Dublith, alors qu'elle cherchait des réponses sur le plan des Homonculus. Il avait entendu parler de l'histoire de la Souris Blanche, la grande voleuse capturée et condamnée à mort, et fut attiré par son talent pour dénicher des trésors. Il la prit sous son aile afin de l'entraîner au combat, voyant en elle un disciple très prometteur. Grâce à lui, la jeune femme découvrit toute l'étendue de sa force et obtint des informations utiles sur sa création. Elizabeth, déjà cupide, le devint encore plus suite à ces quelques jours passés avec Greed, qu'elle considérait comme un mentor.



Objectif(s)
Étant une voleuse très talentueuse, Rouge souhaite bien entendu s'enrichir. Cependant, son but premier est de récupérer sept pierres d'une valeur extrêmement élevée, taillées dans la forme de diamants. La première est une émeraude d'un vert semblable à celui d'une forêt dense. La deuxième est une améthyste d'un violet étincelant. La troisième, un topaze dont la couleur est similaire à celle du soleil couchant. La quatrième, une pierre de lune de la blancheur la plus pure qui soit. La cinquième est un saphir dont le bleu foncé rappelle celui des plus belles nuits. La sixième est une aigue-marine d'un bleu si clair que la légende dit que le Ciel en serait jaloux. Enfin, la septième et dernière pierre est un rubis d'un rouge vif proche de la couleur du sang.
Son autre objectif, relevant bien moins de la cupidité, est de trouver une personne de confiance à qui elle pourrait confier ce qu'elle sait sur les Homonculus afin de contrecarrer leur plan et d'apporter une paix durable à Amestris.

Joueur
Pseudo - Myros
Age - 18
Années de Rp's - J'ai passé un peu plus d'un an sur la v1 du forum il y a quatre ans, puis pour diverses raisons j'ai arrêté de le fréquenter. (Mes personnages à l'époque étaient Alphonse Elric et Daiki Hisaka, pour ceux qui étaient là) Depuis, je n'ai pas vraiment fait de RP, mais je suis revenu vous voir par nostalgie et par envie d'écrire Wink
Comment avez trouvé le forum ?- J'étais sur la v1, et je suis revenu passer un petit coucou, mais finalement j'ai décidé de rester ♥️ Et si vous voulez mon chemin précis, je suis allé sur Google, j'ai tapé le nom d'anciens membres de la v1, j'ai choisi le premier lien qui me ramenait des souvenirs, j'ai vu que le fofo était mort, j'étais triste, j'ai vu qu'il y avait une v2, j'ai cliqué, je suis arrivé ici... C'est à peu près ça...

Bêtisier, parce que j'avais répondu ça au début mais qu'en fait c'est HS:
Très joli, bien organisé, et très différent de la plupart des forums que j'ai fréquentés jusqu'ici.
Un petit mot pour la fin - Hippopotomonstrosesquipédaliophobie.
Nan sans déconner, j'espère vous voir sur la CB prochainement.
Autre chose: j'essaierai de passer pour les RPs le plus souvent possible, mais mon activité principale sur internet consiste à faire des vidéos sur YouTube ce qui peut parfois prendre pas mal de temps dans une journée (quand le jeu est dissident et qu'il faut recommencer tout l'épisode par exemple...)
Nom du personnage de l'avatar - Rouge The Bat (©️SEGA & Sonic Team), fan art d'une forme humaine. Lisanna Strauss de Fairy Tail. (©️ Hiro Mashima)


Caractère


En mission
Rouge a un physique avantageux et sait comment l'utiliser pour parvenir à ses fins. Celui-ci lui permet de manipuler la plupart des hommes, qu'elle n'hésite pas à ranger de son côté grâce à ses charmes, jusqu'à ce qu'ils lui rendent le service dont elle a besoin, pour ensuite se débarrasser d'eux en les assommant ou en les abandonnant à leur sort dans des situations gênantes... Elle travaille souvent seule, car selon elle, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Pour autant, il lui arrive parfois de collaborer avec d'autres voleurs pour des cambriolages nécessitant plus que ses propres talents. Si elle n'hésitera pas à se débarrasser des obstacles qui se présenteront sur son chemin, elle n'abandonnera jamais ses alliés. En règle général, elle préfère travailler avec d'autres femmes, car elle déteste être convoitée par des personnes qu'elle risque de croiser régulièrement. Cependant, si c'est pour servir ses propres intérêts, elle peut faire ce sacrifice.

Hors mission
Même si elle use de ses charmes de manière régulière, Elizabeth n'est pourtant pas une femme facile, elle est même plutôt chaste en temps normal. Relativement à l'aise dans ses relations avec les autres, son but n'est pas de se faire des amis. Disons plutôt qu'elle évite de se faire des ennemis... C'est plus pratique quand on est agent double. Liz aime également flâner sur les terrasses des restaurants, boire des jus de fruit pendant de longues minutes et papoter avec les gens qu'elle y rencontre. Car oui, même si elle ne cherche pas particulièrement à se faire des alliés, elle est tout de même plutôt sociable. Cependant, si elle s'attache à quelqu'un au point de le considérer comme un ami, elle fera tout pour lui venir en aide en cas de besoin, car pour elle, les amis sont les meilleurs alliés possibles.
Son rêve est de retrouver sept pierres précieuses rarissimes, chacune taillée dans la forme d'un diamant. Alors qu'elle en possédait déjà six, elle se fit avoir par sa cupidité et tomba dans un piège tendu par les militaires dans un musée de Central. Rouge est déterminée à réussir ce qu'elle entreprend, peu importe les moyens employés. Cependant, ayant vu la mort en face à plusieurs reprises, elle connaît l'importance de la vie d'autrui, et elle s'est jurée de ne plus tuer personne, de n'utiliser que des moyens non létaux pour arriver à ses fins.


Physique


Physique général
Elizabeth est une jeune femme de 22 ans, mesurant un mètre soixante-deux pour cinquante-quatre kilos, une carrure plutôt normale pour une femme de son âge, bien que légèrement inférieure à la moyenne. Grâce à sa taille, elle peut se faufiler dans les conduits des structures dans lesquelles elle s'infiltre sans trop de mal, et son poids léger lui permet de rester discrète. Sa peau est pâle, ses cheveux blancs, sous lesquelles elle cache ses oreilles de chauve-souris, lui arrivent à la nuque, et ses yeux sont de couleur sarcelle. En parlant de ses oreilles: celles qu'elle avait lorsqu'elle était humaine sont désormais purement décoratives. Les expériences qu'elle a subi l'ont rendue sourde, et en contrepartie, elle a développé des oreilles de chauve-souris et l'ouïe supérieure qui allait avec. Ses ailes noires, positionnées au niveau de ses bras, peuvent en sortir et y entrer lorsqu'elle en a besoin. Grâce à son agilité, elle est également capable de se pendre la tête en bas par les pieds. Cependant, la transformation a également causé un problème important: ses yeux lui sont presque inutiles de jour. Pour pallier à ce détail, elle porte des lentilles de contact, n'aimant pas les lunettes.
Ses déplacements sont fluides, féminins, provocateurs, afin de mieux charmer ses cibles lorsqu'elle les approche, telle une succube. Elle dispose d'une vitesse améliorées depuis sa transformation en chimère, révélées par son entraînement avec Greed, et qui constituent un avantage conséquent lors des combats, lui permettant d'éviter les attaques de manière souple et véloce, puis de contre-attaquer avec un coup de pied bien placé.

Tenue vestimentaire
De jour, Elizabeth porte des vêtements conventionnels, oscillant entre robes, chemisiers, ou maillots à manches courtes. Pour le bas, elle porte souvent des jeans, ce qui est rare chez les femmes d'Amestris. Ce qu'elle porte aux pieds dépend de la situation, mais elle préférera tout de même de simples chaussures en toile à lacets, confortables, aérées.
Cependant, de nuit, son style change radicalement. Sa tenue d'action se constitue de longs gants moulants blancs lui arrivant jusqu'aux coudes surplombés de revers roses, ainsi que de longues bottes à talons hauts, également blanches, lui arrivant jusqu'au bas des cuisses, au dessus du genou, marquées chacune d'un cœur rose au niveau des orteils. La partie principale de sa tenue est une combinaison noire moulante, allant jusqu'à la poitrine, où se situe un grand motif de cœur, rappelant son goût pour le charme. Seuls son dos et le haut de son torse sont à découvert. Elle porte également un maquillage sur les paupières assorti à la couleur de ses yeux ainsi que du rouge à lèvre rose.
Lorsqu'elle était connue sous le nom de la Souris Blanche, elle portait une combinaison moulante intégrale avec des bottes à talons et un masque autour des yeux.


Histoire


Petite enfance aisée (1892-1899)
"Such a hard worker! How's about I give you a kiss for your troubles?"



Lady Elizabeth. Voilà comment les gens l’appelleraient, si tout s'était passé comme cela aurait dû. En effet, la jeune Elizabeth Kane était l'unique enfant de Rose et Daniel Kane, une riche famille de Central. Son père était le dirigeant d'une entreprise de production de voitures à succès, le secteur automobile n'en étant qu'à ses débuts, et sa mère une ex-prostituée qu'il avait rencontrée lors d'un voyage d'affaires dans le Nord. Je sais déjà ce que vous pensez: non, il n'était pas un de ses clients. Il l'a tout simplement aperçue au coin d'une rue, est tombé sous son charme et l'a invitée à abandonner son business sale en échange d'une vie bien plus confortable, ce qu'elle accepta sans rechigner, sans doute après s'être mis en tête de profiter de la richesse de cet homme. Grâce à des dons gracieusement offerts par celui qui devint son mari, elle ouvrit un salon de coiffure l'année suivante dans le quartier riche de Central, qui fonctionna fort bien, amenant de nombreux revenus au ménage. Trois ans plus tard, leur union donna naissance à la petite Elizabeth, qui hérita des cheveux d'argent de sa mère, et des yeux de son père. La mère d'Elizabeth n'avait pourtant pas oublié certains aspects de son ancienne vie, et souvent, alors qu'elle était au lit, la jeune Elizabeth entendait sa mère employer des propos luxurieux avec son mari, comme par exemple cette phrase, qui revenait de manière régulière "Quel grand travailleur ! Et si je te donnais un baiser pour te récompenser ?", ce qui amenait souvent à des soirées quelque peu bruyantes dans le manoir des Kane... Alors jeune et insouciante, Elizabeth pensait que ces cris étaient des cris de douleur.
A cette époque, la vie était belle, Elizabeth obtenait tout ce qu'elle souhaitait, ce qui lui donna un goût certain pour le luxe et tout ce qui brille. Cependant, cela ne dura pas. Alors qu'elle n'était âgée que de sept ans, elle entendit des cris... différents, de ceux qu'elle avait l'habitude d'entendre. Cette fois, c'était sûr. Ces cris traduisaient une grande douleur. Elle sortit en courant de sa chambre, descendit les grands escaliers de marbre qui, ce soir-là, semblaient ne pas avoir de fin. Elle aperçut trois hommes se dirigeant vers la porte de sortie, et se cacha derrière une colonne. C'est alors qu'elle les vit, au sol, dans une mare d'un liquide rouge, inanimés; ses parents avaient été assassinés par ce trio de monstres. Elle courut vers le corps de ceux qui l'avaient mise au monde, criant "Papa, maman !", les larmes aux yeux. Un des hommes se retourna et dit "On en fait quoi, Trevor ?", suivi par un des autres "C'est rien ça Ronald, c'est qu'une gamine, elle a rien à voir là-d'dans, et d'toute façon, elle peut rien nous faire." Elle leur lança des menaces, leur dit qu'elle les retrouverait, un jour, et eux, ils quittèrent la demeure en courant et en riant. Elle leur courut après, avec son corps frêle de gamine, mais il était déjà trop tard. Elle ne les voyait plus. Elle se dirigea vers un jeune militaire qui passait par là, et lui raconta ce qu'il s'était passé. Il appela un de ses collègues, de l'autre côté de la rue, pour qu'il aille retrouver les assassins. Le premier militaire alla s'occuper de la scène de crime. Il annonça une nouvelle à Elizabeth; elle devait quitter la demeure familiale, qui serait fermée jusqu'à ce qu'elle atteigne la majorité, pour aller dans un orphelinat, étant la dernière représentante vivante de sa famille.

Premiers larcins (1899-1910)
"What'd ya think of my beautiful technique?"



L'orphelinat Ravenstead. Situé dans les collines, loin de Central, c'est un endroit isolé, sale, presque délabré, où l'on mange mal, où l'on dort mal, et où les surveillants sont tous pires les uns que les autres. Un changement radical de vie pour notre jeune Lady. Les enfants y étaient mal nourris, et ceux qui y étaient depuis longtemps semblaient jouer à qui sera le plus maigre. Un soir, Liz aperçut les surveillants en train de s’empiffrer dans l'endroit qui leur était réservée, juste à côté de la salle de repas des enfants. Elle en parla aux autres la nuit-même dans les dortoirs, et tous se mirent d'accord; Ravenstead était le lieu le plus injuste d'Amestris. Elizabeth eut une idée simple, celle d'aller prendre quelques restes dans les marmites qui restaient dans la salle à manger des surveillants la nuit, pendant qu'ils dormaient. Un problème se posait cependant. La nuit, l'orphelinat était sous la surveillance d'un gardien. Pendant plusieurs nuits de suite, elle étudia les rondes du gardien, pour déterminer l'itinéraire idéal à emprunter pour ne pas se faire remarquer. La semaine suivante, il était temps de mettre en application ce plan. Elle attendit le moment zéro, celui où il quittait le dortoir. A partir de là, il fallait attendre cinq minutes, ce qui correspondait au moment où il quittait la salle de repas. Ça y est, c'est le moment. Elle sortit du dortoir, se dirigea doucement vers la marmite tant convoitée qu'elle prit dans ses mains, et ramena au dortoir. Chaque petit orphelin se servit une grande assiette, le plus vite possible. Le repas était froid, mais c'était toujours mieux que les rations ridicules habituelles. L'opération n'était pas terminée, il fallait maintenant remettre la marmite là où elle l'avait trouvée. Elle rajouta de l'eau dedans pour que le volume ne soit pas trop différent de l'original, et s'empressa de retourner avec les autres. Un larcin bien mené. Ceux-ci l'accueillirent comme une véritable héroïne. Elle leur fit un clin d’œil, et déclara, toute fière, "Vous pensez quoi de ma sublime technique ?". "Bravo, tu t'es faufilée comme une petite souris blanche !", s’esclaffa l'un des enfants, désormais repus. Une souris blanche. En voilà un surnom qui sonnait bien dans la tête d'Elizabeth.
Une dizaine d'années passèrent. Ces larcins étaient devenus réguliers, et la technique de la Souris Blanche n'avait fait que progresser, elle avait découvert des passages secrets, notamment des conduits ou des petits tunnels creusés par des animaux et s'en servait comme un moyen d'accéder discrètement à certaines pièces. Des planches à relever, des passages cachés, l'orphelinat n'avait plus aucun secret pour elle. Elle n'avait jamais été détectée, et personne ne s'était jamais douté des vols de nourriture chez les adultes. En complément, un petit orphelin originaire de Xing, Dong Zhou, lui apprit quelques mouvements d'arts martiaux ancestraux de son pays d'origine, au cas où elle devrait se défendre dans l'avenir. Elle s'était lié d'amitié avec lui suite à une altercation avec un surveillant, Dong faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'il lui disait. Ce jour-là, elle avait pris sa défense, et réussit à convaincre le surveillant. Pour la remercier, Dong, qui parlait en réalité parfaitement la langue d'Amestris, lui offrit quelques-unes de ses techniques de neutralisation. Elle était désormais majeure, et pouvait par conséquent quitter cet établissement misérable, après avoir dit adieu à tous ses anciens compagnons, et souhaité un bon courage à tous ceux qui étaient arrivés il y a peu. Elle retourna dans ce qui était son ancien chez-elle, qui avait pris un sacré coup de vieux depuis qu'elle l'avait quitté. Elle revit les lieux qui l'ont marquée, dont celui où sont morts ses parents, qui lui rappela instantanément ces horribles souvenirs. Elizabeth s'était jurée de les venger, peu importe le moyen. Sur les trois hommes, elle connaissait le prénom de deux d'entre eux. Elle se rendit une nuit au QG de Central. Deux soldats gardaient l'entrée, il n'allait pas être aisé de passer par la grande porte. Ils n'avaient cependant pas l'air de contrôler l'identité des personnes qui passaient en habits militaires, sûrement par habitude. Il lui fallait donc trouver une de ces tenues bleues de l'armée. Par chance, elle aperçut de l'autre côté de la rue un militaire qui se rendait dans une ruelle. Elle le suivit, l’assomma et lui prit sa tenue, ce qui lui permit d'entrer dans le QG sans souci. Elle se rendit aux archives, quand une jeune femme l'interpella. "Excusez-moi, que faites-vous ici ?" Surprise, Elizabeth lui répondit qu'elle voulait voir le registre des criminels admis à la prison de Central. "C'est pour rouvrir une enquête ? Très bien, vous pouvez y aller, Sergent... Quel est votre nom ?" "Hmm... Alexandra... Reed." "Vous n'avez pas l'air en forme, Sergent Reed. Faites vite, puis allez vous coucher, vous irez mieux demain. Ah, au fait, c'est le livre à la couverture noire, en haut de la bibliothèque de gauche." Ouf, le pire était passé. Elle prit le fameux livre et se mit à tourner les pages. Bingo. Le même jour, il y a quatre ans, trois prisonniers ont été admis pour le meurtre de six jeunes femmes chez elles en pleine nuit. Trevor Douglas, Ronald Stud, et un certain Dimitri Blinov, originaire de Drachma. Il fallait un moyen pour Elizabeth d'entrer dans la prison. Mais y entrer comme ça, ça serait trop facile. Cependant, le temps lui était compté, les trois hommes étaient condamnés à mort, ils pouvaient être exécutés à n'importe quel moment. Du coin de l’œil, elle vit un livre qui lui sauta aux yeux de par sa couleur blanche, qui contrastait avec tous les autres livres de la bibliothèque.

Le cambriolage du siècle (1910-1912)
"So, you did your homework, is that it ?"



Les Joyaux les plus précieux. En voilà, un titre accrocheur. Un livre rempli d'images de pierres toutes plus brillantes les unes que les autres. Cependant, un ensemble de sept joyaux de taille et de forme identiques, mais chacun d'une couleur différente, était celui qui attirait le plus Elizabeth. Ces joyaux lui rappelaient ceux que détenaient sa mère. C'était décidé, elle allait voler ces pierres, les cacher, puis se rendre, pour pouvoir entrer en prison par la grande porte. La Souris Blanche serait son nom, le manoir Kane sa cachette.
Deux ans. C'est le temps qu'il lui aura fallu pour récupérer six des fameuses pierres tant convoitées, en signant ses cambriolages d'une carte de visite blanche marquée par deux yeux masqués et une marque de rouge à lèvre rose, sous laquelle on trouvait le texte "Thank you ♥️ -S.B.". Il ne lui en manquait donc plus qu'une, la plus mystérieuse de toutes, le rubis rouge que personne n'a jamais eu entre les mains. Alors qu'elle se baladait simplement dans la rue, un jour d'été, elle vit un vendeur de journaux qui s'écriait "Une mystérieuse pierre rouge bientôt en exposition au musée de Central !". C'était parfait. Les gros titres du canard du jour. Ça serait le cambriolage du siècle. Une fin en apothéose. Et tout cela aurait lieu dans seulement quatre jours. Elizabeth était impatiente. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Ça y est, son plan allait enfin toucher à sa fin.
Quatre jours plus tard, elle cacha les pierres en sa possession dans un conduit hors service du manoir. Il était temps de passer à l'action. Elle revêtit sa combinaison noire et mit son masque, et se rendit au lieu indiqué dans le journal. C'était trop facile pour ne pas être suspect mais, aveuglée par son enthousiasme, elle ne s'en rendit pas compte. Dommage pour elle. Pauvre, pauvre Elizabeth, coupée dans son élan par une embuscade tendue par les militaires. La Souris a eu les yeux plus gros que le ventre, et Dieu sait que le ventre d'une souris n'est pas bien grand. La voilà entourée d'une vingtaine de soldats armés jusqu'aux dents qui se dirigent vers elle. Notre chère Elizabeth n'a pas d'autre choix que de se rendre, alors elle lève les bras jusqu'au ciel. L'un d'eux la démasque. Elle l'a reconnu, alors elle tourne la tête vers le côté, pour éviter son regard. C'est lui, le militaire qui passait par hasard, cette nuit-là. Le premier visage amical qu'elle a vu après l'assassinat de ses parents. "Vous avez bien grandi, mademoiselle. Elizabeth Kane, la Souris Blanche, vous êtes en état d'arrestation pour le vol de six des joyaux les plus précieux du monde, et la tentative de vol du septième. Dommage, on vous attendait. Le septième n'a jamais été en notre possession, on vous a piégée." "Alors, vous avez fait vos devoirs, hein ?", dit-elle alors qu'il lui passait les menottes aux poignets. "Nous allons fouiller votre domicile pour retrouver les pierres que vous avez volées. Je suppose que de toute façon, c'est là-bas que vous vous cachiez ? Vous savez, je suis désolé pour tout ce qui vous est arrivé..." Elle ne répondit pas. Mais elle avait un sourire au coin de la bouche. Elle partait pour la prison, et de toute façon, c'est là qu'elle voulait aller.

Un plat qui se mange froid. (1912)
"Oh great. Mama always told me that one day I'd get stuck in a prison without a change of clothes."



"Oh, génial. Maman m'a toujours dit qu'un jour je serais coincée dans une prison sans pouvoir me changer.", dit-elle d'un ton ironique alors qu'elle était conduite à sa cellule, après sa condamnation à 30 ans de prison pour plus d'une centaine de cambriolages en deux ans dans l'ensemble de Central. Le gardien referma la cellule. "Mettez-vous à votre aise, vous serez là pour un moment." "Oh, mais je ne compte pas rester, mon chou.", lui lança-t-elle. "Ne pensez pas que vous sortirez d'ici comme ça, mademoiselle." "Qui a dit que je voulais sortir ?" Il ne comprit pas ce qu'elle voulait dire par là. Mais Elizabeth était parfaitement consciente de ce qu'elle allait faire, et de ce qui allait arriver ensuite.
Les jours passèrent. Elle menait son enquête lors des sorties dans la cour, et cherchait les responsables. Un des prisonniers s'approcha d'elle et lui dit "Alors ma jolie, j'ai remarqué que tu regardais pas mal les trois du coin, là-bas ?" Elle ne lui répondit pas. "Si tu veux savoir, ils sont condamnés à mort pour plusieurs meurtres. De jeunes femmes sans défenses. De vrais monstres, ces mecs-là." Il avait trouvé les bons mots pour attirer l'attention de la jeune femme. Elle hocha la tête, lui faisant signe de continuer. "Pas très causante, hein ? Les deux de gauche, c'est Trevor et Ronald. La montagne de muscle sur la droite, c'est Dimitri. Paraît qu'il a triplé de volume d'une semaine à l'autre il y a un an." En effet, c'était bien le seul qu'elle n'avait pas reconnu au premier coup d’œil. "Merci." "De rien mam'zelle. Je sais pas c'que vous comptez faire, mais évitez de vous attirer des ennuis." Ah, s'il savait.
Une experte voleuse dans une prison. Vous pensiez vraiment qu'elle allait rester enfermée dans sa cellule comme un animal domestique reste bien sagement dans sa cage ? Voler les clés, c'était tout ce qu'il y avait de plus simple pour elle. Elle pouvait enfin le faire. Elle allait passer à l'action. Elle sortit discrètement de sa cellule, pendant que personne ne regardait, et se dirigea vers celle de ses cibles. Coup de chance, Trevor et Ronald étaient co-détenus. Mais impossible de trouver le gros. Ils la virent arriver, lui demandèrent ce qu'elle faisait là. Elle leur proposa de sortir prendre un peu de bon temps à trois, dehors. Quels idiots, ils la crurent sur parole. En chemin, elle leur demanda où était enfermé leur montagne de muscles d'ami, à quoi ils répondirent qu'il était caché dans un quartier spécial, dans les sous-sols. Ils étaient devenus inutiles, elle avait eu le renseignement qu'elle voulait. Ils étaient assez bêtes pour lui décrire dans les moindres détails le chemin pour accéder à Dimitri. C'était assez. Elle se retourna vers eux et leur planta ses doigts dans les yeux. Elle les frappa de toutes ses forces, ils ne purent rien faire du tout. A cet instant, quelque chose changea dans le regard de la douce Elizabeth. Elle était devenue une meurtrière. Elle savait que ça arriverait, elle était prête. Cependant, il fallait maintenant se dépêcher de retrouver le dernier de ces trois monstres. Le plus monstrueux des monstres. Les gardes n'allaient pas tarder à arriver, avec le boucan qu'avait fait l'un des hommes, qui criait comme une petite fillette. C'était pourtant le meilleur moyen de se rendre jusqu'à Dimitri sans problème. Elizabeth se cacha, jusqu'à l'arrivée des gardiens. Ils étaient tous regroupés autour des corps, il était temps de partir. Elle courut, suivant le chemin indiqué par les deux misérables, chemin qui résonnait comme une musique à l'intérieur de sa tête. Un problème se posait cependant. Comment était-il possible pour une jeune femme de tuer une telle masse de muscles ? La solution était certainement située dans ce couloir, là, à sa droite, au fond duquel elle pouvait distinguer ce qui avait l'air d'être une réserve d'armes. Le problème, c'était ces deux gardes qui en surveillaient l'entrée. Elle les entendait discuter et rire, de là où elle était. Ils étaient donc distraits, une occasion à saisir. Elle courut vers eux, les pieds nus, silencieuse, se remémorant de ses leçons d'arts martiaux à l'orphelinat. Cela semblait être le moment idéal pour les mettre en pratique. Mais ils n'avaient rien à voir avec la mort de ses parents, il ne fallait surtout pas les tuer. Un simple coup bien placé sur une artère suffirait à neutraliser le premier sans causer de dégât, et enchaîner en faisant tomber le second puis en exerçant un garrot à la gorge le temps qu'il s'évanouisse. Elle exécuta ce plan, puis prit une arme à feu dans la réserve d'armes, pour enfin reprendre son chemin en direction de sa cible. Ça y est.

"Rouge" (1912-1913)
"..."



Elle était devant le lieu où tout allait enfin se terminer. Elle entra dans la cellule spécialement aménagée pour Dimitri. La première chose qu'elle vit furent des poils bruns éparpillés sur le sol. Que renfermait exactement cet endroit ? Aucun moyen de le savoir, tout était bien trop sombre. Soudain, une silhouette sortit de l'ombre. Il était là, gigantesque, devant la jeune femme. Il se baissa devant elle et lui dit ces mots: "Toi. Je sais qui tu es, et pourquoi tu es là. Si tu veux me tuer, petite Kane, grand bien t'en fasse, j'accepte mon destin. Mais d'abord, laisse moi te raconter une histoire." Elle était... étonnée, mais lui fit signe de continuer. "Sais-tu ce qui t'arriveras après t'être vengée ?" "Oui, je serai condamnée à mort, comme toi et tes deux compagnons." "Et tu sais ce qu'ils font des condamnés à mort ? Tu ne m'a pas reconnu quand tu m'as vu, n'est-ce pas ? Sais-tu ce qu'ils m'ont fait ? C'était pire que la mort." Qu'est-ce qui pouvait bien être pire que la mort ? Elizabeth ne comprenait pas. "Voilà maintenant un an que je suis à moitié un ours." Que voulait-il dire par là ? Un ours ? Comment étais-ce possible ? L'étonnement, c'est bien le seul mot qui pouvait décrire l'expression d'Elizabeth à ce moment exact. "Ils ont fait des expériences sur moi, continua-t-il. Je ne sais pas comment, mais un jour, je me suis réveillé avec un énorme mal de crâne et un physique de bête. Depuis, régulièrement, il m'arrive de me transformer en ours, je ne peux pas le contrôler, c'est un véritable enfer. C'est pour cela qu'ils m'ont isolé ici. Je t'en prie, petite Kane, tue moi. Abrège mes souffrances." Elle prit l'arme qu'elle avait récupérée plus tôt et lui posa sur la tempe. "Un dernier mot ?" "Merci." Bang, elle appuya sur la détente. De ce simple mouvement, elle évacua toute la peine qu'elle avait ressenti au cours de sa vie. Un drôle de sentiment l'envahit, comme si quelque chose ou quelqu'un quittait son corps. A cet instant, ses yeux redevinrent normaux, comme si ces vingt dernières minutes, elle n'avait pas été là, que quelqu'un d'autre avait pris sa place. L'esprit de la vengeance, peut-être, si on croit à ces drôles de légendes. Elle vit alors le corps sans vie de celui que ses mains venaient d'achever et elle entra dans une sorte d'état de choc, jetant l'arme au sol. Est-ce qu'elle avait réellement fait ça ? Était-il réellement nécessaire de tuer ces trois hommes ? A ce moment, elle semblait revivre celui où elle vit ses parents, décédés, il y a des années. Très vite, les militaires arrivèrent, et découvrirent le corps sans vie de Dimitri au milieu de la salle, et Elizabeth, recroquevillée dans un coin, les yeux vides, telle un zombie. La vengeance avait un goût bien amer pour elle.
Elle fut à nouveau arrêtée et condamnée, cette fois pour le meurtre des assassins de ses parents. Condamnée à mort. Mais elle s'y était préparée depuis bien longtemps. Étant donné la gravité de la situation, l’échafaud, c'était pour le lendemain. Enfin, ça l'aurait été, si le destin n'avait pas décidé de jouer avec elle encore un peu. Au milieu de la nuit, elle ressentit un puissant choc sur la tête et perdit connaissance. Elle ne se réveilla que trois jours plus tard, sans aucun souvenir de ce qui lui était arrivé. Au réveil, elle était prise d'un mal de dos effroyable. Une autre sensation étrange, son ouïe avait changé. Elle avait extrêmement mal aux oreilles, mais ne comprenait pas pourquoi. Elle était incapable de parler, et se tenait la tête, la douleur était trop forte. "Ah, vous êtes réveillée, mademoiselle la voleuse." Qui était cette personne ? La lumière était trop forte, elle ne pouvait distinguer qu'une silhouette. Un homme en blouse blanche, de carrure normale. Tout était flou, elle ne parvenait pas à distinguer grand chose, ci ne n'est un détail qui la frappa, dans le grand sourire que cet homme portait sur le visage. Sur les 32 briques qui composaient ce mur blanc, l'une était dorée. Elizabeth commençait à s'habituer à l'ambiance sonore, mais quelque chose clochait. Elle entendait les autres scientifiques bouger des fioles et autres ingrédients étranges alors qu'ils étaient au fond de la salle, à plus de trente mètres. Comment pouvait-elle entendre ces bruits si lointains avec tant de précision ? "Petite souris, il te manque un qualificatif pour correspondre à ton état actuel." En prononçant ces mots, il attrapa une paire de ciseaux posée sur une table à proximité, et se mit à couper des mèches de cheveux d'Elizabeth. La douleur qu'elle ressentait aux bras était très forte, et elle était trop faible pour se défendre. Elle passa ses mains dans ses cheveux et s'arrêta sur un étrange détail, quelque chose semblait en sortir. Non, ce n'était pas une simple sensation, c'était réel. Une deuxième paire d'oreilles. Les autres avaient l'air d'avoir cessé de fonctionner. Sa vision ne s'arrangeait toujours pas, tout était toujours aussi flou. Elle repensa à ce que lui avait dit Dimitri avant de mourir. Ce qu'ils lui ont fait, ce qu'ils font à certains condamnés à mort... C'était ça, ils menaient des expériences sur les humains et les animaux, ils créaient... des chimères. C'était le mot, chimère. "On devrait te trouver un nom, tu ne crois pas ? Maintenant que tu es censée être morte, tu n'existes plus, Elizabeth Kane. Que penses-tu de... Bat-Girl ?" Elle leva les yeux vers son bourreau, elle avait les larmes aux yeux. Des larmes d'une nature très particulière. "Des larmes de sang, hein ? Rouge écarlate. Remarque, le rouge, c'est la couleur qui résume le mieux votre vie. Le sang de vos parents, la pierre qui vous a coûté votre liberté, le sang de vos victimes, ces larmes... Oui, c'est parfait. Tu seras... "Rouge"."
Un an passa, elle s'était remise de tous ces événements. Elle se remit à parler, s'habitua à ce nouveau corps et aux nouvelles règles qu'il lui imposait. Les oreilles, les ailes... la cécité. Pour combler à ce dernier problème, on lui donna des lentilles de contact, lui permettant de voir lorsque la lumière était forte. Lorsqu'il faisait sombre, elle n'en avait plus besoin, sa transformation lui a conféré le don de la nyctalopie. Ses cheveux avaient désormais repoussé à une longueur correcte. La Souris Blanche n'était plus chauve, du moins plus au sens propre. Elle apprit à voler dans l'espace restreint qu'était la salle de test du docteur à la dent d'or. Elle ne pouvait pas sortir, et au début, elle ne le voulait pas. Elle n'était plus humaine, et ne voulait pas qu'on la voie dans cet état, elle qui avait toujours été si belle et séduisante. Les souvenirs de la prison revenaient la hanter sans cesse. Elle se jura de ne plus jamais tuer qui que ce soit.

"Ceux qui rendent malades" (1913-1914)
"My name is Rouge. Better known as the treasure hunter, White Mouse."



Ces scientifiques, ils avaient des conversations très... intéressantes. Il apparaissait qu'ils agissaient en secret pour le compte des militaires, mais quelque chose de bien plus important que l'armée semblait impliqué. Mais quoi donc ? Elle les espionnait, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Sauf une fois. Une erreur qui une fois de plus changea tout pour elle, car celui qui la détecta n'était pas un simple scientifique. C'était le Généralissime King Bradley en personne. Elle se sentit bizarre lorsqu'il était présent, comme si elle avait soudainement un mal de crâne. Ce jour-là, elle sentit également son regard menaçant, et il lui demanda tout de suite de sortir de sa cachette, ce qu'elle se sentit obligée de faire, après tout, c'était le Führer en personne. "Depuis quand est-ce que tu nous espionne toi, hein ?", dit le docteur à la dent dorée. Un an, voilà ce qu'elle lui répondit. Bradley éclata de rire, ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle il s'attendait. "Votre culot me plaît bien. Comment vous appelez-vous, mademoiselle ?" Elle commençait à ne plus supporter de tourner en rond dans cet endroit et pour elle, ces mots du Führer étaient peut-être l'occasion de retrouver sa liberté, alors elle coopéra. "Mon nom est Rouge. Plus connue comme la chasseuse de trésors, la Souris Blanche." Bradley sourit. "Suivez-moi, il faut que nous parlions. En privé." Elle n'avait pas le choix. Après tout, c'était le Führer. Il l'emmena à l'extérieur, là où personne ne pouvait les entendre. Soudain, le Führer changea de forme, et prit l'apparence d'un être androgyne, les cheveux longs et verts, au sourire narquois. "Ok, Rouge, tu serais tentée par un monde de paix, sans violence ni injustice ?" Une offre alléchante, compte tenu de l'histoire d'Elizabeth, ce monde dont lui parlait cette drôle de personne semblait... Parfait. "J'ai besoin d'avoir des yeux et des oreilles partout dans le pays, si tu veux, tu peux faire ça en échange de trésors. Et qui sait, peut-être qu'un jour tu pourrais devenir... Immortelle." L'immortalité ? De quoi voulait-il parler ? C'est sur ce sujet que n'importe qui se serait interrogé, mais pas Rouge. Pour elle, le mot-clé était "trésor." "Je ne veux pas les trésors. Dites-moi juste où je peux les trouver, je m'en occuperai moi-même." "Marché conclu, chimère. Moi, c'est Envy."
Oh, si elle avait su la triste réalité derrière les plans de ces immortels. Pendant plusieurs mois, Rouge travailla pour Envy, dans l'ombre, lui fournissant des renseignements sur les ennemis d'Amestris, les voisins de Drachma et Aerugo, s'infiltrant parfois directement en territoire ennemi. Mais à chaque fois qu'elle le voyait, elle ressentait cette étrange sensation, la même que la première fois. On reconnaît certaines personnes à leur parfum... Pour Envy, c'était cette étrange aura malsaine. 
1914, année fatidique pour Amestris. Un alchimiste surdoué, le Fullmetal, intervient partout dans le pays, mettant en péril le plan des nouveaux "employeurs" de Rouge, et réduisant à néant tout le travail réalisé en amont. Envy lui demanda d'enquêter sur un des militaires, le Lieutenant-Colonel Hughes, qui lui semblait suspect. Pour cela, elle allait devoir se déguiser en militaire, et intégrer le QG afin de suivre Hughes sans éveiller les soupçons. La filature dura quelques jours, elle le suivit parfois jusque chez lui. Il avait l'air d'être un homme bon, un mari et un père de famille exemplaire. Seulement voilà, tout ne se passa pas comme prévu. Sur les lieux, l'un des soldats l'attrapa par le bras et l’interpella, déclarant qu'il ne l'avait jamais vue auparavant. Elle ne savait pas quoi répondre, peut-être était-il temps de s'éclipser. Ça aurait été une bonne solution, si le Führer en personne n'était pas intervenu, accompagné du Lieutenant-Général Raven. Alors qu'ils approchaient, la même sensation que d'habitude s'emparait de la chimère, et semblait émaner de Raven, cette fois-ci. Bradley informa le jeune soldat qu'Elizabeth avait été mutée depuis le QG Sud. Le jeune soldat, gêné, reprit son chemin. Raven posa sa main sur l'épaule de Rouge, lui faisant un clin d’œil et un grand sourire, le même sourire que celui d'Envy, la première fois qu'elle le vit. Ça, plus la sensation, il n'y avait aucun doute possible, c'était Envy, grimé en Raven. Qu'est-ce que le Führer faisait aux côtés d'Envy ? Était-il en lien avec lui et son plan ? Le doute s'installait dans l'esprit de la chimère. Ce plan allait beaucoup plus loin que ce à quoi elle avait jamais pu penser. Mais là n'était pas le moment pour réfléchir à tout ça, il fallait retrouver Hughes. Il était à la bibliothèque, en train de lire un journal, accompagné du Capitaine Focker et de la Seconde Classe Sheska, et avait l'air d'être dans ses pensées. Il quitta la salle, en disant se diriger vers les archives. Elle rapporta la nouvelle à Envy, qui sembla dérangé. Selon lui, il était temps d'agir. "Bien, je dois aller parler à une amie. Va à la cabine téléphonique dans la rue, là-bas, je t'y rejoindrai." Une amie ? Il est vrai que Rouge avait ressenti une autre présence, plus éloignée. Étaient-ils plusieurs à avoir des pouvoirs, comme Envy ? Elle quitta le QG, et se rendit là où Envy le lui avait demandé. Il n'arriva que quelques minutes plus tard. "Il arrive. Veille à ce que personne ne vienne par l'autre côté, je vais m'occuper de lui." Elle hocha la tête, puis partit faire ce qu'il lui avait demandé, une fois de plus. Les minutes passaient, quand un coup de feu retentit dans la nuit. Intriguée, elle retourna près de la cabine, et vit Envy, arme à la main, ayant pris l'apparence de la femme de Hughes. Il reprit son apparence et raccrocha le téléphone, devant le corps agonisant du Lieutenant-Colonel, puis partit. Cet homme l'intriguait, et la méthode utilisée par Envy pour en venir à bout la répugnait. Qu'avait-il découvert, exactement ? Pourquoi était-il un danger à tel point qu'il fallait définitivement l'éliminer ? Le sadisme d'Envy lui mit un doute dans la tête. Un tel être souhait-il réellement une paix durable ? Envy et ceux qui, comme lui, rendaient malades, étaient-ils réellement ceux qu'ils prétendaient être, des pacifistes ? Elle suivit les traces de sang jusqu'au QG Central. Elle retourna là où elle avait vu Hughes lire le journal, et demanda à Sheska de lui prêter. Des émeutes à Liore en gros titre. Encore de nombreux morts dans l'Est, après Ishval il y a seulement dix ans. L'Est n'avait pas de chance, deux massacres en si peu de temps. Elle décida de se rendre aux archives, afin de trouver quelque chose qui aurait un lien avec cela, et qui aurait pu l’interpeller et causer sa mort. Elle arriva enfin à l'endroit décisif, et trouva une carte, au sol, à moitié trempée dans une tache de sang. Liore, Ishval, l'ancien pays de Riviere, Aerugo, tous étaient entourés. Qu'avait-il bien pu trouver ? Rouge se concentra, réfléchit, et se rendit compte que ces endroits, reliés entre eux, formaient une partie de cercle. Elle commençait à comprendre. Ces êtres étranges allaient utiliser l'alchimie pour faire quelque chose d'important à l'échelle de tout Amestris. Mais quoi donc ? Et pourquoi fallait-il que les nœuds du cercle soient les endroits où ont eu lieu des massacres ? La paix universelle dont Envy parlait devait-elle se faire à partir de bains de sang ? Ce qui était sûr, c'est qu'Envy n'était pas celui qu'il prétendait être.
Une seule personne pouvait répondre à ces questions, le vilain petit canard, le Judas, Greed. Envy avait laissé échapper qu'une de ses anciennes connaissances, Greed, les avait quittés, peut-être que le plan de ses anciens alliés ne lui convenait plus. Cependant, elle n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Elle allait inspecter les quatre coins du pays les uns après les autres. Qui sait, avec de la chance, elle tomberait bien sur lui à un moment ou un autre. Justement, la chance, c'était un peu sa spécialité, en tant que voleuse, et elle sentit une autre présence surnaturelle près de Dublith, la nuit. En s'approchant, elle vit celui qu'elle cherchait. Greed était un habitué des chimères, il en comptait quelques-unes parmi ses alliés. Il fut pris de sympathie pour elle et son histoire, dont il avait entendu parler, celle de la Souris Blanche, une des plus grandes voleuses de ces dernières années, amatrice de pierres précieuses et condamnée à mort pour avoir vengé sa famille. Même si son histoire ne le passionnait pas tant que ça, ce qu'il voulait, c'était ses talents de voleuse. Greed, la cupidité incarnée. Ce qu'il veut, ce sont des montagnes d'or, des femmes, et le pouvoir. Elizabeth était une jeune femme avec un corps agréable pour les yeux, et était une célèbre voleuse. Il vit tout de suite en elle un potentiel incroyable, mais aussi le plus gros problème de cette femme, elle ne savait pas combattre des ennemis trop puissants pour elle. Parmi ses trois victimes, deux ont été tuées par surprise, et la troisième n'a même pas souhaité lutter. Elle passa quelques jours à s'entraîner avec celui qu'on appelait le Bouclier Ultime, et devint une meilleure combattante. "Bien, ça n'aura pris que quelques jours, mais je pense que tu peux te débrouiller toute seule. La prochaine fois que tu passes par Dublith, amène-moi beaucoup d'or, petite !" Elle sourit, et prit son envol vers Central, bien décidée à remettre en cause le plan de ceux qui rendent malades, malgré qu'elle n'ait rien appris de plus sur les intentions d'Envy.

La suite...
"All the world's jewels will be mine."



De retour à Central, Rouge cherche une personne digne de confiance avec qui elle pourrait s'allier contre ses nouveaux ennemis. Souhaitant tout de même rester avec eux afin d'obtenir plus d'informations, elle continuera de remplir les missions qui lui seront données par Envy, ce qui lui permettra par la même occasion de mettre la main sur des trésors. Malheureusement, les pierres qu'elle avait mises de côté au Manoir Kane avant son arrestation n'étaient plus là, il fallait repartir de zéro. Elle s'est également mis dans la tête de retrouver une vie "normale", de côtoyer des gens, sortir, et pourquoi pas trouver un vrai emploi. D'ailleurs, Elizabeth s'est récemment découvert une passion pour le jus de pomme. "Elizabeth Kane" ayant officiellement disparu, il lui fallait trouver une nouvelle identité. Scarlet Theria (NdR: Scarlet est le mot anglais pour écarlate, une teinte de rouge vif. Theria est le mot scientifique pour désigner le groupe des Thériens, dont fait partie la chauve-souris. Ce sont les mammifères qui ne pondent pas d’œufs). La suite de l'histoire, ça sera peut-être à toi de l'écrire, Invité...


Crédits musicaux:
-Memory (Serah's Theme) ©️Masashi Hamauzu et Square Enix, remix Music Box par ArcadiaSkyra, 2009-2012
-Memory (Ib's Theme) ©️Kouri, 2012
-The Nightmare's Beginning (Vincent Valentine's Theme) ©️Nobuo Uematsu et Square Enix, remix Music Box par Lucas King, 1997-2014
-Compass (Red Dead On Arrival version) ©️Jamie Lidell et Rockstar San Diego, 2010
-Bloody Tears ©️Kenichi Matsubara et Konami, remix Music Box par SYGMX, 1988-2012
-Puppet (Mary's Theme) ©️Kouri, 2012
-Blind Alley (Garry's Theme) ©️Kouri, 2012



   



Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMar 5 Aoû - 11:22
Heloow, et re-bienvenue sur le forum o/ Comme on a pu discuter un peu de ta fiche en cb je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMar 5 Aoû - 14:19
Welcome. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMar 5 Aoû - 15:07
Bienvenue ! (Anciennement Elysia, je t'ai connue sur la V1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMar 5 Aoû - 16:35
Welcooooooooooooooooooome ! Ou plutôt, bon retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMar 5 Aoû - 19:11
Bienvenu :-) j'adore ton image en noir et blanc !!! Cette fille est tellement jolie quand elle pleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMar 5 Aoû - 19:13
Hellow et re-bienvenue ! Lisanna *p*
Encore une de FT à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyJeu 7 Aoû - 0:21
Encore merci à tous pour vos messages ! Wink

Pour ce qui est de l'avancée:
Images: 100%
Identité: 100%
Qualités et défauts: Ça me paraît suffisant, faut-il plutôt que je fasse des phrases, plutôt qu'une liste ?
Pouvoirs: 100%
Relations & Objectifs: 100%
Joueur: 110% (les 10% en plus c'est le bêtisier du mec qui répond à côté de la plaque à la question :v )
Caractère: Ça m'a l'air bon, 100%
Physique: 100%
Histoire: 90% (Il ne manque plus que "Les Rebelles" et "La Suite..." à écrire (cette dernière sera très courte, je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptySam 9 Aoû - 12:46
hop juste pour dire que je m'occuperais de ta fiche (ça t'évitera un DP XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyLun 11 Aoû - 22:50
C'est bon Jinouille, il me reste un tout petit truc à voir avec toi en ce qui concerne Envy, et une relecture de l'histoire pour l'orthographe (dont je m'occupe de suite), et ça sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMer 13 Aoû - 12:23
Revoir quoi ? Si tu me dis rien je peux pas le deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyMer 13 Aoû - 16:11
C'est encore moi !

Bon alors on commence :

1. Les chauves souris ont des ailes collées à leurs bras et pas dans le dos, il faudra changer ça.. D'ailleurs il me semble que Shiho te l'avais déjà dit in CB. La taille des ailes doit faire la longueur des bras comme les Chauves-souris.

Ce qui est bien dommage c'est qu'il n'y a pas vraiment chez ton perso, les contraintes de la Chauve-souris. Exemple : Ton perso pourrait mal voir pendant la journée ou bien porter des lunettes parce qu'elle voit très mal. ça serait plus que bien de rajouter des contraintes afin d'équilibrer le perso en lui-même. (Elle pourrait même se suspendre la tête en bas, ce qui pourrait te donner des idées pour je ne sais quelles infiltrations ou bien vol que tu compte faire).

2. Je vois dans les relations que Eli cherche une personne de confiance pour révéler les info sur les Homonculus. Je te rappel que normalement tu ne sais pas ce que c'est un Homonculus. Même Envy et Greed ne te l'aurait pas dis. (Ils vont pas balancer ça comme ça non plus. Imagine qu'ils te donnent carrément leurs points faibles.. C'est un peu con, surtout qu'ils sont pas idiots non plus à donner ouvertement leurs origines. )

3. Desc caractère : Elle préfère bosser avec d'autres femmes -> Elle n'aime pas les hommes ou bien elle s'en sert comme pigeon ? Petite contradiction avec le fait de vouloir chercher Greed (qui est un homme) et aussi Mustang pour qui elle veut lui donner des infos. D'ailleurs petite fautes à la dernière phrase, mais rien de grave XD

4. Tu note comme défaut "naïve" mais dans le caractère je ne vois pas du tout où elle peut être naïve. Je vois bien qu'elle a l'ambition de trouver les pierres etc mais pas ce détails là.

5. C'est bien dommage que ton passage sur l'orphelinat ne montre pas plus le changement de caractère de ton personnage. C'est quand même là où elle va avoir ce fameux don pour se "faufiler" partout comme une souris et aussi apprendre à se battre. On sait qu'elle apprend l'art de combattre made in xinois, mais ça aurait été intéressant de voir quel lien elle entretenait avec le petit xinois et de plus cela aurait pu montrer d'autres choses qui font d'elle ce qu'elle est maintenant.

6. La bibliothèque Militaire - Pareil, pas assez d'infos sur comment elle rentre à l'intérieur. Etant donné que ce complexe est strictement bien gardé par Central et que personne ne peut rentrer sauf avec une autorisation, ça aurait été bien de la voir se dépatouiller un peu pour aller chercher ses informations capitales. De plus pourquoi la bibliothèque ? Tu voulais plus parler des archives ? Dans ce cas, c'est différent et nettement plus dur à entrer. Souvent pour les dossier classés, les pièces n'ont pas de fenêtre pour éviter les intrusions - (Revoit la scène où Roy dort dans les archives).

7. Au moment de la mort de Hughes... Tu dis que Rouge va vers lui pour retirer toutes informations sur les immortelles. Or, là c'est carrément intervenir dans la trame du manga, Hughes n'avait rien sur lui, étant donné qu'il avait tout laissé au Q.G. Donc faut retirer ce passage x)

8. Tu utilise le mot "Immortels" mais d'où provient ce terme alors que tu n'a jamais mentionné le fait que tu le sache. Tu sais juste qu'Envy se transforme, mais c'est tout. Attention donc aux termes que tu emploies ça peut vite créer des incohérences.

9. Greed prit de sympathie pour l'histoire de quelqu'un. Pareil, ce n'est pas du tout dans le caractère de notre cupide. Il se fiche pas mal de ce que tu peux être, tant que tu peux servir à sa "cause". Pareil, il ne va pas laisser échapper à quelqu'un qu'il est un homonculus sans bonnes raisons. C'est comme donner le bâton pour se faire battre si tu vois ce que je veux dire.

Dans l'ensemble c'est mieux que le premier jet que tu avais posté, mais y a quand même des choses à revoir. Comme je te l'ai dis, c'est bien dommage que c'est long, mais trop rapide dans les descriptions ou l'évolution de ton personnage. Il y a tellement de détails à décrire, mais ce n'est pas tellement grave. Tant qu'en court de route, tu ne rajoute pas des choses que tu n'as pas mis dans ton histoire.

M'enfin, je te laisse changer les derniers détails tranquillou avant de te valider o7. Bon courage très chère Bat-girl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyJeu 14 Aoû - 22:49
1- OK: Déplacement des ailes du dos aux bras. Ajout de la cécité de jour (avec lentilles pour combler à ce détail (non, pas de lunettes ! ;D)) et de la nyctalopie la nuit. Ajout de la suspension la tête en bas (mais pas intégrée dans l'histoire, y'a pas vraiment de passage où ça pourrait servir)

2- OK: Correction apportée, c'était principalement des oublis de ma part.

3- OK: Suppression de la phrase sur Mustang dans "Objectifs", là aussi c'était juste un oubli. Pour ce qui est de Greed, je t'ai expliqué où je voulais en venir sur la CB ^^

4- OK: C'était juste une erreur de terme :v

5- OK: J'ai fait ce que j'ai pu, c'est clairement pas grand chose mais ça me paraît suffisant, j'avais pas envie de trop en rajouter.

6- OK: Réécriture complète de ce passage. J'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu, même si ça semble facile, je pense que ça passe bien.

7- OK: Suppression de la phrase gênante.

8- OK: Remplacement du terme "Immortels" par d'autres formules basées sur le mal-être des animaux et des chimères en présence des Homonculus pur-sangs.

9- OK: On en a parlé aussi, cette partie manquait juste de détails. Donc, détails ajoutés, révélation supprimée.


Globalement je suis plutôt satisfait de la façon dont ça rend maintenant, mais si il y a encore des soucis hésite pas à m'en parler en CB. C'est loin du niveau de certains, j'en suis conscient, mais j'ai pas autant d'expérience que la grosse majorité des autres membres. ^^

PS: 50 édits, record à battre !
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris EmptyVen 15 Aoû - 0:02
C'est bon pour moi, c'est nettement mieux !

Je te valide donc, tu peux aller faire ta bank et tes demandes ainsi que chercher des gens pour RPs ! Amuse-toi bien et au plaisir de te rencontrer IN Rp Bat girl o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty

[Terminée] Le Vol de la chauve-souris

MessageSujet: Re: [Terminée] Le Vol de la chauve-souris [Terminée] Le Vol de la chauve-souris Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just look like Maria ? (Terminée)
» Présentation de Chaïma SOUADES, toujours prête !
» [Terminée] Attention, je mords.
» Shen Wu l’Exilé (terminée)
» Elyes Kelner (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-