RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 55
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Appel à l'aide. [PV Roy]

MessageSujet: Appel à l'aide. [PV Roy] Lun 10 Juil - 23:20
[Ce rp est la suite de Bout à bout.]

[...] Il lui fallait de l'aide et vite. Sa vue peu à peu se brouillait alors qu'elle s'éloignait de la menace, alors qu'elle se perdait peu à peu dans les rues de Central, remerciant Dieu pour n'avoir mit personne d'autre sur sa route. Elle demeurait sous sa terrible forme après tout. Sa blessure pulsait, la douleur était diffuse tant le sang manquait, et sa vie tout comme son ressentit, semblait partir avec ce liquide qui s'échappait continuellement d'elle et qui avait laissé une traînée sanglante sur ses vêtements. Ses yeux brillèrent fiévreusement lorsqu'elle aperçu une cabine téléphonique. La rue était déserte, comme si les passants avaient pressentis les choses et elle put attraper le téléphone pour composer le numéro alors qu'elle se laissait choir sur le sol...

La tonalité sonnait à son oreille comme un horrible gong d'attente. Ses pattes étaient affaissées autour d'elle alors qu'elle n'avait plus la force de les maintenir contre elle. Elle était bien heureuse que personne ne soit dans les parages en ce moment ainsi personne ne paniquerai en voyant les traces ensanglantées qu'elle avait laissé un peu partout. Aaaah. Qu'elle ai eut la force de marcher jusqu'ici n'était que grâce à l'adrénaline. Mais là elle sentait le sommeil l'attirait doucement vers lui.
Le bruit que laissa entendre le téléphone lorsque quelqu'un décrocha de l'autre côté la fit sursauter et papillonner rapidement des yeux et elle se jeta presque en avant comme si elle pouvait atteindre son interlocuteur alors qu'elle murmurait faiblement le nom de celui ci.

- Roy... -

Ce n'était pas plus haut qu'un murmure et elle inspira brusquement, chassant loin ses sanglots.

- Roy.. Roy.. Roy... - elle répétait son nom comme pour se raccrocher à quelque chose de concret.

Sa main se resserra un peu plus autour du combiné alors qu'elle levait les yeux vers le ciel encore bleu qu'elle pouvait apercevoir de sa position assise.

- Aidez moi... - et il y avait tant dans ces deux simples mots. Tant de détresse, de peur et de douleur qu'elle ne put rien dire de plus, son esprit s'embrouillant dans ce qui venait de ce passer.

Il fallait qu'il lui pose des questions, elle n'arriverait jamais à s'en sortir seule, à raconter ça sans se perdre dans les souvenirs traumatisant qui hantait son esprit.

- Je vous en prie ... ! -
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas un appel à l'aide.
» V2 L8 C4 --> Appel à l'aide !!
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» Appel à l'aide à Pelargir
» Appel a l'aide d'une novice pour une traduction elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: RUES CALMES-