RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 590
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Death Note RPG

MessageSujet: Death Note RPG Dim 7 Mai - 12:52



Death Note RPG




La situation est assez simple à résumer. Dix années auparavant, Mello ne se confrontait pas à Kiyomi Takada et Matt ne mourut pas dans l'altercation. Near ne remporta pas la victoire décisive qu'on lui connaissait et, une élection plus tard, Kira prit le pouvoir. Après une dizaine d'années, il contrôlait le monde. Seuls quelques groupes de rebelles désorganisés persistaient, en toute illégalité et dans un danger constant à se liguer contre lui.

Ici Londres.

Lentement, le monde s’était acclimaté à l’arrivée de Kira. Treize années ; treize longues années où la rébellion s’était développée, avait mûri et avait échoué. Qui se souvient de avant ? A Tokyô, le gouvernement lutte encore et toujours contre des terroristes. Ils se proclament résistants, comme ceux de la dernière guerre mondiale : foutaises. Ils ne sont que terroristes, poseurs de bombes et preneurs d’otage.

Un goût de défaite, cruel et persistant, s'était incrusté dans la salive des rares personnes qui choisissaient encore la résistance. La mort du chef de la résistance civile, Hadès, puis celle de Mello de la mafia suffit à réduire la résistance japonaise à l'état d'embryon.


Et pourtant, il ne fallait pas perdre espoir. A Londres, de trop rares réseaux étaient en train d'agir et on murmurait même que Kira en personne avait été blessé lors du dernier carnaval.

La résistance ne devait pas perdre espoir, mais pour cela, elle avait besoin de volontaires, de vous ! Plus nombreux ses membres seraient, mieux elle pourrait s'organiser pour répondre à Kira.

Rien n'était perdu.

Et derrière l'affiche ?
- Death Note RPG, c'est un forum qui vit actuellement un grand changement. Si l'action se déroulait à Tokyô, nous avons décidé de changer de ville et de personnages pour voir l'histoire du point de vue...de la capitale de l'Angleterre, Londres. Vous pourrez retrouver les personnages principaux, comme Near, en tant que chef des services secrets anglais.
- Vous voulez jouer un personnage important ? N'hésitez pas à venir nous poser des questions, ou même à prendre un de nos prédéfinis ! Death Note RPG est un forum au contexte évolutif, vos actions auront donc de l'influence sur le contexte !
- Nous sommes actuellement 40, et le forum compte plus de 11 000 messages.
- Nous avons mis en place un système de missions, vous permettant d'avoir des RPs rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 625
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Death Note RPG

MessageSujet: Re: Death Note RPG Mar 27 Juin - 21:38

Death Note RPG




La situation est assez simple à résumer. Dix années auparavant, Mello ne se confrontait pas à Kiyomi Takada et Matt ne mourut pas dans l'altercation. Near ne remporta pas la victoire décisive qu'on lui connaissait et, une élection plus tard, Kira prit le pouvoir. Après une dizaine d'années, il contrôlait le monde. Seuls quelques groupes de rebelles désorganisés persistaient, en toute illégalité et dans un danger constant à se liguer contre lui.

Personne n'avait jamais vu son visage, mais on le glorifiait comme un Dieu. Il avait tous les droits, car il avait débarrassé le monde de la vermine des criminels. « Gloire à toi », scandaient-ils tous en cœur. Cela faisait dix ans maintenant que Kira était accepté, non, sanctifié en tant que « Nouveau Dieu de ce Monde ». Maintenant la terreur et le bourrage de crâne étaient de mise. Les rues avaient changé. Finis les bas fonds, finis les sillons mal tracés. Les immeubles étaient droits, carrés, les routes droites et sans tâches. Tout le monde marchait droit, sans faire le moindre rictus. Tout le monde avait le regard aussi vide que celui d'une carpe. Et les affiches géantes montraient des images de familles heureuses, de patriarche donnant une part de gâteau à son enfant, avec une bonne mère faisant la cuisine derrière.


Et derrière l'affiche ?
- Nouvelle mise à jour sur Death Note RPG : l'action se situe de nouveau à Tokyô, vous permettant de vous insurger contre Kira...ou d'agir à des côtés.
- Kira vient de nommer un nouveau Premier Ministre, Yuzuku Ninomiya, ancien directeur des laboratoires expérimentaux sur les semi-shinigamis. Celui-ci vient d'organiser l'assassinat d'une trentaine de résistants emprisonnés. Le scandale est énorme.
- Le recensement est fini, nous avons désormais 29 petits et chers membres !
- Nous avons mis en place un système de missions, vous permettant d'avoir des RPs à quêtes plus rapidement !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 715
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Death Note RPG

MessageSujet: Re: Death Note RPG Dim 10 Sep - 19:52



Death Note RPG

Voici quelques news en direct de Death Note RPG : une nouvelle ère !

Petit résumé express : notre univers part d'une dystopie où Kira aurait gagné à la fin de Death Note...Dix ans plus tard, sa doctrine est normalité.

Kira gagne : sa progression est sans conteste, surtout que depuis que les rebelles sont frappés un à un par le Death Note. Fort de sa victoire, le premier ministre décide de promulguer une nouvelle loi, visant à frapper de manière plus maligne les rebelles qui ne cessent de lui échapper.

Chers concitoyens,

Ces derniers mois ont été une victoire pour Kira et le pays n'a jamais été aussi calme qu'en ce jour.
Nos principaux oppresseurs ont été éliminés et ceux qui s'auto-proclament résistants sont de jour en jour de plus en plus fragiles.

Il est temps de vous annoncer la nouvelle mesure du gouvernement, qui vous réjouira sans doute, je n'en ai pas le moindre doute.

Il s'agit de stages d'un an chacun au sein du gouvernement de Kira, dans le but que vous en appreniez le fonctionnement et la difficulté de manier un pays entier. A l'issue de ce stage, vous aurez une formation pour vous apprendre le métier auquel vous serez mandaté.

Ce stage remplace le service militaire obligatoire et a pour but évident de mettre chaque citoyen sur un piédestal.

Chacun d'entre vous, de 18 à 35 ans recevra sa convocation par voie postale. Dans le cas d'une impossibilité à participer à ce service obligatoire pour la nation, vous serez amené à contacter les numéros indiqués sur votre convocation.

Pitié et allégeance sur Kira,

Yuzuku Ninomiya,
Premier Ministre


Vous y présenterez-vous, même si vous savez que cela risque de vous conduire tout droit à la mort ?

En savoir plus  

Et en jeu ?

Nouveau design pour ce mois de septembre ! Les shinigamis (et Misa Misa) sont mis à l'honneur !
Nous avons mis en place une tombola qui vous permet d'obtenir des gages rigolos à réaliser en RP !
Les quêtes avancent bien et un camp se distingue de plus en plus des autres : les semi-shinigamis, fidèles au Premier Ministre, mais bombes à retardement.
Quelques postes importants se sont libérés sur le forum : Near, Sayu Yagami, mais également Light Yagami (n'hésitez pas à nous contacter via les questions si vous êtes intéressés par son rôle) ou Alpha, la médiatrice de la résistance.


A très bientôt !

Mello


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Death Note RPG

MessageSujet: Re: Death Note RPG
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Death Note
» Death Note (manga)
» 1) Les personnages--- Le Death Note
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PUBS & PARTENARIATS :: NOS PARTENAIRES-