RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Invité
avatar
Who am i !

(SOLO/ flashback) Des conviction nouvelles Empty

(SOLO/ flashback) Des conviction nouvelles

MessageSujet: (SOLO/ flashback) Des conviction nouvelles (SOLO/ flashback) Des conviction nouvelles EmptyMar 4 Avr - 19:30
Il ne sait pas où aller. Sur le coup, il n’a pas pensé que le monde extérieur serait aussi hostile, lorsqu’il s’est enfui. Ses cheveux sont longs et broussailleux : il ignore depuis combien de temps il a vécu enfermé dans une cage à subir les railleries de ces vermines bleues. Un bandeau couvrant son œil l’agace un peu, mais il doit s’y habituer. Au point où il en est, il a fui jusqu’à se retrouver entouré de pierres tombales qui, elles, ne le dénonceront pas.

Il n’a pas d’identité et pas de souvenirs. Il en avait oublié la sensation du vent sur son visage, mais, il essaie de chasser cette flamme de la vengeance qui grandit en lui. L’animal hurle sa frustration et il repense au gout du sang de ses premières victimes. Le prédateur en lui réclame plus de ce liquide écarlate, mais son humanité tente péniblement de reprendre le dessus. La colère humaine alimente le courroux du prédateur et vice-versa. Il doit se calmer, il lui serait inutile de mourir sans que sa mort serve un but précis.

Sans un nom, il sait qu’il ne pourra pas vivre une vie près de la normale. Il se décide donc à lire les mots inscrits sur chaque tombe. Il sait lire, même si cela lui est pénible. Puisque ce serait bête de tout bonnement emprunter le nom d’un mort, il se décide à prendre des noms un peu partout. Il ignore pourquoi des larmes coulent sur ses joues lorsqu’il lit plusieurs de ces noms, mais il doit continuer malgré tout.

Quelques sourires flous lui remontent en lisant le nom d’Alasdair. Ces visages flous et amicaux doivent être des résidus de son ancienne humanité. Si ce nom lui provoque de telles émotions, c’est qu’il doit y avoir une signification. Ce sera désormais son prénom. Il remercie silencieusement cet Alasdair de lui prêter son prénom, tandis qu’il cherche de quoi compléter son nom. Il a oublié la raison de ses larmes, mais dans un sens, ces larmes le rassurent. Un animal ne pourrait pas pleurer comme il le fait, sous la lune étincelante.

Une tombe vandalisée attire son attention. Il s’agit de celle d’un jeune tireur d’élite prometteur qui est mort dans une embuscade. Quelqu’un a inscrit un ‘’ bien fait pour toi’’, juste à côté du nom. L’amnésique déchire un morceau de vêtement, crache dessus, puis s’affaire à retirer les mots injurieux. Ses mains lui font mal sous l’effort, et son corps mal nourri tremble beaucoup, mais il est fier de son action. Ce Rowan ne devait pas avoir que des amis dans l’armée manifestement. Même s’il n’avait sans doute jamais connu cet homme, il éprouvait une certaine indignation face à son sort.

Instinctivement, il se met à siffler un petit air, pour chasser ces larmes qui brouillent sa vue. Pourquoi a-t-il cette impression de connaitre ces soldats? Il ne le saura sans doute jamais, son esprit humain a été trop endommagé par ce qu’il a subi. Il s’assure de garder son corps couvert, il ne veut pas montrer le monstre qu’il est devenu. Le rouquin opte pour le nom de famille d’une jeune femme soldat qui a été abattue par une balle perdue. Il trouve ironique qu’il ait décidé de prendre le nom de ces soldats, mais lui aussi a le droit de leur voler leurs vies.

Alasdair Rowan Bolton ne s’inclinera jamais devant l’armée, il le jure. Quitte à mourir, il cherchera à faire chuter ces monstres qui lui ont tout pris. Il vengera également ceux qui ont injustement péri dans une guerre insensée. Une nouvelle flamme brule en lui, celle de la détermination. Peu importe ce qu’il devra faire pour voir son rêve achevé, il le fera sans hésiter. Il est un prédateur envoyé à la chasse. Et son sang sur le coin de ces tombes est la preuve de sa nouvelle conviction. Que ce soit l’humain ou l’animal qui le désire, cela n’a plus d’importance. La chimère sait ce qu’elle a à faire. Il tuera toutes ces vermines à la botte de l’État. Mais il va choisir soigneusement ses cibles. Le fusil qu’il a volé à une de ses victimes va l’accompagner dans la vengeance, tout comme les couteaux de lancer qu’il a pris.

Mais, il doit fuir la ville un moment, parce que les soupçons seraient tous portés sur sa personne. Il va aller vers le nord. Il se trouvera surement du travail le temps de reprendre son énergie et sa force. Ensuite de quoi, sa colère se déversera sur tous. Ses crocs et ses griffes vont infliger à ces vermines ce qu’elles lui ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-