RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Général Schullz Empty

Général Schullz

MessageSujet: Général Schullz Général Schullz EmptyVen 23 Déc - 1:48
CORTEZ DIAS Mercedes

Âge : 43 ans
Nationalité : Amstrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Général des Armées
Etat civil : Veuve
Spécialité : Membre éminent de l’état major
Objectif : Gouverner seule
Groupe : Militaire
Caractère

Qualités Puissante, excentrique, maligne, enjôleuse
Défauts - despotique , mégalomane, futile, obsessionnelle, excentrique



Les potins, les apparences…
Mercedes est un personnage sulfureux, une diva en éternelle représentation d’elle-même. Elle vit comme une « star » en Amestris. Conviée à toutes les cérémonies données dans le Grand Monde, elle porte toujours des talons aiguilles. Obsessionnelle, obsédée par son image, elle soigne en permanence chacune de ses représentations et ce au risque de tomber – trop souvent ? - dans la vulgarité…. Si ce n’est parfois carrément dans la folie.

La triste réalité est qu’on connait davantage le personnage public mondain que le Général… Les mauvaises langues, et pas que, médisent volontiers sur cette pauvre fille devenue célèbre pour ses promotions canapés…  Mais désormais bénie par le Généralissime, la Divine jouissait d’un prestige et d’un rang qui lui donnait une force castratrice incommensurable. Elle se plaisait à abuser délibérément de son pouvoir, quitte à en jouir de façon  démentielle.

Le pouvoir… c’était peut être son péché originel à elle. C’est dans sa quête obsessionnelle qu’elle rencontra les Homonculus, ce qui provoqua en conséquence bien des choses….

Capacités & Inventaire

Votre capacité : /
Inventaire : Talons aiguilles de secours, tube de mascara, fusil à pompe, bouteille de Chardonnay, paquet de clopes.  


Histoire



Naissance de la rose noire

Quiconque connaissait Mercedes Dias Cortez, vous dira qu’il ne faut jamais lui offrir des roses rouges… ou mêmes roses. Mercedes n’acceptait de recevoir que des roses noires. Tout parti de là.
Elle grandit dans les campagnes de l’Est, seule avec un père bucheron. Pour vivre, elle du partir très tôt de chez elle pour travailler dans des bars à East City. Très jeune, Mercedes comprit l’importance des apparences. Elle fréquenta rapidement des militaires puis même des officiers… Elle avait l’avantage de la jeunesse pour elle. C’est par cette petite porte qu’elle entra dans la grande maison de l’Armée.

Elle gravit les premiers échelons de la hiérarchie grâce à ses fameuses promotions canapés d’où lui vint un jour le titre de capitaine de la rose noire. Elle officia un long moment sous ce titre à East City. La guerre d’Ishval appela un jour les hommes au front. La belle su alors se rapprocher du gratin, resté à Central pour diriger les opérations de loin. C’est à cette époque qu’elle rencontra son éminence même le Furher King Bradley.  Des liens furent noués, et les hauts dignitaires virent en Mercedes une femme suffisamment sotte et puissante, pour faire partie des leurs.

Elle épousa d’abord le Général de Brigade Juan Cortez qui décéda peu de temps après, parti en mission dans le Nord. Elle hérita alors d’une fortune, qui lui permit de renforcer ses liens avec les puissants de ce monde. C’est suite à cette mort accidentelle que tout s’enchaîna pour elle… jusqu’à gravir la plus haute marche, celle de Général, dite  la « veuve noire » dans le jargon.

En réalité, elle n’était qu’une marionnette dans un jeu dont elle percevait encore mal les limites… elle avait conscience que ce jeu était dangereux mais elle préférait encore fermer les yeux, tant qu’elle y trouvait son compte...

Un peu de vous

Pseudo : Mercade
Âge : une omelette et deux gins tonic stp
Années Rp's : non 2 margarita enfaîte
Un dernier mot ? : Je vis.
Source de l'avatar : Eva de Monster

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Général Schullz Empty

Général Schullz

MessageSujet: Re: Général Schullz Général Schullz EmptyVen 23 Déc - 16:06
HELLO ET WELCOME !

Si jamais tu veux de l'aide, ou tu as des questions, n'hésites pas à venir nous voir sur la CB, ou bien l mais aussi en postant dans ta fiche o/

Je te souhaite booooon courage ! Que la force de la bibine magique soit avec toi o/

*Pique la bouteille de Chardonnay dans son inventaire* ALCOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Général Schullz Empty

Général Schullz

MessageSujet: Re: Général Schullz Général Schullz EmptyVen 23 Déc - 17:02
Coucou, merci pour l'accueil ^^
Ma fiche est terminée, elle est volontairement courte et concise. S'il y a des éléments trop obscurs, n'hésitez pas à me le dire, j'approfondirais les points qui posent problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Général Schullz Empty

Général Schullz

MessageSujet: Re: Général Schullz Général Schullz EmptyVen 23 Déc - 19:20
Je m'attaque au commentaire de ta fiche o/

Alors la première chose que je vois, c'est l'histoire. En effet, c'est court XD. On demande minimum 30 lignes Word et malheureusement les lignes n'y sont pas. Ce qui est fort dommage ! >.< Le peu d'information que tu nous donne, mérite d'être développé pour donner plus de cachet à ton personnage !

Elle est en quête de pouvoir et utilise les moyens qu'elle possède pour se "propulser" si j'ai bien compris. Mais pourquoi choisir de rentrer dans l'armée ? Pourquoi ne pas devenir une femme de pouvoir en convoitant les hommes riches et fortunés ?

Pourquoi des roses noires ? Certains qui liront ta fiche, se demanderont pourquoi, et ne sachant pas lire le langage des fleurs, beaucoup de ne comprendront pas où tu veux en venir. De plus, cette couleur est en lien direct avec la "mentalité" du personnage.

Son cheminement dans l'académie, l'armée. Etant une femme qui a de l'ambition, à l'époque, il était très difficile de se faire accepter par les hommes du métier. Quels stratagèmes ? Le but visé avec son évolution ? Pendant la guerre d'Ishbal, qu'est-ce qu'elle pu faire pour obtenir les faveurs des hauts gradés. Qu'est-ce qui lui a permis de monter les échelons, etc XD

Mariée avec un général alors que ton personnage est militaire, c'est assez compliqué. A l'époque, les mariages entre deux membres de l'armée et quasi-proscrit. Seul un militaire se mariant avec une civile, qui deviendra membre de l'armée par la suite était autorisé. En général, les relations au sein de l'armée si jamais elles étaient découvertes, on risquait la peine capitale au maximum.

Concernant le caractère ~ J'ai plus l'impression de lire des brides d'histoires qu'un caractère °.°. Je m'explique !

On peut apprendre un plus sur comment elle fonctionne, certes : Elle est obsessionnelle ect ect, ça c'est bon, mais on apprend dans le caractère, qu'elle a pu se rapprocher du généralissime King Bradley. Dans ton histoire, ça mériterait d'être plus détaillé ~ Après tout, si elle a réussi à se retrouver dans l'entourage du boss, on voudrait en savoir plus. On sait juste qu'elle l'a croisée pendant la guerre...ci tout TT.TT

Rencontre avec les homonculus. Je veux bien, mais encore une fois, cela mériterait d'être raconté dans la partie histoire. Quels homonculus ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? L'impact de cette rencontre ? Pour information, si jamais cela t’intéresse et si cela peut te servir, mon DC Envy, le gentil palmier androgyne qui aime bien squatter l'armée et surtout le bureau de Bradley, pourrait être utile. Si tu veux, on peut en discuter 8D #J'aibesoind'amis

Peut-être aussi raconter dans l'histoire les différentes relations qu'elle peut avoir avec l'état-major, les autres gradés, nous dire si sa quête de pouvoir se stoppe avec l'acquisition de son grade de général ou si elle cherche toujours à viser plus haut. Peut une envie de devenir généralissime à la place du généralissime ~

Attention aussi aux talons aiguilles. Certes, tu as le droit d'en posséder, mais dans l'armée, c'est la tenue réglementaire. Les seules femmes qui portent des talons, sont les secrétaires et encore talons plats. Comme on peut le voir avec Sciezka dans le Q.G ou bien les différentes femmes random que l'on peut apercevoir dans le manga -Anime Brotherhood.

Voili, voilou pour moi. J'espère que cela peut t'aider à améliorer ta petite fiche o/ Ton personnage est vraiment intéressant et qui a un trèèèèès gros potentiel ! Je la déteste déjà avec ma petit colonel Evans.... Manque plus que ton perso devienne "amie" avec le vieux Raven et Mustang et moi on va avoir du soucis à se faire XDDD RIP les colonels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Général Schullz Empty

Général Schullz

MessageSujet: Re: Général Schullz Général Schullz EmptyVen 23 Déc - 21:41
Bonsoir et bienvenue :3 bon courage pour les finitions de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Général Schullz Empty

Général Schullz

MessageSujet: Re: Général Schullz Général Schullz Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Général Jefferson
» Examen de médecine général Gabriel Lucky (rp solo fini. 2 messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-