Chers Amis, cela fait à compté d’aujourd’hui, une semaine et deux jours que ma mésaventure a commencé.
Peut-être que certains d'entre vous savent ce qu'est une liquidation judiciaire. D'autres, non. Il s'agit plus ou moins de la mort d'une entreprise (SARL) dans mon cas. Dans le cadre de cette liquidation judiciaire tout matériel appartenant à l'entreprise doit être restitué. Véhicules, outils jusqu’à... La ligne internet.
Cependant dans une entreprise à son compte, la ligne internet professionnel me sert également de ligne internet dans ma vie de tous les jours, que ce soit pour RP , joué ou faire vivre mes réseaux sociaux. Mais voyez tout ça, Orange s'en fou ! Dans la prévoyance de ce genre de situation, une deuxième ligne était prête à être activée. Dès lors de la coupure la deuxième ligne a été mise en route, mais elle n'est toujours pas connectée sur mes ordinateurs réclamant un code. Ce code, seul Orange le possède et on dit me l'envoyer sur un délai allant jusqu'aux 27 et il s'agit là d'une date butoir. Je rentrais de soirée le jour ou tout fut coupé, je fus privé de tout, téléphone fixe, télévisons et internet, ainsi, il me devint impossible de faire les courses via internet ( super quand tu habites en campagne ) et de contacter ma famille ou alors des entreprises dans des fins professionnels.
Vous comprendrez donc que je demande un délai supplémentaire,
Voici donc quelques explications sur ma " disparition " soudaine, en espèrent vous retrouvez bientôt. Gros bisous !