RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 7:32
son Excellence :Le Généralissime King Bradley

Âge : 60 années
Nationalité : Amestris ( Dans les sous sols les plus glauques)  
Métier(+ rang pour les militaires) : Généralissime
Etat civil : Marié
Spécialité : L'observation et les lames
Objectif : œuvrer au bon déroulement du jour promis et au passage, éliminer toute formes de résistance ou bien les forcer à embrasser ma cause, c'est au choix.  
Groupe : Homonculus
Caractère

Qualités - Badass, Cache oeil & Moustache
Défauts - Trompeur, Maître Chanteur

15 LIGNES WORD MINIMUM

Capacités & Inventaire

Votre capacité : L'Oeil Ultime, c'est comme si pour moi le monde qui m'entoure était au ralentit, c'est pour cela que j'ai toujours sur moi 5 épées longues. Quand je suis seul dans mon bureau je m'amuse à jonglé avec.  
Inventaire : Une épée, deux épée, trois épée humm 5 sabres c'est bien cela.


Histoire

L'histoire de votre personnage. 30 lignes Word MINIMUM

Un peu de vous

Pseudo : Heimdaal,ou bien mon prénom : Aubin
Âge : ça marche en baleine ? Non ? Et en saucisson ?!
Années Rp's : Moins d'un an
Un dernier mot ? : Mon dernier mot seras : La VF de FMA Brotherhood n'étais pas si mal que ça !
Source de l'avatar : Wrathatataw!! heu.. Wrath.  - Full Metal Alchemist Brotherhood

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 8:06
Bienvenu !
Et je n'ai qu'une chose à dire ! MELON !! erm.. je disais donc : SWAAAAG ton vava ! B)
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 11:46
Beau papa! petit frère!!!!! (Oui c'est bizarre je sais mais il est tout ça) bienvenue a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 12:34
"Un dernier mot ? : Mon dernier mot seras : La VF de FMA Brotherhood n'étais pas si mal que ça ! "
Bah ouais, elle était même excellente, huhu. ♥
Bienvenue Bradinou ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 12:39
Bienvenue Beau-Papa ! <3 *cours serrer le bras de Selim avec amour*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 13:07
Merci à tous.


















Cordialement, Le Généralissime King Bradley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 14 Oct - 15:41
Encore une fois bienvenue chez nous o/ Bon courage pour ta fiche ! Et n'hésite pas si tu as des questions ~

Très classe tes avatars (fiche et profil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyMar 25 Oct - 8:18
Chers Amis, cela fait à compté d’aujourd’hui, une semaine et deux jours que ma mésaventure a commencé.

Peut-être que certains d'entre vous savent ce qu'est une liquidation judiciaire. D'autres, non. Il s'agit plus ou moins de la mort d'une entreprise (SARL) dans mon cas. Dans le cadre de cette liquidation judiciaire tout matériel appartenant à l'entreprise doit être restitué. Véhicules, outils jusqu’à... La ligne internet.

Cependant dans une entreprise à son compte, la ligne internet professionnel me sert également de ligne internet dans ma vie de tous les jours, que ce soit pour RP , joué ou faire vivre mes réseaux sociaux. Mais voyez tout ça, Orange s'en fou ! Dans la prévoyance de ce genre de situation, une deuxième ligne était prête à être activée. Dès lors de la coupure la deuxième ligne a été mise en route, mais elle n'est toujours pas connectée sur mes ordinateurs réclamant un code. Ce code, seul Orange le possède et on dit me l'envoyer sur un délai allant jusqu'aux 27 et il s'agit là d'une date butoir. Je rentrais de soirée le jour ou tout fut coupé, je fus privé de tout, téléphone fixe, télévisons et internet, ainsi, il me devint impossible de faire les courses via internet ( super quand tu habites en campagne ) et de contacter ma famille ou alors des entreprises dans des fins professionnels.

Vous comprendrez donc que je demande un délai supplémentaire,

Voici donc quelques explications sur ma " disparition " soudaine, en espèrent vous retrouvez bientôt. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyMar 25 Oct - 16:26
Erf... Courage à toi ! Merci d'avoir prévenu comme tu le pouvais =) on attendra ton retour alors o/ Et n'hésite pas si Orange t'enquiquine on va venir leur casser la g... tirer dessus ! Reviens nous vite ! Bisous sur la fesse droite !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyMar 25 Oct - 17:43
si Orange t’embête préviens moi j'enverrais mes ombres et notre charmant frère le palmier s'en charger et les broyer surtout que j'adore m'infiltrer dans les box et foutre le bordel! bref reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Wan Han
Jin-Wan Han
Messages : 583
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptySam 5 Nov - 22:06
Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] EmptyVen 11 Nov - 14:08
Oui et les nouvelles ne sont pas si bonne, ce personnage demandant des capacités au dessus des miennes je vais donc m’orienté vers un personnage inventé, Désolé si j'en déçois certains qui auraient aimer me voir en Généralissime ^^'

A très bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty

Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ]

MessageSujet: Re: Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Je rentre chez moi. Donc je passe par la grande porte! [ En cours ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]
» ~Here's a Man with God's hands~ [En cours]
» Kazuya Wulong (En cours)
» Dormin Teichi [en cours]
» Raphaëlle Miller [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-